Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Castlevania:Requiem of Melancholy

Aller en bas 
+8
Aquarius*Daisy
taras
Shinigami
Keke-style
Alexis
KingTeDdY
Kokuho
Phil Belmont
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania:Requiem of Melancholy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania:Requiem of Melancholy   Castlevania:Requiem of Melancholy - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 3:14

hé !! c'est vraiment un bonne idée que tas la !!!!!

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania:Requiem of Melancholy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania:Requiem of Melancholy   Castlevania:Requiem of Melancholy - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 12:02

Phil Belmont a écrit:
Qu'est ce que tu veux dire par ternir les couleurs ? Suspect

Parce que si c'est de mettre les couleurs plus foncé...c'est probablement la qualité de l'image (le fait que j'ai pris les screen avec un appareil numérique) cyclops ....les couleurs sont plus pâle a cause de sa Wink

Ba je sais pas comment expliquer. Ternir euh ... Castlevania c'est un jeu qui se passe dans une atmosphère assez sombre et certains de tes screens font un peu "Yoshi's Island" (bon j'exagère un peu c'est vrai).

M'enfin ce n'est pas grave, ça reste réussi et on s'habituera à ça.

Sinon moi j'aime bien le design, entre le classique et le classe Wink

D'ailleurs à ce propos : il ressemble à quoi Dracula? Very Happy


---

Tiens, je ne sais pas si ça peut aider mais des fois qu'il y aurait besoin d'une musique je viens de tomber sur celle là :
https://www.dailymotion.com/video/x1s1lp_201-jigoku-shoujo_shortfilms

C'est à environ 2 min Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania:Requiem of Melancholy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania:Requiem of Melancholy   Castlevania:Requiem of Melancholy - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 14:08

Ca fait du bien de voir Sonia tiens! Je me suis intéressé depuis peu au Castlevania Legends, pour cela je suis enthousiaste à l'idée de ce fan game. Les graphismes me font pas mal penser à Chi no Rondo, sûrement à cause des couleurs et du style graphique. Quoi qu'il en soit, c'est un style déjà plus appréciable que DoS ou PoR, de plus, il me semble qu'il est dans la continuité de l'épisode GB (au vu des artworks, c'était assez manga je crois) quoiqu'un peu dans le trip SD quand même...bah faut s'y faire, perso ça me dérange pas trop, après avoir goûté à ce style gothique pleins de bonhommes androgynes et ces mangas un peu caca beurk, je dois même dire que ça fait un peu plus frais!
Par ailleurs, ça me fait penser à Kid Dracula aussi (principalement à cause d'un artwork parce que le jeu je n'y ai jamais touché et j'ai même pas vu une seule image) .

Le seul truc que je n'aime pas actuellement dans votre jeu: le titre qui fait très IGAvania Razz

Sinon, je vous ordonne d'inclure la chanson Gears and Chains.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania:Requiem of Melancholy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania:Requiem of Melancholy   Castlevania:Requiem of Melancholy - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 16:27

Merci Aqua !!

Je vais voir pour la musique Gears and Chains,je crois que je l'ai vu sur www.vgmusic.com Wink

Et KingTeDdY,Dracula n'est pas dans Castlevania Melancholy of Requiem mais il est dans Castlevania Zero Wink et pour la musique dans le video que tu mas en envoyer..c'est vrai que c'est une musique ambiance Castlevania mais le probleme c'est de la trouver Razz

pour Dracula....La qualité video est mauvaise Crying or Very sad

-http://ca.youtube.com/watch?v=E7uwl1RApJQ

Alejandro avait fait le trailer de Castlevania Zero.... Smile

-http://ca.youtube.com/watch?v=Hq0Bz9B-e0w
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania:Requiem of Melancholy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania:Requiem of Melancholy   Castlevania:Requiem of Melancholy - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 16:35

Ah oui c'est vrai, c'est Alucard qui garde le château ^^

Pour la musique hum, si tu connais quelqu'un qui peut composer sous logiciel genre guitar pro c'est parfaitement faisable. Moi je maitrise pas encore bien le truc alors bon..

Au besoin si vous voulez faire un trailer de Requiem of Melancoly je peux donner un coup de main (je faisais des amv jadis). Suffirait de me filer des videos du jeu, voir des images ou artwork et de me spécifier la musique à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania:Requiem of Melancholy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania:Requiem of Melancholy   Castlevania:Requiem of Melancholy - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 17:06

KingTeDdY a écrit:

Au besoin si vous voulez faire un trailer de Requiem of Melancoly je peux donner un coup de main (je faisais des amv jadis). Suffirait de me filer des videos du jeu, voir des images ou artwork et de me spécifier la musique à utiliser.

As tu un meilleur logiciel que movie maker ? parce que movie maker est très limité dans les effets video monkey

simon, ton aide est le bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania:Requiem of Melancholy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania:Requiem of Melancholy   Castlevania:Requiem of Melancholy - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 17:18

J'ai Power Director 3 si tu veux tout savoir. Et oui Movie maker est à la fois limité est complétement bugué je confirme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania:Requiem of Melancholy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania:Requiem of Melancholy   Castlevania:Requiem of Melancholy - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 18:51

Phil Belmont a écrit:
simon, ton aide est le bienvenue Wink

Oh non ce lapsus de fou Laughing C'était fait exprès?

Pour la version de "Gears and Chains" sur VGM, c'est le panard, y a celle de Jorge D. Fuentes! Ce mec est un génie en ce qui concerne les remix de zik Castlevania! Perso si tu peux l'inclure (c'était pas un ordre d'ailleurs, juste un caprice de fan de cette musique) , je te conseille cette version qui est d'une incroyable qualité (et c'est du MIDI) . Voilà le lien tant que j'y suis:

http://www.vgmusic.com/music/console/nintendo/gameboy/CVL_Gears_and_Chains.mid

Sur ce, j'attends le trailer (de toute façon je le saurai quand tu l'aura mis en ligne sur You Tube Razz)
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania:Requiem of Melancholy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania:Requiem of Melancholy   Castlevania:Requiem of Melancholy - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 19:09

Aquarius*CaMousse a écrit:
Phil Belmont a écrit:
simon, ton aide est le bienvenue Wink

Oh non ce lapsus de fou Laughing C'était fait exprès?

Bien sur que c'est fait exprès ! N'ai je pas tout du héros légendaire ? Comment ça non?!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania:Requiem of Melancholy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania:Requiem of Melancholy   Castlevania:Requiem of Melancholy - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 20:15

Tiens ?

Jorge D. Fuentes, j' ai écouté quelqu' un de ces remixes et ils sont pas mal du tout. Poison Mid ( théme des boss du premier Castlevania ) est super sympas avec son choeur qui va super bien avec le rythme.

Aqua, tu sais où je peux trouver des remixes de ce monsieur ? ( ah tiens ? Peut être sur VGmusic >> )

Question de musiques pour ton jeu Phil. Je ne sais te conseiller. Si tu veux des musiques bien sombres et baroques, le mieux c' est d' aller fouiner Castlevania IV. Ou encore d' aller prendre les morceaux de génies de Demon 's Crest ( bon c' est pas Castlevania ok.. ) !
Des musiques bien dynamiques...euh les classiques o_O !
Enfin tu as un vaste choix ceci dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania:Requiem of Melancholy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania:Requiem of Melancholy   Castlevania:Requiem of Melancholy - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 20:33

Le morceau Hunters Prelude du Dracula de Coppola est pas mal non plus pour les ambiances pesantes... Mais alors là pour le trouver en midi XD
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania:Requiem of Melancholy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania:Requiem of Melancholy   Castlevania:Requiem of Melancholy - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:50

Il y a tellement de musiques que nous pourrions proposer et conseiller...mamamia! Je n'aime pas imposer mes choix, mais si jamais je devais faire un jeu mettant en scène Sonia Belmont, si j'étais un anti-IGA et si j'étais un fan de "Castlevania" , je crois que je multiplierai les références au Castlevania de l'autre temps. J'essayerai de piocher dans ce qui s'est fait de "sombre" dans le sens "peu connu" dans ce qui s'est fait dans les musiques, et si Gears and Chains et connu par nous, c'est une zik probablement moins connus par le grand public et qu'il faudrait faire connaître pour faire comprendre aux simplets ce qu'était le Castlevania authentique, celui avec des poils! Pour autant, je donnerai quand même la chance à des musiques plus jeunes, mais qui vont parfaitement dans l'univers Castlevania. En gros, je concilie le "très sombre" et le "très jeune" (ça correspond bien à Sonia ça aussi tiens) .

Donc...pour rester dans l'esprit Sonia Belmont et dans l'esprit Castlevania d'antan, voilà ce que serait mon schéma (après je ne connais vraiment pas l'avancement ni même le squelette de ton jeu Phil, tu fais vraiment ce que tu veux de ce que je dis là) :

- Admettons une intro: je met le court thème du Castle Entrance de Legends.

- Premier niveau: je met Bloody Tears version Legends, qui est l'une des 3 meilleures versions pour moi de cette musique, avec au top celle de SCIV, en second Chi No Rondo et enfin en troisième celle-ci (Legends donc) quoique ces deux-ci changent régulièrement leur place Razz . Si je ne m'abuse, c'est d'ailleurs la musique du premier niveau de Legends. Belle référence donc.

- En alternative, je proposerai New Messiah (Castle of Ice de Adventure II) . Un titre qui conviendrait pas mal à Sonia, et puis franchement, ça claque comme premier thème! Et puis, Bloody Tears est un peu plus "passe-partout" que New Messiah à mes yeux, et c'est un titre tellement culte qu'il y aurait mile et une façon de l'inclure dans la B. d'un Castlevania, quel qu'il soit d'ailleurs.

- J'ai vu qu'il y avait une carte dans ton jeu Phil. Si jamais tu trouves cette musique, je te conseille de mettre la chanson "Map" de Vampire's Kiss (une chanson que m'a fait découvrir S.A.S. , je suis devenu fan en une écoute) . Une perle!

Ensuite, dans un ordre qui est relatif aux niveaux et à leur design, voilà ce que je mettrai:

- Cross Your Heart (ma chanson préférée dans l'univers de Castlevania, je ne peux pas la bouder) . Assez rythmée et assez sombre, elle rappellera sans aucun doute une période sombre aux fans de Castlevania, celle où il y a un jour un jeu d'arcade Castlevania. Les joueurs un peu plus jeunes eux, reconnaîtront au moins Portrait of Ruin ou plus récemment encore, X Chronicles.

- Battle of the Holy. Très old-school, je mettrai cette chanson juste parce qu'on ne l'a pas encore entendu en dehors de Adventure, et que c'est une INJUSTICE, tant ce thème est génial. J'en connais des gens qui dansent sur cette zik MIDI!

- Comme je l'ai dit plus haut, je met Gears and Chains, un thème que j'ai découvert il y a peu et qui s'avère être un vrai régal pour les oreilles! Elle s'adapte parfaitement au perso de Sonia, je ne sais pas pourquoi...un feeling comme ça.

- The Gears goes Awry (décidemment avec tous ces Gears on va s'y perdre) . C'est l'occasion de donner une chance à des chansons un peu plus jeunes et qui sont d'une très bonne qualité, tant pour la musicalité pour leur aspect Castlevania. Que pensez-vous de ça...juste avant de combattre Death? Very Happy

- Dernier niveau, ou dans un niveau très très sombre: le Clock Tower de Aria of Sorrow. Elle présente les mêmes caractéristiques (à mes yeux) que la précédente chanson cité. Et puis une partie fais très...je ne sais pas...oserais-je dire "old-school" ?

- First Struggle pour la musique des boss (Castlevania 64 et LoD). Tout simplement parce que c'est LA meilleure chanson de boss de Castlevania et que Dancing in Phantasmic Hell ça va un moment.

- Pour le boss de fin (qui serait donc Alucard?) je mettrai...Dracula's Castle de Symphonie of the Night. Parce que ça pèterai sa gueule! Et que c'est une belle symbolique (et c'est à la fois paradoxal) de mettre une chanson qui s'appelle "Dracula's Castle" dans une telle situation. Et puis Illusionary Dance c'est bien, mais autant changer un peu, comme à l'époque de SCIV ou on avait eu droit à Simon's Theme.

- Pour la cinématique de fin, je mettrai Beginning Very Happy Parce que cette aventure de la "première mère tueuse de vampire" ne serait que le début d'une longue suite d'événement. Et puis c'est culte Razz

Voilà comment je le sentirai, mais je suppose que tu as déjà une idée de ce que tu vas mettre de toute façon Phil. Tu es le plus à même de voir quelle musique correspondrait le mieux à un niveau ou à une situation. Et tu es suffisamment fan pour mettre quelques petits symboles par ci par-là de toute façon Wink M'enfin j'espère t'avoir inspiré au moins Very Happy

@Shinigami: Je t'envoie via mp un lien sympa pour chopper des remix très sympas, parmi lesquelles ceux de Fuentes Wink
Mais VGMusic c'est déjà pas mal entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania:Requiem of Melancholy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania:Requiem of Melancholy   Castlevania:Requiem of Melancholy - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 3:15

ouais merci pour toutes vos iddés !!!! sa m'aide beaucoup Very Happy

Et pour les remix de Jorge D. Fuentes Ils sont tous ici

-http://www.inverteddungeon.com/treasury/remix.html

simon, ton aide est le bienvenue (c'était pas fait exprès) Laughing mais si il veut me donner un coup de main,je ne dirait pas non Razz


Et si vous auriez une iddée pour une mauvaise fin.....sa m'aderais beaucoup Wink on a une bonne fin mais la mauvaise... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Castlevania:Requiem of Melancholy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania:Requiem of Melancholy   Castlevania:Requiem of Melancholy - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 8:20

Alucard meurt pour de bon, du coup les castlevania suivants, SotN, AoS, DoS, etc ne sont qu'illusion ! =O
Onse fait tous gruger encore plus par IGA !
Ca c'est de la mauvaise fin ! :p
*sort*

Non mais on va dire que pour mon idée de (vraie) mauvaise fin il faudrait que je sache quand arrive ton spoiler x]
avant ou après le combat final ?
Car si avant, on pourrait mettre comme mauvaise fin qu'il n'en est pas assez que pour changer un homme tel qu'Alucard.
Qu'Alucard ne tuera pas Sonia puisqu'il a perdu, que Sonia le tuera pas a cause du spoiler, et que de ce fait, Alucard continue de régner sur le Castlevania, reprenant la petite entreprise familiale, sans doute mieux que son père d'ailleurs, car n'oublions pas que si dans je sais plus quel CV on nous apprend que Dracula est méchant a cause de la perte de la femme qui l'a aimé, cette même femme, brûlée vive sur le bûcher n'était autre qu'Alucard lui même.
Et un peu tout cela le ferait basculer sur la voie de son père a haïr les humains plutôt que sur la voie montrée par Iga.

Je sais pas si je suis assez explicite dans l'explication de mon point de vue mais j'espère que ca aidera un peu quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania:Requiem of Melancholy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania:Requiem of Melancholy   Castlevania:Requiem of Melancholy - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 11:08

Kokuho a écrit:
cette même femme, brûlée vive sur le bûcher n'était autre qu'Alucard lui même.

Gné? T'as oublié des mots ou bien j'ai rien compris Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Castlevania:Requiem of Melancholy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania:Requiem of Melancholy   Castlevania:Requiem of Melancholy - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 11:11

Mais non, en fait, depuis Kojima et IGA, Alucard est une femme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania:Requiem of Melancholy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania:Requiem of Melancholy   Castlevania:Requiem of Melancholy - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 12:46

Numby a écrit:
Mais non, en fait, depuis Kojima et IGA, Alucard est une femme Laughing

Aaaaaah c'est pas faux remarque ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania:Requiem of Melancholy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania:Requiem of Melancholy   Castlevania:Requiem of Melancholy - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 6:18

Le jeux est dans sa phase terminale !!!! il reste seulement la video du chateau qui sécroule a faire Wink

et pour le trailer j'ai besoin d'aide Crying or Very sad car je veux télécharger un logiciel me permettan de filmé le jeu

j'ai essayer avec le logiciel Fraps.....sa fonctionne avec des jeux de PC, mais avec Castlevania Requiem of Melancholy No sa filme seulement en petite résolution dans le coin supérieur gauche .....donc jai pas un plein écran scratch

Si quelqu'un pouvait me venir en aide sa serais chouette Smile

Merci !

PS Le jeu devrais sortir bientôt Wink SEPTEMBER: TBA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Castlevania:Requiem of Melancholy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania:Requiem of Melancholy   Castlevania:Requiem of Melancholy - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 9:07

essaie le logiciel hypercam ?
*est pas sur*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania:Requiem of Melancholy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania:Requiem of Melancholy   Castlevania:Requiem of Melancholy - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 9:14

Alors ça un logiciel pour filmer j'en sais rien du tout...

Par contre pour faire le trailer en lui même je veux bien aider.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania:Requiem of Melancholy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania:Requiem of Melancholy   Castlevania:Requiem of Melancholy - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 14:15

Je pense comme Kokuho. Essaye Hypercam 2 ( par contre j' ai jamais réussi à enlever le truc pour ne pas enregistrer le son "extérieur" ).
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania:Requiem of Melancholy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania:Requiem of Melancholy   Castlevania:Requiem of Melancholy - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 4:03

Hey !! Merci !!! Hypercam 2 est vraiment génial !!!! j'ai réussis a faire un trailer assez bien

Mais avant de l'avoir terminer j'attend les artworks des personnages que Alejandro est en train de faire Very Happy

et pour la sortie du jeu,sa va être un peu plus long. a cause qu'on veut y mettre un system de password et faire une deuxieme transformation dans le combat contre Alucard Wink

Donc fin Septembre/début Octobre vous allez pouvoir jouer a cette petite merveille cheers

PS: j'ai demander de mettre le lien de Castlevania France dans le générique de fin Wink

PS2:pour le controle avec une manette....Alejandro m'a dit que cétait très long a programer.Donc il m'a dit peut-être le ferons nous plus tard Rolling Eyes

PS3:j'en ai une !! (cette blague avait été faite avant) Razz

Hey !! TeDdY,tu semble être vraiment interresé a m'aider pour le trailer Razz parle moi un peu de ce que tu peux faire bounce Si je bave de tes capacité,je demanderai que ton nom sois dans le générique de fin (du jeu) Wink
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania:Requiem of Melancholy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania:Requiem of Melancholy   Castlevania:Requiem of Melancholy - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 14:03

Phil Belmont a écrit:

Hey !! TeDdY,tu semble être vraiment interresé a m'aider pour le trailer Razz parle moi un peu de ce que tu peux faire bounce Si je bave de tes capacité,je demanderai que ton nom sois dans le générique de fin (du jeu) Wink


On va pas faire compliqué je te laisse juger par toi même :

https://www.dailymotion.com/KingTeDdY62/1

Pour l'accompagnement musical j'ai quelques mp3 sympathique :
- 2 versions de Bloody Tears
-Une version gratte électrique du Simon's Theme
-La musique du prologue de SOTN.

Sans compter toute ma petite collection de BO de film/jeu/anime.

A toi de voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania:Requiem of Melancholy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania:Requiem of Melancholy   Castlevania:Requiem of Melancholy - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 16:34

pas mal interessant !! Smile

J'ai déja fait un trailer (en construction) mais un de + sa pourrait pas nuire Wink

alors je te fait un MP et on se reparle de sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania:Requiem of Melancholy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania:Requiem of Melancholy   Castlevania:Requiem of Melancholy - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 16:52

Ok, faudra m'envoyer des fichiers vidéos du jeu et des artworks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania:Requiem of Melancholy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania:Requiem of Melancholy   Castlevania:Requiem of Melancholy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania:Requiem of Melancholy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» castlevania AoS
» [EST] Castlevania NES
» fan de castlevania
» CASTLEVANIA & CASTLEVANIA III NES
» Mon jeu Castlevania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Autre jeuxvideo-
Sauter vers: