Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Resident Evil

Aller en bas 
+30
Ghost
Dark Knight
petz
Damien
Shinigami
Shanoa Of The Dead
Drakùl
O-tsu
AkumajoD.
Khain
Rocnael
Renon
Moonlight Shadow
S.A.S back from his grave
Doppleganger
Phil Belmont
xesbeth
KingTeDdY
Kokuho
Alexis
Dante
Eagle
ChaosLink
Milk
Genchou
Alucard
taickyto
ADMIN
Monsieur B.
léon belmont
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 7 EmptyVen 16 Sep - 16:23

Ouais le temps défile. En speedrun single segment (aucune save) y'a aucune pause possible.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Resident Evil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 7 EmptyVen 16 Sep - 16:50

Sur les consoles Next-gen, si tu appuies sur le bouton xbox-guide / Playstation guide, normalement ça devrait faire basculer le jeu en pause. On verra ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 7 EmptyVen 16 Sep - 17:14

Ca, c'est pas dit.

Les jeux ps3 sont en pause quand tu fais guide mais je crois que c'est pas le cas sur les jeux ps2.

Va savoir comment la console va considérer Revival Selection...XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 7 EmptyMar 20 Sep - 17:12

Je sais plus si ça intéressait quelqu'un

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053578-achetez-vos-resident-evil-dans-l-ordre-sur-le-psn.htm

Il vous faudra acheter RE4 AVANT Code Veronica sur le PSN pour avoir une réduc

RE4 donnera une réduc sur CV.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 7 EmptyMar 20 Sep - 18:44

J'ai commandé en import la version Asia. Donc suis pas trop concerné par la réduc mais merci quand même Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Resident Evil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 7 EmptyMar 20 Sep - 19:34

Ça vaut le coup RE4 HD ou pas ? Je demande car chuis du genre à acheter les jeux mythiques les yeux fermés sur le Live, mais ayant RE4 sur tous les supports, dans toutes les versions possible et imaginables, et ayant fait le jeu 11 fois en tout, je me demandais si ça valait le coup de le faire une énième fois vu le prix en téléchargement...
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 7 EmptyMar 20 Sep - 19:38

Pas encore reçu mon exemplaire donc je ne peux pas encore te renseigner dans le détails. Techniquement ça ne t'apportera pas grand de le refaire en HD. Le contenu est le même que dans la version PS2.

Je pourrais te répondre dés que je l'aurai reçu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Resident Evil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 7 EmptyMar 20 Sep - 19:39

Bah ouais mais la version PS2, je ne l'ai faite qu'une fois, je trouvais la version GC bien plus aboutie graphiquement. Du coup un contenu de la PS2 (le plus complet) agrémenté de graphismes améliorés, que demander de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 7 EmptyMar 20 Sep - 19:47

Bah fonce dans ce cas. Mais je préfère rappeler, car beaucoup confondent, que c'est pas un remake. Visuellement c'est le même jeu avec juste une meilleure résolution.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Resident Evil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 7 EmptyMar 20 Sep - 19:58

Oui j'avais bien compris, c'est juste une ré-hausse en HD. Le truc c'est que ma PS2 et ma GC sont branchées en YUV, je me demande si ça va changer grand-chose cette version HD... Au niveau de la résolution certainement, mais j'ai peur de voir tous les défauts du jeu à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 7 EmptyMar 20 Sep - 20:08

Je préfère préciser. ^^ Y'a des tas de gens qui tombent de haut dés qu'un portage HD sort car ils pensent que le jeu est totalement refait avec nouveau moteur graphique etc...

Sinon désolé j'en sais pas plus pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 7 EmptyJeu 22 Sep - 13:10

Ca vaut ce que ça vaut mais Achievement Hunter a fait un comparatif entre toute les versions console de RE4. Si ça peut te renseigner Zafkiel...

https://www.youtube.com/watch?v=4Ct_MO4kveg&feature=feedu
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Resident Evil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 7 EmptyJeu 22 Sep - 14:25

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 7 EmptyMer 28 Sep - 19:30

Voila j'ai reçu mon coffret. Visuellement RE4 ne m'a pas l'air différent de la version Cube... Après je peux me tromper j'ai pas trop l'oeil pour ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Resident Evil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 7 EmptyMer 28 Sep - 19:35

J'ai pu voir le coffret (en double exemplaires) chez un ami, le coffret est joli mais j'avoue être déçu par le contenu. Je n'avais pas calculé qu'il n'y a pas Rebirth, mais le Director's Cut, transposition abominable sur PS3 d'un jeu fabuleux à l'époque où il est sorti, mais aujourd'hui immonde dans une version horrible déjà téléchargée sur le PSN.
Je passe donc mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 7 EmptyMer 28 Sep - 20:30

De quoi Rebirth et Director's cut?

Tout ce qu'il y a c'est Code Veronica X avec RE4.


Moi j'ai été étonné de voir que l'artbook était en fait un manuel regroupant le scénario des deux jeux, avec bio des personnages impliqués etc... Du coup suis un peu vert que ce soit en japonais XD
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Resident Evil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 7 EmptyMer 28 Sep - 20:49

Bah y'a Director's cut dans le nouveau coffret Bio hazard non ?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 7 EmptyMer 28 Sep - 20:58

Je parle du coffret collector de Revival Selection, c'est à dire la version boîte des portages HD de RE4 et Code Veronica.
Ça :
Resident Evil - Page 7 Bhrs_boxset1

Et pas ça :

Resident Evil - Page 7 ME0001420142_2

Désolé pour le malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Shanoa Of The Dead
habitué +2
Shanoa Of The Dead


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans une chapelle.
Emploi : Prêtresse Exorciste.
Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu.
Date d'inscription : 27/09/2011

Resident Evil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 7 EmptyMer 28 Sep - 21:21

...Rien pour le PC...Nous sommes rejetés... ç_ç. Dommage Code Veronica est dans mon top 3 des Resident Evil.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 7 EmptyMer 28 Sep - 21:31

Tu sais tu prends l'émulateur ePCSX 2, tu mets la résolution à fond et c'est exactement comme si tu jouais à Code Veronica X HD ^^

Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 10:30

Shanoa Of The Dead a écrit:
...Rien pour le PC...Nous sommes rejetés... ç_ç. Dommage Code Veronica est dans mon top 3 des Resident Evil.

Sache que j'ai un énorme grief contre Capcom parce qu'ils maltraitent l'ensemble des joueurs en général et les joueurs PC en particulier.

Je peux faire un résumé succint:

-Bionic Commando Rearmed 2 n'est pas sorti sur PC alors que le premier fut à son époque le "petit" jeu à télécharger le plus vendu sur PC.

-Resident Evil 4, vomi par Ubisoft sur PC, n'a jamais eu droit à un patch pour qu'on puisse utiliser la souris. Les joueurs l'ont eux-même créé. (et j'arrivais à le faire marcher sur mon Vista, et je rage de pas réussir à le faire marcher sur mon Seven)

-Dead Rising n'est sorti que sur bobox. Le 2 est sorti sur PC/bobox/ps3, mais les DLC sont réservés à la bobox uniquement. Au lieu de ça ils sortent Off The Record, qui va reprendre les lieux du 2 avec le perso du 1 et quelques ajouts par ci par là... Pas très attirant.

-Les DLC de RE5 sont aussi interdits de PC.

-Le Bionic Commando en 3D, même s'il a l'air d'avoir fait un flop, aurai au moins pu avoir un patch pour New Game + au moins pour ceux qui l'ont acheté et qui l'ont aimé



(Bon, pour ce qui est DLC, vu qu'ils sont aussi inégaux que ceux des Fallout, je suppose qu'on peut parfois s'en passer... mais quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Shanoa Of The Dead
habitué +2
Shanoa Of The Dead


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans une chapelle.
Emploi : Prêtresse Exorciste.
Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu.
Date d'inscription : 27/09/2011

Resident Evil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 13:05

T'as tout dit Alexis, c'est d'autant plus dommage que les portages PC de capcom reste excellent a de rares execptions près (Resident Evil 4 et ses QTE avec les touches PS2...)
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 7 EmptyVen 7 Oct - 12:14

Bon bon j'ai commencé une partie en normale sur RE4 HD. Outre la censure j'ai l'étrange impression que la version jap est plus difficile que la PAL dont je dispose sur Gamecube. Je ne vais pas relancer une partie sur Gamecube pour comparer mais j'ai cette étrange impression de galérer beaucoup plus niveau soin et munition.


Par curiosité j'ai lancé Code Veronica X HD et là j'ai pris une claque. Contrairement à RE4 où c'est le même jeu en un peu plus fin, CVX HD a subi un lifting plus prononcé. Les couleurs et les effets de lumière ont été revus et pour moi ça rend vachement mieux que sur Dreamcast. Limite, le briquet a maintenant son utilité car quand il fait sombre on y voit vraiment plus grand chose.

Quelques screens pour comparer la version HD et la version originale :
HD: http://image.jeuxvideo.com/images/x3/r/e/resident-evil-code-veronica-x-hd-xbox-360-1317039926-015.jpg

Pas HD : http://the-last-escape.biohazardfrance.net/bhcv/galerie/jeu/grand/0044.jpg

HD : http://image.jeuxvideo.com/images/x3/r/e/resident-evil-code-veronica-x-hd-xbox-360-1317039926-006.jpg

Pas HD : http://the-last-escape.biohazardfrance.net/bhcv/galerie/jeu/grand/0056.jpg

HD : http://image.jeuxvideo.com/images/x3/r/e/resident-evil-code-veronica-x-hd-xbox-360-1317039926-009.jpg

Pas HD : http://the-last-escape.biohazardfrance.net/bhcv/galerie/jeu/grand/0008.jpg

HD : http://image.jeuxvideo.com/images/x3/r/e/resident-evil-code-veronica-x-hd-xbox-360-1317039926-014.jpg

Pas HD : http://the-last-escape.biohazardfrance.net/bhcv/galerie/jeu/grand/0105.jpg

En lançant le jeu on voit un logo MT framework (le nom du moteur fait maison par Capcom pour la génération PS3/360). Doit on comprendre que le jeu a été transposé vers ce nouveau moteur graphique?

Du coup je trouve presque dommage que Capcom n'a pas été jusqu'au bout de son idée. Avec un peu plus de boulot ils auraient pu refaire totalement le jeu et on aurait un Code Veronica X "Rebirth".


Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Resident Evil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 7 EmptyVen 7 Oct - 15:49

RE4 HD censuré ?? pale
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 7 EmptyVen 7 Oct - 17:40

En version japonaise Zafkiel, tout comme c'était le cas sur la version gamecube japonaise. Wink

Y'a juste pas de décapitation durant la partie du village. Au château les têtes volent... XD)
Autre détail qui change, la culotte d'Ashley est souvent visible, alors que en PAL et US y'a toujours un bout de sa jupe qui s'interpose. Amusant comment nous on tolère des têtes qui explosent mais pas une culotte alors que les japonais c'est l'inverse XD

Sinon la grosse différence c'est que la partie avec Ashley jouable se fait, au japon, avec la maniabilité des RE classique donc caméra fixe etc.

Bon sinon j'ai rien dit sur la difficulté. Dans le doute après avoir atteint le château j'ai recommencé une partie. J'étais juste rouillé vu qu'avec 1h19 de moins j'ai atteint le château et je ne suis jamais mort. J'essaye de faire en sorte que ça continue. Le speed run d'A-M est une mine d'or pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil
» The Evil Within (Shinji Mikami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Autre jeuxvideo-
Sauter vers: