Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Bionic Commando

Aller en bas 
+5
S.A.S back from his grave
KingTeDdY
Kokuho
izmoo
Alexis
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Bionic Commando Empty
MessageSujet: Bionic Commando   Bionic Commando EmptySam 13 Sep - 1:05

Je suppose que maintenant, personne n'a fait le lien entre ces jeux et mon ancien pseudo.
Bionic Commando est... Pas vraiment une série... Mais il y a tout de même plusieurs versions...

Disons qu'il y a eu 3 grosses versions jusqu'à récemment:
NES, figurant aux côtés de Metroid et de Castlevania dans toute ludothèque bien remplie

Game Boy, idem. Reprend la plupart du jeu NES mais le jeu est plus flexible, plus nerveux... Et mieux (pour moi du moins) car plus rapide. Il y a cependant plus de niveaux... Celui que j'ai, celui duquel j'ai tiré un pseudo auquel j'ai tenu pendant de nombreuses années...

Game Boy Color (un ratage dont même moi j'ai appris récemment son existence...)... Mieux vaut ne pas en parler... Même pas de zones neutres...

Le jeu NES a aussi existé sur d'autres consoles, qui sont, comme la NES, plus vieilles que moi, mais moins connues...

Et maintenant, le baroud d'honneur, REARMED. Voilà un jeu qui montre que la 2D peut encore avoir de beaux jours devant elle. Il est surtout basé, d'après ce que j'en sais, sur l'épisode NES.

Et bientôt, la super-bombe que sera le jeu en 3D, qui sera une suite à REARMED. Je dis super-bombe parce qu'il sera très bon...
A condition de parvenir à gérer les commandes, ce qui ne sera pas forcément évident... Tant qu'il y a pas de démo, on pourra pas savoir, mais enfin...
Sad Sad Sad Mon ordi ne sera pas assez puissant pour le faire tourner...
Revenir en haut Aller en bas
izmoo
Paix à ton âme...
izmoo


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/02/2006

Bionic Commando Empty
MessageSujet: Re: Bionic Commando   Bionic Commando EmptySam 13 Sep - 4:27

Pour moi c'est maintenant qu'on assiste au meilleur de BC.

Mettons des images sur ces mots :

BC Rearmed : http://fr.youtube.com/watch?v=cqECtTE4Opk
BC Next-Gen : http://fr.youtube.com/watch?v=_Djr9XSHF00
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Bionic Commando Empty
MessageSujet: Re: Bionic Commando   Bionic Commando EmptySam 13 Sep - 9:37

Et la vidéo "Evolution" en met plein les mirettes!!!
Commence comme celle de Rearmed que tu as présenté, puis nous montre le 3D...
http://fr.youtube.com/watch?v=RKaopBKGjp8&feature=related (Cliquer sur "Voir la vidéo en haute qualité", sous la vidéo, et mettre le plein écran)
Avec un nouveau thème qui donne très envie de jouer avec ce bras-grappin...
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Bionic Commando Empty
MessageSujet: Re: Bionic Commando   Bionic Commando EmptySam 13 Sep - 10:55

le nom me rappelle vaguement quelque chose, je regarderai les vidéos tout a l'heure.

Mais je pense pas y avoir joué, pour cela que j'ai jamais fait le lien avec ton ancien pseudo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Bionic Commando Empty
MessageSujet: Re: Bionic Commando   Bionic Commando EmptySam 13 Sep - 12:50

Cha a l'air fun. Pour ma part je m'éclate bien sur le remake de Mercs ^^
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Bionic Commando Empty
MessageSujet: Re: Bionic Commando   Bionic Commando EmptyLun 22 Sep - 16:05

J'ai essayé la démo ce matin, rigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Bionic Commando Empty
MessageSujet: Re: Bionic Commando   Bionic Commando EmptyDim 19 Oct - 16:08

Merci Alexis pour avoir ressorti le jeu sur le forum.

Bionic Commando est une série géniale (trop courte en nombre de jeux) mais absolument passionnante.

Et le thème principal est l'un des meilleurs thèmes de jeux vidéo jamais composé. Tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Rising Thunder
habitué +2
Rising Thunder


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Toulon 2036
Emploi : vendeur
Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo
Date d'inscription : 16/03/2007

Bionic Commando Empty
MessageSujet: Re: Bionic Commando   Bionic Commando EmptyVen 9 Jan - 19:53

Cette version GB reste la plus marquante et la plus abouti de toute.Bonne difficulté(bien dosée),musiques superbes,durée de vie prodigieuse pour ce genre de jeu et graphisme très détaillé et level disign plus soigner que cette version NES aux imitations style comic US dès plus douteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/Japan-Video-Gamers
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Bionic Commando Empty
MessageSujet: Re: Bionic Commando   Bionic Commando EmptySam 10 Jan - 1:33

Malheureusement on a très peu de news...
Voici quelques vidéos que j'ai trouvé:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/bionic%2Bcommando/video/x7ewif_bionic-commando-xbox-360-biomech-ga_videogames

https://www.dailymotion.com/relevance/search/bionic%2Bcommando/video/x70k74_bionic-commando-trailer-tgs_videogames

https://www.dailymotion.com/relevance/search/bionic%2Bcommando/video/x38jnd_bionic-commando_videogames

https://www.dailymotion.com/relevance/search/bionic%2Bcommando/video/x3a5bj_bionic-commando-gameplay-1_videogames

https://www.dailymotion.com/relevance/search/bionic%2Bcommando/video/x3rysk_bionic-commando-gameplay-smashthrow_videogames

https://www.dailymotion.com/relevance/search/bionic%2Bcommando/video/x7n2mv_bionic-commando-e3-2008-trailer-2_videogames

Niveau graphismes ça a l'air bon. J'espère que c'est pas le Unreal Engine 3 parce que mon PC l'aime pas (cf UT3).

Par contre il a l'air d'être très orienté action... Un Third Person Shooting?
Vivement une démo!

Bonus: une vidéo de celui sur NES voyez les graphismes!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/bionic%2Bcommando/video/x25bhs_bionic-commando-bionic-electronica_fun

Par contre impossible de trouver une vidéo sur les version GB et GBC... Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Bionic Commando Empty
MessageSujet: Re: Bionic Commando   Bionic Commando EmptySam 10 Jan - 1:56

Sortie le 13 février 2009 d'après ces sites.

http://www.jeuxvideo.fr/resident-evil-pc-confirmation-date-actu-175784.html

http://www.live360.fr/jeu/76761/Bionic-Commando.html

Désolé, pour les jeux vidéos j'ai toujours pas trouvé mieux organisé que jv.com mais ceux-ci oublient souvent les news sur des jeux qui m'intéressent et leurs infos sont fausses ou vieilles alors si vous avez mieux à proposer...
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Bionic Commando Empty
MessageSujet: Re: Bionic Commando   Bionic Commando EmptySam 10 Jan - 15:01

http://fr.youtube.com/watch?v=mN8vDfw6y8Q

Une vidéo de la version GB.

Bon cette version gb elle est sympa, de la bonne gameboy, mais je préfère tout de même le rearmed, là on peut parler de remake. Et puis personnellement c'est le style "manga" que je trouve douteux ^^

En tout cas le Bionic commando 360 sera mien et si possible pour pas cher, les mouvements possible avec le grappin risquent d'être jouissifs! Par contre le look rasta powa du héros bon....je suis pas contre mais je pense utiliser le code du costume de l'épisode rearmed.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Bionic Commando Empty
MessageSujet: Re: Bionic Commando   Bionic Commando EmptyDim 11 Jan - 21:45

Bad news

D'après Gamefaq ce sera pas avant Mai....

http://www.gamefaqs.com/console/xbox360/data/943680.html

Bon si ça leur permet de peaufiner le jeu, d'accords, mais quand même ça commence à faire long! Mad
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Bionic Commando Empty
MessageSujet: Re: Bionic Commando   Bionic Commando EmptyDim 7 Juin - 23:46

Bionic Commando: Terminé. Mes impressions:

+ Le grappin....ben oui c'est évident mais le maitriser vous demandera un peu d'entrainement quand même, mais l'effort en vaut la peine, c'est moi qui vous le dit!
+ C'est beau; cité dévasté, forêts, ravins, port sous la pluie, on prend le temps d'admirer les décors. Level design de folie. Seul les passages en intérieur sont pas spécialement folichons mais ils ne sont pas nombreux.
+ Difficulté progressive, les ennemis vous repère ils ne vous lâche plus! (IA sympathique). Votre énergie se récupère à la Halo mais on meurt très vite si on fonce dans le tas comme un porc (2 coups de batonnet électrique dans la tronche et hop finit, et ce n'est que le mode normal!).
+ Linéarité, en effet les niveaux sont limités par des barrières de "radiations" qui vous tuent si vous êtes trop curieux. Certains voient ça comme un défaut, moi ça ne me choque pas, les environnement proposés sont assez vaste, libre à vous de fouiller leur moindres recoins pour trouver les objets cachés. Et puis le jeu revendique clairement son côté "arcade".
+ Durée de vie raisonnable, ni trop long, ni trop court, juste ce qu'il faut pour apprécier pleinement le jeu.
+ Les combats aux grappins (c-c-c-combo!)
+ Le look retro de Rearmed, ce charisme...
+ Les boss...

- ...pas assez nombreux!
- Système de challenge sympa au début et chiant à la fin, en effet si vous voulez tous les terminer vous avez intérêt à vous y coller dés le début du jeu! Impossible de terminer ce qu'il nous reste a effectuer dans un absent "new game+". De plus, certaines aptitudes se récupèrent uniquement en terminant les dit challenges.
- Les combats aux armes à feu, c'est du basique de chez basique, pan pan pan, argh, me cache dans le coin sombre, etc...les explosifs relèvent un peu le niveau.

Reste 2 points que je n'arrive pas a caser...D'abord le scénario, comme dirait Rocnael c'est du bon gros nanar des familles mais qui se laisse suivre pour ceux qui ont joué (et finit) le Rearmed. Enfin le multi, ben je n'y ai jamais joué alors la question est vite réglé.

Bref, assurément mon Best Platform Next Gen Game Ever. J'ai pris mon pied du début à la fin, n'écoutez pas les pseudo mauvaises critiques faites par des refoulés du pad, ce jeu mérite un statut de hit en puissance! Il mérite d'être aimé!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Bionic Commando Empty
MessageSujet: Re: Bionic Commando   Bionic Commando EmptyLun 8 Juin - 0:04

Je me suis fait traiter d'idiot par le testeur de jv.com pour avoir dit qu'il avait l'air de pas chercher les scénars (RE4 par exemple...)
Il a carrément dit qu'il n'y avait pas de scénar à BC (pas de note).
(Et je peux pas faire comme il me l'a proposé lui envoyer des messages pour discuter scénarios à partir du PC de mes parents)

Bref, je vais te demander une précision à propos des Challenges...

C'est quoi? Peux-tu développer ta partie leur étant consacrée?


Pas de New Game +?
S'il y a le moyen de refaire un niveau déjà terminé, ce qu'on y trouverait qu'on avait raté avant ne serait pas compté?
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Bionic Commando Empty
MessageSujet: Re: Bionic Commando   Bionic Commando EmptyLun 8 Juin - 0:25

Les challenges consistent à remplir certaines tâches avec le grappin (se balancer, s'accrocher, etc...), buter les ennemis (dans la tête, avec le grappin, avec le mode berserk, en corps à corps, etc...), les armes (tuer 2 gars en même temps avec le fusil à pompe, buter des gens avec le rocket, etc...), casser le tronche des boss et récupérer tout les objets cachés.

Bref, les challenge vont de facile à très chiant! Et ils sont nombreux! Il faut tout de suite se mettre dans la tête qu'un ennemi, une arme, une quelconque action est un challenge a remporter, alors faut pas s'amuser buter trois gens pour le challenge et après faire n'importe quoi, revenir sur le challenge, etc...car à la fin du jeu on ne peut pas revenir en arrière! Oui ça fait mal...."T'as pas tout fini? Ben recommence depuis le début"
Et faut faire gaffe avec les objets cachés, à partir d'un moment t'en loupe un dans le niveau, à un certain point dans ce même niveau impossible de revenir en arrière! alors si entre temps t'as sauvegardé t'es baisé pour de bon et t'as plus qu'a recommencer depuis le début, cette vacherie...

La sélection de niveau ne sert STRICTEMENT A RIEN puisqu'il est impossible de sauvegarder dans ce mode. Vraiment le truc qui remplit juste de l'espace...ou alors si vous avez vraiment aimé un niveau pour le revisiter...ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Bionic Commando Empty
MessageSujet: Re: Bionic Commando   Bionic Commando EmptySam 17 Avr - 23:57

Messieurs et messieurs, je demande votre attention. L'année dernière est sortie une très sympathique adaptation 3D d'une saga culte, Bionic Commando. Il a malheureusement subi un bide injuste et cruel fomenté par des esprits sataniques qui aiment torturer des bébés chiens avant d'aller se coucher dans leurs baignoires remplies de sang de jeunes vierges.

Le sort de la saga était scellé.

Mais tel le phoenix qui renait de ses cendres, Bionic Commando n'est pas mort, réjouissez-vous mes frères car Bionic Commando revient! OUI MES FRERES ACCUEILLEZ L'ARRIVEE DE BIONIC COMMANDO REARMED 2!!!!

http://www.planetxbox360.com/article_10306/Marvel_vs_Capcom_3_is_Coming_to_Xbox_360_from_Capcom

Citation :
Bionic Commando: Rearmed 2:Another major announcement coming down form the press event. Little is known about this game as of now, other than a trailer that was shown at Captivate. I wasn't a huge fan of the first game so few details on this one doesn't force a reaction one way or the other. I'm sure we will find out more about it at E3 2010 as well, stay tuned.


DO YOU SEE THE LIGHT?!

DO YOU SEE THE LIGHT?!

Bionic Commando Thebluesbrothers1980313
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Bionic Commando Empty
MessageSujet: Re: Bionic Commando   Bionic Commando EmptyDim 18 Avr - 10:45

J'ai fait Rearmed et il est sympa (quoique les balles qui augmentent la vie maximale me manquent)

J'ai le jeu 3D mais carte graphique vieille oblige, pas pu y jouer.


Rearmed 2? Espérons qu'ils le sortent sur PC alors!
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Bionic Commando Empty
MessageSujet: Re: Bionic Commando   Bionic Commando EmptyMar 20 Avr - 11:10

Et hop déjà un (court) trailer:

http://www.games.net/video/bts/140705/bionic-commando-rearmed-2-captivate-2010-trailer/


Ohmagad.....il saute! Je vois qu'ils ont repris quelques éléments de gameplay de l'épisode 3D, perso ça ne me dérange pas ^^

Pour l'histoire je pense qu'il s'agira de la "trahison" de Nathan qui s'est passée entre rearmed et 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Bionic Commando Empty
MessageSujet: Re: Bionic Commando   Bionic Commando EmptyMar 20 Avr - 11:42

La trahison fait l'objet d'un comics...
Je crois qu'on peut le lire en anglais sur le site officiel... (s'il existe toujours)


C'est un Teaser et pas un Trailer je crois (j'ai pas bien compris la différence, je crois que c'est sur la durée et les spoilers)


Mouais, j'espère qu'il sera aussi sur PC.


As-tu remarqué que Grin (studio mort) a été remplacé par... Fatshark (connais pas)
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Bionic Commando Empty
MessageSujet: Re: Bionic Commando   Bionic Commando EmptyMar 20 Avr - 19:38

Alexis a écrit:

C'est un Teaser et pas un Trailer je crois (j'ai pas bien compris la différence, je crois que c'est sur la durée et les spoilers)

Oui fondamentalement c'est comme ça qu'on différencie teaser et trailer, le premier faisant souvent à peine plus d'une minute tandis que l'autre dépasse les trois minutes et peut même aller jusqu'à 5 minutes.

Après la quantité de spoiler... Disons que fatalement puisqu'il est plus long, le trailer devra montrer certaines choses. Cependant, et c'est bien triste, il y a de plus en plus (surtout en cinéma)des trailers avec des spoilers énormes. Si ça ne tenait qu'à moi on fusillerait les gens qu'on paye pour faire de tels trailers ! Twisted Evil


fin du HS XD
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Bionic Commando Empty
MessageSujet: Re: Bionic Commando   Bionic Commando EmptyVen 23 Avr - 15:23

Teaser trailer.....je vais pas commencer à me poser la question dés que je poste une vidéo Razz

Citation :
La trahison fait l'objet d'un comics...

Raison de plus de retranscrire les évènements du comics sur console.

Fatshark est un studio suédois qui a probablement recueilli les naufragés de Grin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Bionic Commando Empty
MessageSujet: Re: Bionic Commando   Bionic Commando EmptyLun 3 Mai - 17:33

Bon, j'ai réussi ce weekend à revoir la configuration de mon Bionic Commando PC, après m'être aperçu que GTA4 tournait mieux que dans mes souvenirs.

Et j'ai enfin peu en profiter un peu... même si c'est toujours trop loin d'être fluide.


Alors alors...

- Les combats à l'arme sont bof bof. j'arrive pas bien à viser, je fais plus du combat au grappin (accroche ennemi, saute et un coup dans le plexus solaire... Mais il en faut 2 pour tuer un ennemi de base)

- Les touches sont mal foutues à la base (Maj gauche pour viser..., Tab pour voir les défis et objectifs...) et en plus la configuration des commandes est aussi mal foutue.

+ Par contre le grappin, faut bien du temps pour s'y faire... Mais quand on joue à Spider Man on s'amuse bien.

- Autre négatif: tu as beau être posé sur une poutre horizontale, les pieds bien ancrée... ton perso glisse et tombe.

- le non new game +/refaire les niveaux sans gagner de bonus

+ Les interactions diverses avec l'environnement: quand je pourrai shooter dans les voitures pour les jeter sur mes ennemis... là je me régalerai.



Faut quand même un trèèèès long moment d'adaptation au grappin. On a du mal à bien viser en plein saut (et surtout à relâcher au bon moment)
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Bionic Commando Empty
MessageSujet: Re: Bionic Commando   Bionic Commando EmptyMar 4 Mai - 10:56

Bah pour tes soucis de maniabilité c'est simple: Bionic Commando c'est un jeu console, forcément le gameplay est pas vraiment adapté pour le pc (t'a pas une manette xbox360? ça résoudrait bien des problèmes).

Je confirme les gunfights c'est pas tip top et le perso est "lourd", mais rien de dramatique non plus, on finit par s'y habituer.

C'est quoi ta config pc?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Bionic Commando Empty
MessageSujet: Re: Bionic Commando   Bionic Commando EmptyMar 4 Mai - 11:20

La manette j'hésite à m'en faire procurer une via les points fidélité de mon fournisseur d'accès (orange), vu que je l'aurais dans 1 mois et chez mes parents... moyen.

Mon PC?
pfff, 2Go de RAM (voir si je peux faire mieux)
ATI Radeon 1650 (vieille carte, à changer)
processeur intel celron dual 6400 2.13GHz (un bon processeur il parait)
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Bionic Commando Empty
MessageSujet: Re: Bionic Commando   Bionic Commando EmptyMar 4 Mai - 11:33

ah ouais la config c'est pas trop ça....surtout pour un portage console.

En plus je regarde sa config sur le net et il est vraiment gourmand le saligaud, proco quad et ati HD 3800...même moi avec ma mobility HD 4650 et mon intel core 2 duo T6500 je n'espère même pas le faire le tourner à fond.

Pour ce genre de jeu le plus simple serait d'acheter une console HD, avec toutes les réduc pour la 360 tu n'a pas moyen de t'en procurer une?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bionic Commando Empty
MessageSujet: Re: Bionic Commando   Bionic Commando Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bionic Commando
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Autre jeuxvideo-
Sauter vers: