AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mes projets (sur papier) de jeux Castlevania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jojo du Castlevania
habitué +1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 23
Localisation : Malesherbes
Emploi : Lycéen
Loisirs : Lire et jouer à Castlevania
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: Mes projets (sur papier) de jeux Castlevania   Mar 23 Juin - 21:02

Donc voilà l'histoire définitive du projet "Melinda". Le jeu n'a pour l'instant pas de nom.

1192. Un petit village est en proe à la peur. En effet, des jeunes filles se font enlever. William Belmont, petit-fils de Léon, à lui aussi disparut.
Dans une haute tour dans la forêt, Melinda, udes jeunes filles kidnappées, se réveille, enchainnée au mur. Les autres filles sont aussi enchainnées, mais elles sont toutes endormies. Melinda se débat, et réussie à ce libérer. A ce moment, un mécanisme s'enclenche, et des pics sortent du mur, empallant les jeunes filles. Le sang s'écoule sur le sol, et tombe dans une cuve au centre de la salle. Melinda hurle, se retourne et voie un jeune homme blond brandissant un fouet. Il lutilise cntre la jeune fille, qui s'écroule. Son sang rejing celui des autres dans la cuve, et là, une femme d'une grande beauté se relève. Un autre homme, son serviteur, se prosterne pour l'accueillir. Ele lui ordonne de se débarasser des corps des filles avant de s'en aller dans la forêt. Le serviteur enterre les jeunes filles, sauf Melinda, qu'il transporte dans une autre pièce la tour, au rée-de-chaussé. La jeune fille se réveille, ensant que c'était un cauchemar, mais le serviteur lui explique que c'est bien la réalitée. Il se présent, Edward, est explique la situation à la jeune fille. Il y a de cela presque 100 ans, une reine magnifique avait fuit son royaume, atteint de la peste. Elle rencontra un homme du nom de Mathias, qui lui promit la vie éternelle et le pouvoir si elle le servait. La reine acceptat. Mais elle avait oubliée de demander la jeunesse éternelle. Mathias possédait la jeunesse éternelle, mais elle ne pouvait pas être partagée. Ainsi expliqua-t-il à la reine comment se la procurer. Il suffisait de sacrifier 7 jeunes filles pure un soir de pleine lune. Leurs sang deviendrait alors un elixir donnant la vie éternelle à qui se baignerai dedans. Melinda à été "tuée" par le vampire killer, le fouet contenant la magie sainte du clan Belmont. Lorsque le fouet à pénétré dans Melinda, sa magie, mélangée au sang pur de la jeune fill, lui à octroyée des pouvoirs magiques. Edward lui explique aussi que William Belmont à été hypnotisé par la reine, 'est pourquoi il à kidnappée les jeunes filles et à tué Melinda. La mission de Melinda est donc d'utiliser son pouvoir pour délivrer William du sortilège. Ensuite, ils devront se rendre dans un château, au fond de la fôret, pour affronter la reine et Mathias. Edward leur venrat tout le nécessaire pendant leurs aventure. Melinda lui demande pourquoi il les aident. Il répond que c'est parce que la reine lui à fait croire quelle l'aimait, et qu'il veut se venger d'avoir été trop naif.

Voilà, plus de détails demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jojo du Castlevania
habitué +1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 23
Localisation : Malesherbes
Emploi : Lycéen
Loisirs : Lire et jouer à Castlevania
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: Mes projets (sur papier) de jeux Castlevania   Mar 30 Juin - 9:54

Une petite présentation des personnages:

Melinda, la pure princesse
Jeune fille de 17 ans au coeur pur, Melinda à été kidnappé par William Belmont afin qu'elle serve de sacrifice à la reine. Ayant été blessée par le vampire killer, Melinda possède dans son sang la magie du clan Belmont. Elle partira à l'assaut du mystérieux château, apparut peu de temps avant le début des enlèvement. Melinda se montrera courageuse face à tous les dangers qui seront sur son chemin, et sera aidée par William.

William, le tueur de vampire
William Belmont, 18 ans, est le descendant de Léon. Il a été hypnothisé par la reine,alors qu'il était partie dans la tour pour voir ce qu'elle cachait, et, dénué de volonté, à commencer à kidnapper des jeunes filles au coeur pur. Au cour d'un combat dans la salle du sacrifice, Melinda sauvera William du sortilège. Plein de gratitude, il l'accompagnera pendant son aventure.

La Reine du mirroir, la sorcière
Il y plus de 100 ans, la reine s'enfuit, avec son serviteur, de son royaume, ravagé par la peste. D'une beauté extraordinaire, mais vaniteuse et orgeilleuse, elle ne pense qu'a une chose: elle-même. Elle rencontra, lors de sa fuite, un homme du nom de Mathias, qui lui promit le pouvoir et l'immortalité si elle le servait. La reine acceptat. Mais quelques années plus tard, alors qu'ils était encore en train de se cacher pour une raison que Mathias ne voulait expliqué, elle se regardat dans son mirroir, seul objet qu'elle avait emmenné avec elle, et se rendit compte qu'elle vieillissait. Elle suppliat Mathias de lui offrir la jeunnesse éternelle, lui qui n'avait pas pris une ride. Mais la jeunnesse ne pouvant se partager, il lui expliquat qu'il fallait sacrifier 7 jeunes filles au coeur pur un soir de pleine lune. La reine se baignerait dans leurs sang, et elle retrouverait sa jeunnesse. Elle ordonnat donc à son serviteur, Edward, de trouver ces jeunes filles. Mathias jetat un sort sur le mirroir de la reine: désormais, dès qu'elle se regarderait dedans, celui-ci réfléchirait la reine telle qu'elle était au moment ou elle s'était enfuit de son royaume. Les kidnapping commencèrent cette nuit là. Maintenant que la reine à retrouvé sa jeunesse, elle est prête à servir "son sauveur".

Edward, le serviteur rebelle
Il accompagne la reine depuis son arrivée sur le trône. Il ne vieillit pas, car c'est un demi-vampire. Par amour pour elle, il kidnapperat une partie des jeunes filles pure. William se chargerat des autres. Se rendant compte que la reine ne l'aimait pas, il décidat d'aider Melinda, afin de se venger d'avoir été aussi naïf. Grâce à sa nature et à ses connaissance, il savait que Melinda n'était pas morte, et il concocterat toutes sortes de potions et d'elixir afin de l'aider dans sa quête.

Eglantine, la succube jalouse
L'une des créatures vivant dans le château. Elle st capable de se transformer en n'importe quelles jeunes filles, et rentre dans les rêves des hommes pour leurs faire vivre... un cauchemar. Elle ne supporte pas la loyauté de la reine envers son maître. Elle connait le point faible de cette dernière, et elle n'hésitera pas à faire équipe avec ses ennemis pour la vaincre.

Zéphyr, l'incube amoureux
Il peut se tansformer en n'importe quels hommes et entre dans les rêves des jeunes filles pour leur faire vivre un cauchemar. Il passera un malin plaisir à attaquer Melinda, sans toute fois lui faire de mal, contrairement à William, qu'il n'hésitera pas à tuer. Pourquoi cette haine envers William? Tout comme Eglantine, il fera souvent des apparitions dans le château.

Voilà, évidemment, il y a d'autres personnages, mais j'ai mis les plus importants. Que pensez vous de ce petit groupe (je mordrais pas cette fois, promis^^)?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mes projets (sur papier) de jeux Castlevania
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mes projets (sur papier) de jeux Castlevania
» Collectionneur achat de jeux castlevania
» AAvenir des Castlevania sur pc
» Corrections et/ou réécritures: ordi ou papier ?
» Logitiel création jeux 2d .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: