Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)

Aller en bas 
+37
cookie
rapita
AlphonseDaya
Le Comte
alucard2a
Numby
salamandre
Edge
le père fouétard
Vladeral
Dastal
Captain_Pouce
LuxKiller65
Madame la Marquise
Renon
Jojo du Castlevania
Mad Rat
Aquarius*Daisy
KaFarD
Gamersoma
AkumajoD.
Shinigami
S.A.S back from his grave
D-Yy
Alexis
Doppleganger
ADMIN
taras
Phil Belmont
Rocnael
xesbeth
Kokuho
NeoJin
Moonlight Shadow
Richter Vlad Tepes
KingTeDdY
KAiWAi
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 14 EmptyJeu 25 Fév - 22:18

PSP=> Dracula X Chronicles
PS3=> Les épisodes PS2 si ta console peut les lire: Lament Of Innocence et Curse Of Darkness



Perso je maintiens que je veux qu'il sorte sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 14 EmptyJeu 25 Fév - 22:24

L'armure c'est tout simple, a priori elle reprend l'armure de Simon dans Castlevania 2 (cf un de mes anciens post, la ressemblance est assez frappante !).

Dracula X Chronicles est vraiment chouette. Et si ta psp est en mesure d'émuler des jeux psone : Castlevania Chronicles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 14 EmptyJeu 25 Fév - 23:57

Pour Dracula X Chronicles, prend le en US, la version européenne est truffée de bugs.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 14 EmptyVen 26 Fév - 8:22

Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Neophyte
Edge


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Emploi : /
Loisirs : /
Date d'inscription : 09/02/2010

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 14 EmptyVen 26 Fév - 19:08

Non, fini à 100% mais j'ai eu aucun bug ?
Sinon pour l'armure de Gabi bah elle est simple, mais perso j'aime pas trop le charadesign, il fait trop bourrin
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 14 EmptyVen 26 Fév - 20:51

Ba justement à la base Castlevania c'est bourrin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Neophyte
Edge


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Emploi : /
Loisirs : /
Date d'inscription : 09/02/2010

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 14 EmptyVen 26 Fév - 22:03

Mouais j'aime pas trop les premier Belmont (Je m'attire les foudres là ^^') Avec les muscles énorme et les armures en cuir...
M'enfin pour LOS sa s'éxplique, avec des combats à la God of War, sûr qu'on va pas prendre un perso fin comme Leon.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 14 EmptySam 27 Fév - 9:23

...
Espérons que ça ressemble pas tant que ça aux combats de GOW !(avis perso XD)
Revenir en haut Aller en bas
le père fouétard
habitué
le père fouétard


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Emploi : etudiant
Loisirs : coregamer
Date d'inscription : 24/08/2007

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 14 EmptySam 27 Fév - 12:57

q'esqu'il te rebute le plus dans les fight d'un gow l'aspect dynamique des mouvements de camera super immersif l'originalité des stratégies ou tout simplement les QTE.?

parceque moi ajout l'aspect frénétique ,gigantesque et démesuré de l'action a tout sa je serais aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Neophyte
Edge


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Emploi : /
Loisirs : /
Date d'inscription : 09/02/2010

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 14 EmptySam 27 Fév - 16:04

En tout cas moi tout les combats me rappelle GoW, déjà la Combat Cross qui me rappelle de trop les dagues de Kratos, des attaques du même genre, trop de sang, ...
Avec sa on ajoute un autre jeu qui est Prince of Persia, pour les phase d'exploration, et aussi Shadow of the Colossus pour le géant dans la neige (Sa ma l'air d'être pareil) et on tombe sur un très bon gameplay a mon gout

Mais j'aime pas le personnage, je voit pas pourquoi il font un Castlevania avant LoI, y'aurat pas Dracula, c'est plus du tout la même histoire... (A part qu'il doit sauver sa bien aimé)
Donc j'y jouerais mais pour le gameplay, après l'histoire il faudrat qu'elle me surprenne mais c'est mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 14 EmptySam 27 Fév - 17:12

Edge a écrit:

Mais j'aime pas le personnage, je voit pas pourquoi il font un Castlevania avant LoI, y'aurat pas Dracula, c'est plus du tout la même histoire... (A part qu'il doit sauver sa bien aimé)

Faut le dire combien de fois que Lord of Shadow NE FAIT PAS PARTI DE LA TIMELINE "OFFICIELLE" DES CASTLEVANIA!

Donc toutes les options sont permises, comme voir Dracula, Death et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 14 EmptySam 27 Fév - 18:15

le père fouétard a écrit:
q'esqu'il te rebute le plus dans les fight d'un gow l'aspect dynamique des mouvements de camera super immersif l'originalité des stratégies ou tout simplement les QTE.?

parceque moi ajout l'aspect frénétique ,gigantesque et démesuré de l'action a tout sa je serais aux anges.

Le fait qu'il y a aucune stratégie (franchement à part pour éclater un bouclier y'a zéro raison de faire autre chose que le même combo pourri), que les QTE bouffent toute la difficulté de la poignée de Boss et que c'est tout sauf passionnant (je compare à d'autres jeux du genre comme DMC ou Ninja Gaiden).
Donc moi si LOS pouvait éviter de trop s'inspirer de God of War ça m'arrangerait. Mais bon je mets mes espoirs sur les autres parties du jeu que le combat et sur la mise en scène.

Edge> Comme disait xesbeth, le jeu est un hors série donc tout est possible.
Et puis bon LOI et son scénario voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Neophyte
Edge


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Emploi : /
Loisirs : /
Date d'inscription : 09/02/2010

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 14 EmptySam 27 Fév - 20:02

Argh je ne savais pas que c'était un hors série, je l'ai lut quelque part mais j'ai pas retenu.
Autant pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
Neophyte



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Emploi : ingé
Loisirs : jeux vidéo, sport, voitures
Date d'inscription : 25/02/2010

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 14 EmptySam 27 Fév - 20:06

ninja gaisden est beaucoup plus intéressant que GOW !
perso je n'ai même pas eu envie de finir le 1 quand j'ai commencé le GOW collection sur ps3.
Maintenant je comprends que les gens aime mais de là à direque GOW est un chef d'oeuvre....
ninja gaiden est beaucoup plus subtil !
quitte à choisir je préfère encore DMC à GOW !
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 14 EmptySam 27 Fév - 20:12

Heureux de voir que je suis pas le seul dans ce cas ! GOW a du mal à tenir sa couronne de "référence du Beat'em all" avec de tels concurrents dans les parages.

M'enfin c'est pas le sujet.

Je sais plus, Cox avait parlé de mettre en ligne une demo du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
Neophyte



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Emploi : ingé
Loisirs : jeux vidéo, sport, voitures
Date d'inscription : 25/02/2010

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 14 EmptySam 27 Fév - 20:18

de quel jeu LOS ??????
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 14 EmptyDim 28 Fév - 14:11

LOS = Lords of Shadow Wink
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
Neophyte



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Emploi : ingé
Loisirs : jeux vidéo, sport, voitures
Date d'inscription : 25/02/2010

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 14 EmptyDim 28 Fév - 20:37

non mais la demo de quel jeu ????
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 14 EmptyDim 28 Fév - 21:09

Ba de Lords of Shadow. Je disais que ce serait chouette si Cox, le monsieur à la tête de ce jeu, pouvait annoncer une demo.
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
Neophyte



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Emploi : ingé
Loisirs : jeux vidéo, sport, voitures
Date d'inscription : 25/02/2010

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 14 EmptyDim 28 Fév - 22:06

oui je pense qu'il y en auraune mais pas avant juin 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Neophyte
Edge


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Emploi : /
Loisirs : /
Date d'inscription : 09/02/2010

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 14 EmptyLun 1 Mar - 19:11

KingTeDdY a écrit:
Ba de Lords of Shadow. Je disais que ce serait chouette si Cox, le monsieur à la tête de ce jeu, pouvait annoncer une demo.
Je pense pas, chaud de faire une démo de Castlevania, avec tout les chemins qu'on peux prendre, les levels, etc...
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 14 EmptyLun 1 Mar - 21:44

Prendre un niveau et le mettre en demo n'a rien de sorcier. Ils ont bien réussi chez Vigilant Game à faire une demo d'une heure et demi de Darksiders qui est un Zelda-like.
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 14 EmptyMar 2 Mar - 20:32

Pour la démo, il ne me semble pas qu´on aie déjà des infos à ce sujet. N´extrapolons pas la réponse, nous verrons bien. Smile

Par contre... y´a quelques nouveaux artworks et screenshots qui viennent de débouler. Franchement, perso, ca me séduit à mort!! La campagne transylvanienne à la Castlevania2,... elle me manquait terriblement !!! What a Face Like a Star @ heaven

Screenshots:
- http://img.jeuxactu.com/datas/images/jeux/Castlevania__Lords_of_Shadow/screenshots/xl/4b8cf665a7d35.jpg
- http://img.jeuxactu.com/datas/images/jeux/Castlevania__Lords_of_Shadow/screenshots/xl/4b8cf67219234.jpg
- http://img.jeuxactu.com/datas/images/jeux/Castlevania__Lords_of_Shadow/screenshots/xl/4b8cf682cd6c1.jpg
- http://img.jeuxactu.com/datas/images/jeux/Castlevania__Lords_of_Shadow/screenshots/xl/4b8cf68bf0cde.jpg
- http://img.jeuxactu.com/datas/images/jeux/Castlevania__Lords_of_Shadow/screenshots/xl/4b8cf69970386.jpg
- http://img.jeuxactu.com/datas/images/jeux/Castlevania__Lords_of_Shadow/screenshots/xl/4b8cf6a55ec91.jpg
- http://img.jeuxactu.com/datas/images/jeux/Castlevania__Lords_of_Shadow/screenshots/xl/4b8cf6af837e3.jpg
- http://img.jeuxactu.com/datas/images/jeux/Castlevania__Lords_of_Shadow/screenshots/xl/4b8cf6ba95b4f.jpg

Artworks:
- http://img.jeuxactu.com/datas/images/jeux/Castlevania__Lords_of_Shadow/artworks/xl/4b8cf704db399.jpg
- http://img.jeuxactu.com/datas/images/jeux/Castlevania__Lords_of_Shadow/artworks/xl/4b8cf721ddc87.jpg
- http://img.jeuxactu.com/datas/images/jeux/Castlevania__Lords_of_Shadow/artworks/xl/4b8cf7517ca18.jpg

Ennemis:
- http://assets.vg247.com/current//2010/03/WargGreat_sm.jpg
- http://assets.vg247.com/current//2010/03/LycanthropeLesser_sm.jpg
- http://assets.vg247.com/current//2010/03/Spider_sm.jpg
- http://assets.vg247.com/current//2010/03/Goblins_sm.jpg
afro
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 14 EmptyMar 2 Mar - 20:37

Ouais j'ai pu voir ça. Je suis méga content de revoir les gobelins ! On sent que Cox est fan de Super Castlevania 4 comme il le prétendait.


Je vais peut être me faire des fonds d'écran de ces artworks tiens...

Tiens sinon c'est toujours aussi marrant de lire les commentaires dans les news de chaque webzine.. Surtout les commentaires qui balancent à tour de bras que le design est pourri car "pas manga ni gothique" et que "Castlevania c'est pas ça"

XD
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 14 EmptyMar 2 Mar - 21:52

KingTeDdY a écrit:
Ouais j'ai pu voir ça. Je suis méga content de revoir les gobelins ! On sent que Cox est fan de Super Castlevania 4 comme il le prétendait.
Je ne me souviens pas...
... a quel moment y´a-t-il des gobelin dans SCV4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Art of Castlevania - Lords of Shadow
» Castlevania : Lords of Shadow 2
» Castlevania - Lords of Shadow (2010)
» Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360
» Castlevania lords of Shadow 2 collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: