Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Présentation Valdys

Aller en bas 
+9
Richter Vlad Tepes
Shinigami
Rocnael
ar-lo
Doppleganger
Numby
Phil Belmont
Aquarius*Daisy
Valdys
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valdys
Neophyte
Valdys


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Emploi : Etudiante & dessinatrice [ Studio Nemesis Fanzine ]
Loisirs : Dessin,mangas,pc,jeux-video,jouer du piano & du violon
Date d'inscription : 22/08/2009

Présentation Valdys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valdys   Présentation Valdys - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 18:23

Merci!=3

Ba on à presque tous sécher des cours pour aller chez son ou sa chéri(e), je trouve que c'est mieux que de dessiner en cours, enfin de mon point de vue, après le dessin c'est pas en cours que j'ai commencée, c'est sur les murs de ma chambre pour le plus grand malheur de ma mère...XD Des escargots énormes y étaient gravé à la pastelle grasse...^^"
(j'avais bien entendu 3 ans quand j'ai commencé, je ne dessine plus d'escargots hein...^^" lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://kurai-no-tennshi.blogspot.com/
taras
grandfan
taras


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/04/2007

Présentation Valdys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valdys   Présentation Valdys - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 1:11

salut jeune fille et bienvenue parmi nous!

Moi je séchais les cours pour aller faire du piano (j'ai vu que tu en faisais tu comprendra;))

Amuse-toi bien cici en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Présentation Valdys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valdys   Présentation Valdys - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 1:21

Valdys a écrit:
Ba on à presque tous sécher des cours pour aller chez son ou sa chéri(e)

C'est vrai, moi j'en ai eu 3 à l'époque, leur nom résonne encore avec volupté dans mes oreilles...quoi vous voulez les connaître? Tendez l'oreille dans ce cas, et admirez:

- The Legend of Zelda: The Wind Waker
- Skies of Arcadia: Legends
- Super Smash Bros. Melee

Mes amours I love you Petite maladie soudaine pour Skies, et puis j'avais pas trouvé de parrain pour le marchaton pour TLoZ:TWW...pour Melee euh, c'était la voiture de la mère à un pote.

:')
Revenir en haut Aller en bas
Valdys
Neophyte
Valdys


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Emploi : Etudiante & dessinatrice [ Studio Nemesis Fanzine ]
Loisirs : Dessin,mangas,pc,jeux-video,jouer du piano & du violon
Date d'inscription : 22/08/2009

Présentation Valdys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valdys   Présentation Valdys - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 15:07

T'as raison, ces trois jeux là vaux la peine de sécher pour y jouer parce qu'ils sont vraiment trop excellent!XD

Skies of Arcadia, j'ai toujours rêver d'y jouer, je le possède depuis peu, et il me tarde d'y jouer maintenant que j'ai accès à une dreamcast.=3

Sinon je sais que j'ai toujours eu envie de jouer à Valkyrie Profil 1 et 2, mais bon, faut déjà que je les trouves...XD

(En fait je risque de ne plus avoir le net durant un moment..^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://kurai-no-tennshi.blogspot.com/
ar-lo
habitué
ar-lo


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : ici...ou tout du moins je crois...
Emploi : ******* ** ****
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 30/07/2009

Présentation Valdys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valdys   Présentation Valdys - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 15:16

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Présentation Valdys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valdys   Présentation Valdys - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 15:31

Moi pour Skies of Arcadia je suis méchamment dégouté. J'avais filé la console et les jeux à mon neveu. Seulement ma soeur a revendu le tout pour lui offrir une PS2. Ma déception était encore plus grande en voyant à quel prix ce jeu se revend sur le net ! Donc profite à fond ce bijou et ne t'en sépare surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Présentation Valdys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valdys   Présentation Valdys - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 15:44

Ouais effectivement y a de quoi être dégoûté :/ Il va falloir sortir la money si tu veux le revoir!

D'autant plus que ce jeu, à l'époque où il était sorti en grande surface (donc Auchan et consort) n'était vraiment pas cher! Du moins pour un jeu GC, 45€ c'était quasi donné! C'était vraiment parce qu'il avait ce prix là que je l'avais acheté en plus à l'époque, et puis aussi pour l'excellente note qu'il avait eu sur GamePlay 128.

Quand je pense que je l'ai parfois vu à 70€!!!

Mais après, c'est une aventure extraordinaire, alors pour peu qu'on soit prêt à vivre cette expérience à tout prix...personnellement, je vous le conseille 100 fois, que dis-je, 1000 fois! Le jeu a un peu vieilli niveau graphisme, mais vous serez vite enchanté par cette ambiance de pirates des airs, par cette musique, par cette durée de vie (rien que la quête principale est longue) , par ces personnages et par beaucoup d'autre chose! Seul petit regret: la difficulté. Ou alors c'est parce que j'ai une stratégie défensive vraiment au point, mais il faudra plutôt vous tourner du côté des quêtes annexes pour suer un peu ^^

Un must-have des RGP et de la GC sans aucun doute! Vous prenez ça avec un petit Tales of Symphonia et un Baten Kaitos, et vous ne sortez plus de chez vous pendant des mois! Very Happy

Valdys a écrit:
T'as raison, ces trois jeux là vaux la peine de sécher pour y jouer parce qu'ils sont vraiment trop excellent!XD

C'est peu dire! J'en ai rêvé à l'époque de Super Smash Bros. Melee et de The Wind Waker (Skies of Arcadia: Legends je l'ai eu un peu par hasard) ! Je remercie ma maman pour m'avoir acheté ces jeux et pour m'avoir laissé les essayer en séchant les cours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Présentation Valdys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valdys   Présentation Valdys - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 15:52

Citation :
Du moins pour un jeu GC, 45€ c'était quasi donné!
Dire que je l'ai chopé à 30 euros dans mon centre E.Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Présentation Valdys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valdys   Présentation Valdys - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 16:04

Moi j'en ai vu à 99€ sur ebay.. Faut dire apparemment c'est la version française la plus chère XD

Et 45€ à l'époque je trouve ça un peu normal vu que c'était une réedition même pas reliftée avec quelques ajouts d'un jeu Dreamcast donc bon...

M'enfin depuis cette mauvaise expérience je garde toujours un oeil sur mon Wind Waker collector vendu avec Ocarina of Time et Master Quest !!
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Présentation Valdys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valdys   Présentation Valdys - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 23:54

Hey Valdis Very Happy
Bienvenue parmis nous Very Happy

Je pense bien être passé plusieurs fois devant le stand Nemesis durant la Japan Expo, mais bon, j'ai vraiment pas eu assez de 4 jours pour tout faire ^^'
(entre le staffing, les équipes à voir, les stands à interviewer et autre, c'est pas évident ^^')

Pour ma part c'est plus le coté fanzine qui va m'intéresser x]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Valdys
Neophyte
Valdys


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Emploi : Etudiante & dessinatrice [ Studio Nemesis Fanzine ]
Loisirs : Dessin,mangas,pc,jeux-video,jouer du piano & du violon
Date d'inscription : 22/08/2009

Présentation Valdys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valdys   Présentation Valdys - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 1:55

Skies of Arcadia vaux aussi cher???!!!XD

*Part de suite admirer le jeu puis revient...*

Et ba mince...Vivement que je l'essaye quand même, enfin coter prix j'avais vue Castlevania sotn à 200€ sur ebay une fois et je trouver ça abusé...X3

Sinon c'est vraie que Tales of Symphonia et aussi un super rpg, je me rappel de sa sortie avec la pub à la tv, je baver devant...<_<

"Je pense bien être passé plusieurs fois devant le stand Nemesis durant la Japan Expo, mais bon, j'ai vraiment pas eu assez de 4 jours pour tout faire ^^'
(entre le staffing, les équipes à voir, les stands à interviewer et autre, c'est pas évident ^^')

Pour ma part c'est plus le coté fanzine qui va m'intéresser x]"

Si tu veux on peu en parler, il n'y a pas de soucis, j'adore les fanzines et le dessin donc...=3
Tu as l'air en plus de t'y connaitre,non?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kurai-no-tennshi.blogspot.com/
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Présentation Valdys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valdys   Présentation Valdys - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 2:22

Je dois m'y connaître un peu même.
Je monte une communauté manga belge qui n'en est qu'à ses début.
je dois donc m'intéresser à tout, y compris les fanzines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Présentation Valdys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valdys   Présentation Valdys - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 9:27

Kokuho a écrit:

Je pense bien être passé plusieurs fois devant le stand Nemesis durant la Japan Expo, mais bon, j'ai vraiment pas eu assez de 4 jours pour tout faire ^^'
(entre le staffing, les équipes à voir, les stands à interviewer et autre, c'est pas évident ^^')

J'ai vraiment l'impression d'être le seul à aller à la Japan Expo pour me ballader... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Présentation Valdys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valdys   Présentation Valdys - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 12:44

Pas le temps de se balader :O
C'est le hic quand on est staff d'un gros stand.
Il faut savoir être présent et profiter.
Ajoutons à cela la communauté manga naissante à ce moment là (pas plus de quelque jours Very Happy), je devais en profiter au maximum.

Puis il y a eu aussi le stand noob qui m'a bouffé un bon quart de mon temps xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Présentation Valdys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valdys   Présentation Valdys - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 12:52

Ouais en même temps c'est par ce vous faites parti du staff d'un stand. Ça me rassure XD
Revenir en haut Aller en bas
Valdys
Neophyte
Valdys


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Emploi : Etudiante & dessinatrice [ Studio Nemesis Fanzine ]
Loisirs : Dessin,mangas,pc,jeux-video,jouer du piano & du violon
Date d'inscription : 22/08/2009

Présentation Valdys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valdys   Présentation Valdys - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 16:01

Ba oui, c'est sûr que quand tu dois t'occuper d'un stand avec les autres, t'as pas le temps de faire grand chose...>_<

Enfin j'ai réussie à avoir une dédicace des Guardians quand même!X3

Mais la JE c'est dommage d'y aller que pour se balader parce qu'il y a beaucoup de choses à voir!=3

En fait Kokuho, tu participer à quels stand? Les Noob?=3
Revenir en haut Aller en bas
http://kurai-no-tennshi.blogspot.com/
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Présentation Valdys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valdys   Présentation Valdys - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 16:42

Nan mais quand je dis "se ballader" je fais pas que marcher entre les stands hein !
Je regarde les vidéo et demo des jeux présentés, je fais du léche vitrine sur les goodies, je ramasse tout ce qu'il y a de gratuit, je visite et j'assiste aux spectacles de cosplay.
Mais en revanche j'interroge personne du staff, je fais pas de concours etc etc.... Je fais mon touriste quoi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Présentation Valdys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valdys   Présentation Valdys - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 17:22

Nan, il y avait le stand noob-tv (si vous ne connaissez pas, je vous conseille de découvrir rapidement, 25 épisodes de 5 minutes chacun :p)

Je faisais partie du staff DDR Belgium, donc je m'occupais d'une grande partie du pôle jeux musicaux...
Enfin quand j'étais à mon poste xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Valdys
Neophyte
Valdys


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Emploi : Etudiante & dessinatrice [ Studio Nemesis Fanzine ]
Loisirs : Dessin,mangas,pc,jeux-video,jouer du piano & du violon
Date d'inscription : 22/08/2009

Présentation Valdys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valdys   Présentation Valdys - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 0:57

C'est génial!!X3 J'adore Stepmania!!!<_< Malheureusement, il y a toujours beaucoup de gens qui fait la queue pour jouer à la JE.XD

Sinon je connais Noob, d'ailleurs mon grand frère adore cette série.=3

Pour Kingteddy: Ouarf j'ai tout pris au premier degrés...XD Pardon!XD Mais c'est pas mal de faire tout ça déjà, les cosplay sont intéressant en plus.=3 Je ne sais pas qui à gagner cette année d'ailleurs...^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kurai-no-tennshi.blogspot.com/
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Présentation Valdys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valdys   Présentation Valdys - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 11:28

pour les solo, c'est Laurelyne, une amie a moi, je sais pas trop en quoi elle était déguisée, je n'ai pu l'apercevoir que vaguement sur une video mais le cosplay était impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Contenu sponsorisé





Présentation Valdys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valdys   Présentation Valdys - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Valdys
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» presentation
» Ma presentation
» The presentation ...
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Générale :: Présentation des membres-
Sauter vers: