Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ?

Aller en bas 
+12
Moonlight Shadow
Phil Belmont
Numby
Chô Aniki
Shinigami
D-Yy
xesbeth
ChaosLink
KingTeDdY
izmoo
Kokuho
S.A.S back from his grave
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ?   Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ? EmptyDim 19 Oct - 5:00

Un Yo légendaire, pour commencer


J'espère que vous allez tous bien.

Si je ne viens presque plus sur ce forum, et encore moins poster des messages, c'est pour plusieurs raisons :

- la tournure actuelle des évènements m'écoeure complètement. A tel point que cela me rends malade.

- j'aurais trop de choses à dire sur les différents sujets + pleins d'idées pour en créer de nouveaux mais j'ai plus le temps de le faire, donc je viens plus du tout sur le forum comme ça je suis tranquille.

- je suis sidéré de l'idiotie des remarques de certains d'entre vous, et je passerai mon temps à vous corriger, tellement vous dites des âneries en permanence. Là encore, je n'ai plus le temps, tant mieux ! Ainsi vous échappez aux coups de fouets du vieux gros con que je suis.

Une belle bêtise comme ça, juste pour le fun, que personne n'a relevée :

KingTeDdY a écrit:
d'autant que la version dispo en bonus avec Dracula X Chronicles n'est autre que la version Saturn ( et si !)

Tout le monde lit ça, et personne dit rien...pfff.

Pour finir, si je viens plus ici, c'est que je suis trop en décalage avec vous. Je trouve que le forum n'est pas assez critique, ne va pas assez au fond des choses, et se contente sur certains sujets d'analyses à 2 francs six sous quand il y aurait matière à écrire des analyses de 3 pages.

Et puis, il y a pleins de p'tits gars sérieux qui font bien leur boulot ici et qui renseignent la communauté sur les nouveautés du Net. Je salue notamment Phil, qui va inlassablement à la pêche de nouvelles infos, même s'il a parfois du retard car le MEDAL, ça fait déjà 3 plombes qu'il est en projet.

Donc : comptez plus trop sur moi pour participer ici, je suis plus assez motivé (Note : déjà dit ! Et puis, vous en avez rien à faire et c'est bien normal ! 1 membre de perdu, 10 de retrouvés).

Envoyez le bousin !
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ?   Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ? EmptyDim 19 Oct - 5:25

Bah il me semblait que c'était vraiment la version saturne qui était reprise ^^"

Enfin d'un autre coté, ca m'est égal puisque j'ai pas la PSP et que je compte pas l'avoir x)

enfin, je suis content, notre rituel d'invocation, bien que long a fini par fonctionner puisque te revoila revenu d'entre les morts !
Dracula n'a qu'a bien se tenir a ses caleçon, puisque, plus fort que l'autre sorcier de pacotille qui ne sait pas faire revenir un Dracula correctement, nous avons réussi a faire revenir le grand SAS WAHAHAHAHA

Enfin bon, on a qu'a dire que personne n'osait reprendre ton job de peur de ne pas t'arriver a la cheville Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
izmoo
Paix à ton âme...
izmoo


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/02/2006

Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ?   Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ? EmptyDim 19 Oct - 5:48

Je te comprends trop bien, de toute façon je me demande souvent pourquoi je me suis remis à suivre l'actualité, avant j'étais à des années lumières le grand dernier à apprendre qu'un nouvel épisode était en chantier tant j'en avais rien à battre, me demandez pas quand tel ou tel épisode va sortir, j'en sais rien. Je m'étais inscrit sur ce forum dans le temps où le forum en était encore à ces débuts en me disant "génial je vais pouvoir discuter des (vrais) Castlevania qui me tiennent tant à coeur", une semaine plus tard j'étais déjà parti. Heureusement, et crois-moi, en février 2006, il y avait encore bien plus d'âneries sur ce forum qu'aujourd'hui, c'est le jour et la nuit. Pour une raison que j'ignore moi-même, ces derniers temps je me balade plus souvent sur ce forum, à lire les sujets, même les plus inutiles, qui avant me tapait sur les nerfs. (pas nécessairement à cause des gens(mais ça arrive aussi...), mais surtout quand il s'agit de parler d'Iga et de ses projets de génie, ça frustre...)

KingTeDdY a écrit:
d'autant que la version dispo en bonus avec Dracula X Chronicles n'est autre que la version Saturn ( et si !)

Bah si, ça m'a fait réagir (cf ma réponse "je savais pas ça"), je croyais avoir entendu auparavant que c'était la version Playstation, après on me dit le contraire, mais je gobe parce que dans le fond je m'en fiche.

Qui sait, je fais peut-être parti des 10 retrouvés. lol!
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ?   Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ? EmptyDim 19 Oct - 11:21

Yo SAS !

Ba écoute pour ce qui concerne la version de SOTN je ne suis pas encore avancé assez loin dans le jeu pour voir ces fameuses "salles exclusives à la version saturn".

De ce que j'ai pu apprendre sur le net beaucoup de gens disait que la version saturn. Vu qu'il s'agit d'une version redoublée j'y ai cru donc.

Après si tu as pu constater par toi même que c'était la version Psone je te crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ?   Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ? EmptyDim 19 Oct - 12:21

Tiens, sa fait plaisir de revoir une vieille figure parmi nous! Étant en première loge des évènements, je comprends parfaitement ton départ et ta non-envie de poster sur le forum, mais je trouve personnellement, que le forum s'est ramolli c'est tant ci. On discute plus légèrement, il n'y a plus de prise de tête en membre mais les bon vieux messages de quinze pages ne sont plus de la partie malheureusement...
Enfin bon, après, libre à toi de poster ou non, c'est ton libre choix. Mais sa me ferait plaisir de relire tes bons vieux pavés, qui seront je pense, toujours aussi intéressant (Comme l'explication sur le fouet en autre) :p

Concernant le :
[cite=KingTeDdY]d'autant que la version dispo en bonus avec Dracula X Chronicles n'est autre que la version Saturn ( et si !)[/cite]
Je n'avais tout simplement pas vu ce message, sinon, j'aurais belle et bien réagit. Bon, pour les autres : la version bonus n'est ni la version Saturn ni la version Ps1. Sa reprend la version Ps1, sa mets quelques bonus de la version Saturn tels que les deux nouveaux familiers ou le fait de pouvoir jouer avec Maria mais sa saute de nombreux détails qui auraient été intéressant à mettre comme les nouveaux niveaux (Très déçu qu'il n'y soit pas) ou les bottes de courses par exemple. Une sorte de mélange quoi...

Enfin bon, bon retour parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ?   Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ? EmptyDim 19 Oct - 12:36

youpla! cheers
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ?   Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ? EmptyDim 19 Oct - 12:44

Merci Chaoslink. Je n'avais donc pas totalement tort (ni raison) ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ?   Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ? EmptyDim 19 Oct - 13:08

Vous prenez pas la tête les mecs, cette citation n'était qu'un exemple, le forum depuis que je l'ai quitté est truffé d'erreurs !!!

Comme je l'ai dit, reprendre toutes les boulettes et inexactitudes prendrait beaucoup trop de temps et ça vexerait la plupart d'entre vous. Pour pas grand chose en plus, car les gens restent toujours campés sur leurs positions quoi qu'on fasse.

Merci pour l'accueil, vous enflammez les mecs pas je sais pas si je reste ! Mes longues analyses....j'ai plus trop le temps, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ?   Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ? EmptyDim 19 Oct - 15:35

Good Day to you, Sasa, My Lord.

Bien bien, Sasa te voilà de retour ! Seulement...
Chacun sait que tu as une culture Castlevania plus étendue que nous (peut-être que nous tous réunis?) ET que tu es un vrai de vrai fan pur et dur ET que nous sommes des ignorants. Mais bon, ce n'est pas ce qui te donne le droit de nous dire que depuis ton départ le forum est truffé d'erreurs -_- d'autant que tu n'as ni le temps ni l'envie de les corriger toutes, 'fin bon, pitié pour les pauvres membres incultes que nous sommes. Nous ne demandons qu'à apprendre voyons ! Et pour ma part, j'ai toujours adoré tes messages (très intéressants) qui peuvent se vanter d'être ta propre pensée et non des posts qui tombent dans la masse politiquement correcte... Toi au moins t'as le mérite d'assumer tes opinions.
T'es juste trop dur avec nous des fois. Laughing


Néanmoins,
C'est super de revenir un peu sur le forum, mettre du piment Very Happy

PS : Je comprend tout à fait ton manque de temps, vraiment -_-. Mais passe quand tu peux Wink


PS 2 : Aah, donc la version dans DXC est comme la japonaise à laquelle on aurait ajouté Maria? (j'me demande si je ferais ce jeu un jour...)
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ?   Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ? EmptyDim 19 Oct - 15:58

Yo Yuki

Désolé si je suis dur, il n'y a rien de personnel envers aucun d'entre vous ici, c'est juste un sentiment global après avoir balayé quelques sujets récents.

Certains sont très connaisseurs du sujet, que ce soit sur la collection ou la chronologie, le problème, c'est qu'ils n'ont pas joué à tous les épisodes ou alors en les survolant, alors que quand je joue c'est "à fond" (sauf les derniers). C'est pour ça qu'il y a pleins d'erreurs, c'est tout : parce que la plupart des gens adorent parler de ce qu'ils ne connaissent pas, et ça me gave.

D'autres tiennent pour vérité absolue le moindre ragot lu sur internet, et ça non seulement ça me gave, mais je trouve ça aussi très grave. Ne pas avoir de sens critique et un minimum de jugeotte, c'est comme ça qu'on peut se mettre à croire et colporter pleins de conneries.

N'empêche :

1°) A la décharge de ce forum, il faut dire qu'IGA n'est pas dans les petits papiers des membres. Certains commencent tout juste à ouvrir les yeux sur le néant que représente ce "producteur". C'est bien mieux que la plupart des sites & forums américains qui ne jurent que par lui en bavant à chaque nouvelle info de la future bouse en gestation. A tel point qu'on lit maintenant couramment que Koji Igarashi est le créateur de la série.

Au moins, le forum français et ses membres sont bien plus intelligents !!!

2°) Je ne pense pas avoir une culture Castlevania plus étendue que vous tous réunis. Ce n'est pas de la modestie, c'est juste qu'on ne peut jamais tout savoir, et que des fois (rarement il est vrai !) je lis un truc que je savais pas. Eh oui !


Devil-Yukiyo a écrit:
C'est super de revenir un peu sur le forum, mettre du piment :

On peut compter sur moi pour mettre du piment et faire réfléchir la masse. Mais c'est juste que ce qui n'est pas politiquement correct a eu autrefois du mal à passer sur ce forum, d'où la défection de certains membres éminents. Moi la censure ça me fait chier tu vois, donc je préfère m'abstenir que d'écrire un message en faisant gaffe à la moindre allusion toujours sur-interprétée.

Je ne sais pas si j'ai été clair, mais je ne rentrerais ici dans aucun détail...ça vaut pas le coup je préfère laisser tomber.

A+ Yuki


Dernière édition par S.A.S. le Ven 20 Mar - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ?   Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ? EmptyDim 19 Oct - 16:08

Non mais ça va y'a pas de problèmes, et puis je te comprend, tu sais bien que moi aussi j'ai horreur de poster pour ne rien dire. Récemment je poste plus par dépis mais j'ai un peu tendance à me dégoûter moi-même.
D'ailleurs, je n'ai jamais dit que tu savais -tout- non plus. Bien sûr qu'il y a toujours à apprendre. Aussi, je n'ai pas dit que tu le prétendais.

(c'est juste que mon premier post à été perdu dans un bug et que lors de la réécriture, j'avais une de ces flemmes d'écrire tout ce que je pensais, puisque j'avais écrit un pavé...)

Bah, de toute façon... a bientôt sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ?   Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ? EmptyDim 19 Oct - 19:06

Bonsoir Sasounet.

Je suis content de te revoir sur ce forum...et de lire déja ton premier coup de gueulle ^^
Rhaa ! J'espère que je ne suis pas visé.
*sors*

Enfin je suis encore content que tu sois de retour. Ta grande culture et connaissance est un atout pour le forum. Je te nomme doyen du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki


Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ?   Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ? EmptyJeu 23 Oct - 12:27

Ah bon , t'étais parti !? very happy
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ?   Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ? EmptyVen 24 Oct - 21:59

Chô Aniki a écrit:
Ah bon , t'étais parti !? very happy

Mes derniers messages dataient juste d'il y a 3 mois. Ravi que tu n'aies pas remarqué mon absence !
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ?   Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ? EmptyVen 24 Oct - 22:20

Bah ça peut arriver a tout le monde de ne plus poster pendant un moment avant de reprendre, ca ne veut pas dire qu'on est parti pour autant tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ?   Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ? EmptyVen 24 Oct - 23:22

Kokuho a écrit:
Bah ça peut arriver a tout le monde de ne plus poster pendant un moment avant de reprendre, ca ne veut pas dire qu'on est parti pour autant tu sais ^^
Ouais, c'est pas parce que Kokuho ne vient plus n'a plus le temps de venir sur mon foo qu'il ne viendra plus Razz

Bon, ok, tout le monde s'en fout de ce message, alors j'en profite pour dire que le topic "CV Next Gen" de SAS est une bonne idée, et c'est toujours utile, un membre qui revient xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ?   Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ? EmptyVen 20 Mar - 1:26

Yo !

Bon, je suis de re-visite sur le Castlevania forum parce que j'ai reçu quelques MP (merci au passage pour ceux qui m'ont envoyé un mot doux pour mon anniversaire).

Je voulais poster au passage une petite news craquante :

ADMIREZ LA CHEMISE PRESENTEE SUR CES 2 PHOTOS :


Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ? Sp_a0110


Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ? Sp_a0111


Je vous fais le topo. En janvier, alors que ma copine me traînait de force dans les boutiques pour les soldes, je suis tombé nez à nez avec ce .....truc.

Où ? Chez KIABI, vous savez, la mode à petits prix !

Là où ça devient comique, c'est qu'en plus du titre Legacy of Darkness, si on lit le texte en dessous, c'est une histoire en anglais parlant de Malus, the Evil Lord, etc etc...

Ca parle de Lord, Darkness,.... toute une histoire étrange. Vous conviendrez que c'est quand même hyper insipé de Castlevania !

Qui aurait cru voir ça un jour ? Si on m'avait dit qu'un jour, je tomberais dans un magasin de fringues français sur des chemises inspirées assez directement de Castlevania (jusqu'au logo arrière ressemblant à des logo déjà vu dans Castlevania), jamais je ne l'aurais cru !!!

Pour les amateurs : ce torchon coûte tout de même 14,90 €, pour un machin fait par chinois et importé en France par container, ça peut paraître limite abusé. A vous de voir les pt'tits loups.


Dernière édition par S.A.S. le Ven 20 Mar - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ?   Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ? EmptyVen 20 Mar - 1:38

En effet,c'est assez étrange Surprised

Tu l'a acheté ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ?   Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ? EmptyVen 20 Mar - 1:49

Phil Belmont a écrit:
En effet,c'est assez étrange Surprised
Tu l'a acheté ? Smile


Non mais tu m'as bien regardé ?

No




;;;;;quoique en soirée avec des potes, ça le ferait grave ! La crise de rire. Vite, j'espère qu'ils en ont encore !!! ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ?   Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ? EmptyVen 20 Mar - 2:31

Bah, en tant que fan des Castlevanias d'action, t'aurais pu ! ^^
Sinon bon anniversaire, 19 mars ? Comme ma soeur... et comme la sortie fr de Judgement !
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ?   Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ? EmptyVen 20 Mar - 9:21

Inspiré de Castlevania ? Moi je trouve pas. Malus n'est pas un nom exclusif à la série.

Un nom sonnant "sombre et maléfique" + des mots classiques comme "darkness", "lord" etc... Le dragon ressemble très légèrement au dragon sur les artworks de Curse of Darkness mais à part ça le logo n'a rien à voir avec Castlevania
Bon y'a toujours le fait qu'on emploie Malus et le titre Legacy of Darkness (encore une série de mot déjà utilisé hors Castlevania) mais je pense plutôt à une vulgaire coïncidence. Ca aurait été écrit Harmony of Dissonance ou un autre titre bien particulier ou encore si le texte parlait d'un gosse avec un violon, de vampire... je serais d'accord mais là non.

En tout cas dommage que tu l'as pas pris il est assez sympa (sauf peut être le logo dans le dos).
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ?   Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ? EmptyVen 20 Mar - 15:32

Tu me l'as déjà fait voir...mais y a pas, je suis trop trop fan de cette connerie xD
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ?   Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ? EmptyVen 24 Juil - 19:27

Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ? 5906961199386g
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ?   Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ? EmptyVen 24 Juil - 19:42

Si j'avais croisé cette boîte en magasin j'aurai surement piqué un fou rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ?   Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ? EmptyVen 24 Juil - 20:04

On a aussi ça:

Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ? 500-0

Mes parents ont un paquet de bouquins dans cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ?   Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le papy S.A.S. revient...mais pour combien de temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ventes de Castlevania à travers le temps
» Depuis le temps que je zieute ce forum...
» Nouveau mais pas super récent lol
» Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia
» UN peit truc saoulant de la aprt de pas mal de membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Générale :: Présentation des membres-
Sauter vers: