Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005

Aller en bas 
+43
montansan
S.A.S back from his grave
Rocnael
le père fouétard
Numby
rpgmanu
LuxKiller65
Melody
Alexis
taras
michka
ddril
Phil Belmont
KaFarD
black-diamond66
Drakùl
Shinigami
Milk
Exodus
Antekrist
Nero
ChaosLink
Doppleganger
Taka
connor macnight
Arik
cookie
Adrian Farenheit
Dhaos
xesbeth
HeavensNight
nonokyo
Mito
Nashounet
léon belmont
Alucard
Monsieur B.
Alucard-777
Madame la Marquise
taickyto
siriusql
Genchou
ADMIN
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Genchou
habitué +2
Genchou


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Emploi : Aucun !
Loisirs : Aucun !
Date d'inscription : 29/12/2005

Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 2:23

d'accord, c'est pas parce qu'on est fan qu'on doit se jeter sur les jeux, mais CoD est quand même mieux que ce "biohazard Gun Survivor" (enfin, je l'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
habitué +1
Alucard


Nombre de messages : 110
Localisation : Castlevania
Date d'inscription : 04/01/2006

Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 4:49

On peut pas comparer un biohazard avec un Castlevania, c'est comme comparer un Gran Turismo avec un Soul Calibur :lol:
Revenir en haut Aller en bas
léon belmont
Neophyte
léon belmont


Nombre de messages : 30
Localisation : Pagode de la lune nébuleuse
Emploi : Chasseur de vampires
Loisirs : Tuer des vampires
Date d'inscription : 31/12/2005

Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 18:51

J'attends Curse of darkness avec impatience.Le jeu devrait sortir le 16 février en Europe. Vite Vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Genchou
habitué +2
Genchou


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Emploi : Aucun !
Loisirs : Aucun !
Date d'inscription : 29/12/2005

Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 19:26

Le 16 février pour toute l'Europe? (sa m'arrangerait bien ça)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 19:29

Vu que la majorité des jeux euro sont désormais multi-lingues, on peut facilement parier sur une sortie groupé sur le vieux continent, à quelques jours près…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
Nashounet
Maître Du site



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/12/2005

Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 22:31

Je tiens à défendre les voix US de Curse Of Darkness qui sont quand même bien faites. De plus le lip-synch est basé sur les voix us.

Excepté ceux qui parlent japonais où qui se la pète, je conseil les voix US (ou FR mais ne revons pas le jeu ne sera jamais doublé en FR... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Castlevania.be
siriusql
vampire killer



Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Chômêûr
Loisirs : Lots.
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 22:35

un doublage FR (à condition de laisser uS et jap) tuerais tout ! (comme mgs, tout le monde les trouve nul, mais moi, j'ai grandi avec :d)

Les voix japonaise et américaine de CoD sont très... différentes, isaac par exemple parait plus méchant dans la verison américaine et bien plus fou (compltement taré !) dans la version japonaise Hector subit le même effet que alucard dans SotN, il a une voix "d"homme" en US et une voix bien plus jeune en jap, je préfère moi aussi personnellement les voix US, mais les voix jap m'auront servit de pretexte pour me refaire une deuxieme fois le jeu ;-o

Au fait : je comprend un peu le jap (pas mal de paroles de jeux video en fait)
et je me la pète, donc je sais de quoi je parle :p

sans compté que certaines paroles ne collent pas (en jap) aux mouvement de bouche (pensé pour les voxi US, ça ce voit de suite) etque certain mot ont disparu

Exemple lorsque l'on voit Isaac pour la 1ere fois que la camera se baisse après la vue d'ensemble du chateau, en jap on entend très bien un "Kisama" (enfoiré, ou "toi" de façon vulgaire) et en anglais... keud" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/siriusql
Genchou
habitué +2
Genchou


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Emploi : Aucun !
Loisirs : Aucun !
Date d'inscription : 29/12/2005

Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 22:39

j'espère bien qu'il sera pas doublé en français, ça collerait pas du tout avec l'univers je trouve (je pourrais jamais saquer un belmont qui parle français, surtout si il est mal doublé).
Autant le mettre en flamand tant qu'on y est!

Sinon pour les voix US, c'est vrai qu'elles sont pas trop mal, et j'ai rien noté de mauvais pour le doublage de Lament of Innoncence. J'aime particulièrement le doublage de Walter.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:47

Sa m'étonnerais que se soit doublé en français, Tout les doublage Fr on toujour été Critiqué..
Pour moi, la version Fr de metal gear ne m'a jamais gèné, et c'est bien plus plaisant d'avoir quelque chose en français que dans une langué étrangére tout de meme ( meme si le tonus n'est parfois pas le meme)
Mais pour metal gear, je trouve que sa fait parti intégrante du titre, quan j'ai refai MSg tts, sa m'a choqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:56

Tous les doublages Fr ne sont pas mauvais, loin de là, à condition que l'éditeur du jeu ne le fasse pas n'importe comment.
Un bel exemple de n'importe quoi : Grandia sur Playstation.
Les voix sont en anglais dans le jeu et en Fr dans les vidéos (Doublage d'une nullité affligeante, soit dit en passant…). Déjà, y a un malaise là…
Mais en plus, vers la fin du jeu, les voix Fr sont mêlées aux voix anglaises ! Du grand n'importe quoi. Un travail de goret.

Par contre, je prends l'exemple de la trilogie Sly Raccoon sur PS2, le doublage français est carrément excellent. Des voix qui collent parfaitement aux persos, à peu près dans les mêmes tons que les voix US, avec des dialogues sympas et une bonne dose d'humour qui tient une part importante dans le jeu.

Alors un doublage FR dans CoD, pourquoi pas ? Mais à condition que ce soit bien fait. (Pas comme la trad FR de Aria/Dawn of Sorrow en tout cas…)


Dernière édition par Shyma.X le Ven 11 Nov - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
Nashounet
Maître Du site



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/12/2005

Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 0:45

Ne rêvons pas. Konami possède le plus mauvais studio de Traduction du monde : cf versiions FR de Aria Of Sorrow / Dawn Of Sorrow. Parait que Lost In Blue est presque incompréhensible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Castlevania.be
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 0:49

Je possède lost in blue, il est vrai qu'il y a une ou deux fautes, mais rien de bien méchant, pour ce qui est sur la longueur du jeux, c'est pas plus gênant. Il est vrais aussi que pour Castlevania, il pourrait demander a un 100 % francophone de vérifié le titre avant de produire le jeux... m'enfin bon. Je préfére une version française avec quelque faute qu'une version en anglais ou je n'aurais pas compris la moitier du titre ( et surement manquer la profondeur du titre), vu mes qualité en anglais -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Mito
Neophyte
Mito


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2006

Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 5:40

Terminer le jeux qu'une seule fois, puis une nouvelle partie a crazy et avec trevor( ps: essayer pas le mode crazy, les monstres sont de lv 27 en comencant, imaginé à la fin...100...) , puis quelqun peut me dire comment fait-on pour débloqué le inocent devil '' pumpkin head ''???
Revenir en haut Aller en bas
siriusql
vampire killer



Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Chômêûr
Loisirs : Lots.
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 8:48

Le mode crazy de CoD ne vaut pas celui de LoI...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/siriusql
Mito
Neophyte
Mito


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2006

Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 17:04

Je l'ignore , vu que c'est presque le seul ( loI ) et ceux du nes que j'ai jamais joué...
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2006

Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 21:06

Avec CoD, j'ai un double avis, autant je me suis super eclaté a y jouer (bien plus que LoI qui est lineaire et sans saveur), le jeu est riche, le systeme des ID est super fun, les musiques sont divine et la maniabilité vraiment top.

Par contre je trouve le jeu encore bien lineaire (trop souvent un enchainement de couloir et de salle), et en plus le systeme de vol est une bonne idée mais souvent difficile a exploiter...
Mais je rassure ceux qui hesite pour la sortie francaise, foncé vous serez pas decu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snkdatabase.com
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 22:36

Bon voila, je vien de tester Castlevania, dans un version demo trial sur XBOX.
Et bien, c'est mieux que se que je m'attendais! on a telement dit d'horreur sur le jeux, que finalement je suis satisfait (meme pour un trial demo) Certe, pour les graphismes il n'y a pas de quoi casser une brique en deux avec la tête.. Mais sa reste jouable! Le gameplay reste bien, et la maniabilité convainquante!
Cependant j'attend tout de même d'avoir le jeux entre les mains pour me faire un vrai avis.

Mais c'est plutot bien partis. Cool
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2006

Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 0:25

Oh moi je les trouve beau les graphs, en tout cas sur ps2, et la jouablilité est réglée au petit oignons, j'aimais eu une manque ne 30 heures de jeu (c'est a peu pres la durée de vie).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snkdatabase.com
HeavensNight
Neophyte
HeavensNight


Nombre de messages : 15
Localisation : Dans le chateau de mon seigneur,en attendant sa prochaine resurrection.
Date d'inscription : 22/01/2006

Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 3:06

Sur le site de konami,il y a marqué texte:francais voix:francais.Donc il se pourrait bien que les voix soit en francais....Je suis plutot pour en fait,les doublages francais ne sont pas tous à chier,prennez par exemple Legacy of Kain: Soul Reaver 1 & 2 ainsi que defiance.Les voix sont vraiment excellentes.
Je suis vraiment impatient d'etre le 16 fevrier en esperant avoir les voix en francais ,anglais et si possible en jap.
Revenir en haut Aller en bas
Nashounet
Maître Du site



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/12/2005

Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 13:40

Arghh si les voix sont en français je vais être obligé de me l'acheter et de me le finir ! J'espère que ma sauvegarde US marchera comme ça je me ferai directement le jeu en crazy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Castlevania.be
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 14:05

Les sauvegardes sont différentes en fonction de la nationalité du jeu.
Á moins d'extraire la sauvegarde et de modifier sa nationalité via un logiciel adéquate (J'ignore si ça existe, d'ailleurs…), tu devras refaire le jeu depuis la case départ…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
nonokyo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2006

Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 16:27

Franchement pour les dialogue qu'il y a !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snkdatabase.com
siriusql
vampire killer



Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Chômêûr
Loisirs : Lots.
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 16:40

je confirme Shyma.X je 'nai pas eu de statue moai et pourtant j'avais bel et bien une save de LoI

LoI -> pal
CoD -> NTSC
bin que dalle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/siriusql
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 23:03

je me demande ce qu'elle fait à part rendre hommage au castlevania nes...
Revenir en haut Aller en bas
siriusql
vampire killer



Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Chômêûr
Loisirs : Lots.
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 23:16

Prouver que nous somme bien dans un jeu konami Smile


(voir mgs, gradius etc)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/siriusql
Contenu sponsorisé





Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005   Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castlevania Curse of darkness
» Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990
» Quel castlevania préférez-vous?
» Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999
» Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - les jeux-
Sauter vers: