Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Castlevania The Adventure Rebirth

Aller en bas 
+14
Dastal
Mad Rat
Numby
ADMIN
AkumajoD.
Alexis
ChaosLink
KAiWAi
Rocnael
KaFarD
Shinigami
Phil Belmont
KingTeDdY
xesbeth
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania The Adventure Rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 13:42

Petite fournée d'images avec une impression de déja vu:

Castlevania The Adventure Rebirth - Page 3 Castlevaniaarebirth

Tout ça pour rappeler qu'il sort demain au japon, j'espère vous donner rapidement mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania The Adventure Rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 16:18

J'ai pas joué au jeu mais je trouve qu'on voit beaucoup de décor "chateau" alors qu'au fond Adventure se passe pas des masses à l'intérieur de Castlevania si je ne me trompe pas... Genre y'a deux niveaux dedans et deux niveaux dehors quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania The Adventure Rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 17:57

KingTeDdY a écrit:
J'ai pas joué au jeu mais je trouve qu'on voit beaucoup de décor "chateau" alors qu'au fond Adventure se passe pas des masses à l'intérieur de Castlevania si je ne me trompe pas... Genre y'a deux niveaux dedans et deux niveaux dehors quoi ^^

Et c'est ça qui me fait peur. Une aventure uniquement dans le chateau et adieu la foret et la grotte. Question variété dans un castle classique on a vu beaucoup mieux. Alors je veux bien qu'on me dise que c'est un remake qui prend des libertés, ok, mais alors faut pas ajouter "The Adventure" dans le titre! Castlevania rebirth tout court aurait largement suffit.

Une vidéo doit être visible aujourd'hui, mais alors quand exactement...
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania The Adventure Rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 18:06

C'est clair.. Parti comme c'est on dirait que seul point commun entre The Adventure et ce Rebirth c'est Christopher et son Flame Whip !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania The Adventure Rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 22:13

Vraiment une recolo d'un Richter?

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00033/00033808_002.htm


Bon, je veux bien que ça casse pas trois pattes à un canard.

Il y a ajout d'une arme secondaire (Hache et Eau bénite sur les images) semblerait-il.

L'une des images montre un fond extrêmement issu de Richter et SotN. (La tête de bélier, plus la statue d'oiseau aux ailes déployées)

Peu d'images et en plus de basse résolution...
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania The Adventure Rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 22:24

aaaah la vidéo...

https://www.youtube.com/watch?v=8jmeTO6nICY


QUOI? 19 secondes?! Entrecoupées de commentaires débiles???!!!

confused

Bon, va vraiment falloir tester ça par soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania The Adventure Rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 14:02

Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania The Adventure Rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 14:12

xesbeth a écrit:
Une vidéo du premier stage!

https://www.youtube.com/watch?v=JYB65nK5hD0

Alors apparemment :
-On retrouve le bonus de puissance pour le fouet qui l'améliore jusqu'au Flame Whip.
-La superbe musique du premier niveau n'est plus là.
-Plus de cordes
-L'architecture du niveau a un peu changé (pour ce que j'en ai vu sur l'émulateur GB XD) mais au moins y'a des trucs similaires comme les passages plate forme..

Avis mitigé me concernant. Je doute pas qu'il pourrait être très bon. Mais pour un remake je le trouve pas mal différent en ce qui concerne ce niveau. D'autant que j'admets parfaitement qu'un remake diffère de l'original. Encore heureux car il faut un intérêt pour ce qui ont déjà torché l'original dans tout les sens. Mais tout de même là.
Et c'est VRAIMENT dommage pour la musique.


Dernière édition par KingTeDdY le Mar 27 Oct - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania The Adventure Rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 14:18

Je pense pareil. Et pour la musique ça m'énerve vraiment.

Manabu Namiki nous a habitué a beaucoup mieux! (pour Contra et Gradius, nickel!)

Là on a une sorte de mix moyen entre Castlevania et Gradius....et c'est même pas la musique d'adventure!

ça commence plutot mal...
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Castlevania The Adventure Rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 14:26

En parlant de la musique... Je trouve que les sons font très "megadrive", d'ailleurs y'a des sonorités qu'on entendais que dans "Tortue ninja" de megadrive. C'est assez étrange. Après ça prend vraiment des libertés avec le titre original. Sans être un mauvais castlevania. (vive les trous et les stages)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania The Adventure Rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 21:03

Pour les niveaux qui changent:

Regardez la différence entre Castlevania premier du nom (NES et Arcade déjà), Super Castlevania IV et Chronicles.

Je crois qu'ils ont tous leur style propre. Pourtant d'une certaine façon c'est censé être le même jeu.

Là ils vont faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania The Adventure Rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 21:11

C'est pas faux du tout ce que tu dis. Pourtant Castlevania 4 et Chronicles n'ont jamais prétendu être des remakes du premier.

M'enfin encore une fois on dit pas que le jeu est mauvais, (j'ai toujours hâte d'y jouer) simplement que certaines choses semblent manquer et c'est dommage.

Un peu comme si dans RE Rebirth sur Gamecube on avait totalement changé le hall du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania The Adventure Rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 21:31

Hum...

Je viens de voir la vidéo et... Oui franchement, ça ressemble pas au premier level d'Adventure (pour cause de l'avoir fait une bonne dizaine de fois)

La musique de niveau=> Effectivement, Megadrive.

La musique de boss=> Avec le son de batterie électrique, c'est je crois la musique de Dracula dans... Le jeu sur borne d'Arcade (le Castlevania premier du nom, mais sur Arcade, celui où c'est la fiancée de Simon qui est enlevée par Dracula juste avant le mariage, envoyant notre héros la chercher dans le repaire du comte.
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Castlevania The Adventure Rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 23:15

KingTeDdY a écrit:
C'est pas faux du tout ce que tu dis. Pourtant Castlevania 4 et Chronicles n'ont jamais prétendu être des remakes du premier.
Et pourtant, c'est un peu l'intention vu que ces deux jeux là s'appellent Akumajou Dracula au Japon (comme le premier).
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania The Adventure Rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 2:09

Hum... LoI s'appelle aussi Castlevania sur la boîte, et sans doute aussi au Japon (Akumajou Dracula)

Bien que si c'est le cas, c'est les amerloques qui inventent les noms sur lesquels Papy fait de la résistance?

Pourtant, à leur façon, SC4 et Chronicles sont des remakes du premier, puisqu'ils se placent avec lui dans la chronologie.

Rappellez-vous mon sujet où j'essayais de référencer tous les jeux, et surtout les jeux originaux: j'avais déjà placé ceux-là de cette façon et je crois que la plupart d'entre vous l'aviez accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania The Adventure Rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 15:31

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-21798_castlevania__the_adventure_rebirth_en_mouvements.htm

La vidéo du premier stage, plus celle d'un boss.


J'avais la même idée qu'Alexis sans le dire clairement au sujet de ce remake d'Adventure dans l'idée qu'il se place dans le même contexte, personnage et période.
Une sorte de version originale d'un épisode déjà existant (voyez donc Super Castlevania IV, Haunted Castle et x68000 ).

Sur ce point, je suis plus intéressé de découvrir des niveaux originaux.
En parlant de forêt, comme le premier stage du Adventure se place dans un cimetière/forêt. Celui du Rebirth se place dans une forêt et ressemble pas mal au stage 5 de Super Castlevania IV. La forêt avec des ruines du château. Les décors se ressemblent pas mal entre les deux.

Enfin, IGA semble être au commande et on voit sa petite touche personnelle...
Genre les portes des boss (on dirait qu'il y a des sous boss aussi, chouette !) ou l'aspect des chemins alternatifs dans les stages ce qui est pas plus mal.
Par contre, il y a juste 6 stage U_U
Mais, ils ont l'air d'êtres vastes.

Question musiques.
C'est style Megadrive en effet, et d'ailleurs la musique du premier stage n'est autre que celle de Bloodlines ! (premier stage aussi)
A contrario de voir un remix de Battle of the Holly >>
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Castlevania The Adventure Rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 16:14

Alexis Cirdan a écrit:
Hum... LoI s'appelle aussi Castlevania sur la boîte, et sans doute aussi au Japon (Akumajou Dracula)
Il s'appelle Castlevania au Japon (une première).
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania The Adventure Rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 21:24

Tiens tu m'auras appris un truc Rocnael. Par contre je confirme LOI s'appelle Castlevania au japon. Mais il n'est pas impossible qu'il y ait le sous titre LOI avec par contre.


Shin : Ah tiens c'est vrai, je me disais bien que ça rappelait Bloodlines !

Alexis : Personnellement en matière de jeu je ne considère pas vraiment un jeu ayant la trame scénaristique identique un remake. Par exemple si Konami nous avait sorti un Igavania se passant durant les évenements de Bloodlines ou n'importe quel autre ancien opus, ce ne serait pas un remake pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania The Adventure Rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 19:06

Ok je l'ai terminé, appréciation générale (en spoil si vous voulez vous garder la surprise jusqu'au bout):

Spoiler:

Donc bien ou pas? Ben il est pas mauvais faut le reconnaitre, même très bon, mais il y a un truc qui cloche.....les niveaux sont parfois vraiment bordéliques (merci les chemins alternatifs!)...un peu trop longs aussi....et trop de copier/coller tue le copier/coller. Rha je chipote, plus fort que moi, allez-y c'est du bon!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania The Adventure Rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 21:19

Ah, il est déjà sortie ôÔ ?
Je vais pouvoir m'en donner à coeur joie xD
Quelques questions pour xesbeth.

=> Les chemins alternatifs dans un stage offre un environnement différent ?
C'est à dire, en prenant par exemple que le stage 5, c'est le stage des tours. Le chemin principal est la Tour des poupées, mais un autre chemin nous fait traversée la tour horloge....

C'est de ce style ? (car sinon, les 6 stages annoncés j'espère qu'ils sont énormes ôÔ !)
Spoiler:


Ah, j'avais qu'une seule question qui me venait à l'esprit ô_Ö
Autrement, j'ai aussi la même impression de retrouver les décors des SotN et HoD... Quelle inspiration xD
Enfin, ton avis me donne bon espoir pour cet opus. Allez, faut que je le goûte !
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania The Adventure Rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 21:50

Ah non l'est pas sortie en europe attention! (mais au japon oui héhéhé...). Croisez les doigts pour demain.

Citation :
=> Les chemins alternatifs dans un stage offre un environnement différent ?
C'est à dire, en prenant par exemple que le stage 5, c'est le stage des tours. Le chemin principal est la Tour des poupées, mais un autre chemin nous fait traversée la tour horloge....

Bonne question, pour le moment je ne le confirme pas à 100% mais selon tel ou tel chemin que tu empruntes, je pense qu'ils ont effectivement leur environnement propre.

Je n'ai pas encore eu le temps de refaire l'aventure alors je reviendrais confirmer (ou infirmer...) mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania The Adventure Rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 1:55

Bon, donc c'est pas du tout un remake en fait (rien qu'à voir la vidéo...).
Mais quitte à sortir un nouvel épisode, pourquoi est-ce qu'ils le sortent pas sur DS??
Ils veulent nous forcer à acheter la Wii ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania The Adventure Rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 2:16

IGA avait déja fait part de son intention de vouloir développer un titre retro téléchargeable. Voila qui est fait avec ce (faux) remake.

Après sur DS, vendu au prix fort cela aurait été un peu léger, et puis je crois que cette console a été bien remplie question castlevania (mais rien ne dit qu'il n'y en aura pas d'autres sur DS je vous l'accorde).
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania The Adventure Rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 3 EmptySam 31 Oct - 22:05

Franchement, c'est du foutage de gueule complet. Ils savent très bien que les fans sont prêts à acheter n'importe quelle console tant qu'un épisode (digne de ce nom) sort dessus. Techniquement, ils auraient très bien pu le sortir sur DS.
Ils cherchent juste à regonfler les ventes de la Wii, qui en a bien besoin en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania The Adventure Rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 20:01

Oui oui, bien sûr ... Konami essaye de gonfler les ventes de la Wii !!

J'pense que tu confonds un peu tout là si j'peux me permettre.
C'est pas vraiment comme ça que ça fonctionne.

Et puis comme le dit Xesbeth, la DS a déjà ses 3 Castlevania. Ici, ils voulaient faire un jeu plus modeste pour plateforme de téléchargement avec un gameplay ultra old-school (le perso ne peut pas sauter et retomber sur les escaliers par exemple, comme y'a 20ans !!) et loin de la souplesse du maniement des persos des Igavania.

Donc oui, certains voulaient peut-être un 4 ème jeu sur DS, il n'est sans doute pas exclu... mais ici, avec ce ReBirth, in ne s'agit pas de ca, il s'agit simplement d'un trip old-school qui doit s'apprécier comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania The Adventure Rebirth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania The Adventure Rebirth   Castlevania The Adventure Rebirth - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania The Adventure Rebirth
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castlevania The Adventure ReBirth - Wii - 2009
» Castlevania : Rebirth [fanfic]
» Commentaires sur la fanfic Castlevania : Rebirth
» Mon jeu Castlevania
» Castlevania: The Adventure - GB - 1989

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: