Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Mon film Castlevania

Aller en bas 
+19
Chaos
Meithal
cookie
Monsieur B.
D-Yy
maria
Dhaos
LuxKiller65
Nashounet
ADMIN
taickyto
Genchou
Alexis
Gogon
Mito
ChaosLink
Hasgarn
Alucard
DarkSchneider
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania Empty
MessageSujet: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania EmptyMer 11 Jan - 22:38

Bon alors voila, certains du forum me connaisse deja, et save deja que au vu du nom du realisateur choisit pour faire le film Castlevania, j'ai decider de faire egalement mon premier film amateur sur la theme de castlevania, en y mettant tout mon talent de scenariste, realisateur, acteur, cadreur et tout sorte de travail pour un film qui se finit par "eur"...
J'ai decider de creer ce topic pour vous mettre au courant des derniéres evolution du scenario, du tournage d'ici quelques moi et tout ce qui aura rapport avec le film, et pour vous demander de l'aide si besoin est...

Bon alors bien sur je ne devoilerai pas tout le scenario, pour ne pas gacher la surprise quand vous verrai le film.
Pour le moment les personnages sont a la sortie du "niveau 1" disons pour etre clair, et s'apprete a rentrer dans le niveau 2...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
habitué +1
Alucard


Nombre de messages : 110
Localisation : Castlevania
Date d'inscription : 04/01/2006

Mon film Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania EmptyMer 11 Jan - 22:51

Tu habites où? Ca peut etre marrant, on avait fait ca pour biohazard avec deux potes, que du délire, avec une caméra infra rouge on avait fait des plans vraiment exelents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania EmptyMer 11 Jan - 23:34

j'habite a Mâcon, en Saone et loire, en bourgogne, en france...
Une region pleine de beau chateau pour tourner un bon Castlevania bien noir qui fouttra les jetons si j'arrive a faire ce que je veut!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
habitué +1
Alucard


Nombre de messages : 110
Localisation : Castlevania
Date d'inscription : 04/01/2006

Mon film Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania EmptyMer 11 Jan - 23:54

T'as besoin d'acteurs? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania EmptyJeu 12 Jan - 0:18

donc a priori t'habites pas loin...
ben pour les acteurs j'aurai peut-etre besoin de figurants, moi je ferai Maxime Belmonts, une amie a moi fera oriane fernandez, et mon frere fera peut-être Alucard... Dracula c'est un potte amoi qui le fera... les quelques demon importants dans le film seront fait pr d'autres pottes... Si j'ai besion d'un demon je verrai avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
habitué +1
Alucard


Nombre de messages : 110
Localisation : Castlevania
Date d'inscription : 04/01/2006

Mon film Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania EmptyJeu 12 Jan - 0:45

Si je suis loin, je suis de Toulouse, c'était simplement pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hasgarn
habitué +1
Hasgarn


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Castlevanantes
Emploi : Dessinateur / Graphiste
Loisirs : Cinéma / Jeux Vidéos / BD
Date d'inscription : 30/12/2005

Mon film Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania EmptyJeu 12 Jan - 9:53

Post marque page pour me tenir informé.

De tout cœur avec toi je suis :yoda:
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Mon film Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania EmptyJeu 12 Jan - 10:41

J'ai hâte de voir ce que sa donne. Dommmage que j'habite trop loin de chez toi (200 ou 300 kilomètre), sinon, j'aurais bein aimer tourner dedans.Si t'aurais eu besoin d'un autre Vampire, on aurait même pas du me mettre de fausse canine vu que j'en ai déjà des vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania EmptyJeu 12 Jan - 22:37

ben sa me fait toujours plaisir autant de soutient Sad
Mais n'oubliez pas non plus que se sera mon premier film... même si j'ai des amis qui pourront me conseiller pour le faire bien, ne vous atendez pas non plus a un truc absolument magnfique! Sa reste seulement de l'amateur.

J'espere quand même vous faire un film Castlevania comme vous voudriez qu'il soit!
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Mon film Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania EmptyLun 16 Jan - 20:45

Bah moi, j'aimerais bien un film avec de la baston, une bonne ambiance, des beaux démons ou trop moches pour rigoler en voyant le film, Alucard et un autre vampire un peu spéciale...Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania EmptyLun 16 Jan - 21:11

Ben coter baston je pense que tu sera satisfait.
Ambiance, ben... c'est surotut que j'essaye de travailler, mais je pense pouvoir faire un truc qui foute le chocottes correctement.
Les demons, ben se sera des pottes a moi et des personnages virtuel, je vais mettre du temps a faire des modéles 3D correct, mais j'ai une solution pour les animes assez facilement. Et Alucard, t'inquiétes pas, il sera de la partie!
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania EmptyMer 8 Fév - 0:13

Bine j'apporte quelques news sur mon film

il n'y as pas grand choise mais c'est mieux que rien, et puis mon fanclub en reclamer une... What a Face

bien donc dans lavancement du scenario j'en suis au premeir boss, meme un 2°, il se passeront simultanement dans l'histoire en fait, un contre Maxime Belmonts, et l'autre contre Alucard.

Voila, mais bon le probleme c'est que je ne peut pas tout reveler du scenar sa gacherai la surprise, deja que sur msn je trouve en avoir trop dit a Chaoslink..

Voila, @+ pour une procahine news
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Mon film Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania EmptyMer 8 Fév - 0:28

Hahaha. C'est sa avoir l'esprit pour récupèrer les infos! Sinon, comptait pas sur moi pour tout vous révèler! Je tiens juste à vous dire qu'il se passe en 1998 et qu'il se passera "hors-série"! C'est a dire que les évènements qui se passeront feront que ceux de 1999 et après ne peuvent avoir lieu! Voilà, c'est tout Very Happy ! Bien sûr, je posséde l'autorisation de DarkSchneider pour poster ce message!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania EmptyMer 8 Fév - 16:59

Bon allez je vais vous reveler encore un truc...
Les combats seront choregraphiés par rapport a la musique utilise pour les faire... J'espere que sa rendra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mito
Neophyte
Mito


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2006

Mon film Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania EmptyJeu 9 Fév - 5:35

Mais je me demande qui va intermpreté ''le belmont'' :lol: a moin qu'il n,en aye pas...
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Mon film Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania EmptyJeu 9 Fév - 20:19

Si je me souvient bien, c'est DarkSchneider qui va le faire! Sinon, il y aura pas "le belmont" mais "Les Belmonts"!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania EmptyJeu 9 Fév - 20:51

non il y aura UN Belmonts, effectivement interpreter par moi même.
Chaoslink, je te rappelle que tout les Blemonts se sont fait massacrer de façon inexpliquer...
OUPS...J'en ai trop dit... salut... affraid
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Mon film Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania EmptyVen 10 Fév - 10:44

Je sais mais c'était juste pour préciser qu'il en aura plusieurs, même si se sont tous exploser!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania EmptyVen 10 Fév - 20:27

tu sais, on les verra juste sur des articles de journaux, sous forme de cadavre
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania EmptyMar 14 Fév - 22:39

Bon ben alors vola, j'essaye d'apporter quelques news a propos de mon film, les protagonistes ont presque tous été choisit, j'essaierai de vou donner des photos et des breves presentation du pourquoi du comment ils sont dans le film. mais sans en dire trop bien sur. Le problémes c'est que pour avoir les photos il faut un appareil phtot, mais j'en en ia pas, mais normaleemnt je devrait bientot en avoir un. Donc voila, plus qu'une question de semaine.
Et sinon le scenario avance plutot bien, et devient de plus en plus interressant d'apres certains de mes amis.
Donc voila, j'espere pouvoir commencer le tournage d'une bande annconce au moins pour les vacances de Paques. Ainsi que quelques fonds d'ecran sympas d'ici quelques semaines egalement.
Voila c'est tout ce que j'ai a vous dire.
@+ et a la prochaine news!
Revenir en haut Aller en bas
Gogon
Neophyte
Gogon


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2006

Mon film Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania EmptyMer 15 Fév - 17:05

Interessant tout ça, ça m'a mit l'eau à la bouche.
J'ai hate de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania EmptyMar 21 Fév - 20:46

Bon alors une petite news sur mon film, qui sera desomrais produit pas une boite de production que j'ai creer hier soir, il me manque les logos, une presentation, mais j'ai le nom pour ceux que sa interresse.
CASTLEPROD
Bon sa pourra changer, mais je trouve que sa ira tres bien comme nom, car se sera tiré du premier film de cette production, et j'avais envie de faire une parodie du symbole de Disney Rolling Eyes
Voila sinon le scenario avance doucement mais surement, les fond d'ecran sont tres dur a faire, et la presentation des personnages principaux existant pour le moment, n'est pas tout a fait finit, il me manque essentiellement les photos.
voila @+
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Mon film Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania EmptyVen 24 Fév - 22:34

Euh... c'est sûr que ça sera hors série, parce que Maxim Belmont... Maxim, c'était le copain de Juste Belmont dans Harmony of Dissonance.

Par contre, je comprends pas cette histoire des Belmonts s'étant mystérieusement fait tuer...
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania EmptyVen 24 Fév - 22:41

bon c'est delicat comme question parce que il faut pas que je revele tout de mon film non plus...Bon alors c'est juste le debut de l'histoire en fait...

Donc comme chacun le sait, les Belmont sont une dynastie de tueur de Vampires, depuis bientot mille ans... Les fils et petit fils se sont passés le fouet pour buter Dracula. Mais ici, en 1998, les Belmont on tous été tués par surprises par on ne sait quoi. La police a essaye des les proteger pensant a un serial killer qui avait decider de tuer tout les Belmonts, mais en vain, les policiers et les Belmont ont tous été tués. Voila comment sa commence. en gros c'est le background quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Genchou
habitué +2
Genchou


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Emploi : Aucun !
Loisirs : Aucun !
Date d'inscription : 29/12/2005

Mon film Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania EmptyVen 24 Fév - 22:55

Rad Spencer a écrit:
Euh... c'est sûr que ça sera hors série, parce que Maxim Belmont... Maxim, c'était le copain de Juste Belmont dans Harmony of Dissonnance.


attention, Maxim dans HoD n'est pas un Belmont mais bien un pote à Juste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon film Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon film Castlevania
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castlevania : le film !
» Castlevania : Le film d'animation.
» Castlevania (Fan Video,Movie,Film....)
» COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008
» Soirée chez DarkSchneider pour Castlevania le film amateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: