Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Resident Evil

Aller en bas 
+30
Ghost
Dark Knight
petz
Damien
Shinigami
Shanoa Of The Dead
Drakùl
O-tsu
AkumajoD.
Khain
Rocnael
Renon
Moonlight Shadow
S.A.S back from his grave
Doppleganger
Phil Belmont
xesbeth
KingTeDdY
Kokuho
Alexis
Dante
Eagle
ChaosLink
Milk
Genchou
Alucard
taickyto
ADMIN
Monsieur B.
léon belmont
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 18:05

http://www.gameblog.fr/news_21453_resident-evil-revival-selection-devoile

Version HD collection de RE Code Veronica et RE4 en approche.
Comme je disais sur gameblog, je me fous pas mal de RE 4 dans cette histoire même si bon ça promet des trophées fun à faire. Par contre le Code Veronica je le veux absolument.

J'espère que Capcom vont pas faire la bêtise de sortir cette compilation qu'en dématérialisé.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Resident Evil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 19:05

Resident evil 4, 6eme fois qu'il ressort celui là, et toujours aussi bon XD.
Tout dépendra du prix, des ajouts si il y en a, que ce soit en matière de contenu ou d'apport graphique, mais si il sort neuf à 30€, il y a des chances que je craque dessus. A voir pour plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 20:12

Pour ce qui ne seraient pas au courant : Slant Six Games, le studio qui a bossé sur SOCOM, développe pour Capcom un jeu estampillé "Resident Evil : Operation Raccoon City".

Capcom attiré par l'appât du gain fait la sourde oreille et nous annonce donc un jeu encore plus action que RE4 et 5. Ce sera donc une sorte de croisement chelou entre un CS et un Left 4 Dead. Plusieurs factions s'affrontent. On a les U.S.S. (Umbrella Security Services) venu faire disparaitre toute preuve de l'implication de la société, les U.S. Special Forces dont on se demande ce qu'ils foutent là au lieu de faire blocus à l'extérieur de la ville, et soit disant aussi les B.O.W. (BioOrganical Weapons).
4 joueurs par faction. On nous promet un fort accent coopératif. L'action prenant place à Raccoon City (dans un délire totalement non canonique a priori mais, connaissant Capcom...) il y a aura des zombies et autres mutants sur notre route et pour gêner chaque équipe lors des affrontements. On pourra aussi croiser Leon et Mr X avec possibilité des les tuer. (LOL)

Néanmoins cette fois on pourra pas dire que le jeu ne sait pas quel genre revendiquer. On pourra tirer en courant, se planquer derrière un abri façon Gears of War, attaquer au corps à corps avec quelques coups de crosse que L4D ne renierait pas.

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00040375/resident-evil-operation-raccoon-city-playstation-3-ps3-teaser-00032396.htm

Le premier teaser est sorti et ça a l'air encore PIRE que sur le papier... J'apprécie juste le bout d'intro de RE2 refait pour l'occasion à la fin. Mis à part cela cette vidéo c'est juste un gros Fuck adressé aux fans de la première heure. Les huiles de Capcom nous auraient adressé un tweet"T'aimes pas RE5? On t'emmerde ! On fait plus de ventes avec le grand public qu'avec la fanbase de Rebirth !" ça n'aura pas été pire !


Plus qu'à croiser très fort les doigts pour que ce RE qui n'en a que l'univers et le nom ne soit qu'un phénomène localisé. Après l'annonce de Code Veronica en HD et la vidéo de gameplay de Revelations y'a des mois, j'ose espérer que ce spin-off n'est qu'une compensation pour les gens qui adorent RE4 et 5 par ce que Capcom ne compte plus faire de RE typé TPS. Par ce que bon si ce trip action se limite à l'avenir qu'à des spin off j'ai rien contre au fond... Faut bien satisfaire tout le monde !

Je sais des fois je suis candide...

Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 15:37

Ah, plus de RE TPS?
Shinji Mikami (c'est bien lui le créateur de la série?) disait ne pas vouloir jouer au 5 de peur de voir trop d'erreur (maintenant qu'il ne chapeaute plus la série...) mais que ses successeurs auraient tout intérêt à ne PAS faire de nouveau TPS après pour la série (Il devait parler de l'éventuel RE6)
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 16:31

Mikami n'est pas trop en position de la ramener sur RE5, ça n'est que la continuation de ses idées débiles sur RE4... XD

Je spécule pour la fin des RE TPS vu que Revelations semble être totalement aux antipodes de RE4 et 5 pour ce qu'en a vu. Donc peut être que RE Operation Raccoon pourrait être le début d'une série de spin off faits exclusivement pour les gens qui ont réussi à être fan de la formule "shoot" ce qui permettrait de contenter ces personnes sans démolir la licence sur la série principale.

Mais comme je disais le plus probable c'est que ce soit Revelations le phénomène localisé et que ce spin-off soit juste la preuve que Capcom claque définitivement la porte au nez des fans de la première heure.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 5 EmptyMer 8 Juin - 10:18

https://www.youtube.com/watch?v=RALHEDEJG04&feature=player_embedded

Bande annonce de RE Revelations. Ambiance sombre, deux aventures dans des lieux très différents, un mystèrieux homme avec un masque à gaz (faite que ce n'est pas HUNK). J'ai envie d'y croire !
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Resident Evil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 5 EmptySam 23 Juil - 17:31

Resident Evil 6 annoncé.
on en saura plus le 15 Septembre au TGS
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 5 EmptySam 23 Juil - 19:29

Ah, voyons s'ils font un remake (bouhou) un TPS (bouhou) ou s'ils réussissent enfin à rendre à la série ses lettres de noblesse.

Je n'attends plus grand chose de Capcom.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Resident Evil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 5 EmptySam 23 Juil - 20:53

Tu te rappel que capcom avait dit, "RE6 pas avant 2016 au moins"? à croire que l'argent peut vraiment tout faire dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
O-tsu
Neophyte
O-tsu


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Emploi : Lycée
Loisirs : Musique, Jeux vidéos, dessins, calligraphie...
Date d'inscription : 20/07/2011

Resident Evil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 5 EmptySam 23 Juil - 21:10

Au risque de répéter, vu le 5, faut même pas espérer un point positif du 6 (peut être
juste le fait que résident evil soit marqué sur la boite?)
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Resident Evil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 5 EmptySam 23 Juil - 22:23

Le 5? Rambo 5 chez les africains taré sous les effets de la canicules oui. Une grosse daube. Mais pourquoi CAPCOM vire les meilleurs (shinji mikami)?
Revenir en haut Aller en bas
O-tsu
Neophyte
O-tsu


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Emploi : Lycée
Loisirs : Musique, Jeux vidéos, dessins, calligraphie...
Date d'inscription : 20/07/2011

Resident Evil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 5 EmptyLun 25 Juil - 13:43

Je crois que c'est lui qui c'était viré tout seul parce qu'il commençait a en avoir marre de voir RE prendre une tournure trop différente de ce que c'était au départ. Il avait bien fait la gueule quand il a vu RE4 et c'est la que l'idée de se casser lui est venue xD
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Resident Evil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 5 EmptyLun 25 Juil - 16:21

O-tsu a écrit:
Je crois que c'est lui qui c'était viré tout seul parce qu'il commençait a en avoir marre de voir RE prendre une tournure trop différente de ce que c'était au départ. Il avait bien fait la gueule quand il a vu RE4 et c'est la que l'idée de se casser lui est venue xD

Tu es sur? Il ne s'est pas cassé après le 1, et capcom ne l'a pas rappelé ensuite pour le 4?
Revenir en haut Aller en bas
O-tsu
Neophyte
O-tsu


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Emploi : Lycée
Loisirs : Musique, Jeux vidéos, dessins, calligraphie...
Date d'inscription : 20/07/2011

Resident Evil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 14:38

Je suis pas sure, il me semblait qu'il était là pour les anciens, qu'il avait un peu aidé pour le 4 mais qu'il fesait déja la gueule vu le jeu et qu'il s'est cassé sans vraiment participé au 5.
Après ce n'était peut être pas Shinji Mikami mais un autre mec de l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Resident Evil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 20:32

sure* oui pardon.

Pour moi, de ce que j'ai compris, c'est, capcom a rappelé Shinji, il a collaboré avec un autre gars, viré lui aussi par la suite, et je me demande, si capcom ne lui a pas dit: fais nous un truc de nouveau. Et hop ça marche, merci tiens, ton chèque, salut.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 19:52

AkumajoD. a écrit:
Le 5? Rambo 5 chez les africains taré sous les effets de la canicules oui. Une grosse daube. Mais pourquoi CAPCOM vire les meilleurs (shinji mikami)?

Que Mikami reste loin de RE. Si on a eu la merde RE5 c'est d'abord par ce que Mikami a pondu RE4.
A ma connaissance il était très content du 4 et renie totalement le 5. Pourtant les deux jeux c'est kif kif.


Bon sinon sale news aujourd'hui. Les deux opus HD Collection RE4 (...) et Code Veronica ( I love you ) ne sortiront en version boîte qu'au Japon. Dans le reste du monde c'est démat' only.
Vais devoir me payer mon Code V en import du coup et je pense en rigolant à tout ceux qui vont importé RE4 et découvrir que la version nippone est censurée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Resident Evil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 20:18

Bah alors KingteDdY, tu n'aimes pas le RE4?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 20:23

Oh il est très amusant. Cependant faut pas se voiler la face. La fin des RE "survival horror" c'est arrivé avec RE4. Tout ce qu'on peut reprocher au 5, c'est aussi dans le 4.

Donc moi je préfère que Mikami fasse des jeux d'action qui s'assument ailleurs plutôt que de refaire un RE.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Resident Evil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 20:27

Bah je suis d'accord quand tu dit que, si tu cherches le coté survival horror qui fait peur, c'est mort pour le 4, mais le 4 est un excellent jeu, qui a une ambiance très particulière et bien faite. Rien à voir avec le 5, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 20:38

Je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, juste que comme c'est pas un survival horror je reproche à Mikami la mort de la licence.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Resident Evil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 20:52

Mais Mikami avait il l'ordre de faire un survival horror? si oui, et qu'il a fait, capcom ne serait-il pas intervenu?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 20:56

On lui a confié RE4, il a fait un jeu d'action. Le seul ordre qu'il a eu c'était d'innover.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Resident Evil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 21:00

bah il a innové non? mais capcom n'a pas compris qu'il fallait plus de survival horror.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 21:12

Y'a une différence entre innover et faire un jeu qui n'a plus rien à voir avec la licence. Faire un jeu en vue à la 3e personne était une bonne idée, mettre autant d'action dedans n'en était pas du tout une.

Enfin bon. Je tâterai du Code Veronica X HD Collection pour me remémorer ce que c'était qu'un grand RE digne de ce nom Razz
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Resident Evil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 21:13

hummm tu crois que si la vue était comme dans les premiers ça aurait été plus angoissant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil
» The Evil Within (Shinji Mikami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Autre jeuxvideo-
Sauter vers: