AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nintendo 64

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinigami
Maitre du chateau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 27
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Nintendo 64   Ven 25 Juil - 16:22

Voilà the topic d' une de mes consoles préférées la Nintendo 64 !


Ben ouais, c' est une photo bien représentative...non ?


Pour introduire le sujet, une petite histoire où j' ai trouvé les infos via Wikipédia ( >> ).

La 64 était la derniére console de 5éme génération a être sortit, en compétition avec la Saturn et la Playstation.

Hum. C' était en 1993, lors du Tokyo Game Show que le nom de Porject Reality ( nom du projet à l' époque ) fut sortit. Etant donné que Nintendo avait abandonné l' idée du lecteur CD-Rom pour la SNES en collaboration avec Sony que Nintendo a décidé de créer une nouvelle console.
Nintendo collaborait avec Sillicon Graphics( responsable entre autres des effets spéciaux de Terminator 2 et Jurassic Park ) spécialisé dans l' imagerie de synthése. D' aprés Nintendo, cette console serait la plus puissante jamais crée à l' époque.



En 1994, la console a un nom : Ultra 64. La console utilise donc le proccesseur 64 bits, plus puissante donc que ses conccurents PSX et Saturn ( 32 bits ). Par contre elle utilise le support cartouche et non CD. Une premiére année de sortie est envoyée : 1995.

Fin 1994, Nintendo avait dévoilé un processeur Silicon Graphics 64 bits cadencé à 105,5 MHz et capable de gérer 400 000 polygones par secondes, devant équiper sa console. Quelques mois plus tard, ces spécifications furent changées et réduites pour des raisons inconnues (sans doute dans le but de ne pas avoir un prix de lancement trop élevé).
Mais l' année 1995 sera suite de retards et d' annonces contradictoires.

Mais finalement en novembre 1995, l' Ultra 64 est présentée au Shoshinkai. Le public est impressionné face aux jeux présentés comme Super Mario 64, Mario Kart 64, Wave Race 64 et même un remix 3D de Final Fantasy VI :



De plus la nouvelle manette est révolutionnaire ! Munie d' un stick analogique trés innovant qui sera reprit plus tard par les autres constructeurs...
La manette 64 a la forme d' un trident et dispose en plus d' un stick directionnel.

Le premier février 1996, l' Ultra 64 obtient son nom définitif : La Nintendo 64 ( d' aprés Wikipédia, ce serai pour éviter une confusion avec le label Ultra Games de Konami ).

La console finit par sortir le 23 juin 1996 au Japon avec seulement 3 jeux : Super Mario 64, Pilotwings 64 et Saikyō Habu Shōgi, le 19 septembre 1996 aux USA au prix de 199 dollars et le 1er mars 1997 en Europe (1er septembre 1997 pour la France au prix de 990 francs, soit 150 euros).


Enfin voilà pour la petite histoire, sans vouloir parler des années de la 64. Elle fut une console qui a perdu d' éditeurs en raison de la difficulté de développer sur le support cartouche ( départ de Squaresoft entre autres ) et de la raison d' un faible stockage de mémoire par rapport au support CD...
Entre autres Nintendo et Rareware seront les gros éditeurs de la console ( d' ailleurs selon moi ce sera l' âge d' or de Rare ^^ ). Mais d' autres perles sont apparus aussi.

Voilà une console que certains disent comme le plus gros echec commercial de Nintendo avec le Virtual Boy. Pourtant la 64 fut une grande console dans l' ére de Nintendo. Des jeux révolutionnaires qui marqua le temps, une manette innovante, graphismes 3D ..

Donc voici la problématique qui tue : Que pensez vous de cette console ?

Euh..La phrase d' ouverture d' Admin : A vos clavier :cool: !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Numby
Maitre du chateau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 24
Localisation : Dans les salles de test d'Aperture Science
Emploi : Employé d'Aperture Science
Loisirs : Jouer avec les tourelles d'entraînement à balles réelles
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: Nintendo 64   Ven 25 Juil - 16:55

Oh mon Link, c'est tout ma jeunesse.
J'ai découvert les jeux vidéos avec Mario Kart 64 quand j'avais 4 ans.
J'étais complètement accro à Super Mario 64 quand j'avais entre 4 et 6-7 ans xD
( J'ai effectivement commencé très jeune. )
Ensuite, un cousin m'a fait découvrir un jeu qui a probablement changé ma vie et marqué ma mémoire à tout jamais : Ocarina of Time *__*
Combien d'heures de mon enfance passée sur le mode multi-joueur de Goldeneye 64, avec mon demi-frère et ma soeur sur le mode multi-joueur...
Aussi, j'oublie de citer Pokémon Stadium 1 et 2, quand j'étais petit, c'était vraiment la grande mode, tout le monde aimait les Pokémon \o/. Rah, que de souvenirs.
Aujourd'hui, je n'ai plus de jeux Pokémon Gameboy ( tous vendus ), donc Pokémon Stadium a perdu de son intérêt. Ensuite, j'ai l'impression que MarioKart 64 a un petit peu vieillit. Une de mes trois manettes N64 semble avoir le stick un peu cassé, et ma console peine à s'allumer, mais n'empêche, que de souvenirs.
J'ai aussi joué à des jeux un peu plus anecdotique comme Super Soccer 96 ( c'était mon demi-frère qui se l'était procuré à cette époque, et c'est surtout lui qui y jouait ), Star Wars ( mais je sais plus le sous-titre ), un autre StaWars ( mais cette fois-ci, un jeu de course de Podracer ), StarWars Rogue Squadron ( un truc du genre ), que j'ai eu la connerie de revendre quelques jours après l'avoir reçu, parce que j'avais du mal à y jouer. ( J'ai fait la même connerie pour le jeu Holy Magic ou un truc comme ça T__T).
Et j'ai beaucoup aimé le jeu "Command and Conquer" ^^
Bon, je crois avoir dit le plus important Razz
Ah mince, j'ai oublié de citer l'excellent Yoshi Story ! *__*
*Chantonne la zik de l'écran titre xD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 28
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Nintendo 64   Ven 25 Juil - 17:26

T'en fais pas y'a pire que toi Numby, moi c'était Mario sur NES à 3 ans et demi et Resident Evil et Doom sur psone à 7 ans Very Happy

Ahah la N64, pour moi c'était Goldeneye et Perfect Dark mais aussi les jeux Pokémon Stadium et Snap (ah la jeunesse ^^). Turok 2 aussi, Castlevania 64 et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kokuho
Maitre du chateau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Nintendo 64   Ven 25 Juil - 17:50

pokémon stadium \o/
Pokémon snap \o/
Star wars racer \o/
Goldeneye 64 \o/
(oui je hais les fps, mais a l'époque je l'avais fini, sauf le secret invisibilité dans les archives que je n'ai pas réussi à avoir et ce malgré des centaines d'essais)
Mario 64 (auquel je joue encore)
Mario Kart (que je trouve toujours excellent et, pour ma part, plus agréable a jouer que les suivants)
Les Zelda aussi bien entendus...
Mais aussi, Lylat Wars !!!
Ouh que j'ai aimé ce jeu !
Ouh que j'ai pu passer des jours dessus x)
je l'aaaaimmmmeeee x]

La 64 n'a pas sorti masse de jeu, mais des bons, des très bons même.
(mais aussi des bouses xD)

Citons dans la liste des jeux 64 : Evangelion, mais uniquement sorti au Japon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.belgotaku.be
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 28
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Nintendo 64   Ven 25 Juil - 21:46

Merci Shinigami! Merci de prendre cette initiative de rendre hommage à MA console préférée de tous les temps!

Je l'avais eu au Noël de son année de sortie...après presque 7 voire 8 ans de jeux avec ma NES, voilà qu'enfin, j'avais cette console qui me faisait baver avec ses satanés pub!

Mon Dieu, je crois que la révolution fût Mario 64...combien d'heures y ai-je passé? Je pense qu'en multipliant mon nombre de doigts par 100, je n'en n'aurai même pas assez pour les compter!
Sans compter ce profond choc! Imaginez, un gosse de 10/11 piges qui passe brutalement de la 2D à la 3D de Mario 64! J'étais perdu...et à la fois émerveillé devant ces merveilles!

Mais je crois que la vraie révolution, ce fût Banjo-Kazooie: AUCUN JEUX ne m'a fait fantasmer comme il a pu le faire! J'en ai rêvé pendant des nuits, versé des litres de larmes et de bave quand je voyais la pub, passé des heures dans mon Auchan à contempler la boîte, j'ai même été jusqu'à ouvrir des cadeaux qui n'étaient pas à moi parce que je voulais absolument y jouer!

Puis tout s'est enchaîné...Yoshi's Story (référence en plate-forme pour moi) , Quest 64 (RPG trop descendu mais qui est magnifique pour moi) , Ocarina of Time...mon Dieu! Ce sont des souvenirs tout ça, et des souvenirs merveilleux, magiques, qui me feraient presque verser une larme de nostalgie, tant la N64 (et bien entendu la NES que je ne citerai pas parce que c'est une évidence) représente ma jeunesse!

Je pourrai continuer à vous citer tous ces jeux qui m'ont marqués, mais bien plus que des jeux d'une qualité inégalable (je parle pour moi) , cette console m'a apporté deux jeux, qui m'ont définitivement marqués pour jusqu'à ma mort, et qui sont dans mon top 3 de tous les temps (private joke sauf que je ne le changerai pas de si tôt pour ma part Razz) , respectivement en première position et en deuxième position:

Mischief Makers: un jeu 2D, qui n'a probablement marqué qu'un joueur sur 10000000000000000000000000000000 dans le monde.
Ultra décalé, musiques qui me nouent la gorge à une vitesse hallucinante, aucun perso à jeter, d'autant plus qu'ils sont d'un charisme presque inégalable et qu'en plus, ils sont drôle!
N°1 dans mon coeur de joueur.

Majora's Mask: Pour moi LE meilleur Zelda qui n'a jamais été développé! Pourtant, The Legend of Zelda m'avait profondément marqué sur NES, mais là...j'ai été complètement bluffé! J'ai déjà fait des pavés de fou pour ce jeu, donc inutile de radoter.

Ensuite, il y a tous ces jeux:

- Banjo-Tooie
- Pokémon Stadium 1 et 2
- Pokémon Snap
- Turok 1, 2 et Rage Wars
- Mace: The Dark Age (un seul épisode, mais aucun jeu de baston n'a jamais eu ce background)
- Clayfighter 63 1/3
- Killer Instinct Gold (désolé)
- Castlevania (64) et Legacy of Darkness
- F-Zero
- Wipeout
- Shadowman (l'une des histoires les plus dingues qui m'ai été donné de jouer)
- Kirby 64: The Crystal Shards
- Yoshi's Story
- Donkey Kong 64
- Pokémon Puzzle League
- Perfect Dark
- Goldeneye
- Mario Kart 64
- Mario Party/Golf/Tennis
- Jet Force Gemini
- Paper Mario
- Doom 64 (un conseil aux fans: si vous ne l'avez pas fait allez vous pendre, parce qu'une ambiance comme ça et une bande son si différente, vous n'avez pas le droit)
- Rayman 2: The Great Escape
- Tonic Trouble
- Conker's Bad Fur Day (soyons franc: l'un des jeux les plus originaux au monde)
- Buck Bumble
- Gex 64 (parfois lassant ceci dit)
- Holy Magic Century
- Lylat Wars
- Bomberman 64



Putain, je suis même pas sûr d'avoir tout citer! En tout cas, des jeux finis et refinis, qui font qu'aujourd'hui, je suis le gamer con et nostalgique que je suis.

Mon côté Nintendomaniaque reprend le dessus malheureusement: la playstation c'est de la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive Nintendo et ses persos pour gamins qui roxxent le cul des FF et des Tekken, beurk, beurk et rebeurk!

Nintendo 64 power!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Numby
Maitre du chateau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 24
Localisation : Dans les salles de test d'Aperture Science
Emploi : Employé d'Aperture Science
Loisirs : Jouer avec les tourelles d'entraînement à balles réelles
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: Nintendo 64   Ven 25 Juil - 21:49

Citation :
Banjo-Kazooie
Se référer à mon expérience avec Holy Magic ou Rogue Squadron... je l'ai vendu bêtement alors que c'était un excellent jeu T__T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinigami
Maitre du chateau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 27
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: Nintendo 64   Ven 25 Juil - 22:46

Aqua => Mais de rien, je savais que tu aurais ouvert ton coeur dans ce topic dédié à ta console favorite.

J' adore comme toi les deux Banjo-Kazooie dont le premier reste à jamais gravé dans ma mémoire quand je l' avais découvert. J' avais vraiment adoré le début où on s' entraîné dans la montagne spirale avant d' entrée dans la tanière de Grunty. L' intro d' ailleurs est trés simple mais je trouvais géniale. Découvrir de nouveaux perso trés attachants et drôles.
La bande son est du must, Kirkhope crée tout un univers magique dans ce jeu.
Les mondes sont trés sympas et le systéme de recherche et collecte d' objets comme Mario 64 ( controversé par Nintendo il me semble ) font partis de ce que je trouve génial !

Sinon tu me rappelles un putain de vieux souvenirs quand tu cites : Mischief Makers. C' est pas le bonhomme aux cheveux verts qui balance ses ennemis ?
Tiens je vois aussi Gex 64, un jeu assez similaire avec Mario 64 mais un peu plus lassant et les caméras sont parfois imprécises.

Par contre je n' ai jamais essayé Goemon sur la console et il y a aussi Glover que je n' ai jamais eu la chance de l' avoir..
A y remédié.

La 64, c' est pour moi aussi la console du multijoueurs ( a + 2 c' est mieux ) avec Goldeneye : combat endiablé dans les cavernes avec le pistolet d' or ou encore le Bunker jouissif !
Le classique Mario Kart 64 et ses battles mémorables dans ma tête.
Combats de fou dans SSB !
Les parties de snipe dans Perfect Dark avec le flingue qui tire à travers les murs ( je l' adore celui-la avec le pistolet d' or ^^ )....etc.

Par contre la 64 n' a pas été gâté par les RPG. Square qui a élu domicile chez Sony fut une grande perte pour Nintendo...
Je me rappelle l' un des rares RPG de la 64 était Ogre Battle si je me trompe pas..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 28
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Nintendo 64   Ven 25 Juil - 23:05

Mischief Makers ce n'est pas un mec aux cheveux vert, c'est une robotine aka Ultra InterGalactic Cybot G aka Marina Liteyears ^^ Je radote: mon jeu préféré de tous les temps. L'arme principale de Marina est en effet ses mains: elle saisie, secoue et balance violemment ses ennemis et autres éléments du décors! Et qu'est-ce que c'est jouissif de casser la gueule à des Clancers en les projetant les uns sur les autres!

Et tu vois, tu cites des jeux que j'ai oublié (et que tu dois absolument faire, conseil de gamer) : les deux Goemon sur N64, des bijoux d'humour, une formidable parodie des légendes et mythologies japonaises avec des persos totalement hilarants, une bande-son s'inspirant des sons bien nippons, en y ajoutant une touche très rythmée, parfois techno, parfois disco, parfois funky et une ambiance totalement décalée (et c'est peu dire croyez-moi). J'adorais Sasuke par ailleurs Razz (autre chose que le Sasuke de Naruto c'est moi qui vous le dit) .

Je connais un grand fan au fait de ce jeu qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez à ce propos...

Super Smash Bros rien à redire, pas pour rien que je suis accroc aujourd'hui. Déjà à l'époque je trouvais la B.O énorme, alors imaginez aujourd'hui! Le panard!

Jamais eu l'occasion de jouer à Glover tiens! C'était un jeu qui m'intriguais, tout comme Robotron 64 et autre LoadRunner, mais je pense me les prendre un jour, ce jour où je pourrai enfin accorder plus de temps aux achats.

Ah et on a déjà eu des dialogues passionnés sur Banjo-Kazooie/Tooie! Sans nul doute, la composition de Kirkhope sont énormes! Elles reprennent souvent le même filon (tout comme celle de Castlevania et autre Kondo ceci dit) mais elles sont d'excellentes factures, orchestrées en fonction de l'environnement ou de l'instant...Kirkhope a su créer autour de lui tout une catégorie de sons qui lui sont bien propres, et qu'ils utilisent à chaque fois de la même façon, mais de quelles façon! On apprécie les musiques un peu plus calmes lorsque nous sommes dans l'eau, les bruits d'orgues lors d'un niveau ou d'une partie assez sombre, les violons et autres cuivres déchaînés lors des boss, ou les sons bien caractéristiques lors d'un niveau de glace (des sons très brefs et très "légers" ) ou de feu (avec beaucoup plus de cuivres, des notes qui durent plus et surtout un ton plus grave) !
Et puis qu'elle histoire, à la fois délirante dans Banjo-Kazooie, et à la fois surprenante, voire choquante dans Banjo-Tooie (faut voir le retour fracassant de Grunty...) .

De toute façon ces deux jeux sont énormes, quand bien même nous constaterons la qualité du prochain opus. Quel dommage qu'on en voit de moins en moins de ces jeux là!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kokuho
Maitre du chateau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Nintendo 64   Sam 26 Juil - 3:15

Haha Banjo-Kazooie, j'y ai jamais joué ='(
Mais j'avais bel et bien fini Banjo-Tooie ^^ (rattrapage ^^)

Par contre je reste formel quand aux "la playstation, c'est de la merde" etc.
Certes la console a sorti des daubes et des trucs qui étaient bons mais qui ont été pompé jusqu'au trognon, mais il avait tout de même des jeux intéressants.
Pour n'en citer que trois qui me viennent a l'esprit :
- Grandia
- Discworld
- Tombi (pas le 2, il est pourri le 2, mais le premier avec son ambiance un peu dessin animé est très attachant et c'est sans doute le jeu de plates-formes qui m'as le plus amusé, si si, bien plus qu'un mario)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.belgotaku.be
NeoJin
à mettre au feu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: Nintendo 64   Sam 26 Juil - 10:39

Super topic, pour ma part la N64 restera a jamais associé au meilleur Zelda auquel il m'a été donné de jouer, c'est à dire Ocarina Of Time.
Ainsi que les eternels Mario 64, Goldeneye, F Zero etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keke-style
habitué
avatar

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Emploi : Diant-diant
Loisirs : J'aime pas remplir les champs obligatoires
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: Nintendo 64   Lun 28 Juil - 0:46

La N64; du gros dossier !!!

Bon, déjà Perfect Dark, enfin on en parle beaucoup dans un autre
topic .

Il y a bien sur Majora's mask, mon Zelda Préféré !

Mario Kart 64, mon mario kart préféré, grâce à son système de dérapage, je regrette seulement la disparition du train dans le mode multi)

Et bien, sur Conker's bad fur day !!!
Le mode histoire est génial, et le mode multi est aussi mon préféré de la N64 (Mis à part certains modes pourris) !!!

Et enfin, énormément d'autres !!!
La plupart des jeux Rare, sans mauvais jeu de mots ....

Bon, y'a aussi de grosse déceptions, comme earthworm jim 3D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kokuho
Maitre du chateau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Nintendo 64   Lun 28 Juil - 0:52

Mwahaha j'ai même pas pris la peine de tester le earthworm jim 3D.
J'avais vu quelques images et ca m'a pas tenté du tout ^^

J'ai laissé le Majora's Mask de coté pour le moment (rien a faire, j'accroche pas, ca me saoule ^^") pour sortir à la place...
Banjo Kazooie xD
J'avais fini Banjo Tooie il y a bien longtemps, mais jamais fait le premier.

Je l'ai quasi fini et je dois bien avouer que refaire le Banjo Tooie après me tenterai bien.
J'avais oublié comme c'était fun ^^
Mais bon, d'abord le finir, puis enchaîner avec un bon bout de Grandia sur l'autre console x]

Puis j'aimerais aussi télécharger l'exode d'Abe... (j'savais pas que c'était en 2 cd ^^") mais j'ai plus de place sur mon DD actuellement... Sad

Enfin bref, j'ai encore de quoi m'occuper un moment x]
*se laisserai bien tenter par un starwars racer aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.belgotaku.be
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 34
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: Nintendo 64   Jeu 31 Juil - 11:49

Ultra 64, une console révolutionnaire. Je me souviens encore de CONSOLE + qui avait ecris à l'époque ( mais bien avant sa sortie ) : .........l'Ultra 64 et ses étonnantes capacités de réalité virtuelle ( si si, ils l'ont ecris ).

Des centaines d'heures passées en multi sur Goldeneye qui encore a ce jour reste ce qui s'est fait de mieux en FPS multijoueur.
Quand a Zelda 64, une véritable legende. Il me la fallait des que j'ai testé la place du marché ( avec le brouhaha tres bien rendu )

_________________
Dans tes yeux, Je respire, Dans ton coeur, Je souris, Dans tes pensées, Je subsiste, Dans ton sang, Je vis.
Doppleganger - definition : http://scales.free.fr/doppleganger.htm
Mon vrai visage : http://www.monbookphoto.com/defaut.php?id_img=28398&membre=5464
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Numby
Maitre du chateau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 24
Localisation : Dans les salles de test d'Aperture Science
Emploi : Employé d'Aperture Science
Loisirs : Jouer avec les tourelles d'entraînement à balles réelles
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: Nintendo 64   Jeu 31 Juil - 11:56

Citation :
qui encore a ce jour reste ce qui s'est fait de mieux en FPS multijoueur.
Citation :
Quand a Zelda 64, une véritable legende.
Kôpain xD
J'ai essayé le mode multi de RedSteel sur Wii et de Quitte ou Double sur GC ( je parle du mode Arène, pas coopération ), et ben ça craint. Ils ne savent plus faire des bons modes MJ pour les FPS, de nos jours xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 28
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Nintendo 64   Jeu 31 Juil - 11:59

Numby a écrit:
J'ai essayé le mode multi de RedSteel sur Wii et de Quitte ou Double sur GC ( je parle du mode Arène, pas coopération ), et ben ça craint. Ils ne savent plus faire des bons modes MJ pour les FPS, de nos jours xD

H.S: Tu ne connais pas Halo 3 dans ce cas Very Happy (ouhhhh j'ai cité Crottesoft ouuuuuhh) .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Numby
Maitre du chateau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 24
Localisation : Dans les salles de test d'Aperture Science
Emploi : Employé d'Aperture Science
Loisirs : Jouer avec les tourelles d'entraînement à balles réelles
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: Nintendo 64   Jeu 31 Juil - 12:02

Bah, y'a bel et bien une XBOX chez moi, mes qu'une seule manette et personne ne s'en sert jamais. ( J'ai quand même fini JSRF, Halo, Halo 2 et Fable xD ). Mais bon, là n'est pas le sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinigami
Maitre du chateau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 27
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: Nintendo 64   Jeu 31 Juil - 12:08

HS : ET les Time Splitters Very Happy ? Les seuls FPS récents qui m' attirent ^^

Bon il est clair que je me trip plus avec Goldeneye et Perfect Dark en multi. Ainsi que les TS, d' ailleurs réalisés par des anciens de Rare..J' oublis aussi Half Life et Jedi Knight 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 28
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Nintendo 64   Jeu 31 Juil - 14:17

Ouais Half-Life en multi ça donne Sven-Coop ou Counter Strike, c'est hors compétition Very Happy

Ceci dit, je dirai que le multi de Perfect Dark et Goldeneye aurait peut-être pu rivaliser avec ces références que sont Half-Life et Halo. Je sais qu'on peut faire des parties en ligne maintenant avec l'émulation ceci dit, ça doit être cool putain!
Mais avouons aussi qu'une partie multi avec ses potes à côté, ça a quelque chose d'unique aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 34
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: Nintendo 64   Jeu 31 Juil - 17:00

Pour le FPS en multi, évidemment je n'ai pas cité Counter Strike qui est hors competition.

_________________
Dans tes yeux, Je respire, Dans ton coeur, Je souris, Dans tes pensées, Je subsiste, Dans ton sang, Je vis.
Doppleganger - definition : http://scales.free.fr/doppleganger.htm
Mon vrai visage : http://www.monbookphoto.com/defaut.php?id_img=28398&membre=5464
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mad Rat
habitué +2
avatar

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : the Chair room
Emploi : égorgeur de citrouilles
Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs...
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Nintendo 64   Mar 5 Aoû - 4:01

Voui, la N64 un bon souvenir. D'ailleurs je l'ai gardé, j'ai adoré les episodes de goemon surtout le deuxieme vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nintendo 64   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo 64
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer à la Super Nintendo En Online ( Zsnes + Hamachi )
» Pokémon Snap [Console virtuelle (Wii)/Nintendo 64]
» Accessoires pour nintendo dsi
» Une nouvelle console de salon Nintendo...?
» Consoel Super Nintendo devenue "Jaune"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Guerre des consoles-
Sauter vers: