Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Bon site (en anglais) sur Castlevania

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Bon site (en anglais) sur Castlevania Empty
MessageSujet: Bon site (en anglais) sur Castlevania   Bon site (en anglais) sur Castlevania EmptyVen 12 Juin - 13:31

En faisant quelques petites recherches, je suis tombé sur ce site qui me semble plutot bien foutu, au niveau de la chronologie etc :

http://castlevania.classicgaming.gamespy.com/dungeon.html
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Bon site (en anglais) sur Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Bon site (en anglais) sur Castlevania   Bon site (en anglais) sur Castlevania EmptyVen 12 Juin - 13:42

Mais qui ne connait pas Castlevania Dungeon? ^^

Mais perso je préfère celui-ci: Castlevania Lore , le plus mieux de chez mieux, complet et tout et tout....et régulièrement actualisé!

Le Dungeon est sympa mais il n'y a que son forum qui m'intéresse (surtout pour les news castle).
Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Bon site (en anglais) sur Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Bon site (en anglais) sur Castlevania   Bon site (en anglais) sur Castlevania EmptyVen 12 Juin - 13:46

Je connaissais pas Embarassed , d'ailleurs je ne connais pas celui que tu cite non plus, je vais y faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Bon site (en anglais) sur Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Bon site (en anglais) sur Castlevania   Bon site (en anglais) sur Castlevania EmptyVen 12 Juin - 15:43

Oui, pour vraiment de rien rater de l'actu, le forum du dungeon est ce qui se fait de mieux. Et puis ca s'affaire à trouver des news et ca perds pas son temps à se plaindre à longueur de journée là-bas...
... c'est agréable. Smile

Merci de faire partager, Neojin, peut-être que certains ne connaissaient pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Bon site (en anglais) sur Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Bon site (en anglais) sur Castlevania   Bon site (en anglais) sur Castlevania EmptyVen 12 Juin - 17:38

KAiWAi a écrit:
Et puis ca s'affaire à trouver des news et ca perds pas son temps à se plaindre à longueur de journée là-bas...
... c'est agréable. Smile

Hrm herm, je suis parfois quelques sujets et avec les "IGA we will miss you", "Circle of the Moon is a bad game", "Lords of Shadow is not a Castlevania" et vice versa (et j'en passe). Franchement c'est pas mieux que chez nous! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Bon site (en anglais) sur Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Bon site (en anglais) sur Castlevania   Bon site (en anglais) sur Castlevania EmptyVen 12 Juin - 20:16

Ca doit être la langue ... j'comprends pas tout ca passe mieux, loool !!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Bon site (en anglais) sur Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Bon site (en anglais) sur Castlevania   Bon site (en anglais) sur Castlevania EmptyVen 12 Juin - 21:08

KAiWAi a écrit:
Et puis ca s'affaire à trouver des news et ca perds pas son temps à se plaindre à longueur de journée là-bas...
... c'est agréable. Smile

Hum......comme l'a dit xesbeth, ce forum n'est qu'approximations, railleries, répliques en 3 mots inutiles, fanatisme absolu et non justifié, haine absolue et non justifiée, les 3/4 des messages servent à rien, les "news" c'est tout le temps la même chose (genre 15 topics ouverts pour annoncer la sortie du prochain jeu), les nouveaux topics ouverts sont du genre "Quel est le mieux ? DOS ou POR ?"..... ouais !!!! passionnant, quoi !

La moyenne d'âge des membres oscille entre 8 et 18 ans. Attention, il en faut aussi. Sauf qu'avec des mecs qui ont commencé sur GBA avec Harmony et qui croient dur comme fer qu'IGA a crée Castlevania...super les débats ! Super le sens critique !


Vous aurez compris que j'ai un avis totalement opposé à ce que dit Kaiwai ici, c'est pas du tout vrai !!!! Je vous invite à aller y faire un tour, ce qui est sûr si vous cherchez à parler Castlevania, c'est que vous vous ferez bien chier ! Commentaires plats, membres sans relief, pas de débat contradictoire, topic déjà vus 1000 fois et sans saveurs--> bref comment vivre une passion platement. Avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Bon site (en anglais) sur Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Bon site (en anglais) sur Castlevania   Bon site (en anglais) sur Castlevania EmptySam 13 Juin - 6:45

Oué, non, j'avoue, j'ai un peu exagéré !! Razz

Niveau provok, j'ai fait mieux !! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon site (en anglais) sur Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Bon site (en anglais) sur Castlevania   Bon site (en anglais) sur Castlevania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon site (en anglais) sur Castlevania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur site de Castlevania !!!
» Anglais/Japonais: Ce qu'on ne trouve pas en Français
» un site qu'il est bien...
» A propos du site
» Armes (Castlevania DS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: