AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Survival Horror : avoir peur c'est mon dada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau

Masculin
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION

MessageSujet: Re: Survival Horror : avoir peur c'est mon dada   Jeu 25 Sep - 16:47

Pathétique ? Sûrement.

C'est un peu incroyable quand même, comme situation. Mais cela se voit régulièrement que les géniteurs d'un projet oublient des choses importantes quelques décennies après. J'aurais des exemples à la pelle !
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal

Masculin
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler

MessageSujet: Re: Survival Horror : avoir peur c'est mon dada   Sam 28 Fév - 20:17

Je ne sais pas si quelqu'un a pris ou pas, moi j'ai DL la saison complète de Resident Evil Revelations 2 sur xbox One, je teste ce soir le premier chapitre.
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Masculin
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.

MessageSujet: Re: Survival Horror : avoir peur c'est mon dada   Sam 28 Fév - 21:10

Tu peux pas avoir DL la saison complète vu que seul le premier épisode est sorti...

J'ai suffisament jeté d'argent ce mois ci, heureusement c'est sa fin et la paye vient d'arriver, je pense qu'en mars je me prendrai RE1HD.

Et peut-être autre chose, peut-être RER2, mais je pense plutôt que je le prendrai pas avant plusieurs mois (d'autres choses à faire)
Drakùl

Masculin

MessageSujet: Re: Survival Horror : avoir peur c'est mon dada   Sam 28 Fév - 21:38

Si ça te fait plaisir d'affirmer ça, aucun soucis, j'ai payé et DL le pass pour la saison complète pour 24,99€, c'est comme ça. Le DL a duré 1h avec fibre optique donc je ne sais pas ce que ça a DL pour le moment.
Alexis

Masculin

MessageSujet: Re: Survival Horror : avoir peur c'est mon dada   Sam 28 Fév - 22:57

Soit Capcom fait comme d'hab et met tout dans un seul fichier mais en bloque une partie...
Soit tu n'as vraiment que l'épisode 1 et la suite se chargera à chaque fois que ça sortira.

Bref, tu as RER2, il est bien? Le solo? Le Mercenaires/Commando?
Drakùl

Masculin

MessageSujet: Re: Survival Horror : avoir peur c'est mon dada   Dim 1 Mar - 11:33

Je pense que 24.99€ c'est la promo si tu achètes le pack complet comme j'ai fait, mais il n'a du me télécharger que la séquence 1, les autres seront téléchargeable gratuitement, ça me parait logique.

Sinon je n'ai pu jouer que 30 minutes (enfants en bas-âge à la maison en vacances en ce moment). L'intro du jeu est plutôt moyenne techniquement, on dirait de la 3D PS3 à ses débuts. On joue au départ Claire Redfield et la fille à Barry Burton. On peut diriger les 2 personnages (en cliquant sur la touche Y pour switcher) après une courte prise en main des commandes uniquement avec Claire. Le jeu est beau sans plus. Très fluide, la jouabilité est bien moins lourde qu'un RE4 ou RE5 vu qu'on peut bouger dans tous les sens facilement et tirer en marchant. Pour frapper avec le couteau on n'a plus besoin de viser avec LT (comme avec une arme à feu), là il suffit juste d'appuyer sur RT pour balancer des attaques à l'arme blanche.

Au départ on se retrouve dans une sorte de prison assez glauque, je ne spoil pas pourquoi, tout est dans l'intro, Claire a un bracelet qui lui ouvre sa porte de prison dirait-on, mais tout est abandonné et y'a du sang partout.

Je n'ai pas pu tester le mode coop ni le reste pour le moment, mon ressenti est plutôt bon, il va falloir évidemment continuer pour se forger un vrai avis. Le truc c'est que j'attends à chaque fois énormément du scénario, mais depuis longtemps Capcom m'a pas mal déçu sur ce point-là avec cette saga. Après je n'ai pas fait RE6, donc je ne sais pas ce que ça vaut côté scénario vu que je me suis arrêté au passage dans l'avion avec Léon, qui m'a filé une gerbe pas possible avec ses caméras qui gigotent dans tous les sens. Deg' de pas avoir pu vraiment jouer à ce RE6 d'ailleurs...
Alexis

Masculin

MessageSujet: Re: Survival Horror : avoir peur c'est mon dada   Dim 1 Mar - 13:47

Tu me conseillerais de prendre RE1HD ou RER2 ?
Sachant que quel que soit le style, je pense que les deux me plairaient.
Drakùl

Masculin

MessageSujet: Re: Survival Horror : avoir peur c'est mon dada   Dim 1 Mar - 17:32

RE HD est magnifique, égal à celui sur GC mais forcément plus net sur les nouvelles TV, par contre, personnellement il ne m'intéresse pas vu le peu de nouveautés dans le jeu, à part les nouveaux skins des persos façon RE5, il n'y a pas grand-chose à se mettre sous la dent. Et vu que c'est le RE auquel j'ai certainement le plus joué entre la première version sur PSX en 1996, le Director's cut, le Bio Hazard japonais et le rebirth sur Gamecube, j'ai eu ma dose, j'ai du faire ce jeu au minimum 25 fois, c'est devenu tellement du par-cœur que lorsque j'y ai rejoué, je ne me suis pas amusé. A noter d'ailleurs que même si tu prends le skin "nouvelle génération" de Jill ou Chris, les autres personnages ne changent pas. C'est-à-dire que quand tu joues Chris avec le design de RE5 (façon gros muscles), Jill restera durant le jeu telle qu'elle était sur Gamecube (et vice-versa), idem pour Wesker and co, c'est vraiment abusé...

Donc tout dépend de ton approche, si tu as eu l'overdose du premier RE fonce sur le RER2, même s'il sera certainement moins marquant que le premier RE.
Alexis

Masculin

MessageSujet: Re: Survival Horror : avoir peur c'est mon dada   Dim 1 Mar - 19:12

Pas d'overdose du premier RE, au contraire.
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau

Masculin
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION

MessageSujet: Re: Survival Horror : avoir peur c'est mon dada   Lun 9 Mar - 20:43

Moi aussi comme Drakul j'ai refait RE un nombre incalculable de fois. Mais comme je suis contre les jeux en téléchargement je vais de toute façon passer mon tour.
Drakùl

Masculin

MessageSujet: Re: Survival Horror : avoir peur c'est mon dada   Lun 9 Mar - 20:58

Les jeux en DL ça peut avoir du bon, ça dépend des cas. Par exemple dernièrement j'ai acheté tous les Zelda et les Castlevania sortis sur le store 3DS, je trouve ça super cool et plaisant quand tu pars en vacances d'avoir ta console portable et pouvoir lancer tout plein de jeux mythiques dans ton lit ! C'est d'un jouissif !

Après évidemment je garderai jusqu'à ma mort mes jeux en boite originaux, rien n'a plus de valeur à mes yeux de collectionneur mais aussi de fan. Mais ça n'empêche que... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Survival Horror : avoir peur c'est mon dada   

Survival Horror : avoir peur c'est mon dada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6