Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 propbleme de psp avec symphony of the night

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark saga
Neophyte
dark saga


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Emploi : ^_^
Loisirs : plein de chose !!
Date d'inscription : 13/01/2009

propbleme de psp avec symphony of the night Empty
MessageSujet: propbleme de psp avec symphony of the night   propbleme de psp avec symphony of the night EmptyJeu 22 Jan - 22:11

alors voila j'explique je jouais tranquille et arriver vers la fin de du chateau la ou trouve le radar chauve souris , le drame c'est produit la psp s'etein !!!! je rallume elle me fait le coup une autre fois puis pus rien alor j'arrive au chateau inversé et avant le boss du labo d'alchimy je sauvegarde et a chaque fois impossible de reprendre nomalement j'allume la console je meurs sa recharge et la c ecran noir et elle s'etein .

ma psp c une slim argenté et j'ai la derniere mise a jour en utilisant toujours le logiciel d'origine , quelqu'un peut il m'aider svp ca me bouf les b¨^$µs
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

propbleme de psp avec symphony of the night Empty
MessageSujet: Re: propbleme de psp avec symphony of the night   propbleme de psp avec symphony of the night EmptyJeu 22 Jan - 23:33

J'ai déjà cru entendre parler de problèmes similaires au détour de mes balades sur le net.
Apparemment ça serait un bug du jeu du a une erreur lors du premier lancement de la nouvelle partie.

J'espère me tromper mais je craint que tu ne sois bon pour recommencer :/

A moins de réussir à extraire la sauvegarde, à bidouiller, à trouver ce qui ne va pas et a corriger, mais ça m'étonnerait x]

J'ai moi même parfois ce genre de bugs avec certains jeux que j'émule. Et la seule solution consiste a recommencer une partie depuis 0...

Maintenant ca peut etre tout a fait autre chose, ce que j'espère ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

propbleme de psp avec symphony of the night Empty
MessageSujet: Re: propbleme de psp avec symphony of the night   propbleme de psp avec symphony of the night EmptyVen 23 Jan - 0:12

Il y avait un bug similaire lors de l'affrontement avec Richter. Si on avait un familier avec soi quand on le bat, après la cinématique présentant le château inversé, le jeu plantait et la console crashait. Il fallait virer le familier pour continuer.

Mais bon, vu que ton problème, c'est pas ça. Je peux pas vraiment t'aider. Juste pour savoir, c'est la version Européenne, le jeu ? Parce qu'apparemment, la version US n'a pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
dark saga
Neophyte
dark saga


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Emploi : ^_^
Loisirs : plein de chose !!
Date d'inscription : 13/01/2009

propbleme de psp avec symphony of the night Empty
MessageSujet: Re: propbleme de psp avec symphony of the night   propbleme de psp avec symphony of the night EmptyVen 23 Jan - 0:59

Citation :
Il y avait un bug similaire lors de l'affrontement avec Richter. Si on avait un familier avec soi quand on le bat, après la cinématique présentant le château inversé, le jeu plantait et la console crashait. Il fallait virer le familier pour continuer

j'ai u le probleme javais le fée comme familier et j'avais refait une sauvegarde avec l'epée ca avait regle le probleme

oui c la version fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propbleme de psp avec symphony of the night Empty
MessageSujet: Re: propbleme de psp avec symphony of the night   propbleme de psp avec symphony of the night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
propbleme de psp avec symphony of the night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symphony of the night
» SotN - Aide général.
» Symphony of the Night - aventure de Richter
» Bloodline vs Symphony of the Night
» Au sujet de SYMPHONY OF THE NIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Aide/solution-
Sauter vers: