Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique

Aller en bas 
+6
Milk
xesbeth
S.A.S back from his grave
Shinigami
Alexis
LuxKiller65
10 participants
AuteurMessage
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique Empty
MessageSujet: Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique   Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique EmptyMer 12 Nov - 21:53

Une très récente mise à jour du Castlevania Dungeon a mis en lumière une nouvelle tendance qui surprend le webmaster. Voici le texte en question:

«QUICKIE UPDATE 2: Soundtrack links removed. In the ten years plus this site has been around, Konami has never had a problem with us hosting game rips or sampler CDs, but hey, now they do! Awesome.»

Comme quoi les intérêts économiques priment désormais même sur les passionnés les plus acharnés, que des fichiers musicaux mis à disposition sur un site n'empêchera de toute façon pas d'acheter leur produits (bien au contraire, c'est souvent un sain boosteur de ventes!). À ne plus rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique Empty
MessageSujet: Re: Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique   Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique EmptyMer 12 Nov - 22:12

Surtout les musiques... ça se trouve pas dans les magasins habituels... Alors on écoute, on tâte, on essaye... Et si ça plait on contacte son magasin d'export.

Non, le truc, c'est qu'ils sont aussi idiots que les fabricants de jeux avec les abandonware ou les jeux de consoles éteintes/mortes/vieilles comme aujourd'hui la PS1 par exemple.

Ils ne peuvent plus toucher un seul centime sur ces produits, car ces produits ne sont plus en vente depuis longtemps: on ne peut trouver que des occasions.

Pourtant, ils vont emmerder le citoyen/joueur lambda qui a raté le jeu à l'époque ou qui l'a découvert trop tard.

Pareil pour les musiques.

C'est idiot. Rien de plus.


(par exemple: j'ai appris qu'il y avait une version PC de metal Gear solid 2.
Si j'allais demander à Virgin, la Fnac, Games Score ou Micromania (ah non, ces derniers font plus les jeux PC) on me dirait: "Jeu trop vieux, introuvable".
Alors ensuite on me dirait: "faut pas le télécharger sans payer". Mais enfin, si on pouvait le trouver sur le marché, je l'achèterais volontiers, le problème est qu'on peut pas le trouver.)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique Empty
MessageSujet: Re: Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique   Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique EmptyMer 12 Nov - 22:45

Ca me fait penser à certains développeurs qui veulent que les acheteurs de jeux d'occasions versent un supplément pour les constructeurs (comme ils gagnent rien quand on achète d'occas.)
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique Empty
MessageSujet: Re: Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique   Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique EmptyMer 12 Nov - 22:58

D'un côté, ils veulent qu'on achète leurs produits.

De l'autre, ils brident leurs sites de vente en ligne à une population ultra-restreinte.

C'est pas des idiots, c'est des gros cons. J'ai de moins en moins de respect pour cette boîte, de toute façon.

Sortez nous vos PES 18, vos Metal Gear Acid 4 et vos Castlevania Curse of Dawn of Darkness sur PS3 en 5 exemplaires différents dont 1 Normale, 3 Limités et 1 Millenium...vous n'êtes plus bons qu'à vous faire des bénéfs sur le dos des fans de toute façon.

Merci pour l'info Lux, et ça fait bien plaisir de te voir poster un nouveau message topic.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique Empty
MessageSujet: Re: Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique   Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique EmptyJeu 13 Nov - 1:12

Putain Konami c'est vraiment devenu une boite de merde...

On se concentre sur MGS et PES qui rapportent de la thune, le reste on s'en tape, on refile certaines licenses à d'autres boites (Contra 4, Silent Hill 5 et Origins, Gradius V...heureusement de ce côté là c'est pas pour le pire...pour le moment) ou à des développeurs incompétent (même pas besoin de le citer).

Et maintenant, la gougoutte qui fait déborder les chiottes, ça chie sur les fans en supprimant le download des musiques de castlevania.

Pourtant on ne peut pas dire qu'aujourd'hui ils soient en manque de fric...Pire! ils se font des gros bénefs! Ce coup de pute c'est vraiment pour faire chier le monde....

Faudra pas qu'un jour je m'étonne de voir mes liens pour les ost de Contra se faire kicker avant qu'on ait demandé mon avis....Mais encore faut-il que Konami commence à se soucier de cette saga Laughing

Konami c'est vraiment plus ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique Empty
MessageSujet: Re: Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique   Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique EmptyJeu 13 Nov - 2:39

Un peu comme la pluspart des gros editeur tiers (Capcom, Nintendo...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique Empty
MessageSujet: Re: Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique   Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique EmptyJeu 13 Nov - 5:03

Nintendo ? Un éditeur tiers ? hum hum

*mon lit m'attends*
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique Empty
MessageSujet: Re: Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique   Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique EmptyJeu 13 Nov - 10:47

Je pense qu'il a voulu dire "sega" Wink
Sinon mon avis sur la chose est tout aussi mauvaise que la votre. Konami est en grosse phase de "machine a sou à la con"
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique Empty
MessageSujet: Re: Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique   Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique EmptyJeu 13 Nov - 11:17

Non seulement ce que vous dites est vrai, mais la cerise sur la cerise sur le gâteau est que le webmaster nous parle ici non pas de fichiers provenants d'une bande sonore commerciale mais bien d'un disque promotionnel.

Hors, ce disque promotionnel est par définition censé représenter un objet gratuit qui ne rapporte pas d'argent (du moins directement) à Konami; le but étant comme je disais plus haut de "donner un avant goût" de la musique du jeu, tout en offrant un petit cadeau aux fans assez fidèles de la série pour précommander leur jeu. Donc d'un côté Konami s'engage à distribuer un disque gratuit sans prix de vente pour faire connaître la musique du jeu, et de l'autre il empêche les fans moins chanceux qui n'ont pas pu précommander le jeu de profiter de ces mêmes musiques.

D'où le mongolisme aigu de cette boîte qui est devenue incapable de la moindre cohérence envers ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique Empty
MessageSujet: Re: Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique   Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique EmptyJeu 13 Nov - 11:53

ADMIN a écrit:
Je pense qu'il a voulu dire "sega" Wink
Sinon mon avis sur la chose est tout aussi mauvaise que la votre. Konami est en grosse phase de "machine a sou à la con"

Sega oui... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique Empty
MessageSujet: Re: Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique   Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique EmptyJeu 13 Nov - 11:54

Là c'est sûr que c'est profondément idiot.

J'avais même pas compris que c'était d'un disque promotionnel dont il était question.

Euh... ça touche l'ensemble du monde des jeux vidéos, ce phénomène de décisions idiotes.
(comme je le disais avec les abandonware ou l'émulation de consoles mortes...)


Ou comme m'y fait penser S.A.S. :
les jeux qui ne sortent qu'au Japon et qui intéressent pourtant un public européen (qui n'aura pas droit à ces jeux parce que les USA les veulent pas, ou tout simplement parce que le Japon les propose pas aux autres...)
les sites de vente entièrement en japonais, pour que le consommateur moyen (comprenant l'anglais au moins) ne puisse pas en profiter


(mais les deux Metal Gear Acid, c'est pas des Hidéo Kojima?

En parlant de Metal Gear, un exemple de fric sur le dos de tout le monde: si Hidéo Kojima quitte réellement Konami ou au moins ne travaille plus sur la série qu'il a lui-même créé, Konami la poursuivra sans lui!)
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique Empty
MessageSujet: Re: Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique   Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique EmptyJeu 13 Nov - 23:58

Y gagn'ra rien en faisant ça.
Yga...gn'ra rien
Iga...
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique Empty
MessageSujet: Re: Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique   Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique EmptyMer 19 Nov - 2:59

Sur le coup, je ne peux pas aller contre le nom du topic de ce chère Lux !!

Konami prend énormément de mauvaises décisions en ce moment... ou tout du moins de décisions un peu incompréhensibles pour le commun des mortels (autrement dit, les occidentaux).

- L'annonce d'un obscur Lord of Shadow pour 2010, qui semble être un God of War -like qui aurait dû s'appeller CastleVania au vu du 1er trailer, du héro, du background...
- La tentative tardive et un peu "minable" de surfer sur la vague des jeux de musique avec Rock Revolution, alors qu'ils avaient pourtant lancé les hostilités il y a 10ans sans jamais s'imposer en occident (uniquement en arcade au Japon avec les DDR, les Karaoke Evo et j'en passe et des meilleurs).
- L'annonce de Enchanted Folk and the School of Wizardry sur Wii méchemment repompé sur Animal Crossing.
- Un Silent Hill 5 livré aux mains d'un studio occidental... qui aurait pu faire évoluer la recette comme Capcom l'a fait avec Resident Evil 4... mais qui au final s'avère extrêmement décevant.
- Je ne vais pas parler de PES car je risque de m'énerver et ca ne va pas vous intéresser.
- Des CastleVania dont la formule n'évolue toujours pas depuis 1995 ... et un passage à la 3D sur PS2 totalement raté et indigne.
- Un choix totalement incompréhensible d'Iga d'en faire un jeu de combat Wii.
- Et maintenant l'annonce d'un Castlevania sur Next-Gen alors qu'il n'ont pas encore réussi à faire un bon épisode sur PS2 !! Apparemment, encore de la 3D alors qu'il y a moyen d'aller encore plus loin dans le concept 2D.

Je ne parle pas de MGS qui est, à mon sens, le seul à encore tenir la dragée haute au reste de la production next-gen (mais combien de temps encore Kojima restera-t-il chez Konami ?).

Quand on voit comment certains éditeurs japonais parviennent à négocier le virage next-gen avec brio, on ne peut qu'avoir pitié de Konami. Capcom, pour ne pas le citer, parvient brillamment à faire parler de lui en ce moment avec ses Street Fighter 4 et Resident Evil 5 ainsi que ces adaptations de jeux téléchargeable sur le PSN de la PS3 et sur le Live de la X360 !! Le marketing suit très bien derrière et ils semblent bien organisés pour s'attaquer sans honte au marché occidental.

Quand je vois des remakes d'anciens titre 2D comme BIONIC COMMANDO REARMED, je me dis qu'il y en a qui savent mettre les moyens où il faut pour faire plaisir aux joueurs old-school. Un autre magnifique exemple de ce que peux donner un concept 2D sur nos consoles actuelles : MURAMASA: THE DEMON BLADE (par Vanilla Ware sur Wii) qui est pour moi le summum de la 2D. Quand je vois le potentiel du background de Castlevania et tous ses superbes jeux qui sortent ... c'est du gâchis pour Iga de ne pas en profiter !! Qu'attend-il pour être enfin inspiré bon sang ?

Konami ne veut pas ou ne sait plus comment faire de bons jeux ... mais je suis optimiste, ca reviendra quand certaines têtes seront tombées, quand la perruque du big-boss aura été dépoussiérée et quand les dév japs seront enfin capable d'écouter l'occident.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique Empty
MessageSujet: Re: Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique   Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique EmptyMer 19 Nov - 4:44

Bien vu Kaiwai, j'aurais pas pensé lire tout ça un jour venant de ta part.

Pour Konami dans son ensemble, tout n'est quand même pas si noir. La flemme d'expliquer là tout de suite pourquoi.

Pour Castlevania, tout est beaucoup plus noir déjà. Pas non plus envie de m'étaler là-dessus.

Mais pour Castlevania : j'ai rien contre la 3D et un épisode en 3D. C'est pas parce que les meilleurs Castlevania sont des jeux 2D que vous devez tous rester sur une vision 2D pour Castlevania !

Des bons jeux en 3D, ça existe ! Qui aurait cru un Super Mario 64 possible, seulement 2 ans après Yoshi's Island ? Pourtant ce dernier est un jeu génial, je ne dis pas le contraire, mais SM64 dans sa catégorie est lui aussi un jeu génial !

Super Mario Kart est un jeu d'exception, qui m'amuse aujourd'hui encore. A l'époque c'était du bête mode 7 qui était utilisé pour l'impression de vitesse et le défilement des décors....fallait-il conserver des Mario Kart en mode 7 pour les suivants sur N64, GC et Wii ?? C'est complètement idiot cet argument de la 2D géniale pour Castlevania mais pas la 3D.

Ca ne dépend que du talent des développeurs ! Et là avec IGA et sa team de bras cassés, c'est vrai qu'on n'est pas gâtés.

Mais un Castlevania NEXT-GEN en 3D est tout à fait possible... si on change tout par rapport aux épisode PS2. Il vaut mieux revenir à la formule des épisodes N64, en réactualisant complètement le niveau technique.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique Empty
MessageSujet: Re: Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique   Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique EmptyMer 19 Nov - 13:00

KAiWAi a écrit:
- La tentative tardive et un peu "minable" de surfer sur la vague des jeux de musique avec Rock Revolution, alors qu'ils avaient pourtant lancé les hostilités il y a 10ans sans jamais s'imposer en occident (uniquement en arcade au Japon avec les DDR, les Karaoke Evo et j'en passe et des meilleurs).

A ce niveau là Konami pète totalement les plombs et, pire que nous léser, se fout littéralement de notre gueule.
Désolé de sauter dessus, mais c'est mon domaine. ^_^

Oui, il y a 10 ans, Konami sortait un concept révolutionnaire : le DDR.
Jeu de danse et de rythme aux musiques géniales très techno ou génériques d'anime pour les 80%.
Bref, le paradis.
La ou se fout Konami c'est lors de l'exportation du jeu.
De peur que cela ne plaise pas aux occidentaux, les tracklists sont totalement modifiées, nous donnant du Britney Spears dans le meilleur des cas (je ne m'étendrais pas sur le pire avec du High School Musical...).

De fait, tous les joueurs se rabattent sur le net pour télécharger les musiques et stepcharts des versions japonaise.
Ce que Konami interdit bien entendu (mais bon, l'avis de Konami, nous savons tous ce que nous en faisons).

Mais bon, jouer chez soi, n'est pas pareil que de jouer en arcade.
Roxor, firme américaine sort alors In The Groove (ITG), même concept, musiques techno plus agréables à jouer avec quelques innovations.
Avec un seul titre ITG, Roxor a bouffé 15% des parts du marché à Konami.
la sortie d'ITG2 a conforter la position de Roxor et la préparation d'un ITG3 inquiète beaucoup Konami.

Konami qui à été porter plainte pour... concurrence déloyale.
Et oui.
Le pire ? Konami à gagné.
Et où à eu lieu le procès ?
Je vous le donne en mille, au Texas !
Konami, non content d'avoir gagné le procès a imposé ses conditions : l'obtention d'absolument tout le travail de Roxor (qui a été directement détruit) et l'interdiction au personnel de Roxor de retoucher de près ou de loin à la création de jeux musicaux.
Konami gagne, détruit ce qui lui faisait de l'ombre, et par la même occasion un produit pourtant bien meilleur que le sien et continue à nous pondre de la merde, nous sortant des musiques horribles, des BO de High School Musical, ou de reprendre des mix de mix de remix dont ils vont couper un max pour ne garder qu'1 minute 30 d'un truc à peine écoutable.

Non, il n'y a pas que pour Castlevania que le ciel s'est assombri, il s'agit réellement de toute la gamme Konami qui se casse la gueule.

*Fin du pavé*
*Part vomir*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique Empty
MessageSujet: Re: Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique   Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique EmptyMer 19 Nov - 17:43

Bon et bien comme c'est le thème du sujet et que mon compatriote Kokuho s'est permis, avec raison, de rebondir sur le thème des jeux musicaux, je vais donner mon avis concernant l'une des plus grosse franchise de Konami, Pro Evolution Soccer.

Qu'on aime le foot ou pas, il a toujours été établi depuis 98 que le jeu de foot de Konami étais numéro 1 en terme de sensation virtuelles footbalistique. Mais à force de ne pas prendre en compte l'avis de son public européen (laissons les américains en dehors de nos histoire de 'soccer') et d'uniquement se baser sur le ressenti des japonais, la série est en régression depuis maintenant 3 ans à tel point que le concurrent direct, FIFA, est enfin passé devant.

Alors, PES, c'est un jeu vendu chaque année 8 à 10 fois plus chez nous qu'au Japon ... on peut donc dire que c'est un jeu qui s'adresse à l'Europe, avant tout, avec de gros bénéfices à la clef, un potentiel vendeur énorme. Pourtant, même à l'heure actuelle, le Japon se ferme et Konami-Europe (qui connais mieux son public que les japonais, logique, c'est leur job) à bien du mal à intervenir dans le processus de création et d'évolution de PES. Perso, je fais chaque année du consulting pour Konami à chaque sortie d'un nouvel épisode et à part quelques petites idées de gameplay, 90% de mes suggestions passent au dessus de la tête des dév ... frustrant, surtout quand on retrouve ses même idées dans le dernier millésime de FIFA !! Grrrrr...

Un autre problème qui touche Konami, au sein même de la maison mère, à Roppongi, dans le building qui concentre les studios de dév de l'éditeur, ... pratiquement aucun partage de technologie et d'expérience n'a lieu entre les différents studios.

Que ca soit Kojima Prod, PES Prod ou la team Iga, ... ils bossent chacun à leur étage, en vase clos, sans faire intervenir les autres studios. Si les dévelopeurs occidentaux s'en sortent si bien pour le moment sur next-gen, c'est parcequ'ils ont bien compris qu'il fallait adapter leurs méthodes de travail et leur organisation tant le dévelopement next-gen est long, difficile et coûteux.

Ca parrait couler de source et pourtant, une boîte comme Konami ne s'est pas encore remis en question et ca se voit !! Mais bon ... ca va venir (ou pas) !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique Empty
MessageSujet: Re: Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique   Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique EmptyMer 19 Nov - 21:11

Ils devraient demander à Blizzard de leur faire du coaching d'entreprise... Sans blague, voilà la boite où tout le monde bosse ensemble et dont chaque jeu remporte les meilleures critiques. Ils ont fait peu de jeux et pourtant, certains d'entre eux âgés de 10 ans sont encore joués sur Internet.

Face à cela, Konami en sort à la pelle et l'avis d'une partie des joueurs est que certains ont du mal à évoluer...
Aucune communication. Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique Empty
MessageSujet: Re: Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique   Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique EmptySam 22 Nov - 13:09

S.A.S. a écrit:
Mais un Castlevania NEXT-GEN en 3D est tout à fait possible... si on change tout par rapport aux épisodes PS2. Il vaut mieux revenir à la formule des épisodes N64, en réactualisant complètement le niveau technique.

+1

EDIT de Doppleganger : Ca, c'était pas tres utile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique Empty
MessageSujet: Re: Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique   Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Konami nous déçoit de plus en plus: exemple anécdotique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Line-up de Konami
» Dave Cox quitte Konami
» Manga Konami Castlevania
» Que pense Konami du producteur Iga?
» Hideo Kojima quitte Konami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: