Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un Look impulsif ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
montansan
Neophyte
montansan


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 47
Emploi : sans
Loisirs : sans
Date d'inscription : 19/05/2008

Un Look impulsif ? Empty
MessageSujet: Un Look impulsif ?   Un Look impulsif ? EmptyLun 15 Juin - 19:31

salut Wink
Pourquoi looker un sujet qui peut aider toute autre personne ?

ici meme
https://castlevania-france.actifforum.com/aide-solution-f5/castlevania-curse-of-darkness-t904.htm

Oui je me repond a moi meme, et alors , je vois pas le probleme ?
Je suis sur le probleme donc si j apporte une solution , je la note pour toute autre personne qui aurez besoin de l info .

Maintenant pourquoi looker le sujet dans la section "aide-solution" la je pige pas trop non plus , car d autre membre pouront un jour ou l autre y poster une demande d aide Wink

Cette action je la trouve un peu impulsive et pas trop dans le theme de l aide si s est pour ne plus pouvoir y ajouter la reponse a un probleme .

merci flower
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Un Look impulsif ? Empty
MessageSujet: Re: Un Look impulsif ?   Un Look impulsif ? EmptyLun 15 Juin - 19:41

Je pense qu'en soit on ne devrait pas faire un sujet par jeu dans la section aide mais justement faire un sujet par problème. Et de toute façon ton sujet est toujours consultable.

Ton problème étant résolu il est normal de locker le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Un Look impulsif ? Empty
MessageSujet: Re: Un Look impulsif ?   Un Look impulsif ? EmptyLun 15 Juin - 20:05

On dit "lock", du verbe "to lock", "verrouiller".
Quand au reste, je sais pas, peut être qu'il existait déja une section Curse of Darkness...
Revenir en haut Aller en bas
montansan
Neophyte
montansan


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 47
Emploi : sans
Loisirs : sans
Date d'inscription : 19/05/2008

Un Look impulsif ? Empty
MessageSujet: Re: Un Look impulsif ?   Un Look impulsif ? EmptyLun 15 Juin - 20:25

KingTeDdY a écrit:
Je pense qu'en soit on ne devrait pas faire un sujet par jeu dans la section aide mais justement faire un sujet par problème. Et de toute façon ton sujet est toujours consultable.

Ton problème étant résolu il est normal de locker le sujet.

A bon , tu trouve donc que cela est normale ?
Moi qui m apretais a y ajouté des petites choses et d autre peut etre , vue ma bonne humeur afin d apporter un peut d aide .

Mais enfin bon , quand quelqu un demandera de l aide sur Curse of Darkness, j espere qu une personne du forum bien pointilleux sur les regles du forum poura lui venir en aide Wink

Sur ceux ben s est simple et je vais pas y aller par quatre chemin , Look locker , loool on joue sur les mots pour faire plus malin Wink mdr
plutot que de LOCKER des sujet constructif , vous pourez fermer celui la car pour ma part je vais plus y mettre les pieds , car je vois que l esprit de convivialité et d Entre-aide ni est pas .

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Un Look impulsif ? Empty
MessageSujet: Re: Un Look impulsif ?   Un Look impulsif ? EmptyLun 15 Juin - 20:49

...c'est n'importe quoi, faudrait penser à péter un coup Suspect T'es en train de chier simplement parce qu'on a locker un de tes topics?

Putain, à 32 ans (à moins que tu mentes sur ton âge) , on s'attend pas à ça la vache Neutral
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Un Look impulsif ? Empty
MessageSujet: Re: Un Look impulsif ?   Un Look impulsif ? EmptyLun 15 Juin - 21:09

montansan a écrit:
car je vois que l esprit de convivialité et d Entre-aide ni est pas.

Ah bon? En quoi le lock de ton topic découragerait d'autres personnes à venir demander de l'aide? S'ils ont un problème ils créeront un sujet pour le poser.

Tu avais posé une question et tu y as même répondu tout seul. Le topic ne semblant plus avoir d'utilité, il était normal de le fermer. Si tu voulais en faire un gros topic dédié à des conseils que tu aurais prodigués, il fallait le préciser d'entrée de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Un Look impulsif ? Empty
MessageSujet: Re: Un Look impulsif ?   Un Look impulsif ? EmptyLun 15 Juin - 22:32

Attends, tu es entrain de te plaindre que ton topic a été locker? Que quelqu'un me gifle pour vérifier si je rêve pas!
Bon, je vais t'expliquer. Déjà, en cas de problème de conflit avec les modérateurs ou l'admin du forum, les problèmes se règlent par Mp et pas par un topic. Ensuite, j'ai locker pour les raisons suivantes :
- une seule demande, ayant reçu réponse et dont le topic ne semblait plus servir.
- Acte de boulétisme par le double-post, servant à se répondre soi-même > j'évite donc que tout le monde vienne ajouter son commentaire sur cette situation très coquace.
Tout commes les autres te l'ont expliquer, le lock de ton topic est parfaitement justifier. Une question, une réponse, un lock. Si sa aurait été un topic de questionnement général ou un plein d'astuce, ça aurait été différent.
De plus, en plus de ton orthographe assez douteuse, ton comportement n'est pas acceptable dans ta façon de te moquer des autres membres ayant eu l'obligeance de te répondre malgré la profonde stupidité d'un tel topic. Donc, ce topic va être locker, et désormais, je vais te garder à l'œil. Je veux bien admettre qu'on est détendu et sympa, mais faut pas abuser.
Pour tout problème de ce genre à l'avenir, contacte moi par Mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Un Look impulsif ? Empty
MessageSujet: Re: Un Look impulsif ?   Un Look impulsif ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Look impulsif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Générale :: Le site/ le forum-
Sauter vers: