Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Mon film Castlevania

Aller en bas 
+19
Chaos
Meithal
cookie
Monsieur B.
D-Yy
maria
Dhaos
LuxKiller65
Nashounet
ADMIN
taickyto
Genchou
Alexis
Gogon
Mito
ChaosLink
Hasgarn
Alucard
DarkSchneider
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 5 EmptyDim 4 Juin - 20:12

mais pourquoi tout le monde voudrait me tuer parce que je risque de rater mon film??? vous avez pas confiance en moi c'est sa hein?? Sad
Je tient a rappeler que c'est mon premier film....ert que si on veut me tuer..ben demander a Chaoslink ce qu'il a vu par la webcam...vous y reflechirez a 2 fois!!
Et puis si je le rate se sera pas si grave..moi au moins je me serai pas contenter de cracher dans la soupe, mais d'en faire une autre!! NA!!
lol, non serieux si tout se passe bien, le film devrait être aussi bon que sur le papier!
Revenir en haut Aller en bas
cookie
habitué +1
cookie


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : technicien radio tv
Loisirs : ..
Date d'inscription : 02/01/2006

Mon film Castlevania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 15:51

au fait, comment tu comptes t'y prendre pour la prise de son???
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 21:24

Pour la prise de son, je compte utiliser du matos de semi pro qu'un potte pourra me preter!
Sinon au pire j'utiliserai le micro de la camera..il est de bonne qualite, sa ira tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
cookie
habitué +1
cookie


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : technicien radio tv
Loisirs : ..
Date d'inscription : 02/01/2006

Mon film Castlevania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 11:31

- à l'environnement, CAD au bruits parasites que tu n'entends pas à l'oreille mais qui seront perceptible à l'enregistrement.

- à ta grosseur de plan, en effet, si tu fais un plan large avec ta caméra, elle sera loin des acteurs, donc risque que les dialogues soit inaudibles ( faudra alors que tu synchronises le son des gros plans!)
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 14:53

ne t'inquiètes aps..tout est sous controle..et j'ai plusieurs potes qui ont deja fait du film amatuer qui pourront m'aider!! ne t'inquiètes surtout aps, le resultats seront bien applique....c'est vrai que le probleme des films amateurs reside souvent dans le son..mais je compte bien resoudre ce probléme.
Revenir en haut Aller en bas
cookie
habitué +1
cookie


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : technicien radio tv
Loisirs : ..
Date d'inscription : 02/01/2006

Mon film Castlevania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 10:31

et je dis "tant mieux alors", car c'est vrai qu'on oublie souvent le son en faisant passer l'image en premier au détriment de l'univers sonore... ( et c'est un monteur qui te dit ça! Wink )


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasgarn
habitué +1
Hasgarn


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Castlevanantes
Emploi : Dessinateur / Graphiste
Loisirs : Cinéma / Jeux Vidéos / BD
Date d'inscription : 30/12/2005

Mon film Castlevania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 12:56

DarkSchneider a écrit:
Ben ecoute meithal, c'est vraiment cool de ta part de te proposer comme sa, donc si jamais j'ai besoin de toi, je te fait signe. Mais en fait je risque plus d'avoir besoin de quelqu'un pour dessiner des perso 2D. si tu sait faire je suis preneur!! mets premier essai etant tres peu concluant.... Crying or Very sad
Pour les costumes...je commencait a être aux anges jusqu'a ce que tu dise qu'elle ne ferait pas sa gratuitement......sa m'aurait bein aide autrement, car j'ai le costume de Alucard a faire..et je doit dire que c'est assez enorme!
Autrement merci pour tes propositions d'aides! (si tu peut convaincre ta mere de le faire gratuitement se serait cool cheers )

Comme ça ?
Mon film Castlevania - Page 5 LOup

Mon film Castlevania - Page 5 Monstre

Je suis aussi capable de faire des personnages plus classique.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 23:44

he ben dis donc......ben ecoute...je verrai si j'en ai besoin..parce que il est posible que cette scene soit finalement enlever..car pas importante du tout.
Enfin je te tient au courant..si il faut que j'ai des dessins je penserai a toi!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hasgarn
habitué +1
Hasgarn


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Castlevanantes
Emploi : Dessinateur / Graphiste
Loisirs : Cinéma / Jeux Vidéos / BD
Date d'inscription : 30/12/2005

Mon film Castlevania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 1:19

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 5 EmptySam 17 Juin - 3:39

ben attends!!
suis-je bête!!
j'ai besoin de quelqu'un pour me dessinner des petits efets speiaux a la con sous photoshop.... genre des boules de feu qui ont de la gueule!, de la fumée, et plein d'autres petites chose du genre en fait..alors même si c'est pas ce que t'esperer..peut-être serait-tu d'accord pour le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Neophyte
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Emploi : journaliste
Loisirs : devinez :)
Date d'inscription : 22/06/2006

Mon film Castlevania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 22:49

Bon courage, excellente idée. Et qui sait, s'il tient la route, peut-être entenderons nous parler de toi pour d'autres films à la télé Wink En cas c'est tout le mal que je te souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 5 EmptyDim 25 Juin - 0:53

Bien...je veint vous donner des nouvelles de mon film....
Qui avance petit-à-petit...jusqu'a devenir maintenant quasiment concret enfin..apres environ 6 mois et demi de travail acharner, de reflection, de biére, de clavier et d'entrainement sur adobe after effects. j'epsere être capable de faire de bons truc au moment du montage... et des effets speciaux....de nombreux amis me soutiennets, ceux qui sont a cotes de chez moi, et aussi vous sur ce forum, ce qui me donnent plus envie de faire ce mon mieux.
Dés demain, je contacte les acteurs, on va commencer a tourner les 2 premiéres scenes pour la semeine prochaine!! Oui des samedi 1° Juillet, le film sera enfin en phase de tournage! c'est a dire environ 50% du travail necessaire pour le finir!
Je vous tiendrait au courant week-end par week-end de l'avancer du tournage, comment cela c'est passe, sans bien entendu devoilé le scenario de mon film Wink (n'est-ce pas ChaosLink)
Pour le moment, cette prochaine semaine devra me permettre de trouver des subventions pour acheter un disque dur externe pour stocker le film, et aussi pour louer des salles d'un superbe manoir a cote de chez moi, qui me serviront a tourner les scenes inerieur de Castlevania: Pour mes Ancêtres Inconnus (castlevania: PAI pour les intimes Neutral )

Bien sur ce je vous laisse...je doit finir de dater les scenes que l'on va tourner..d'organiser a fond le tournage pour que tout se passe pour le mieux et le plus vite possible.

maintenant, ALEA JACTA EST, et souhaiter moi bonne chance!! Cool


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasgarn
habitué +1
Hasgarn


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Castlevanantes
Emploi : Dessinateur / Graphiste
Loisirs : Cinéma / Jeux Vidéos / BD
Date d'inscription : 30/12/2005

Mon film Castlevania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 5 EmptyDim 25 Juin - 21:20

Oui, je peux te des choses comme ça sous Toshop. Pas de problème. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 5 EmptyLun 26 Juin - 12:25

Bien...donc Hasgarn..je croit que je vais officiellement te choisir comme cretaeur d'effets speciaux pour le film!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 15:18

Bien j'ai une tres mauvaise nouvelle a annoncé....
Le tournage prendra du retard....merci la lenteur de l'administaration Francaise pour preter des batiments....
Comme il me manque encore les decors de l'interieur du chateau et l'eglise, et que au vu des disponibilité des acteurs, je me doit de retarder le tournage, devant attendre les reponses de la Mairie et du curée pour me preter un batiments et l'eglise. Une fois que tout ceci sera regler, je pourrait enfin commencer le planning a proprement parlé et commencer le tournage de le week-end suivant..on devra donc surement deborder dans le mois de Septembre, mais le film sera quand même prêt pour Noël au plus tard je pense.
Bien voila tout ce que j'ai a dire..ne vous en faites, dites que ce contre-temps me permettre de paufiner un peu plus le tournage dans son organisation!!
@+ et encore merci pour votre soutien a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Hasgarn
habitué +1
Hasgarn


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Castlevanantes
Emploi : Dessinateur / Graphiste
Loisirs : Cinéma / Jeux Vidéos / BD
Date d'inscription : 30/12/2005

Mon film Castlevania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 4:33

Ok.
Dommage, il me manque mon Peter Jackson de fin d'année, j'aurais voulu le remplacer par ton film Very Happy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 19:39

tu pourras avoir ton peter jackson ET mon film au pire?
Sinon je sait pas si certain d'entre vous ce rappelle de ce lien que j'ai refilé:
www.guardians.fr.tc, ben l'un des acteurs du film habite a cote de chez moi depuis peu!!^^ bounce je suis survolté, il est super symùpas, on s'est deja fait 3 beuvries d'afiler, et il va m'aider a faire le film en tant que CO-realisteaur, co-accessoiristes ect..enfin tout ce en quoi son experience pouira m'être utile. Si vous voulez voir son niveau dans le cinema, allez sur le lien, et telechargez ces films (je vous conseille le 3° c'est le meilleur)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Mon film Castlevania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 19:48

Le lien est mort, sinon c'est une bonne chose que tu ais trouver quelqu'un qui a déjà de l'experience dans le domaine, sa ne pourra t'être qu'utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 19:52

c'est aprce que il y a la virgule j'ai oublier l'espace....Suspect
www.guardians.fr.tc
voilaaaaaa!!^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 20:20

bon alors les gens....comme vous avez purt le constater, j'ai pas donner signbes de vies depuis un certain temps...
En fait j'etait tres ocupée avec des demandes d'autorisaitons de tournages dans tout les sens, des demandes de subventions qui ne donne rien, des rendez-vous qui prennent de mon precieux temps et qui ne dopnnent rien...
Enfin tout sa pour vous dire qu'a cause d'un complot international organisé certainement par IGA himself, le tournage de mon film n'as toujours pas debuté...
mais je ne despere pas, le projet et loin d'petre bandonné, je suis même en train de le paufiner enore et encore depuis le debut des vacens d'été, et mainteant que je ne vais plus au lycée, je vais avoir beaucoup plus de tmps pour m'occuper du film. il se pourrait donc que le scenario evolue, les personnages et leur psychoilogie propore egalement, peut-être un scenario plus long et mieux encore, enfin amelioré... puisque je suis obligé d'attendre avant de commencer le tounarge, autant en profiter pour ameliorer au mieux ce film^^
Donc Chaoslink, toi qui a eu l'autorisation (j'allait dire le privilège lol) d'avoir vu le scenario en premier, je te refilerai la nouvelle version, avec d'autres elements dont tu auras besoin pour bien tout comprendre.
Je tient aussi a redire que ce film ne suivra pas la chronologie officiel du jeu, imaginez-vous ce qui se serait passer si les evenement de 1999 n'etait pas arrivés... ce sera mon film.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Mon film Castlevania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 21:24

En fait, pour êtyre plus précis, sont film ce passe 1998 (NON! Pas taper!!!!) et on voit au début le cadavre de Julius Belmont (On s'est que c'est lui car c'est marquer sur le journal) en photo sur le journal! Voilà, j'espère que Dark me tuera pas pour avoir révéler cela!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Madame la Marquise
habitué +1
Madame la Marquise


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Emploi : -_-'
Loisirs : Créer =D
Date d'inscription : 02/01/2006

Mon film Castlevania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 5 EmptyLun 4 Sep - 13:44

Y a de grnde chance qui te tue !!!! Je serai lui je te torturerai jusque a la mort c 'est plus long et ca fait plus mal hahaHAHAHA XD Sinon pour etre realiste il risque detre faché et peut etre de te frappé
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Mon film Castlevania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 5 EmptyLun 4 Sep - 13:48

Bah il as des vachements longs poings car plus de 100km, c'est pas mal! Sinon, au pire, si D-S me le demande, je peut effacer mon message!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Mon film Castlevania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 5 EmptyLun 4 Sep - 22:45

non c'est bon sa, t'as juste divulguer l'intrigue de depart...je l'avait deja dit dans des post precedents donc c'est bon^^
evite juste de raconter la suite ect....
Ah oui au fiat, alors du coup comme mon film va prendre un certain retard (et oui, premier film, deja en retard comme les pros^^), avec des amis on va se lancer dans d'autres projets videos en paralélle, come castlevania et le moyen metrage le plus abouti jusqu'a present, on le tournera en premier bein evidemment, mais des courts metrages de 5 a 10, voir 20 minutes pour presenter et faire le backgrounds de ne prochaines production veront le jour d'icic quelque temps.... sa pemettra de se lancer un peu a l'eau avant de faire le gros morceau qu'est castlevania!
Revenir en haut Aller en bas
cookie
habitué +1
cookie


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : technicien radio tv
Loisirs : ..
Date d'inscription : 02/01/2006

Mon film Castlevania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 5 EmptyMar 5 Sep - 9:04

Tu as raison, c'est reculer pour mieux sauter...
Ton expérience sur les courts ne pourrat être que bénéfique pour ton film Castlevania Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon film Castlevania - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon film Castlevania   Mon film Castlevania - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon film Castlevania
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castlevania : le film !
» Castlevania : Le film d'animation.
» Castlevania (Fan Video,Movie,Film....)
» COMING SOON CASTLEVANIA FAN FILM ITALIAN NO PROFIT MOVIE2008
» Soirée chez DarkSchneider pour Castlevania le film amateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: