Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Si vous pouviez...

Aller en bas 
+5
Shinigami
Moonlight Shadow
Alexis
Kokuho
Renon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Renon
habitué
Renon


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Emploi : Je monte une micro-entreprise
Loisirs : chercher la perle rare
Date d'inscription : 25/11/2007

Si vous pouviez... Empty
MessageSujet: Si vous pouviez...   Si vous pouviez... EmptyLun 13 Avr - 0:50

Changer le scénario de castlevania , faire que iga ne l'ai pas rendu
incompréhensible?


Je réve de faire disparaitre LOI , faire que ce jeux n'est jamais existé.
Pour être honnéte , je n'ai jamais finit un seul castlevania sur ds .
La peur de voir le "massacre" du scénario de castle.

Donc de votre coté que feriez vous , que changeriez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Si vous pouviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez...   Si vous pouviez... EmptyLun 13 Avr - 11:12

Virer le fouet unique illico-presto ! -Very Happy

Un fouet comme arme, oui et même plus que oui !
Un fouet Unique, non !
Utilisable uniquement par un Belmont, encore moins !
Sauf exception (voir PoR), à jeter à la poubelle Very Happy

Voilà pour mon avis x]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Si vous pouviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez...   Si vous pouviez... EmptyLun 13 Avr - 17:04

-Fouet= arme des Belmont pour varier des épées classiques. PAS UNIQUE!!!!! (cf Belmont's Revenge où il y a 2 Belmont et chacun son fouet)

-LOI=poubelle (les autres Igavania peuvent (pas obligé) être presque acceptés. S'il faut en virer: CoD, AoS, DoS et POR. SotN et HoD restent valables)

-D'autres clans de Chasseurs, d'autres ennemis récurrents, pourquoi pas un démon majeur rival de Dracula?

-Des vampires: Ils montrent Dracula comme le seul Vampire majeur (les autres étant incapables de ressuciter et sont rarement des ennemis communs comme les squelettes)

-Des documents à lire: Si Dracula a un laboratoire, il serait sympa de pouvoir lire quelques documents traitant de ses recherches par exemple.

-Si le Castlevania sert de rapaire à certains humains qui se sont vendus aux Ténèbres, pourquoi ne voit-on aucun humain à combattre, seulement des morts-vivants ou des maudits?
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Si vous pouviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez...   Si vous pouviez... EmptyLun 13 Avr - 20:43

Bof, perso les incohérences d'Iga ne m'empêchent pas de dormir la nuit... La seule correction que j'apporterais, ce serait de rendre Dracula plus conforme au personnage historique (en fait j'ai une trame de "comment Vlad devient Dracula" qui est complètement différente de LoI, et qui ne correspond pas à la chronologIga).
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Si vous pouviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez...   Si vous pouviez... EmptyLun 13 Avr - 23:04

Ce que j'aimerais changer dans le scénario de Castlevania.

Si de ma part, le point le plus gênant est LoI et PoR qui apportent leurs visions sur l'univers (fouet et tout le tralala).
C'était aussi dans un souci de mettre du scénario dans le jeu pour pas que ce soit plat et comme c'est un élément qui accroche beaucoup bon nombre de joueurs aujourd'hui. Mais me direz vous que c'est moins grave dans le cas de Castlevania. (et puis les épisodes 64 ont une grande place scénaristique dedans mais ça reste moins osé tout de même).

Enfin j'aurais changé l'idée du fouet unique, seul moyen de casser véritablement la figure aux vampires.
Ainsi que l'idée du fouet vampirisant.

Dans les autres IGAvania. SOTN, il y a pas grand chose qui me choque et c'est même correct mise à part que Shaft est un sacré coriace =D.
HoD, rien non plus.
AoS et DoS. Si le cadre est très osé mais tout de même cohérent. Ce sont justes les personnages qui me déranges dans ce cas...sauf peut être Julius et Dmitrii...
CoD...euh...j'aime pas :/

@ Alexis Cirdan =>
Au sujet du Castlevania, repère de vilains volatiles d'humains.
Les prêtres noirs comme Shaft ça compte =D
Dans le Castlevania x68000, on en voit d'autres dans un sanctuaire (dans le château probablement) en train d'accomplir un sacrifice pour réssuciter le vampire.

D'ailleurs, je me trompe peut être. Mais le château dans CotM, ce n'est pas le Castlevania habituel ? (je parle pas au niveau de la structure des lieux principalement).
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Si vous pouviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez...   Si vous pouviez... EmptyMar 14 Avr - 10:25

A mon avis:
Un Castlevania qui soit fixe dans l'espace (le coup de l'éclipse, c'est a foutre au feu).

Des équipements qui ne rendent pas invincible.

Des zones qui soit en rapport avec l'année, mais avec une "base" (ex: pour PoR, rajouter un village envahis de zombi-nazis (nazombis?) mais en gardant le Castlevania avec les zones comme le hall, la clock tower, la salle du trone...)

Le boss final etant TOUJOURS un Dracula Vlad Tepes a deux formes (ou plus ^^) (je pense a DoS et OoE)

Des Belmont n'étant pas "Alucardisé" au possible: rendez nous Richter, Simon, Trévor des premiers épisodes Mad Sad

Un scénario qui ne soit PAS de iga (sans majuscule exprès, na!)

Si le héros est une fille,que se ne soit pas une *censuré*,euh... potiche (chouet ça censure pas) comme dans Judgment ou les médal (merdal?)

Le fouet utilisable par tout le monde, et qui ne soit pas unique!

C'est tout ce qui me vient a l'esprit pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Si vous pouviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez...   Si vous pouviez... EmptyMar 14 Avr - 20:26

Hum, dans Judgement, Shanoa est relativement normale, Sypha a "reçu un don" mais c'est pas choquant non plus, et Carmilla a les attributs qui collent parfaitement à son rôle de séductrice fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Si vous pouviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez...   Si vous pouviez... EmptyVen 17 Avr - 12:07

Mais pour Maria, tu explique comment son attitude de "mateuse professionnelle"?Et puis, pour Shanoa, passer de la cape de cheveux de OoE a la coupe de nonne de CVJ...sa fait bizzare!
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Si vous pouviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez...   Si vous pouviez... EmptyVen 17 Avr - 13:41

Bah, Shanoa passe du look corbeau au look nonne. Y'a juste les cheveux que je regrette, Obata aurait pu les laisser longs.
Pour Maria, mets-toi dans la peau d'une adolescente aussi plate que la plupart des scénarios d'Iga, et qui craint de devenir aussi peu gâtée que Charlotte : elle voit autour d'elle que toutes les femmes sont féminines. Ca l'enrage !
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Si vous pouviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez...   Si vous pouviez... EmptyVen 17 Avr - 13:55

Si vous pouviez...pour moi c'est simple

Qu'IGA n'eut jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
phenixneo
habitué



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Emploi : secret
Loisirs : lecture,jeux vidéos,animés japonais,jeux de société
Date d'inscription : 24/08/2008

Si vous pouviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez...   Si vous pouviez... EmptyVen 17 Avr - 17:59

Si vous pouviez réhabiliter les épisodes eniés par giga,en particulier legends et circle,et aussi faire du vilain ancien ami de leéon belmont(dont j'ai encore oublié le nom,le rival de Dracula et non Dracula lui-même....
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Si vous pouviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez...   Si vous pouviez... EmptyVen 17 Avr - 20:35

Liste des réformes, par A*CM:

- Je vire Lament of Innocence et je ne garde que deux éléments: La Mort en boss de fin et Le Ghostly Theatre <3

- Je vire la notion de "mourir par le Vampire Killer" , c'est trop n'importe quoi. L'idée d'un fouet unique n'est pas mauvaise, je l'étofferai plus et mieux que cet abruti d'IGA.

- Je vire IGA.

- Je réutilise ce magnifique Dracula de Castlevania 64 (le jeune) ! Il est magnifique, et pourra plaire à pleins de groopies Very Happy

- Je réutilise le personnage de Sonia Belmont. Son histoire ne demande qu'à être encore plus profonde et vu sa relation avec Alucard, il y a vraiment moyen de faire des histoires de fous.

- Je garderai Yamane et Kojima...Yamane parce que je n'ai jamais rien eu contre elle, mais Kojima je la limiterai un peu plus. Ces dessins ne sont pas "moches" mais il faut savoir se diversifier plus que ça.

- Pour laver l'affront qu'à fait Judgment, je refais un jeu de combat Castlevania, avec cette fois-ci 0% d'Obata, et avec des persos dont je redorerai le nom (et quelques ajouts quand même) .

- Je fais un remake de HoD...il peut pas rester comme ça ce jeu Laughing

- Et bien évidemment, je fais un remake de Castlevania III. Pareil, quelques ajouts.

- J'arrêterai deux secondes la production de MetroidVania. J'en refais peut-être un dernier avec des "vrais" perso, mais après, pourquoi pas changer avec un peu de RPG ou autre jeu d'aventure?

C'est tout pour le moment. Mais à mon avis, j'aurais d'autres idées sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
phenixneo
habitué



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Emploi : secret
Loisirs : lecture,jeux vidéos,animés japonais,jeux de société
Date d'inscription : 24/08/2008

Si vous pouviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez...   Si vous pouviez... EmptyVen 17 Avr - 20:45

J'ai découver castlevania par les metroid vania,et le système m'a séduit.Je n'ai rien contre les rpg au contraire,mais j'aid du mal à m'imaginer un chasseur de vampires se battant au tour par tour...
Lament of innocence et décevant sur de nombreux points mais il ya de petits passages que j'ai aimés...

Mourir par le vampire killer:je ne connais pas trop cette notion ca rje n'ai pas joué aux épisodes ds.
De plus je pense que le fouet est passé au fil du temps du statut d'arme maudite(quand léon l'a obtenu) à celui d'arme sacrée,l'amour porté par les belmont à l'humanité l'a purifié.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Si vous pouviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez...   Si vous pouviez... EmptyVen 17 Avr - 21:19

phenixneo a écrit:
J'ai découver castlevania par les metroid vania,et le système m'a séduit.

Ca m'a séduit aussi, mais au bout de attends...6 jeux qui étaient de moins en moins savoureux au fur et à mesure que je les découvrais, faut arrêter au bout d'un moment. (et vu comment je m'en tape en masse du Portrait of Ruin , je crois que je vais ressortir totalement dégoûté des IGAvania) .

phenixneo a écrit:
Je n'ai rien contre les rpg au contraire,mais j'aid du mal à m'imaginer un chasseur de vampires se battant au tour par tour...

Pourtant moi je le vois très bien, repousse ton imagination et tu le verras probablement.

phenixneo a écrit:
De plus je pense que le fouet est passé au fil du temps du statut d'arme maudite(quand léon l'a obtenu) à celui d'arme sacrée,l'amour porté par les belmont à l'humanité l'a purifié.

Ouais enfin apparemment et ce malgré l'amour des Belmont, en 1900 et quelques le fouet tuait encore, j'en dis pas plus...tu vois,st pour qu'on ai plus du tout de coquille dans ce genre que je veux supprimer cette bêtise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Si vous pouviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez...   Si vous pouviez... EmptySam 18 Avr - 13:06

C'est fait pour que n'importe quel dresseur de lions ne puisse pas se servir impunément du fouet sacré ! Les Belmont DOIVENT rester THE héros du jeu. Franchement, ça vous plairait de savoir qu'un quelconque américain ou allemand puisse se servir aussi magistralement du fouet que les Belmont, sans en subir de conséquences ? Bref, que les Belmonts deviennent secondaires ?

En fait, c'est devenu plus "si vous pouviez faire" que "si vous pouviez changer ce qui a déja été fait" !
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Si vous pouviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez...   Si vous pouviez... EmptyLun 20 Avr - 21:32

Oui les Belmont doivent rester les personnages principaux, et non je ne souhaite pas que le premier pequenot venus puisse se servir du Fouet, mais il faut rester cohérent, le Fouet est la pour éliminer du Vampire, pas de l'humain! Mais dans PoR, CotM et certainement d'autres, les Morris ne sont ils pas des descendant des Belmont? Et Nathan Grave leur héritié?
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Si vous pouviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez...   Si vous pouviez... EmptyLun 20 Avr - 22:21

Mouais enfin la théorie tout les gentils n'héros viennent des Belmont, moi... Vous verrez, même Shanoa un jour sera une descendante des Belmonts, même Isaac, même Cornell...
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Si vous pouviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez...   Si vous pouviez... EmptyLun 20 Avr - 22:27

Vu ce que nous a déja fait iga, il en est capable
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Si vous pouviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez...   Si vous pouviez... EmptyMar 21 Avr - 1:54

Richter Vlad Tepes a écrit:
Oui les Belmont doivent rester les personnages principaux, et non je ne souhaite pas que le premier pequenot venus puisse se servir du Fouet, mais il faut rester cohérent, le Fouet est la pour éliminer du Vampire, pas de l'humain! Mais dans PoR, CotM et certainement d'autres, les Morris ne sont ils pas des descendant des Belmont? Et Nathan Grave leur héritié?


PoR: Jonathan Morris (nom de famille)
CotM: Morris Baldwin (prénom!!!!!)

Et les Baldwin ne sont pas les descendants des Belmont d'après mon avis (je suis en général assez aggressif sur ce point)
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Si vous pouviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez...   Si vous pouviez... EmptyMar 21 Avr - 12:04

Bon d'accord: je la boucle!
Tu peux me passer le cadenas sur la table?Comment ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Renon
habitué
Renon


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Emploi : Je monte une micro-entreprise
Loisirs : chercher la perle rare
Date d'inscription : 25/11/2007

Si vous pouviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez...   Si vous pouviez... EmptySam 25 Avr - 2:28

De mon côté je trouve que l'idée du fouet unique est bonne( méme si aparamment sa viens d'iga)

Sa renforce le côté " lignée" .


Par contre effectivement il peux y avoir " plusieurs " fouet mais un seul "vampire killer" , me suis je fait comprendre ?^^

Je ne le redirais jamais assez : iga à complétement foirée la création de ce fouet justement , genre c'est un pauvre alchimiste qui l'a sortit d'on ne sais ou... Tout simplement MINABLE.

La meilleure idée pour l'origine du fouet = castlevania 3 , le roi des esprit ( dieu quoi ) le donne à trevor , en plus la scéne se déroule devant une croix .

C'est pourtant TELLEMENT simple , pourquoi se casser le cul à faire un scénario bidon et sans aucune once d'épique ?
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Si vous pouviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez...   Si vous pouviez... EmptySam 25 Avr - 2:45

J'avais eu une théorie encore plus folle pour le fouet :
Un Belmont va secourir sa bien aimée enlevée par Dracula (on n'a jamais fait plus efficace en termes de scénario!). Pour aller plus vite, il va au Castlevania en calèche (comme Richter au début de RoB), et dispose donc d'un fouet pour exciter le cheval.
Or ce fouet lui sert par la suite aussi bien d'arme (et accessoirement de "grappin" comme SCV4).
En cours de jeu, on tombe sur des guerriers de l'église, parce qu'un CV sans gens qui se baladent dans le chateau, ça ne le fait pas.
A la fin, le gentil Belmont ligote Dracula avec le fouet, pour pas que ce dernier ne fuit les rayons de soleil qui le transpercent. Le fouet a donc déja vaincu Dracula.
Les éclésiastes récupèrent ensuite le fouet, et le bénissent. Ainsi, l'arme qui a vaincu le seigneur des ténèbres reçoit par la suite la bénédiction divine.
Ca serait une esquisse avancée (en ce qui concerne le fouet) pour le premier de mes projets CVs !
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Si vous pouviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez...   Si vous pouviez... EmptyLun 27 Avr - 21:47

Plus qu'a voir si cela colle aux premiers CV (celui avec Trévor si je ne me trompe point)
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Si vous pouviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez...   Si vous pouviez... EmptyLun 27 Avr - 22:00

A la rigueur, ça pourrait être pré-Trevor ! Comme Cronqvist, on tuerait "un vampire" (bon, avec les bons vieux pouvoirs de Dracula et sa transformation infernale, c'est juste le nom qui change!) avec le fouet (le vampire veut fuir les rayons du soleil, mais il est retenu un peu comme sur cette illustration : http://castlevania.neoseeker.com/w/i/castlevania/thumb/7/76/Vampirekillerwhip.jpg/300px-Vampirekillerwhip.jpg ).
Du coup, l'appellation "Vampire killer" et non "Dracula killer" serait justifiée !
Ca pourrait par ailleurs aussi expliquer que l'Eglise était prête à envoyer au moins Belnades, magicienne entrainée et prête le jour J, contre Dracula ?
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Si vous pouviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez...   Si vous pouviez... EmptyMar 28 Avr - 8:40

En effet, cela expliquerais tant de choses, mais dans ce cas, comment et pourquoi les Belmondo (/Belmont) ont ils reçus le fouet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous pouviez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez...   Si vous pouviez... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous pouviez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» slt à vous
» Vous lisez?
» Le saviez-vous ?
» L'ennemi qui vous derange le plus ?
» Bonjour à vous les ami(e)s ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: