Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003

Aller en bas 
+32
Lord Death
LuxKiller65
Rocnael
KingTeDdY
taras
Moonlight Shadow
-soma77-
phenixneo
NeoJin
Kokuho
KAiWAi
Phil Belmont
Alexis
zoko27
KaFarD
Julia
Psyko Mantis
Shinigami
xesbeth
Drakùl
Syrul
Arik
Camille
ChaosLink
D-Yy
Antekrist
Doppleganger
Fred Belmont
VeNoM
léon belmont
Genchou
ADMIN
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003   Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 17:09

Certe, ce n'est pas un bon Castlevania, mais dans les plus réçents, c'est le meilleur (Derrière Cotm bien sûr^^). Déjà, juste le fait d'avoir enlever le système de niveau et donc énormément diminuer le côté Rpg rend le jeu bien. Si on veut se mettre dans Castlevania sans ce mettre au Retro, c'est celui là qu'il faut je dis (Si on exclu Cotm) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
zoko27
Neophyte
zoko27


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : région toulousaine
Emploi : homme au foyer
Loisirs : jeux
Date d'inscription : 15/03/2008

Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: du mauvais du bon et de l'exellent c comme gouter un vin   Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 1:25

vous savez amis ce que je vais vous dire n'engage que moi (la comparaison est un peu farfelue castle pour moi y jouer c'est comme boire un bon vin avec un bon gros morceau de fromage et du pain . Certains vins on tel bouquet tel arôme telle robe, certains fromages sont forts d'autres moins, de la même manière certains castle sont bons dautres moins voire mauvais et d'autres alors là!!!!!! c'est carrément comme si je trouvait larche perdue. Pour ma part lament of inoscence vu que je retrouve les joies du fouet c'est comme si je buvais dix bouteilles de bordeaux vieux de 300 ans (loin de moi lidée de vous faire aimer le vin chacun est comme il est) mais je trouve que ce n'est pas dérangeant de ce promener plusieurs fois dans le chateau

donnez moi vos avis

bonne soirée

nico
Revenir en haut Aller en bas
http://snake417.skyrock.com
zoko27
Neophyte
zoko27


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : région toulousaine
Emploi : homme au foyer
Loisirs : jeux
Date d'inscription : 15/03/2008

Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003   Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 15:35

moi là ou j'y pompes rien et c'est dailleurs sur ce point que çà métonne il me semble que ce fameux mathias n'est pas el vampiro ou alors iga fabule complet parc que in the prologue il nous dit que léon et cet affreux sont copains comme cochons et aprés ce type on doit le tuer ?? je sais plus ou je suis là j'ai besoin de lumière s'il vous plait en tout cas je suis d'accord avec camille certains points sont à louest complet

merci de vos explications

nico

NOTE de Doppleganger : Pour la XXXeme fois, utilise la fonction éditer. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://snake417.skyrock.com
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003   Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 17:51

Mathias décide de son plein grés de devenir vampire en vendant son âme au diable. Aprés Léon voyant le mal qui représente et le fait qu' il fut manipulé par lui, son statut de "ami" a disparut de l' esprit niais de Léon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003   Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 19:45

Questions intéressantes:

Quelle est la nationalité de Léon?
Où se passe le jeu (quel pays)?
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003   Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 23:49

Je pense qu' il doit être allemand ( ah l' Allemagne n' existait pas encore >>) ou originaire d'un des pays de l' Est.
Normalement le château se trouve en Transylvanie.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003   Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 3:38

Leon Belmont est un Chevalier Baron (peut-être un templier ou quelque chose du genre) Rolling Eyes

L'histoire se situe dans la forêt: Eternal Night (sûrement en Transylvanie) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003   Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 16:15

En transylvanie, ils sont orthodoxes.
Que les Belmont soient des nobles, c'est plausible.
Mais en Transylvanie, ils doivent pas connaitre ce genre de prénom (Léon) à cette époque (pas plus que Richter ou autres plus tard).

Je suppose qu'à l'origine, ils sont anglais. (Vu les prénoms). Après que Drac se soit éveillé, ils ont dû rester en Transylvannie pour le rejeter dans la tombe dès qu'il en sortait.
L'Allemagne? Comme je l'ai dit, les prénoms sont anglophones. Mais enfin, l'Allemagne de l'époque devait être similaire à la Transylvanie.

Le truc c'est qu'en Histoire-Géo, on nous a jamais dit que les Orthodoxes avaient participé aux Croisades...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003   Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 21:12

Ceci dit, cet épisode a pas mal d' anachronisme rien qu' avec le château ( salle des labos..). Aprés je suis pas étonné que le contexte n' est pas respecté, mais bon ça aurait limité l' esprit des développeurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003   Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 23:26

Quand on s'occuper depuis une dizaine d'années d'une série qui se passe en Europe de l'est ... c'est quand même triste de continuer dans les anachronismes sans donner l'impression d'avoir ouvert un livre d'histoire !!

Ca serait tellement sympa de se conformer un peu à la réalité historique dans un épisode, pour un peu changer et donner un ton un peu plus adulte. Ils vont déjà abandonner le style "manga" dans le prochain épisode, c'est déjà ca de gagné !!

Sinon, j'me suis mis à Lament of Innocence il y a quelques jours ... et je le trouve un peu plus digeste que ce que je pensais. C'est un jeu extrêmement moyen (comparé au canon qualitatif de ce genre de titre sur PS2) mais il reste jouable et réserve parfois l'un ou l'autre moment agréable.

Techniquement il est à la ramasse (c'est peu de le dire), le gameplay est absolument rigide ... par contre, les musiques sont dignes de la série et c'est sans aucun doute le point positif de ce CastleVania !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003   Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 0:06

Bonnes, les musiques? Attends, je les ai écoutées, et elles valent pas un clou, à part les thème de Léon. Celles de CoD sont cent fois meilleures! Il y a même un atroce remix d'une des anciennes musiques. Elles font peut-être bien dans l'ambiance, mais seules, elles valent rien, contrairement à celles de CoD par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003   Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 3:36

moi jaime bien : House Of Sacred Remains ,Melancholy Joachim. yen a quelques autres mais sinon je ne trouve pas que les musiques son mauvaise,au contraire elle sont très bonnes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003   Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 3:50

Alexis Cirdan a écrit:
Bonnes, les musiques? Attends, je les ai écoutées, et elles valent pas un clou, à part les thème de Léon. Celles de CoD sont cent fois meilleures! Il y a même un atroce remix d'une des anciennes musiques. Elles font peut-être bien dans l'ambiance, mais seules, elles valent rien, contrairement à celles de CoD par exemple.

C'est dingue, absolument dingue O_O
Comme quoi tous les gouts sont dans la nature. Entre toi et Yuki qui defendez les musiques de CoD, a mon sens parmis les plus médiocres de la saga, et moi qui considère celles de LOI comme les MEILLEURES de la saga, au dessus de SOTN, c'est proprement hallucinant... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003   Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 9:13

En effet. Chacun préfèrera certaines musiques et pas d'autres. On accroche ou on n'accroche pas. Si j'avais fait le jeu, ce serait peut-être pas pareil, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003   Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 12:44

Bon mon avis sur les musiques de LoI : Quelques thémes sympas comme celui de Léon, assez magnifique et le style original. Les toccatas ( Walter et Joachim ) sont pas mal, de préference celui de Waler, et encore la musique quand on affronte le golem.
Les musiques des niveaux..Celle de l' entrée est pas mal en terme d' ambiance, et le niveau de l' église l 'est aussi.

Alexis => Le remix immonde n' est pas celui de Dracula 's castle de SOTN ? On l' entend dans les confrontations des boss quand on joue le second perso jouables en bonus.

Les musiques de CoD sont pas mal aussi, mais le style est trés différent. On a des musiques à mon sens plus explosif ( il y a pas mal de combats aussi ). Certaines musiques sont dans un genre presque jamais entendu dans un Castlevania comme les Montagnes de Bali-machin ou la fontaine de Mortivia ( pas mal ).
Les musiques que j' apprécie le plus dans cet épisode sont celles de la forêt de Jigramount, la tour horloge et le théme du premier combat contre le boss final ( encore un toccata Razz ).
La musique qu' on entend quand on est dans les catacombes de l' église est trés flippante, j' adore !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003   Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 13:49

Shinigami=> Walter et Joachim, tu dis? Voyons, j'ai...
-Léon's Theme : Lament Of Innocence
-Walter's Theme: Dark Night Toccata
-Death's Theme : evil's symphonic poem (ce serait pas celui de Joachim?)
Ces trois là sont bien sympa. La 1° est effectivement un thème, la 2° montre un personnage qui a vendu son âme au Diable (Walter = Dracula???) , et la 3° représente très bien Death telle qu'on la voit depuis toujours dans Castlevania, musique très grave.
Et effectivement, le remix atroce est celui d'une musique de SOTN, je crois qu'ils l'ont appellée "Castlevania Réincarnation". Le son guitare électrique est atroce selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003   Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 14:01

Alexis => Walter's Theme: Dark Night Toccata, c' est le théme du combat contre ce Walter. Une musiques bien rythmé avec une bonne tension.
Pour ton équation, c' est presque ça..Enfin non ^^
Le théme de Joachim que je parlais c' est Melancholy Joachim, une autre musique de boss dont le refrain est presque le même que celui du Dark Night Toccata.
C'est vrai que le théme de Death, bien infernal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003   Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 16:08

Citation :
En effet. Chacun préfèrera certaines musiques et pas d'autres. On accroche ou on n'accroche pas. Si j'avais fait le jeu, ce serait peut-être pas pareil, mais là...
Peut-être les aurais-tu un peu plus apprécié effectivement car elles collent vraiment pas mal au jeu et lui donne toute son ambiance (ou sa "non-ambiance" pour ceux qui n'apprécient pas !!).

Sinon, j'suis pas près de finir ce jeu que j'viens de commencer vu que GTA4 a débarqué dans ma vie il y a quelques jours, lol !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003   Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 21:31

J'ai écouté une partie de l'OST (pas encore en entière), mais c'est vrai que les musiques sont variées et différentes...

Autant il y en a que je n'ai même pas entendue malgré leur passage, autant il y en a qui m'ont directement arraché a mes occupations pour le écouter.

Outre les titres précédemment cités, il y en a encore que j'aime pas mal :
- Anti-Soul Mysteries Lab
- Stone king Golem (enfin pas le début mais plutôt la deuxième moitié)
- Garden forgotten by time
- Resonance of malevolent souls (surtout la fin qui pour une raison inconnue me fait imaginer une attaque massive d'une invasion de squelettes ^^")
- Dark Palace of Waterfall m'a aussi laissé un bon souvenir... si au moins je me souvenais de la musique xD Mais je la réécouterai tout a l'heure ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003   Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 11:51

J'avais acheté ce jeu à sa sortie en 2003 me semble t'il, il m'avait bien plu, mais j'avais pas trop fait attention au scénario et en relisant ce topic, vous avez bien répondu aux questions que je me posais, maintenant que je m'interresse vraiment a l'histoire des castlevania.

Je vais le refaire (ou le faire tout court etant donné que je ne l'ai jamais terminé) et voir par moi même ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003   Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 10:20

Apres avoir fait un niveau, je confirme également ce qui a été dit plus haut, les pieces font tres vide, et au niveau de l'architecture , je n'ai jamais vu un chateau plus simple. Cependant il y a tout de même une ambiance, et on a envie de progresser dans le jeu. Et pour ma part j'aime beaucoup la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003   Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 10:10

Oui, certains comme moi trouvent qu'elle est digne, voire surpasse celle de SOTN ( pour moi elles se valent ). Je suis vraiment fan. Le debut de House of Sacred Remain est sympa, le prelude to the dark abyss nous prépare bien a tout le drame qui s'annonce etc...

Y a quasiment rien à jeter niveau musique.

Apres, les discussions ici m'ont appris que tout le monde n'aime pas cette OST ( enfin... y en a bien comme Alexis et Devil Yukiyo qui defendent celle de CoD :p )
Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003   Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 14:30

Plus je progresse dans le jeu et plus j'apprecie, les enigmes sont pas tres compliqués, mais les niveau sont assez beau par moment, et on est curieux de savoir ce qui lie Rinaldo au proprietaire du chateau (battu 3 boss pour le moment, plus 2 elementaux).
Revenir en haut Aller en bas
phenixneo
habitué



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Emploi : secret
Loisirs : lecture,jeux vidéos,animés japonais,jeux de société
Date d'inscription : 24/08/2008

Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003   Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 20:10

Ce qui m'a surtout marqué dans les deux épisodes de la ps2 c'est que j'ai l'impression d'entendre des airs semblables dans d'autres jeux comme chaos légion.D'une production konami à l'autre on retrouve des airs familiers.Il y a même un passage ou j'ai eu l'impression d'entendre un morceau de silent hill.
Revenir en haut Aller en bas
-soma77-
habitué
-soma77-


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Genève (Suisse)
Emploi : lycéen
Loisirs : jeux videos,escrime,msn
Date d'inscription : 30/03/2009

Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003   Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 2:34

pour ma part lament of innocence à vraiment de très belles musiques!je pense surtout à ghostly theatre et garden forgotten by time!

quant aux musiques de curse of darkness j'admets qu'il y a des musiques tout simplement ratées(la musique du château de dracula et le château abandonné)
mais je suis désolé!pour moi ce jeu a des musiques qui pour moi font partie des meilleures!
-cordova town:cette musique me fait penser à l'abbandon,comme si on errait seul dans une ville déserte.
-garibaldi temple:vraiment apaisante...
-eneomaos machine tower:début angoissant,suite poétique et intriguante à la fois...magnifique

je trouve que curse of darkness a une bande son aussi aboutie que celle de lament of innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003   Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003
» aide sur lament of innoncence
» [Lament of Innocence] Quelques questions
» achat lament of innoncence edition speciale jap
» [EST] Castlevania NES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - les jeux-
Sauter vers: