Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005

Aller en bas 
+51
Sora Justice
Dracula
Dastal
NeoJin
ar-lo
xellos667
Richter Vlad Tepes
Rocnael
Victor
Phil Belmont
KaFarD
Linkijio
Kokuho
Numby
Vladeral
Fred Belmont
Aquarius*Daisy
Zero DarkMatter
Shinigami
Antekrist
Belmont JR
KAiWAi
S.A.S back from his grave
somathebest
Orgazmo
Raph99
cookie
+ruKiu+
Doppleganger
VeNoM
Alucado
richter 51
kim
Dhaos
maria
Monsieur B.
Bouly
Alexis
LuxKiller65
taickyto
Mito
Gogon
Milk
Nashounet
xesbeth
siriusql
Alucard
ChaosLink
Neldolas
Alucard-777
ADMIN
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 12:58

En fait, il me semble qu'il s'appelle Légion le boss finale mais c'est pas la grosse bouboule^^ J'ai pas de D.S actuellement donc je peut pas confirmer (Je vais bientôt avoir une lite^^)...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 13:05

Le boss final se nomme "Menace", pas "Légion".
Non seulement faut arrêter la fumette, mais il faut aussi stopper la picole.
La bière en intra-veineuse, ça ne vous réussi pas… very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:51

Je crois que c' est plutôt une interprétation, Menace est un gros concentré des âmes de monstres de son propriétaire (+ la sienne je crois, mais j' évite de spoiler trop ^^) et Légion c' est un monstre ( celui à l' intérieur je pense, j' ai pas de super définitions du Légion >..>) qui réuni autour de soi un gros ensemble d' âmes ou de cadavres pour se protéger (là je mentionne la mise en scène qu' on peut voir dans AoS...), c' est un peu le même cas donc dans DoS, mais c' est pas le Légion qu' on connait dans le sens propre du terme(il y a juste 3 têtes de je ne sais qui, qu' on détruit et non tous les cadavres qu' on fait tomber...et il n' y a pas une sorte de "noyau"...).
Bon c' est juste une interprétation de Menace dans DoS, tout comme le Légion en lui même, donc j' ai sans doute faux ^^ mais j' attend d' autres avis...
Je précise que je n' ai pas fumer very happy !
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 8 EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:45

Bon alors j'ai acheté le jeu hier pour 20€ en magasin (donc neuf et blister logique) et que ça vaut son prix. J'ai pas encore essayé AoS mais pour l'instant, celui-là me contente bien qu'un peu trop facile (sauf pour le poulet mort-vivant de merde qui m'a fais chié j'avoue).

Je mettrai mon verdict définitf une fois que je l'aurai fini (ça peut prendre du temps, je suis sur d'autres jeux et faut que je révise pour le bac :p)
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 8 EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:44

Désolé pour le double-post mais bon j'avais promis de donner mon avis après l'avoir fini (c'est fait depuis un moment mais monsieur Bac ne m'a pas laissé beaucoup de temps)

Donc déjà la chose qui m'a titillée dès le début: le design manga. J'avais déjà vu quelques artworks de AoS et je préférais ce design là au dessin manga. Finalement je m'y suis fait mais je comprend pas pourquoi un tel changement...s'ouvrir à plus de monde peut-être?
Deuxième chose qui m'a frappé dans les premiers instant: la cinématique de début en DA. Je dois avouer que je la regarde à chaque fois que je joue au jeu: la musique est superbe et l'animation est plus que correcte. Ok c'était inutile de dire ça mais fallait que je le dise.
Niveau personnage:
-Le héros:j'ai connu bien pire que Soma niveau apparence mais j'ai connu moins nunuche dans le genre "ouais mais j'aime pas la meuf avec qui je squatte tout le temps c'pas vrai c'pas tes affaires d't'façons".
-Les alliés: Alors bien sûr je passe Alucard qui mérite bien sa réputation. Julius est assez classieux malgré ses quelques balais, toujours utile qu'il avait plus la classe dans AoS. Yoko pareil et l'autre militaire dont le nom m'échappe pareil. Je passe Mina...
-Les pô bô: J'ai bien aimé le perso de Celia. Dario, je trouve que ca fait un peu stéréotypé le gars bourrin qui balance du feu mais bon passe encore et Dmitri...j'dois avouer que j'aimais pas sa gueule au début mais qu'après coup je lui ai trouvé une classe que les autres persos n'atteignaient pas (ne me demandez pas quoi je saurai bien incapable de vous le dire).

Verdict des persos: peut mieux faire malgré de bons éléments.

Les musiques! Ces fameuses musiques sur lesquelles j'en ai entendu des vertes et des pas mûres! J'ai pas compris ce qu'on leur reprochait. Bon après c'est subjectif mais j"ai trouvé de bons morceaux comme celle de "Lost Village", les "Beginning" et "Bloody Tears" version DoS, celle de certains boss (le poulet zombie aka Gorgoth et Zephyr), celle de la "Cathédrale Maudite" etc...

Verdict des ziks: bah moi je les trouve très bonnes et pis c'est tout!

Après graphisme: très correcte pour de la DS.
Challenge et durée de vie: le jeu n'est pas difficile mais la durée de vie est plus que correcte avec le mode hard, julius, boss rush (qui lui est dur à faire en moins de 5 minutes je trouve) et les fameux 100% à atteindre.
Et puis le système d'âmes est pas mal, ça donne vraiment pas mal de possibilités niveau combat.

En bref, j'estime avoir fait une affaire en or pour 20€ car en effet, le design n'est pas insurmontable pour les aficionados du design gothique(gothique ou que sais-je, appelez ça comme vous voulez), la preuve j'ai réussi à m'y faire.

Par contre j'ai été déçu de ne pas retrouver ce cher Dracula (le vrai pas Soma). Pourquoi???? Pourquoi???? Heureusement que notre faucheuse nationale rattrape magnifiquement le coup avec un style qui, une fois de plus, "déchire sa race truc de ouf mec".
Voilà pour ceux que ça intéressait! Bientôt la même chose pour PoR et le double pack HoD et AoS.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 8 EmptyMar 19 Juin 2007 - 7:36

Pourquoi il n'est pas là, tout simplement pour éviter de répéter le scénario de AoS. Personnellement, je suis assez de ton avis, bonne durée de vie, graphisme passable (Je préfère quand même AoS^^), musique qui sont loin d'être excellente. Mais bon, la pauvreté de la traduction français est à pleurer pale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 8 EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:10

Je précise qu' il y a un peu de SPOIL ^_^ .

DoS est suite correcte de AoS au niveau du scénario (c' est surtout un approfondi, de même si DoS est le dernier épisode dans l' ordre chronologique de la saga... pour moi c' est AoS (l' âme de Dracula qui est libéré du Chaos( l' âme de Dracula peut reposer en paix ...) , alor que dans DoS on apprend rien d' important au sujet de Soma et de son destin( juste qu' il y a toujours le risque de devenir Dracula), mais par contre les 2 "successeurs du seigneur des ténébres" sont assez interréssants, de préférence Dmitri que le vide Dario...).

Les boss sont assez impressionnants avec l' horrible et puissant Gorgoth (dans la tradition de Forgotten One et de Beezlebub) , Aguni dans le désign mais il est pas spécialement dur ^^ par rapport a Abaddon un boss a l' attaque original, Shinigami (ou Death...) comme dans AoS a aucun lien au scénario malheuresement, mais elle est un peu plus dur que dans AoS (j' aime bien son attaque quand elle balance des crânes sur les cotés, à la manière de RoB ^^), et enfin le boss final pas traditionnel dans la série, un boss relativement gigantesque et impressionnant( mais est ce que c' est Dmitri (son âme) et ses démons qui se sont tranformé en cette chose, ou alors c' est juste ses démons??? Et aussi les trois têtes qu' on doit détruire m' intrigue.. l' une ressemble à Dario (celle au genou ).

Le design manga, même si il est meilleur que PoR (pas fait à la va vite), je n' ai pas aimé la tournure qu' a prit la série sur la petite DS. Les dialogues sont autant pourris que dans AoS (d' ailleurs il y a une phrase qui m' avait choqué dans AoS quand on rencontrait Yoko( personnage stupide, fait honte à la ligné des Belnades)), mais bizzarement je les trouves supérieurs..

Les musiques, quelques unes que j' ai trouvé sympas comme "Lost vilage", celle de la tour condamné et la musique quand on affronte Death, Abadon...qui est vraiment bonne( j' aime beaucoup le début , impression de l' enfer )

Les différentes sections du chateau sont pas extraordinnaires, mais le premier est vraiment sympas et varié, la tour condamné est pas mal et le pavillon montre quelques originalités, mais j' ai été décu par la tour horloge( qui est mon niveau préféré dans les CV, donc que j' ai toujours hate de traversé dans un noueau CV): pas dur( sauf le couloir avec les pics qui tourne comme une aiguille d' une montre) et pas assez de salles en scrolling verticale avec des rouages( simple détail que j' aime bien voir dans un CV...), et aussi le niveau des abbys qui ne ressemble a rien...

Au final, DoS est un bon jeu, mais en CV assez moyen à mon gout (trop facile, dialogues et personnages nuls (pas tous heuresement -_-) et design manga qui me déplait..).
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 8 EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:53

DoS est un jeu excellent, c'est un fait, mais pas un excellent Castlevania. Pour le boss final, c'est bien ce qu'est devenu Dimitri et ses démons, mais aussi une partie des pouvoirs qu'il a piquer à Soma...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Fred Belmont
fan
Fred Belmont


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie)
Emploi : Employé de bureau
Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt
Date d'inscription : 03/05/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 8 EmptyMer 4 Juil 2007 - 16:21

Désolé mes amis mais je viens d'acquérir DOS : je bloque au tout début juste après avoir tué le premier boss. Je ne sais pas comment faire pour faire baisser le pont-levis ni atteindre une épée apparemment inaccessible à droite du premier point de sauvegarde!

Fred Belmont scratch
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 8 EmptyMer 4 Juil 2007 - 18:10

Il n'y a pas de droite au premier point de sauvegarde. Il y a une potion à gauche et une épée, mais il y a pas de droite. T'es sûr que c'est pas à gauche de la salle du boss. Dans ce cas, utilise l'âme du boss (Lis le manuel si tu sait pas faire).
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Fred Belmont
fan
Fred Belmont


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie)
Emploi : Employé de bureau
Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt
Date d'inscription : 03/05/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 8 EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:31

Oui, c'est bien à gauche de la salle du premier boss mais je ne vois pas comment utiliser l'âme (je n'ai pas la notice papier).

Fred Belmont
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 8 EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:49

Tu dois te l'équiper dans le menu (Je pense que sait t'équiper d'une âme quand même), puis rester appuyer sur L. Et hop, tu tombe plus doucement tant que tu tient le bouton L.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Fred Belmont
fan
Fred Belmont


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie)
Emploi : Employé de bureau
Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt
Date d'inscription : 03/05/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 8 EmptyVen 6 Juil 2007 - 10:21

ChaosLink a écrit:
Tu dois te l'équiper dans le menu (Je pense que sait t'équiper d'une âme quand même), puis rester appuyer sur L. Et hop, tu tombe plus doucement tant que tu tient le bouton L.

C'est bon : je me suis débloqué avec l'Armure Volante! Je continue mon exploration! santa

Fred Belmont drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fred Belmont
fan
Fred Belmont


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie)
Emploi : Employé de bureau
Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt
Date d'inscription : 03/05/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 14:58

Neutral Je suis à nouveau bloqué, cette fois ci dans l'Enfer Souterrain depuis une semaine: je ne parviens pas à trouver le pouvoir qui permet de franchir la rangée de pics! savez-vous quel est son nom et comment on le trouve?

Fred Belmont pale
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 15:05

C' est l' âme du Bone Ark , crâne de dragon ( crache une puissante boule d' energie ) qui est porté par 2 squeletes, on le trouve dans l' enfer souterrain non loin d' une sauvegarde...
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 15:14

Si je ne me trompe pas, il te faut l'esprit Bat Company. Si je me rappelle bien, tu la récupères plus tard dans le jeu (en tout cas, je l'ai eue assez tardivement).

C'est tout en bas à droite de la carte que tu récupères l'esprit... mais pas en bas de la tour débile où toutes les salles sont pareils... hum, c'est pas clairl désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Belmont
fan
Fred Belmont


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie)
Emploi : Employé de bureau
Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt
Date d'inscription : 03/05/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 16:19

Shinigami a écrit:
C' est l' âme du Bone Ark , crâne de dragon ( crache une puissante boule d' energie ) qui est porté par 2 squeletes, on le trouve dans l' enfer souterrain non loin d' une sauvegarde...

Justement, j'ai beau les exterminer un par un depuis des heures, aucun pouvoir ne m'est attribué. me manque-t-il un orb pour y parvenir?

Fred Belmont confused
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 16:48

Ah, j' ai oublié de te dire qu' il faut être TRES patient pour avoir son âme ( ben moi je l' avais eu du premier coup une fois geek désolé....), je te conseille de booster ta chance...
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:18

Oui Fred, Shinigami a raison avec cette âme tu devrais être en mesure de te débloquer.

Désolé de ne répondre que maintenant mais j'étais quelques jours à la campagne, loin de tout !

Courage, il faut être très patient, comme à chaque fois avec les jeux d'Iga quand on veut avoir un bon objet, faut niquer et re-niquer les monstres à outrance....
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 8 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 0:26

Très, très patient, il faut être. Il m'as fallu trois heures pour avoir cette âme. Perso, je trouve que cette zone est très décevante. Il y a pas grand chose dedans mais il te faudrat l'âme de chauve-souris ou du méga-saut (J'ai oublié son nom -_-') pour passer un endroit. Je te préviens juste à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Fred Belmont
fan
Fred Belmont


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie)
Emploi : Employé de bureau
Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt
Date d'inscription : 03/05/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 8 EmptySam 18 Aoû 2007 - 11:13

Crying or Very sad A moins que j'emprunte un autre chemin? Dans le Jardin de la Folie, une pièce est bloquée par deux portes gardées par des limaces géantes. Il paraît qu'il faut un sceau particulier pour les ouvrir : savez-vous à quel moment? scratch

Fred Belmont pirat
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 8 EmptySam 18 Aoû 2007 - 11:59

Désolé, mais cette porte c'est pour beaucoup plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 8 EmptySam 18 Aoû 2007 - 12:34

Tu pourras emprunter un autre chemin une fois que tu auras finis la zone;). Sinon, pour la salle du milieu, il te faudrat l'un des derniers sceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Fred Belmont
fan
Fred Belmont


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie)
Emploi : Employé de bureau
Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt
Date d'inscription : 03/05/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 8 EmptySam 18 Aoû 2007 - 18:31

Je suis finalement parvenu à obtenir l'Arche du Dragon, ai traversé les pics sans danger, suis même parvenu à découvrir l'Anneau d'Or mais je me retrouve de nouveau bloqué! Les fantômes verts semblent indiquer qu'il y a un passage vers le haut mais comment y parvenir sans le super-saut?

Fred Belmont Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 8 EmptySam 18 Aoû 2007 - 18:50

Une bonne adresse, un coup de pied ( en faisant le double saut ) sur les fantômes pour prendre de l' appuie he he
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voler dans Castlevania Dawn of Sorrow
» Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003
» Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005
» Dawn of sorrow : étrange boulet
» techniques pour le boss rush mode dans Dawn Of Sorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - les jeux-
Sauter vers: