Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 NerDZ

Aller en bas 
+2
KingTeDdY
NeoJin
6 participants
AuteurMessage
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

NerDZ Empty
MessageSujet: NerDZ   NerDZ EmptyVen 5 Déc - 12:31

NerDZ Nerdz

Des amateurs de la série par ici ?

Le nouveau blog pour voir tout la série, y compris les nouveaux épisodes , chaque samedi matin :

http://www.nerdz-laserie.com/


Dernière édition par NeoJin le Ven 5 Déc - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

NerDZ Empty
MessageSujet: Re: NerDZ   NerDZ EmptyVen 5 Déc - 18:51

Un ami et fan... On a croisé un des "acteur" à Rock en Seine cet été (un grand barbu chauve XD)... Mise à part ça je connais pas vraiment...

Y'a la série dérivée "Mange mon geek" aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yâh
Neophyte
Yâh


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Emploi : étudiant-aspirant gardien de la paix-futur chomeur
Loisirs : Jeux vidéos... hum... Jeux Nintendo !!! :p
Date d'inscription : 23/11/2008

NerDZ Empty
MessageSujet: Re: NerDZ   NerDZ EmptyVen 5 Déc - 19:58

Moi je suis plus fan de "Une case en moins", C'est à peu près les mêmes gens je crois, mais NerDZ j'ai jamais trop acroché, j'trouve ça plus lourd quoi.

J'adore ce sketch en particulier : http://www.unecaseenmoins.com/oldies-ucem/super-heros/1/video-87.html
Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

NerDZ Empty
MessageSujet: Re: NerDZ   NerDZ EmptyVen 5 Déc - 20:07

KingTeddy,t u as propablement croisé Didier Richard qui joue le role de Jerome dans Nerdz.

Et sinon oui , j'aime beaucoup le travail de l'équipe d'une case en moins, dont fait partie Davy Mourier.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

NerDZ Empty
MessageSujet: Re: NerDZ   NerDZ EmptyVen 5 Déc - 20:16

Ha, je suis fan de cette série comme à peu près tout ce qui sort de la chaîne Nolife. Sinon, pour information aux connaisseurs, c'est les acteurs qui ont étaient le jury du concours de cosplay et de jeux-vidéo au Dijon Saiten. C'était drôle apparemment.
Sinon, Mange mon geek n'est pas une série dérivé mais la série culinaire de Mr. Pouple (Darkangel 64) faite spécialement pour la chaîne Nolife.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Yâh
Neophyte
Yâh


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Emploi : étudiant-aspirant gardien de la paix-futur chomeur
Loisirs : Jeux vidéos... hum... Jeux Nintendo !!! :p
Date d'inscription : 23/11/2008

NerDZ Empty
MessageSujet: Re: NerDZ   NerDZ EmptyVen 5 Déc - 20:40

NeoJin a écrit:


Et sinon oui , j'aime beaucoup le travail de l'équipe d'une case en moins, dont fait partie Davy Mourier.

Y a Davy Mourier (second sur la photo d'en haut à partant de la droite) et aussi l'autre gars, à coté, crane rasé et lunettes dans Une cas en moins. Il me semble que se sont eux qui ont créé Une case en moins, et qui ont rameuté des potes plus tard (notamment leur caméraman atitré).
Revenir en haut Aller en bas
Valdys
Neophyte
Valdys


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Emploi : Etudiante & dessinatrice [ Studio Nemesis Fanzine ]
Loisirs : Dessin,mangas,pc,jeux-video,jouer du piano & du violon
Date d'inscription : 22/08/2009

NerDZ Empty
MessageSujet: Re: NerDZ   NerDZ EmptyDim 23 Aoû - 19:24

Yeah moi j'suis fan!^o^ (Même si je préfère les Guardians qui ont fait Damned et Flander's compagny)

J'aime beaucoup le rôle qu'a Davy...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kurai-no-tennshi.blogspot.com/
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

NerDZ Empty
MessageSujet: Re: NerDZ   NerDZ EmptyDim 23 Aoû - 21:22

Putain y a un topic pour cette série???
Je ne savais pas! Personnellement j'aime beaucoup cette série, mais que dire sinon que le niveau a baissé selon moi au fil des épisodes?

J'aimais vraiment tous les personnages dans la saison 1, alors que dans les saisons suivantes, j'ai l'impression que Davy Mourier est ZE star. M. Poule n'est pas mauvais par moment, mais les deux autres protagonistes ont perdus un peu de leur charme.

Mais bon, les deux derniers épisodes étaient plus sympa ^^

D'ailleurs je m'étais fait dédicacé une petite BD de Davy et merde...le fan de Godart dont j'ai encore oublié le nom. Bref voilà c'était pour l'anecdote.
Revenir en haut Aller en bas
Valdys
Neophyte
Valdys


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Emploi : Etudiante & dessinatrice [ Studio Nemesis Fanzine ]
Loisirs : Dessin,mangas,pc,jeux-video,jouer du piano & du violon
Date d'inscription : 22/08/2009

NerDZ Empty
MessageSujet: Re: NerDZ   NerDZ EmptyDim 23 Aoû - 21:50

Oui c'est vraie que la série c'est essoufflée vers la fin, au début c'était M.Poulpe que j'aimer bien mais comme tu as dit, Régis Robert à un peu effacé les autres...^^"

Par contre j'ai été déçu de la fin, parce que le village était bien drôle mais je ne m'imaginer pas qu'ils aller y rester...XD

La chance en tous cas pour ta dédicace!X3
Revenir en haut Aller en bas
http://kurai-no-tennshi.blogspot.com/
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

NerDZ Empty
MessageSujet: Re: NerDZ   NerDZ EmptyDim 23 Aoû - 22:00

Pour le village, disons que ça laisse une fin pas mal ouverte. On peut éventuellement s'attendre à une saison 4 par là, après tout, on reste sur notre faim pour pas mal de chose.

Sur le fait que Davy ait effacé les autres...j'ai envie de dire, est-ce vraiment sa faute? Il a bien joué son perso du début à la fin, au niveau du scénario après, ils avaient tous leur implication, donc ils sont tous plus ou moins responsables de leur possible impopularité.

Eh oui, je suis plutôt content de ma dédicace. J'en ai une sur un masque Naruto de la JE 2007, à l'époque où c'était pas encore trop ça niveau audimat, une dans un bouquin, et une autre sur mes DVD de la saison 1. À l'époque ça c'était fait à la FNAC de la Défense, de très bons souvenirs ^^

Au fait, connais-tu le nom de l'acteur qui fait celui qui intoxique les morpions? Il ne s'agit ni plus ni moins que Gérard Baste, un ancien testeur du Level One (sur Game One si jamais tu connais) et l'un des rappeurs des Svinkels! J'ai été content de le revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Valdys
Neophyte
Valdys


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Emploi : Etudiante & dessinatrice [ Studio Nemesis Fanzine ]
Loisirs : Dessin,mangas,pc,jeux-video,jouer du piano & du violon
Date d'inscription : 22/08/2009

NerDZ Empty
MessageSujet: Re: NerDZ   NerDZ EmptyDim 23 Aoû - 22:07

Oui je connais game one, mais j'avais pas reconnus...^^" (Honte sur moi!XD)
Vraiment de la chance pour les dédicaces!X3 Moi j'en ais eu pour la JE 2007 des Guardians, mais sinon après j'ai dû m'occuper de mon stand toute la journée donc pas eu le temps de voir plus...^^"

C'est vraie que c'est aussi la faute un peu des autres, mais après le rôle de M.Poulpe reste quand même le même, enfin il jouer au gros nolife jusqu'au bout je crois.^^
Sinon mon passage préféré de Nerdz c'est quand ils sont enlevés par une psychopate qui se crois dans un cirque...X3

Et toi c'était lesquels?^^,
Revenir en haut Aller en bas
http://kurai-no-tennshi.blogspot.com/
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

NerDZ Empty
MessageSujet: Re: NerDZ   NerDZ EmptyDim 23 Aoû - 22:12

Oh j'en ai pas mal! Je m'en vais te les énumérer si tu veux:

- Mon préféré, celui qui restera dans ma mémoire à tout jamais, c'est l'épisode avec M. Crocodile! Tu sais, Caroline fait semblant d'appeler M. Crocodile, et par la suite, Régis reste tout l'épisode sous un coussin. Bah à la fin, tu as l'intérieur de sa tête qui n'est rien d'autre qu'une parodie de Super Mario Bros. 2 avec Régis qui se fait courser par un Crocodile géant. J'en ai pleuré pendant un quart d'heure je me souviens.

- Avec mon frère on aime beaucoup le moment où ils se font assommer parla vieille du cirque là (coup de pelle dans le noir dans un champs) .

- Les deux épisodes finaux.

- Les épisodes où Régis est dans la forêt tout seul avec ses champignons qui donnent par la suite la chiasse.

Et je dois en avoir d'autres, mais là je dois partir, je t'en dirais plus demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valdys
Neophyte
Valdys


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Emploi : Etudiante & dessinatrice [ Studio Nemesis Fanzine ]
Loisirs : Dessin,mangas,pc,jeux-video,jouer du piano & du violon
Date d'inscription : 22/08/2009

NerDZ Empty
MessageSujet: Re: NerDZ   NerDZ EmptyDim 23 Aoû - 22:17

Ah oui!XD M.Crocodile! A la fin il dévore Régis Robert et offre sa tête à une madame crocodile me semble, mais ils ont fait fort aussi pour celui là!^^

Dans le cirque se qui m'a surtout fait rire pour ma part, c'est quand elle ne les vois plus quand ils mettent la mains devant leurs visages et qu'elles voient tous se qu'ils font en bien alors qu'ils jonglent mal...XD

Enfin c'est une excellente série, j'espère qu'il y aura une suite en tous cas...^^

Je te dis à demain alors et bonne soirée.=3
Revenir en haut Aller en bas
http://kurai-no-tennshi.blogspot.com/
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

NerDZ Empty
MessageSujet: Re: NerDZ   NerDZ EmptyLun 24 Aoû - 14:05

Back again, je suis parti en bombe hier mais voilà tout de même la suite:

Valdys a écrit:
Ah oui!XD M.Crocodile! A la fin il dévore Régis Robert et offre sa tête à une madame crocodile me semble, mais ils ont fait fort aussi pour celui là!^^

Je suis fan de ce moment-là, y a pas à dire. Les bruitages sont d'un stupides en plus, ils avaient atteint un niveau fou dans l'humour abstrait xD

Valdys a écrit:
Dans le cirque se qui m'a surtout fait rire pour ma part, c'est quand elle ne les vois plus quand ils mettent la mains devant leurs visages et qu'elles voient tous se qu'ils font en bien alors qu'ils jonglent mal...XD

Je suis pas réellement fan de la gonzesse du cirque MAIS ce moment est marrant j'avoue. Surtout leur costume de merde à 2 francs et leur visage qui transpirent la bonne humeur et la niaiserie! Donc je te l'accorde celui-là!

Et en tant que fan de Nerdz, je suppose que tu aimes tous les délires de Régis-Robert? ^^ Le club des 5, Hugo Délire, le fait qu'il dorme toujours derrière le rideau (et qu'il hurle je ne sais plus quoi le soir à la fenêtre) , c'est le tueur de la mère de Caroline...vraiment ils ont redoublés d'inventivité pour ce personnage, le pire restant que c'est un champion du monde de King of Fighter '95 alors qu'il est gogole Very Happy

Et as-tu remarqué toutes les références aux jeux vidéo dans la première saison? Pour ça que j'aime beaucoup la première saison, il y avait vraiment pas mal de référence toussa toussa, on avait pas que la relation triangulaire qui avait tendance à dominer au bout d'un moment -_-'

En tout cas si jamais ils doivent refaire une saison, j'espère qu'ils reviendront à des bases un peu plus saines, car oui les autres saisons étaient très sympas, mais niveau jeux vidéo, il n'y avait vraiment pas la même richesse (même s'il y avait des clins d'œil de temps en temps quand même, exemple tout con avec leur recherche du "draw" sur Mortal Kombat VS DC Universe) .

Valdys a écrit:
Je te dis à demain alors et bonne soirée.=3

Merci et bonne soirée à toi aussi............




Quoi, qu'est-ce que j'ai dit?
Revenir en haut Aller en bas
Valdys
Neophyte
Valdys


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Emploi : Etudiante & dessinatrice [ Studio Nemesis Fanzine ]
Loisirs : Dessin,mangas,pc,jeux-video,jouer du piano & du violon
Date d'inscription : 22/08/2009

NerDZ Empty
MessageSujet: Re: NerDZ   NerDZ EmptyLun 24 Aoû - 15:08

Oui il y avais pleins de clin d'oeils, et puis se que j'aimais bien c'était aussi le coup des figurines mangas sur la table basse qui changer de temps en temps, une fois y'avais un link que j'avais aussi en figurine, je trouver ça marrant.=3

Oui j'aime aussi tout les délires avec Régis comme "Régis Robet c'est mon prénom" ou quand il parle à ses bêtes à quick...XD

Enfin Nerdz c'est vraie que c'est un univer de fou, mais j'espère qu'ils en referons d'autres, malgrès la position de la chaîne nolife, je crois qu'elle à faillie fermer et qu'à la rentrée ça sera payant pour certains.^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kurai-no-tennshi.blogspot.com/
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

NerDZ Empty
MessageSujet: Re: NerDZ   NerDZ EmptyDim 4 Oct - 14:14

Je suis de retour !

Oui NerdZ est vraiment une série très sympathique, mais j'ai tout de même trouvé la saison 3 bien en dessous des deux premières... On verra ce que cela donnera avec la nouvelle saison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NerDZ Empty
MessageSujet: Re: NerDZ   NerDZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NerDZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: