Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 What is Moonlight shadow ?

Aller en bas 
+7
LuxKiller65
Phil Belmont
xesbeth
Numby
Alexis
Aquarius*Daisy
Moonlight Shadow
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

What is Moonlight shadow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is Moonlight shadow ?   What is Moonlight shadow ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 22:15

Deux petites choses en passant:
_pour CVJ, je ne l acheterais finalement pas,vu que Iga se sert de cet argent pour nous pondre des daubes encore pire
_@Moonlight Shadow:Pourquoi ne met tu pas d'image perso, c'est beaucoup mieux pour reperer qui parle?
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

What is Moonlight shadow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is Moonlight shadow ?   What is Moonlight shadow ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 23:15

Hum, tu as remarqué que j'étais fan du design X-C de Richter et tu me le proposes ? Mais je vais faire plus original, j'ai toujours aimé ce bon vieux Charlie Vincent !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

What is Moonlight shadow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is Moonlight shadow ?   What is Moonlight shadow ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 23:19

Yerk, je t'ai volé Richter-sama (voir "expression japonaise" dans la section "blabla"). Mais ton avatar est très sympas aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

What is Moonlight shadow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is Moonlight shadow ?   What is Moonlight shadow ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 23:30

Richter Vlad Tepes a écrit:
Y Mais ton avatar est très sympas aussi!
Charlie Vincent FTW ! cheers
Pour Richter, il s'agit donc de ta signature. Pourquoi pas faire un montage avec les 4 versions de Richter (en "costume civil", en RoB, en SotN et en X-C) ?
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

What is Moonlight shadow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is Moonlight shadow ?   What is Moonlight shadow ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 23:32

Laisse moi le temp de trouver les images, tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
darkshine
Neophyte
darkshine


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Emploi : gardien
Loisirs : dessin,jeux vidéos mangas etc...
Date d'inscription : 01/03/2009

What is Moonlight shadow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is Moonlight shadow ?   What is Moonlight shadow ? - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 20:48

Salut chasseur de creatures d'outre tombe(je suis fier que se forum abrite des artistes)
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

What is Moonlight shadow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is Moonlight shadow ?   What is Moonlight shadow ? - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 21:58

Ah ah, tu as remarqué que je préférais être le chasseur que le vampire, et que j'étais porté sur le dessin ? Bien vu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkshine
Neophyte
darkshine


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Emploi : gardien
Loisirs : dessin,jeux vidéos mangas etc...
Date d'inscription : 01/03/2009

What is Moonlight shadow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is Moonlight shadow ?   What is Moonlight shadow ? - Page 2 EmptySam 11 Avr - 14:28

Merci a toi et je suis dacord avec toi car l'art(dessin et autres diciplines) et franchement un moyen d'expression fabuleu pour ceux qui ont de l'imagination(ou de l'inspiration)et que les chasseurs sont géniaux mes certain vampires restent tout de meme fort sympathiques(mes bon leurs(eternelle) vie ne dois pas etre si simple a surmonté).
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

What is Moonlight shadow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is Moonlight shadow ?   What is Moonlight shadow ? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 23:23

Pour éviter de polluer le topic de Castle-fan, je poste ça dans ton topic Moonlight.

J'ai vu que tu étais plus ou moins collectionneur de comics. Un titre a attiré mon attention (plus que les autres santa ) : Teen Titans.
En fait, j'ai toujours voulu me mettre aux comics, mais c'est un univers tellement gigantesque que j'y suis perdu avant même d'y être rentré. Hors, les Teen Titans ça m'a vraiment l'air super, mais quand j'ai essayé de m'y mettre, en fait j'ai pas trouvé les comics dans mes "boutiques" .

Alors peux-tu m'en dire plus à ce sujet? Un petit topo de l'histoire et tout ça, c'est possible?
Et Green Lantern Corps, ça te dit quelque chose aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

What is Moonlight shadow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is Moonlight shadow ?   What is Moonlight shadow ? - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 1:42

Pour les comics, cette semi passion (en fait, c'est le manque de revenus qui m'empêchent de l'assouvir!) me vient de mon oncle, qui m'offrait des grands livres cartonnés Spider-Mans, regroupant 3 histoires parues dans les comics. Il était fan de Strange, il en a toute une bibliothèque ! J'aimais également X-Men. DOnc, quand j'ai vu ces intégrales en magasin, j'ai pas hésité une seconde !

Pour Teen Titans, en fait c'est le dessin animé qui passait sur Cartoon Network qui m'amusait, tant c'était débile ! Encore une fois, je flâne dans un magasin, et je tombe sur l'intégrale TT par hasard. Le choc de voire Starfire et Raven passer à un design "adulte comics années 80", sans parler de Robin en slip ! Quand à l'histoire, elle est aussi plus adulte que dans le dessin animé. En réalité, il s'agit des "Nouveaux Teen Titans", l'équipe existait déja avant, mais commercialment, les TT ont bien marché avec les "New TTs".

Pour ce qui est de l'histoire
Spoiler:

Il y a donc de l'action, des jeunes femmes sexy (Starfire!), des combats hérpïques, des histoires personnelles (l'histoire entre Raven et Kid Flash, l'histoire de Raven tout court, de Changelin...), bref, tout ce qu'il faut !

Pour ce qui est de la "rareté", je l'avais trouvé au Bazar du bizarre d'Orléans. Je sais que les intégrales X-Men et Spider Man peuvent se trouver aux centres culturels des Leclercs. Pour les intégrales Teen Titans, tu dois pouvoir les trouver, ou au moins les commander, dans ces boutiques étranges qui vendent force livres, mangas, figurines, OSTs, cartes, jeux... et même du hentaï !!

Pour ce qui est de ma collection, je ne sais pas exactement combien de tomes j'ai.
-New Teen Titans : 2 tomes.
-X-Men : Ca se divise en 2 sous-séries si on peut dire :
--Dans un premier temps, l'intégrale commençait à partir de la création de la deuxième équipe, pour des raisons commerciales : les aventures de Serval, Tornade, Colossus et compagnie sont plus vendeuses que celle d'Iceberg, du Fauve ou d'Angel. Dans cette série, je me suis arrêté juste au moment où
Spoiler:
--Plus tard, les éditions ont décidé de sortir l'intégrale à partir du début, il était temps ! Je dois avoir 2 tomes là encore.
-Spider-Man : Comme pour les X-Men, j'en ai un petit paquet. Je crois m'être arrêté juste après l'histoire de la tablette d'argile qui contient le secret
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

What is Moonlight shadow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is Moonlight shadow ?   What is Moonlight shadow ? - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 2:24

Y a un bazar du bizarre à Amiens (ville de ma fac) , mais j'ai justement pas vu de TT. J'ai vu du DC c'est sûr et du Marvel, mais j'en ai pas vu du TT, mais je leur demanderai quand je repasserai à l'occasion.
J'ai aussi vu que dans je ne sais pas quelle saison:

Spoiler:

Enfin bref quand j'ai vu ça, je me suis dit que ça tuait Very Happy Et c'est marrant que tu parles du DA de CN, c'est de là que je connais ^^ C'était drôle je trouve (mais un peu trop niais) , même si à n'en pas douter, ça ne respecte pas beaucoup le comic d'origine.
C'est d'ailleurs sur CN que je regardais Justice League aussi...mais c'était assez le bordel, en gros j'ai jamais vraiment pu suivre la série, mais je sais qu'à un moment, à peu près dans le même trip des Teen Titans:

Spoiler:

Enfin bref à l'époque ça m'avait pratiquement autant choqué que Apocalypse dans les X-Men.

Sinon donc tu connais pas trop Green Lantern Corps? Erf dommage, ça aussi ça m'a l'air pas mal...bon faut dire que ça ne pouvait que me plaire: dès qu'il y a des couleurs partout (team verte, team orange, team rouge, team noire) , ça m'attire direct! Je sais pas d'où ça vient ça d'ailleurs, mais c'est cette même attirance pour les "couleurs" qui me font adorer le sentaï (non pas la dernière saison des Power Ranger Very Happy) .

Mais merci pour ces renseignements mec! Je vais essayer de me trouver ces intégrales dont tu parles, pour mon annif ça devrait le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

What is Moonlight shadow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is Moonlight shadow ?   What is Moonlight shadow ? - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 13:37

Pour la ligue des justiciers, je retiens surtout le générique... héroïque dirons nous ! Je ne regardais pas tant que ça, désolé.
Pour Green Lantern Corps, je ne connais pas du tout, là aussi je suis désolé, je me limite en fait à mes 3 séries (bien que j'ai quelques "notions" d'autres séries Marvel). Du coup, je ne connais pas de Shade.

Pour ce qui est du rapport des TT entre le DA et le comic... Ben tu peux oublier, à part les noms, pour l'instant ça n'a rien en commun ! Il y a des héros supplémentaires (avec Wonder Girl, c'est pas un mal !) et surtout les héros ont des histoires personnelles. Sans compter Raven qui a des pouvoirs complètement différents du DA. C'est rigolo aussi de comparer les designs (Gizmo par exemple!).

D'ailleurs en parlant de Gizmo, ce n'est pas ça le groupe des Titans East ? (l'espèce de nain vert qui bricole des gadgets et qui aime pas Cyborg) ? A moins que je ne confonde avec cette équipe qui compte dans ses rangs une espèce de femme-abeille.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

What is Moonlight shadow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is Moonlight shadow ?   What is Moonlight shadow ? - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 13:57

Moonlight Shadow a écrit:
D'ailleurs en parlant de Gizmo, ce n'est pas ça le groupe des Titans East ? (l'espèce de nain vert qui bricole des gadgets et qui aime pas Cyborg) ? A moins que je ne confonde avec cette équipe qui compte dans ses rangs une espèce de femme-abeille.

En fait, de ce que j'ai compris, y a plusieurs "Titans East" , précisément 2.

- D'abord les Titans de Deathstroke avec:
Spoiler:
Tout simplement les "rivaux" des Teen Titan.
- Les Titans East du futur. Ce sont une bande de rebelles qui n'accepte pas les "lois" des Titans de l'ouest.
Les membres sont:
Spoiler:

Pour ce qui est de l'équipe du futur, elle apparaîtrait dans un comics appelé "Titans Tomorrow" . Peut-être que tu connais?

Pour Shade si tu veux en savoir plus:
Spoiler:

Et donc ce même Shade est apparu dans Justice League où il est membre de la "Unjustice Society" , probablement là où je me suis arrêté dans Justice League.

Bref, c'est un personnage qui a vraiment l'air pleins de mystère et de fond, pour ça que j'aimerais en savoir plus. Et ça a l'air bien fait qui plus est!
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

What is Moonlight shadow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is Moonlight shadow ?   What is Moonlight shadow ? - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 16:26

Ben mon cochon, c'est plutot toi qui m'apprend des trucs ! Les Titans "bis", c'était en DA que je les avais vu, et le reste ne me dit rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

What is Moonlight shadow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is Moonlight shadow ?   What is Moonlight shadow ? - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 16:38

Moonlight Shadow a écrit:
Ben mon cochon, c'est plutot toi qui m'apprend des trucs !

Si je pensais lire ça un jour en parlant de comics \o/ Après, tout ce que je t'ai dit là tu peux le retrouver sur Wikipédia anglais/U.S à coup sûr si tu veux en savoir plus (mais c'est dangereux parfois, faut faire attention à lire les "bons trucs" ) , parce que ça manque de précision ce que je t'ai dit (c'est un peu voulu aussi, je sais pas trop ce que tu as suivi ou pas, donc j'ai peur de spoiler toutes les 5 minutes) .

Moonlight Shadow a écrit:
Les Titans "bis", c'était en DA que je les avais vu, et le reste ne me dit rien du tout !

Parce que y a un autre DA Teen Titans? O___O Ça reprend Titans Tomorrow ou c'est simplement la saison 2 de Teen Titans?
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

What is Moonlight shadow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is Moonlight shadow ?   What is Moonlight shadow ? - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 18:30

Non, je parlais d'un épisode du DA où on voit les Titans du futur avec l'abeille.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

What is Moonlight shadow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is Moonlight shadow ?   What is Moonlight shadow ? - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 20:09

Ah ok, au temps pour moi ^^ En tout cas merci pour ces petites leçons de comics, tout de suite je me sens un peu moins paumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

What is Moonlight shadow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is Moonlight shadow ?   What is Moonlight shadow ? - Page 2 EmptySam 18 Avr - 13:00

De rien. D'ailleurs tu m'en as donné envie, je me suis retapé la première intégrale des TT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What is Moonlight shadow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is Moonlight shadow ?   What is Moonlight shadow ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What is Moonlight shadow ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lords of Shadow
» Mon Facebook Lords of Shadow
» Castlevania : Lords of Shadow 2
» The Art of Castlevania - Lords of Shadow
» Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Générale :: Présentation des membres-
Sauter vers: