Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Une idée folle pour un Castlevania !

Aller en bas 
+6
Jojo du Castlevania
Shinigami
Kokuho
NeoJin
Richter Vlad Tepes
Moonlight Shadow
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Une idée folle pour un Castlevania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée folle pour un Castlevania !   Une idée folle pour un Castlevania ! - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 17:21

Merci pour cette précision ChaosLink.
Pour Vlad c'est pas un problème, il y a une bonne période à couvrir entre LoI et 1450, ça m'étonnerait fort qu'aucun autre CV ne soit prévu dans cette période. Au pire, j'avais dit dans mon topic de présentation je crois que j'avais quelques idées directrices pour 4 autres Castlevanias.
Pour Elisabeth, en revanche, c'est beaucoup plus délicat en effet. Il faudra que je mette en relation LoI, et cette période de l'Histoire, voire une ancêtre d'Elisabeth ? Ce serait la solution de facilité, de dernier recours, à réfléchir.
Pour la guerre, je vois ça comme un corollaire : s'il y a la guerre, c'est qu'il y a de la haine. Ce n'est donc pas Dracula qui provoque la guerre, mais la guerre qui provoque/favorise la réapparition du Comte.

Et enfin, pour la question principale : qu'est ce que je compte en faire... Pour le moment, rien, je suis fan de jeux vidéos en général et de CV en particulier. Ca ne vous est jamais arrivé de vous faire votre propre jeu dans votre tête ? Je trouve ça plus amusant et limite plus constructif que de cracher sur Iga par exemple. Mais si j'avais les moyens, je le créerais ! (Bon, j'ai également un projet RPGMaker qui aboutira jamais au rythme où ça va, plus deux autres idées de projet...)
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Une idée folle pour un Castlevania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée folle pour un Castlevania !   Une idée folle pour un Castlevania ! - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 18:10

Tu peux me passer un lien pour télécharger RPGMaker gratuitement? (je sais, c'est HS, je suis irrécupérable et a ce rythme bientôt a mettre au feu mais bon... tant qu'a faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Une idée folle pour un Castlevania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée folle pour un Castlevania !   Une idée folle pour un Castlevania ! - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 20:57

En parlant d'Elisabeth...
Bien qu'à l'origine, elle est née visiblement vers le XIXème siècle. Mais Elisabeth est si je me trompe pas, la nièce de Vlad ?
Donc Vlad doit avoir un frère/soeur de son époque ? C'est à dire vers 1400...Mais d'un côté, on peut très bien dire qu'il/elle aura Elisabeth plus tard...

Une idée de Castlevania a moi ?
J'en avais réfléchis par moment. Je m'amusais de temps en temps imaginer des map de château, d'environements, de scénario...je pourrais concrétiser pour une histoire avec son background Razz
Après je crois pas me trouver les outils facilement ni l'expérience pour la programmation. Mais bon, je vois pas mal de Castlevania amateurs fait avec des morceaux de background de SotN/SC IV...(qu'on trouve en cherchant un peu)
Pourquoi ne pas me lancer dans un délire durant l'été xD
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Une idée folle pour un Castlevania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée folle pour un Castlevania !   Une idée folle pour un Castlevania ! - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 23:09

Pareil Mort, je suis plus "tiens ça ça serait sympa et ça et ça" plutot que "au boulot" !
Quand à la famille de Dracula, j'y ai songé dès la découverte du lien entre Vlad et Babette, c'est une idée à la fois dingue ('tain faudra se taper toute la famille !) et logique (même Dracula a de la famille!) (quoique j'ai réussi à caser Papa Tepes dans mon projet #4!).

Pour DL Rpg Maker, [CENSURER]

MotdeChaos : Pas de lien pour du téléchargement illégal, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Une idée folle pour un Castlevania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée folle pour un Castlevania !   Une idée folle pour un Castlevania ! - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 14:15

Sinon, si tu recherche des informations sur la famille de Dracula, il me semble que l'un des membres du forum était son descendant. Faudrait vérifier mais il me semble bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Une idée folle pour un Castlevania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée folle pour un Castlevania !   Une idée folle pour un Castlevania ! - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 17:56

Sérieusement ? Shocked affraid pale king
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Une idée folle pour un Castlevania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée folle pour un Castlevania !   Une idée folle pour un Castlevania ! - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 18:00

Ah mais c'est pas bien dur, de mentir, sur le net xD
(Non non, je ne le fais pas, moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Une idée folle pour un Castlevania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée folle pour un Castlevania !   Une idée folle pour un Castlevania ! - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 20:01

Damned, un descendant de Dracula?

Et mince, ChaosLink a caché l'adresse, (j'aurais dû la noter...), tu me l'envoi par MP?
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Une idée folle pour un Castlevania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée folle pour un Castlevania !   Une idée folle pour un Castlevania ! - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 21:44

Au pire RVT, google est ton ami Wink
Il est vraiment simple à trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Une idée folle pour un Castlevania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée folle pour un Castlevania !   Une idée folle pour un Castlevania ! - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 21:48

Numby, en général je pars du principe que les gens, même sur le net, sont de bonne foi. A part passer pour un con, qu'est ce que ce genre de mensonges apporterait ? Rien, en fin de compte, donc pourquoi mentir ? Voila pourquoi je suis capable de tomber dans tous les panneaux !
Et pourquoi ma sign' n'apparait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Une idée folle pour un Castlevania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée folle pour un Castlevania !   Une idée folle pour un Castlevania ! - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 21:53

Je précise : La plupart de mes messages sont à prendre au second de gré, hein ?
Parce que moi-même, mais je ne me prend pas au sérieux.
C'est juste que dire être descendant de Dracula, bah, disons que j'ai quelques doutes, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Une idée folle pour un Castlevania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée folle pour un Castlevania !   Une idée folle pour un Castlevania ! - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 21:57

M'okay... Hop, réhabilitation de la sign', je sais pas pourquoi elle buggait (j'ai touché à rien pourtant) et désolé Chaoslink, j'avais négligé ce "détail" de la légalité (pour un étudiant en droit, ça le fout mal!).
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Une idée folle pour un Castlevania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée folle pour un Castlevania !   Une idée folle pour un Castlevania ! - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 22:35

Bah d'autant plus avec la loi HADOPI (MOUHAHA je me marre xD) qui a été validée, il vaut mieux plus que jamais rester prudent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Une idée folle pour un Castlevania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée folle pour un Castlevania !   Une idée folle pour un Castlevania ! - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 8:44

De toute façon je reçois d'abord un e mail, puis une lettre, et ensuite je suis dans la mouise, n'ayant reçu ni l'un ni l'autre...
Je sais que je pourrais chercher sur google, mais je suis atteint de flemmingite aigu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Une idée folle pour un Castlevania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée folle pour un Castlevania !   Une idée folle pour un Castlevania ! - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 13:22

Bien sûr, je n'ai jamais su si je devais le croire ou pas, mais bon. Tu n'as qu'à regarder et voir par toi même. Sinon, Richter, si tu veux RPGMaker, tu te débrouille Razz Ou tu gratte par Mp à Moonlight Shadow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Une idée folle pour un Castlevania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée folle pour un Castlevania !   Une idée folle pour un Castlevania ! - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 15:05

Je pense que Chaos faisait allusion à un certain Rich***.....
Non =D ?

Kokuho => Sérieux ? Elle a été adopté ôÔ ? Je vais devoir sortir de mon garage !
HS/
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Une idée folle pour un Castlevania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée folle pour un Castlevania !   Une idée folle pour un Castlevania ! - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 15:41

Il me semble avoir lu ça dans le courant de cette semaine :/
http://www.april.org/hadopi

Plus tard je vous apprendrai à contourner la loi Hadopi Very Happy
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Une idée folle pour un Castlevania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée folle pour un Castlevania !   Une idée folle pour un Castlevania ! - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 16:07

@Chaos: Déjà fait ^^

@Kokuho: Par MP, tu peux m'apprendre?
*sort du flood*
Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Une idée folle pour un Castlevania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée folle pour un Castlevania !   Une idée folle pour un Castlevania ! - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 18:43

Richter Vlad Tepes a écrit:
@Chaos: Déjà fait ^^

@Kokuho: Par MP, tu peux m'apprendre?
*sort du flood*

Moi aussi je veux savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo du Castlevania
habitué +1
Jojo du Castlevania


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Malesherbes
Emploi : Lycéen
Loisirs : Lire et jouer à Castlevania
Date d'inscription : 22/08/2008

Une idée folle pour un Castlevania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée folle pour un Castlevania !   Une idée folle pour un Castlevania ! - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 15:34

Donc je résume:
-Moonlight, tu veux imaginer un castlevania qui se déroule entre LOI et Legends.
-Tu veux une apparition de Jeanne D'arc (vu qu'elle à été accusé de sorcellerie, on pourait trouver un lien entre elle et les Belmonts).
-L'histoire est liée à la guerre de 100 ans.

Moi je te propose qu'un Belmont parte à le guerre, et qu'il rencontre des créatures maléfiques (liées à la guerre) qu'il doit vaincre. Ces créatures ne cessent d'apparaitres tout au long de cettte période, ainsi pendant cette guerre, les Belmonts doivent vaincre les monstres et découvrir d'où ils viennent.
Tu pourrait faire différents "chapitres", un qui se déroule telle années, etc...
Tu pourrait diviser les chapitres en deux parties, une partie où on incarnne un Belmonts ou autre chevalier du bien, l'autre partie ou on incarne le/la méchant(e) qui envoie les monstres, donc qui cause la guerre. Pourquoi, je n'en sais rien encore, il faudrait trouver un truc qui colle avec LOI (par exemple, on pourrait chercher les reliques de la Mort pour la ressuciter).
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Une idée folle pour un Castlevania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée folle pour un Castlevania !   Une idée folle pour un Castlevania ! - Page 2 EmptySam 4 Juil - 2:31

Yo

Il sert à quoi votre topic (j'ai failli dire "truc") ? A "flooder", comme vous dites ? Je pige pas à quoi ça vous sert de débiter autant de conneries à la minute.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Une idée folle pour un Castlevania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée folle pour un Castlevania !   Une idée folle pour un Castlevania ! - Page 2 EmptySam 4 Juil - 19:10

Jojo, je pensais plutot à une sorte de PoR, ou les tableaux représenteraient des scènes causées par le big boss. Par exemple une bataille, ou un bateau pour l'envoi de troupes d'Angleterre en France qui serait en réalité un bateau fantome, etc...
A la différence de PoR, le héros qui est dans le "chateau central" n'entre pas dans le tableau, mais le jeu place le joueur dans la peau du "héros du niveau" qui a vécu l'évènement décrit par la peinture. Par exemple, il y a un tableau représentant une forêt. Le jeu laisse la place à un soldat de l'époque, qui tente de déserter en se cachant dans une forêt... Evidemment, la forêt est pleine de monstres.
La plupart des toiles/niveaux dévoileraient une part de l'intrigue.
Et les niveaux seraient dans la veine des anciens CVs : un héros, des items, pas de levelling, pas d'allers-retours dans un chateau immense, faut rallier l'arrivée du niveau, avec un Boss.
Le coté "exploration" serait assuré par le Belmont qui est dans le chateau et qui "regarde les toiles" (c'est con dit comme ça What a Face ).
Pour ce qui est de la chronologie, j'ai pensé le mettre juste avant Legends pour justifier le fait que ce soit UNE Belmont qui soit envoyée (les hommes Belmotns sont occupés à guerroyer, ou estropiés, ou morts).

SAS, non, ça sert à exposer des idées, à avoir des échanges, à partager une passion... Le flood, c'est style "bonjour" "ca va" "bien et toi" "pas mal" "pourquoi" "ben c'est personnel" "ha" "..." "oh et puis je te raconte" "je t'écoute", puis s'ensuit une histoire dont chaque interlocuteur ne dépasse pas une ligne par message, et dont tout le monde se fout (ce dernier critère n'étant pas respecté ici, y'a du monde que ça intéresse).
Revenir en haut Aller en bas
Jojo du Castlevania
habitué +1
Jojo du Castlevania


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Malesherbes
Emploi : Lycéen
Loisirs : Lire et jouer à Castlevania
Date d'inscription : 22/08/2008

Une idée folle pour un Castlevania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée folle pour un Castlevania !   Une idée folle pour un Castlevania ! - Page 2 EmptySam 4 Juil - 19:18

Ok. Et donc, dans l'un de ces tableaux, il y aurait Jeanne comme"héroïnes"?. Le fait qu'elle ait été accusée de sorcellerie pourait bien s'expliquer, en effet, elle aurait pue avoir combattue des monstres, et avoir vaincue le Boss du tableau.
Mais, qui serait l'ennemis principal(e)? Puisquec'est Sonia qui part à l'assaut du castlevania. Et où se déroule lejeu surtout, si e n'est pas dans le castlevania?
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Une idée folle pour un Castlevania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée folle pour un Castlevania !   Une idée folle pour un Castlevania ! - Page 2 EmptySam 4 Juil - 19:48

J'envisage même un tableau où on pourrait la libérer et faire bruler une autre femme à la place What a Face .
L'ennemi principal reste fumeux, j'ai bien pensé à l'anglaise Elisabeth Bartley de Bloodlines, mais elle n'est censée naitre que bien plus tard...

L'idée est que ce "chef" veut ressusciter Dracula. Pour ce faire, quoi de mieux qu'une guerre ?
L'idée "folle" principale est effectivement Jeanne d'Arc, figure historique que j'affectionne. Faut ensuite broder autour :
Comment inclure la France ? L'idée m'est venue avec les "Belmondo", les croisades, la fille ainée de l'Eglise. On ne sait pas d'où viennent les Belmont ? Voila une occasion de le savoir.
Comment inclure l'Angleterre ? Elizabeth.
Comment inclure Dracula, même s'il n'apparait pas directement ? Elizabeth est la nièce du comte.
La place dans la chronologie ? Coup de bol, à la fin (1450 je crois) Sonia, ce qui tranche radicalement avec la tradition masculine, est envoyée en Wallachie. Comment concilier le tout ? On n'envoyait pas des femmes (sauf Jeanne qui passait pour une "illuminée") à la guerre, ce qui fait qu'elle est le seul Belmont "disponible" pour aller affrontrer un Vlad fraichement ressuscité.
Le Vampire Killer ? Il s'agit, a priori, d'une guerre, donc les différentes générations de Belmonts partaient avec des armes plus conventionnelles (épées), laissant le Vampire Killer "à la maison".
Comment inclure véritablement Dracula ? Avec un mini niveau bonus en obtenant la "vraie fin", mettant en scène Sonia devant l'escalier du donjon de Dracula, comme le prologue de SotN.

Pour l'histoire, donc je reprends, le chef (Elizabeth en l'état) veut ramener son père à la vie et provoque une bien belle guerre. Si belle qu'elle décide de peindre/faire peindre des scènes diverses de cette guerre. A la différence de PoR, ce ne sont pas des toiles magiques, juste des "souvenirs" pour Elizabeth, pour sa gloire personnelle de comploteuse et de manipulatrice. Elle peint/fait peindre ce qu'elle a réussi à provoquer.
Or donc, une bataille, où on joue le Belmont (ou plus exactement le héros principal, j'avais l'intention de faire plusieurs générations de Belmont, héros d'un niveau ou boss). Ce héros réussit à se retrouver devant le peintre, qui fuit par un portail magique à son approche (j'ai pas trouvé mieux, si le héros sait qu'il s'agit de vampires dès le départ et la localisation du chateau, il emporte le VK avec lui et ça ruine l'histoire avec Sonia). Ce portail mène donc au chateau "central".
Revenir en haut Aller en bas
Jojo du Castlevania
habitué +1
Jojo du Castlevania


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Malesherbes
Emploi : Lycéen
Loisirs : Lire et jouer à Castlevania
Date d'inscription : 22/08/2008

Une idée folle pour un Castlevania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée folle pour un Castlevania !   Une idée folle pour un Castlevania ! - Page 2 EmptySam 4 Juil - 20:12

Personnellement, je pense que tu peut inclure Elizabeth (après tout, Dracula est née bien plus tôt dans castlevania que dans la vrai légende). Ensuite, je pense que tu ne devrais pas trop te soucier de l'importance de la provenance des Belmonts et de l'inclusion de la France et de l'Angleterre. Il y a une guerre, point.
Je pense que Elizabeth est parfaite pour le rôle de peintre, puisque c'est elle qui est à l'origine de la guerre, alors ça donnerais un certains sentiments de... bonheur pour elle de peindre elle-même les évènements dont elle est la cause.
En ce qui concerne Jeanne, ce pourrait être Elizabeth qui l'aurait dénoncer aux autres comme "sorcière". L'idée de sauver Jeanne est très bonne aussi. Après tout, il y a des rumeurs qui disent que ce n'est pas elle qui à été brulé vive. Comme la "personne" était cagoullée, on ne pouvait donc savoir s'il sagissait bien de Jeanne.
Si tu veux, je peut essayer d'écrire un scénario en partant de tes idées, et tu me diras si c'est bien ou non.
Par contre, tu veux un héros ou une héroine? (Une jeune fille qui essaye d'échapper à la guerre et qui tombe comme par hazard sur Elizabeth ou le peintre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée folle pour un Castlevania ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée folle pour un Castlevania !   Une idée folle pour un Castlevania ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée folle pour un Castlevania !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre un RPG Castlevania?
» Qu’étendez vous pour un nouveau Castlevania ??
» Castlevania: amis pour la vie [fanfic]
» Soirée chez DarkSchneider pour Castlevania le film amateur
» Votez pour la bannière de Castlevania-france!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: