Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Enchanté de faire votre connaissance :)

Aller en bas 
+4
Keke-style
Kokuho
ChaosLink
Atzyluth
8 participants
AuteurMessage
Atzyluth

Atzyluth


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Emploi : Chasseur de vampires
Loisirs : Chasser les vampires
Date d'inscription : 18/07/2008

Enchanté de faire votre connaissance :) Empty
MessageSujet: Enchanté de faire votre connaissance :)   Enchanté de faire votre connaissance :) EmptyVen 18 Juil - 13:36

Bonjour,

Je me présente, je m'apelle Romain et j'aime la saga Castlevanie depuisses débuts sur Nes.

Aujourd'hui je suis sur Portrait of ruins et je le trouve plutôt pas mal même si je regrette que le côté manga Kawai aie un peu envahi l'atmosphère sombre et gothique qui fait le charme du jeu.

Merci à vous tous d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Enchanté de faire votre connaissance :) Empty
MessageSujet: Re: Enchanté de faire votre connaissance :)   Enchanté de faire votre connaissance :) EmptyVen 18 Juil - 15:42

Bienvenue sur ce forum. Tu pourrais appronfondir un petit peu. A quel Castlevania as-tu joué? Quel série de jeux vidéo aime-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Enchanté de faire votre connaissance :) Empty
MessageSujet: Re: Enchanté de faire votre connaissance :)   Enchanté de faire votre connaissance :) EmptyVen 18 Juil - 16:23

Et plus important encore !
Pourquoi les raviolis ! =O

Soit le bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Keke-style
habitué
Keke-style


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Emploi : Diant-diant
Loisirs : J'aime pas remplir les champs obligatoires
Date d'inscription : 08/07/2008

Enchanté de faire votre connaissance :) Empty
MessageSujet: Re: Enchanté de faire votre connaissance :)   Enchanté de faire votre connaissance :) EmptyVen 18 Juil - 18:53

Hey !





(Non, ceci n'est pas un message de flood)
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Enchanté de faire votre connaissance :) Empty
MessageSujet: Re: Enchanté de faire votre connaissance :)   Enchanté de faire votre connaissance :) EmptyVen 18 Juil - 20:31

Bienvenue Atzyluth !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Enchanté de faire votre connaissance :) Empty
MessageSujet: Re: Enchanté de faire votre connaissance :)   Enchanté de faire votre connaissance :) EmptyVen 18 Juil - 23:06

Atzyluth a écrit:
Je me présente, je m'apelle Romain et j'aime la saga Castlevanie depuisses débuts sur Nes.

Encore un qui est "fan" depuis les débuts sur NES, bizarrement ça ne me fait plus rien de lire ça, c'est tellement hype et tendance de dire ça c'est tout à fait crédible.

Atzyluth a écrit:
je regrette que le côté manga Kawai aie un peu envahi l'atmosphère sombre et gothique qui fait le charme du jeu.

Ca m'intéresse, tu peux préciser quels sont les Castlevania "sombre et gothique" ? De quels jeux parles-tu exactement ? Parce que merde, c'est pas parce qu'on affronte Dracula que c'est gothique et c'est pas pour ça que c'est sombre non plus. On peut faire ça avec des musiques funky et des graphismes roses (c'est le cas pour Castlevania !).

Atzyluth a écrit:
Merci à vous tous d'avance pour votre aide.

Pourquoi, tu nous en as demandé ? Pas vu.

Castlevanie ? Connais pas.

BREF, bienvenue Atzyluth, tu viens de faire connaissance avec le membre le plus con de ce forum (quoiqu'il y a de la concurrence sur le forum pour le titre de plus gros con ! mais je pense être le pire quand même)

Tâche de pas te barrer au bout de 2 messages, comme 90 % des nouveaux fans qui viennent dire "je suis fan des épisodes NES et mon Castlevania préféré c'est SOTN".
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Enchanté de faire votre connaissance :) Empty
MessageSujet: Re: Enchanté de faire votre connaissance :)   Enchanté de faire votre connaissance :) EmptySam 19 Juil - 0:01

Mais si, il a cru que la section "Castlevania: les jeux" servait de recueil de topics d'aide.
D'ailleurs, tu m'as toi-même inspiré la réponse que je lui ait donné.

https://castlevania-france.actifforum.com/castlevania-les-jeux-f12/castlevania-portrait-of-ruin-ds-2007-t359-60.htm

le dernier message de cette page et la page suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Enchanté de faire votre connaissance :) Empty
MessageSujet: Re: Enchanté de faire votre connaissance :)   Enchanté de faire votre connaissance :) EmptySam 19 Juil - 0:09

C'est vrai que ce membre n'est pas de la plus parfaite politesse, mais franchement jouer les modérateurs ce n'est pas notre rôle.

Et puis, apparemment, il n'est pas le seul à ne pas avoir lu le réglement.

"9 - Merci de vous présenter dans le section (aucune obligation) , Présentation des membres, chaque nouveau doit crée sont popre topic a sont sujet afin de se présenter et de pouvoir l'accueillir comme il se doit(je suis pas d'accord avec le comportement d'Azyluth, mais c'est pas pour ça que je me dois de l'envoyé chier) ."

Enfin bref...je m'en tape mais je le fais tout de même remarquer.

J'ajoute une chose: Alexis, je veux bien que cela t'énerve de voir de telles choses, mais franchement, poster un lien où tu te fous de la gueule d'un membre, qui plus est sur son topic de présentation, je trouve cela au moins tout aussi irrespectueux que de ne pas se présenter et de poster dans la mauvaise section alors qu'il y a un règlement.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Enchanté de faire votre connaissance :) Empty
MessageSujet: Re: Enchanté de faire votre connaissance :)   Enchanté de faire votre connaissance :) EmptySam 19 Juil - 0:36

Aquarius*CaMousse a écrit:
J'ajoute une chose: Alexis, je veux bien que cela t'énerve de voir de telles choses, mais franchement, poster un lien où tu te fous de la gueule d'un membre, qui plus est sur son topic de présentation, je trouve cela au moins tout aussi irrespectueux que de ne pas se présenter et de poster dans la mauvaise section alors qu'il y a un règlement.

Heu...je ne vois pas en quoi Alexis a été "irrespectueux". Et pour le coup je crois que tu en fais un peu trop Aqua, car sa réponse est même plutôt drôle !

Règlement par ci, règlement par là, ..... pourquoi pas écrire aussi une Constitution ? Avec des sanctions au pénal, des délis, des emprisonnements si non respect des règles lois.... faut s'arrêter 2 minutes.

A part ça, as-tu autre chose à nous dire cher Atzyluth qui sorte un peu de Truc OF Machin 2 sur DS ?
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Enchanté de faire votre connaissance :) Empty
MessageSujet: Re: Enchanté de faire votre connaissance :)   Enchanté de faire votre connaissance :) EmptySam 19 Juil - 1:19

Bah j'en fais trop si tu veux(reproche que je pourrais aussi faire) , mais bon le règlement est TELLEMENT citer ces derniers temps (ah mais présentez vous sinon c'est pas bien) que je pense être en droit de le citer pour une fois.

Après c'est drôle...ouais, à la rigueur la première fois, c'est comme la vanne de Alucard Belmont quoi, après ça saoule.
Revenir en haut Aller en bas
Atzyluth

Atzyluth


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Emploi : Chasseur de vampires
Loisirs : Chasser les vampires
Date d'inscription : 18/07/2008

Enchanté de faire votre connaissance :) Empty
MessageSujet: Re: Enchanté de faire votre connaissance :)   Enchanté de faire votre connaissance :) EmptySam 19 Juil - 11:57

Bon alors, ok Mea Culpa, je me suis pas présenté avant de demander de l'aide, désolé pour ceux que j'ai froissé. J'avais juste besoin d'aide, j'ai pas réfléchi et j'ai filé là ou je pensais qu'on pourrait m'en apporter.

Donc pour ce qui est des castlevania (et non pas castlevanie), je disait que j'étais fans depuis le début sur Nes, mais disons plutôt que je connais et apprécie ces jeux depuis le premier épisode sorti sur Nes. Maintenant, je n'ai pas non plus joué à tous les épisodes et c'est les premières sorties sur GBA qui ont relancé mon intérêt.

Sinon je parle d'atmosphère gothique, parce que je trouve qu'elle est bien présente. Et même si, comme vous le dîtes, c'est pas parce qu'on affronte Dracula dans un chateau que c'est gothique, je trouve que même à travers des graphismes et des décors parfois Kitsch, le côté sombre est là. C'est une ambiance qui se dégage plus que quelque chose de visuel.

Par contre avec les épisodes sur PS2, là on est dans le gothique à fond je trouve, et c'est surtout visuel.

Et donc c'est ce que je regrette sur "Portrait of Ruins" par exemple ou e y'a un côté manga "Kawai" qui je trouve ne cadre pas tout à fait avec l'image que je me fais d'un castlevania.

Enfin, pour ta réponse Alexis, désolé voir que ton ton était plutôt énervé, mais moi je l'ai pris plutôt à la rigolade.

Donc bon, si vous voulez savoir d'autres choses sur moi, je vous les dirai sans problème. L'autre fois j'étais connecté du taf, j'avais pas vraiment le temps d'écrire des romans.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Enchanté de faire votre connaissance :) Empty
MessageSujet: Re: Enchanté de faire votre connaissance :)   Enchanté de faire votre connaissance :) EmptySam 19 Juil - 20:27

Ouais bref, allez, un bon arabica encore une fois:

Enchanté de faire votre connaissance :) Cafe-1
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Enchanté de faire votre connaissance :) Empty
MessageSujet: Re: Enchanté de faire votre connaissance :)   Enchanté de faire votre connaissance :) EmptySam 19 Juil - 20:57

ouais mais trop de café tue le café hein silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Enchanté de faire votre connaissance :) Empty
MessageSujet: Re: Enchanté de faire votre connaissance :)   Enchanté de faire votre connaissance :) EmptyDim 20 Juil - 12:27

Géniale cette vidéo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Enchanté de faire votre connaissance :) Empty
MessageSujet: Re: Enchanté de faire votre connaissance :)   Enchanté de faire votre connaissance :) EmptyDim 20 Juil - 13:41

Oui ^^
C'est limite un peu hors sujet mais je pouvais pas passer a coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Contenu sponsorisé





Enchanté de faire votre connaissance :) Empty
MessageSujet: Re: Enchanté de faire votre connaissance :)   Enchanté de faire votre connaissance :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchanté de faire votre connaissance :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faut il faire???
» je cherche un cite pour faire des banniere??
» WomoHunter a votre service
» je viens chercher votre âme
» J'ai besoin de votre aide!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Générale :: Présentation des membres-
Sauter vers: