Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001

Aller en bas 
+47
Dark Knight
AkumajoD.
Rocnael
Ulver
Numby
KaFarD
Kokuho
mokka
Renon
darkshine
S.A.S back from his grave
Richter Vlad Tepes
Aquarius*Daisy
Phil Belmont
Mad Rat
phenixneo
rpgmanu
Victor
KingTeDdY
NeoJin
Linkijio
beber-2007
Shinigami
nathan graves
Drakùl
KAiWAi
Oreiller
Camille
bob346293
somathebest
Antekrist
Alucado
VeNoM
Doppleganger
kim
ChaosLink
Fred Belmont
Dhaos
Milk
Neksan
Meithal
Alexis
Dark xogu
Monsieur B.
xesbeth
siriusql
ADMIN
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Camille
habitué
Camille


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 23/03/2007

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 10:46

J'adore cet épisode!!! Musiques qui tuent, ambiance à filer la chair de poule, monstres super forts et challenge très relevé, mon premier Castlevania à moi et un véritable coup de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 13:34

Camille! Dans mes bras! Je suis entièrement d'accord avec toi, CotM est un excellent Castlevania!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 16:06

C'est sûr qu'il est plus dur que les autres de la GBA. Dracula seconde forme est l'un des Dracula les plus dangereux que j'ai pu voir dans les Castlevania (même si j'en ai vu que 6 ou 7)
Revenir en haut Aller en bas
Camille
habitué
Camille


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 23/03/2007

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 16:37

Rad Spencer a écrit:
C'est sûr qu'il est plus dur que les autres de la GBA. Dracula seconde forme est l'un des Dracula les plus dangereux que j'ai pu voir dans les Castlevania (même si j'en ai vu que 6 ou 7)

Huh huh huh... tu veux plutôt dire qu'il est totalement invincible sans Action Replay, je suppose?!
Jamais je n'avais eu autant de mal à voir la fin d'un jeu, et pourtant je me suis accrochée!
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 19:42

Disons que sa seconde forme est "marrante" (Tue en un coup quand il charge), mais quand on s'est s'y prendre, c'est simple! Maintenant que j'ai découvert la bonne tactique, ce boss ne n'effraie plus du tout (Quoique dans les modes secondaires :s)!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Oreiller
Neophyte
Oreiller


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 22:38

Bof, il y a bien pire, comme par exemple le boss de fin de Rockman and Forte. (quelle horreur cette saleté, j'ai cru que j'allais sauter de joie quand j'en suis venu à bout:=D: )
Mais c'est clair que sur la GBA classique avec son ecran pas retro éclairé sur lequel on ne voit rien, c'etait un sacré challenge, j'avais du mal à distinguer ses attaques en fait.
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 3:27

Oui, je pense que ce CastleVania est le plus difficile de la seconde génération !! Y'a des passages longs et bien chauds, des boss réfractaires, des passages plateformes très sympas ... j'ai l'impression que dans la série des Igavania, c'est celui qui ressemble le plus aux jeux de première génération.

Dommage qu'il n'y ai pas plus de ziks car elles sont de qualité ... je me souviendrai toute ma vie de la musique d'intro la première fois que je l'ai entendue. J'avais pris ma GBA à l'école et j'ai dit "wooow, ca chante pour de vrai dans ma GameBoy !!"

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 4:40

Idem pour le défaut musical, elles sont de très bonne facture, à savoir des reprises d'anciens thèmes pour la plupart, mais malheureusement pas assez variées, on reste trop souvent sur un même thème pendant des dizaines de maps, il aurait fallu + de titres et ça aurait été excellent.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 13:54

Moi, le seul point que je trouve dommage, c'est que par rapport à la version Jap, je trouve le devant de la boîte trop vide! Elle est trop belle la Jap, c'est hallucinant (D'ailleurs, je cherche CotM en version Jap complet, tout comme l'Ost^^)! Sinon, le problême est comme on lutte dans les zones et qu'elles sont longues, on as l'impression d'entendre toujours la même musique, mais c'est complétement faux! CotM est mon castle préfèrer et l'un des plus durs de la série (Finissez le dans les quatres modes bonus, et vous comprendrez)!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 16:52

Il faudrait déjà que je parvienne à buter les 2 dragons ... j'suis paumé, je sais vraiment pas comment faire, ils arrêtent pas de me toucher, je tombe de la plate-forme, je perds du temps ... et je pleure, seul, dans mon canapé !! No
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 21:18

Halala, utilise l'astuce qui permet d'utiliser toute les cartes^^ Si tu veux le battre, tu t'en change en squelette, mais faut arriver rapidement à se retransformer, sinon : BOUM!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Oreiller
Neophyte
Oreiller


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 15:05

Je te conseille d'avoir la croix en arme secondaire, grâce à ça tu pourras toucher les deux dragons à la fois si tu te demerdes bien. Utilise aussi la combinaison de cartes Jupiter-Salamandar qui est plutôt utile en plus d'infliger pas mal de dégats.
Pour le reste, tu n'as qu'à prier pour ne pas te planter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 14:20

Vous dites que les musiques et niveaux sont surexploités, mais je préfère ça à entendre les trente premières secondes d'une musique, le temps de traverser le niveau. Les Castlevania arrivés après souffrent d'une sous-exploitation des musiques et niveaux.

Et Dracula est battable sans action-replay. (Très difficilement pour le magicien, dont la plupart des sorts sont inutiles face au Seigneur des Ténèbres, et sans doute aussi pour le voleur.)

Les musiques sont aussi de très bonne qualité (meilleures que celles de HoD). Et les décors sont déjà très bien faits, avec un fond riche, qu'on ne revoit plus dans HoD.
Revenir en haut Aller en bas
siriusql
vampire killer



Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Chômêûr
Loisirs : Lots.
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 14:51

Dracula n'est pas si dur avec les bonnes techniques...

Des beaux fonds y'en a aussi dans HOD. Mais c'es vrai que la... (les outer wall et tout) ce castlevania fait bien sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/siriusql
nathan graves
Neophyte
nathan graves


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Emploi : collegien
Loisirs : Castelvania ^^
Date d'inscription : 17/03/2008

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 15:45

Avec les "bonne" technique mais meme avec c'est bonne technique il faut avoir un bon niveau mais bon exeption faites de celui qui a fini le jeu en 7 minutes 42 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 17:48

7 minutes 42 secondes...

Mouais avec un nombre incalculables de bugs. C' est pas ce qui est impréssionnant.

Sinon Dracula est juste chiant à la fin quand il reste que son "coeur" accompagné des multitudes de chauves souris.
Pour le reste, il suffit de continuer à faire le "gros saut" sans trop descendre de la salle quand il clignote aprés le deuxiéme round. Etant donné qu' il est invincible et que sa charge est trés rapide et fait trés mal, le mieux c' est de rester collé au plafond quand il se déchaine.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 21:47

Faux. Quand il traverse l'écran, il ne faut pas rester coller au plafond car il traverse l'écran là où on se trouve, ce qui fait qu'il nous touche même au plafond. Le plus simple de rester à terre avant le sort d'invulnérabilité^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 20:36

Ah tiens ?

Le nombre de fois que j' ai combattu Dracula, j' ai toujours utilisé cette technique et j' étais toujours à l' abri O_O !
Suis je l' homme le plus chanceux dans ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
beber-2007
Neophyte



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Emploi : Rien
Loisirs : sortir, boite, jeux videos
Date d'inscription : 19/05/2008

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 17:41

Je trouve cet épisode un petit peu à part, un espèce de mélange de SOTN et des vieux castlevania, avec une difficultée bien présente. Son ambiance est plus mature que les autres épisodes sur gba, le jeux est plus austère aussi. Par contre niveau jouabilité, j'aime pas le fait que pour courir il faut appuyé deux fois sur la croix, sa me joue des tours des fois. Bref, peut etre le meilleur épisode sur gba.
Revenir en haut Aller en bas
Linkijio
habitué +1
Linkijio


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 28
Emploi : collegien
Loisirs : jeux video , manga , dormir , manger
Date d'inscription : 14/05/2008

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 18:20

l'est sorti en europe ? vous le conseillez a quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 19:10

Linkijio => Les Castlevania qui ne sont pas sortis en Europe : Haunted Castle ( me semble ), Vampire Killer ( sur MSX...), x68000 ( réédité sur PSX ), Rondo of Blood ( plus maintenant me diront certains ), SotN version Saturn,....et c' est tout ( enfin je pense maintenant que je me pose la question Razz)

Le reste est bien sortit en Europe ( donc CotM ), mais certains sont trés durs à acquérir comme Vampire Kiss, SotN ( bon un peu moins ) et et .....euh le reste c' est faisable -_-

Bon pour en reveir à ta question, je pense que le prix de CotM est trés abordable en occasion, dû aussi qu' il fait partit des premiers jeux GBA.
Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 19:42

Oui, je l'ai vu à pas plus de 10 euros sur e bay l'autre jour !
Revenir en haut Aller en bas
Linkijio
habitué +1
Linkijio


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 28
Emploi : collegien
Loisirs : jeux video , manga , dormir , manger
Date d'inscription : 14/05/2008

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 21:24

c'est bon jen ai trouvé a 10.66 fdp compris ! ^^
bon apres faut le temps que ca arrive...
mais quelqu'un pourrait m'expliquer le systeme DSS , j'ai rien pigé ...
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 21:41

C'est simple, dans le jeu, tu vas trouver tout le long des cartes. Ces cartes, s'utilise par pair : d'un côté les divinités, d'un autre les monstres. Suivant la divinité et le monstre utilisées, cela donne différent effet comme avoir un fouet élémentaire ou encore améliorer ses stats.
C'est un système très complet et intéressant, mais victime d'un glitch très connu...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
beber-2007
Neophyte



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Emploi : Rien
Loisirs : sortir, boite, jeux videos
Date d'inscription : 19/05/2008

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 21:56

Comment on fait les invocs dans se jeu ? Les cartes ou rien ne se passe c'est les invocs ? Elles sont impossible a faire, c'est quoi la manip ? C'elle que j'ai entendu marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACH] Recherche Circle of the moon et Harmony Of Dissonance
» Castlevania Chronicles - PS - 2001
» Bloodstained: Curse of the Moon
» Mon jeu Castlevania
» CASTLEVANIA & CASTLEVANIA III NES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - les jeux-
Sauter vers: