Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La Meilleur arme du jeu Castelvania aria of sorrow...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Punisher




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Emploi : etudiant en informatique reseau
Loisirs : jouer au jeux video et cinema^^
Date d'inscription : 08/10/2008

La Meilleur arme du jeu Castelvania aria of sorrow... Empty
MessageSujet: La Meilleur arme du jeu Castelvania aria of sorrow...   La Meilleur arme du jeu Castelvania aria of sorrow... EmptyMer 8 Oct - 22:45

Bonjour à tous,

j'ai une question pour savoir comment obtenir la meilleur arme du jeu^^
voila, j'ai suivi ce que indiquait un site qui proposait la soluce :

Avant d'aller dans le royaume chaotique, vous aurez sans doute envie de trouver l'arme la plus puissante du jeu. Pour cela, il va falloir vous rendre dans la zone interdite.

Pour trouver la zone interdite, retournez à l'endroit où vous aviez trouvé l'armure Eversing dans le réservoir souterrain, de l'autre côté de la chute d'eau.

Repassez de l'autre côté de la chute en utilisant une nouvelle fois les âmes cocatrice et undine puis continuez à l'est. Tuez les hommes boues ainsi que les autres ennemis et continuez votre route vers l'est.

Laissez-vous tomber dans le trou et passez sous l'eau pour continuer vers l'est. De l'autre côté de l'épave, laissez-vous couler et continuez vers l'ouest.

Grimpez en haut des plates-formes et avancez à l'ouest pour récupérer une épée de faible pouvoir.

Retournez à l'épave, avancez sous l'eau et allez détruire le mur Ouest pour trouver claimh solais, une arme des plus puissantes.


LE SOUCI: j'ai bien cocatrice et undine, mais je n'arrive pas a traverser la chute Mad et je n'ai jamais recuperer l'armure qu'il y a derrière non plus!!!

est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment recuperer cette épée, j'en serait très heureux, me restera plus que le boss de fin, chaos^^

en tous cas magnifique jeu, j'adore^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

La Meilleur arme du jeu Castelvania aria of sorrow... Empty
MessageSujet: Re: La Meilleur arme du jeu Castelvania aria of sorrow...   La Meilleur arme du jeu Castelvania aria of sorrow... EmptyJeu 9 Oct - 0:12

J'ai comme l'impression que Alexis va pas être content...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

La Meilleur arme du jeu Castelvania aria of sorrow... Empty
MessageSujet: Re: La Meilleur arme du jeu Castelvania aria of sorrow...   La Meilleur arme du jeu Castelvania aria of sorrow... EmptyJeu 9 Oct - 0:20

yo mec !! premièrement les gens ici aime savoir a qui il font affaire (fait un topic de présentation pour te présenter) Wink

pour la réponse:Il me semble que tu dois utiliser l'ame du démon ou les ''femmes avec plusieurs bras'' *me rapelle pas de leur noms

Bref avec une de ces 2 âmes tu va te transformer en créature énorme et tu pourra traverser la chute sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

La Meilleur arme du jeu Castelvania aria of sorrow... Empty
MessageSujet: Re: La Meilleur arme du jeu Castelvania aria of sorrow...   La Meilleur arme du jeu Castelvania aria of sorrow... EmptyJeu 9 Oct - 3:43

Punisher a écrit:
en tous cas magnifique jeu, j'adore^^ cheers

Merci, il est pas de nous x]
*le brûle sur le bucher*

Une présentation et plus vite que ca !
Et alors tu auras les détails ^^

J'ai même envie d'ajouter qu'il existe une section d'aide ou tu aurais pu trouver ta réponse >_<

EDIT ADMIN: D'ailleurs je ferme ce topic, notre jeune membre auras tout le loisir de copier/coller son post dans la section aide, topic aria of sorrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Contenu sponsorisé





La Meilleur arme du jeu Castelvania aria of sorrow... Empty
MessageSujet: Re: La Meilleur arme du jeu Castelvania aria of sorrow...   La Meilleur arme du jeu Castelvania aria of sorrow... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Meilleur arme du jeu Castelvania aria of sorrow...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur site de Castlevania !!!
» Parchemet sur Aria of Sorrow
» Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme
» Aria of Sorrow: NOUSE et NOSOUL
» Parodie de Super Castelvania IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: