Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quel castlevania préférez-vous?

Aller en bas 
+51
Julius.Norris20
Mad Rat
Saga
Aquarius*Daisy
Moonlight Shadow
darkshine
Richter Vlad Tepes
dark saga
taras
le chapelier
Kokuho
Phil Belmont
Yâh
Alexis
NeoJin
KAiWAi
ddril
ChaosLink
castlemania
S.A.S back from his grave
Drakùl
Doppleganger
Vladeral
KaFarD
Fred Belmont
Xeno
Monsieur B.
cookie
Alucard SOTN
Arik
Atma
Mito
izmoo
Dhaos
Milk
Madame la Marquise
Dark xogu
Gogon
Nashounet
ADMIN
Alucard
Alucard-777
léon belmont
the evilfred
LightBeam
Genchou
LuxKiller65
~EzekieL~
taickyto
jo
Bat5734
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel castlevania préférez-vous?
Castlevania I, II, III (précisez)
Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 Vote_lcap6%Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Castlevania IV
Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 Vote_lcap20%Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 11 ]
Castlevania ROB / Vampire kiss (précisez)
Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 Vote_lcap15%Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Castlevania New generation
Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 Vote_lcap2%Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Castlevania circle of the moon
Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 Vote_lcap9%Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Castlevania Harmony of dissonance
Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 Vote_lcap0%Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Castlevania Aria of sorrow/Dawn of sorrow
Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 Vote_lcap7%Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Castlevania 64 Legacy Of Darkness
Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 Vote_lcap7%Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Castlevania Symphony of the night
Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 Vote_lcap31%Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 Vote_rcap
 31% [ 17 ]
Castlevania Lament of innocence/ Curse Of Darkness
Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 Vote_lcap2%Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 EmptyDim 14 Déc - 15:00

Ecoute arrête un peu, t'es toujours sur les nerf de tout, tu vomi sur tout, c'est assez chiant franchement. Tu prends trop ça a coeur arrête un peu.
J'suis fan de Resident Evil et j'aurai de quoi gueuler depuis le 4 et les 3 films, pourtant franchement j'm'en fou, je joue aux premiers et c'est tout.

Relax mec, c'est un jeu video, c'est fait pour se détendre...Et puis calme ta façon de dicéquer chaque post, c'est assez abusée franchement et limite maladive de reprendre jusqu'au dernier mot d'un post d'un gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 EmptyDim 14 Déc - 18:24

Tes posts n'apportent rien et font pas rire.

Mais quand en plus t'inventes des trucs sur les autres (moi en l'occurence), c'est pour ça que je reprends tes posts ! Quand ils ne sont pas justes ils doivent être corrigés, c'est tout Milk !

Tant mieux si t'es fan de RE et que tu t'en fous des films, tu prends les choses moins à coeur que moi tu as de la chance ! Tu as raison Milk, mais moi en tant que passionné, j'ai du mal à laisser passer les dérives actuelles d'une série qui compte pour moi, et je n'en ai pas rien à foutre.

Tant mieux si tu as un coup de coeur pour HOD, on est tous content pour moi ! Et désolé d'avoir essayé de répondre en faisant un brin d'humour, ce dont tu sembles bien incapable...


Dernière édition par S.A.S. le Dim 14 Déc - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 EmptyDim 14 Déc - 22:04

Plus je lis tes post, plus je trouve que t'es un gros parano...
J'fais absolument pas d'humour dans mes post, c'est toi qui pete un cable sur tout.
Faut arrêter les conn'ries la. tu d'viens fou et tu t'en rend pas compte.
Tu fait des post completement a côté d'la plaque.
Franchement , si t'es pas content des CastleVania actuel, arrête de ravasser ton blabla sur tout les sujets des derniers castlevania, envois leur ton cv, et va bosser pour eux, tu sera moin chiant.
Honnetement j'ai autre chose a foutre que de débattre avec des types comme toi qui transpire la haine alors , post autant que tu veux j'en ai plus rien a foutre, tu m'gonfle assez a cracher ton venin partout.


S.A.S. a écrit:
Tes post n'apportent rien.

Mais quand en plus t'invente des trucs sur les autres.

on est tous content pour moi !

Et puis arrête bordel de merde de parler au nom de tous le monde ici.
J'post une fois et voila que mister Belmont pixel réincarné vient faire son conservateur a deux balle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 EmptyDim 14 Déc - 23:07

Cher Monsieur,

Je suis peut être chiant, mais je suis TOUJOURS POLI ENVERS LES AUTRES MEMBRES dans mes messages, et il n'y a pas d'attaques personnelles te concernant (à la base c'était un message teinté d'humour disant que je n'appréciais pas les nouveaux "Castlevania" quand toi tu disais avoir un gros coup de coeur).

Il n'y a que les imbéciles qui ne voient pas le côté décallé et humouristique de ma réponse, mais tu es parti au quart de tour dans ta croisade contre le haineux SAS qui pète un câble et conservateur à deux balle.(je cite)

J'ai déjà eu ces mêmes rengaines avec pas mal de personnes sur ce forum, toujours des petits gars grossiers qui utilisent ces expressions charmantes et qui prennent tout de manière personnelle :

"cracher du venin"
"bordel de merde"


C'est joyeux et poétique !


Plutôt que de répondre au charmant message que tu m'adresses, je vais reprendre ton texte, parce que :

- 1/ Je sais que tu adores ça.
- 2/ Tu as un sérieux problème avec les s en fin de mot, que tu dois essayer de corriger mon grand !


Plus je lis tes posts, plus je trouve que t'es un gros parano...
J'fais absolument pas d'humour dans mes posts, c'est toi qui pete pètes un cable câble sur tout.
Faut arrêter les conn'ries conneries la . tu d'viens deviens fou et tu t'en rend rends pas compte.
Tu fait fais des posts complètement a à côté d'la de la plaque.
Franchement , si t'es pas content des CastleVania Castlevania actuels, arrête de ravasser *?? consulte son dico mais ne comprends pas* ton blabla sur tout tous les sujets des derniers castlevania, envois envoie leur ton cv, et va bosser pour eux, tu seras moins chiant.
Honnetement honnêtement j'ai autre chose a à foutre que de débattre avec des types comme toi qui transpirent la haine alors , post autant que tu veux j'en ai plus rien a foutre, tu m'gonfles assez a à cracher ton venin partout.


Et puis arrête bordel de merde de parler au nom de tous le monde ici.
J'post une fois et voila voilà que mister Belmont pixel réincarné vient faire son conservateur a à deux balles.


Ne me remercie pas !

Very Happy

PEACE !


Dernière édition par S.A.S. le Dim 14 Déc - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 EmptyDim 14 Déc - 23:13

C'est ça, Joyeux noel a toi aussi.
T'es encore mieux que Word, tu corrige mes fautes toi même au lieu de seulement les souligner.
J'suis aussi poli a la base mais la tu m'a gonflé.

Et puis si 'bordel de merde' te choque...ou allons-nous...Un peu de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 EmptyLun 15 Déc - 0:39

Milk, ton comportement est vraiment intolérable. S.A.S. poste des messages qui te choquent? Alors, tu n'as plus qu'à ne pas les lire et le problème sera réglé.
Tu trouves qu'il est "parano" et qu'il "d'viens fou"? Je ne vois aucune parano dans ses propos pas plus qu'une trace de folie, si ce n'est une folie amoureuse pour sa série fétiche.
Il transpire la haine? Sa c'est sur, c'est même plus que de la haine pour IGA.

S.A.S. est un collectionneur fou, un fan de la première heure qui chérie sa série et qui se déplore de la voir partir dans une telle décrépitude. Tu arrives à passer outre? Tant mieux pour toi, lui il ne peut pas. Il a un opinion qu'il affiche ouvertement et même si sa ne fera jamais rien changer à la série, au moins, il aura ouvert les yeux à des gens tels que moi. Je dis pas qu'il à la vérité absolu ou quoique ce soit dans ce genre, mais il met juste ses idées en avant et si tu trouves que tu es agresser personnellement ou que tu en as marre de ses messages, parle-en avec lui par MP ou ignore ses messages. Ce n'est pas parce que TOI tu trouves que S.A.S. un gros emmerdeur de première qui fait le monde avec ses messages à la con que tous le monde le pense, que TOUT le monde pense comme toi.
Donc, j'aimerais qu'à l'avenir, tu évites d'avoir ce genre de comportement sur le forum ou je ne crains que ta présence parmi nous ne se fasse écourté.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 EmptyLun 15 Déc - 1:18

Vous etes graves, j'dis calment a S.A.S le grand dieu que de voir ses messages incessants d'anti Iga est lourd, et voila que le petit sherif se ramene (c'était prévisible).
T'evitera de jouer les petit comique a me mettre un rang a la con tu sera gentil même si je sais que c'est de ton age. Et quelle politique remarquable: Met toi dans le rang ou tu dégage et on te fait passer pour un con avec un rang, politique digne d'un modérateur d'exception et d'ouverture d'esprit.
Ca fait 3 ans que je suis ici et c'est toujours pareils, les collectionneurs gueule a chaque sortie de nouveau jeu, et on flingue les gens qui en on marre de voir ses messages sur la pluspart des topics.
Si j'avais du temps a perdre je ferai une compile des message de S.A.S qui sont limite de la propagande.
Arrêtez, arrêtez s'il vous plait...
Faut pas s'étonner que l'ambiance ici pue le négatif.
Et entre nous, franchement je préfère virer que de me retenir ce que j'ai a dire, j'vais sortire un classic, mais on est sur un forum, j'ai encore le droit de dire que S.A.S est lourd avec ses post contre Iga, ça va je crois que tout le monde a compris ici.
Et y'a pas besoin d'être collectionneur pour aimer une série...c'est absurde comme raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 EmptyLun 15 Déc - 1:48

Arrêtez de vous engueuler les gars, ça vaut pas le coup !
(S.A.S. qui joue les mecs qui calment le jeu, alors qu'il est directement concerné, mdr).

Milk a écrit:
S.A.S est lourd avec ses post contre Iga.

C'est ton droit de penser ça. Tu as le droit d'avoir ton opinion Milk, et je la respecte. Mais je n'ai jamais été agressif vis-à-vis de toi, ni d'aucun autre membre du forum. Alors pourquoi tu sors de tes gonds après moi, qu'est ce que je t'ai fais ? Et maintenant tu as vu comment tu parles à ChaosLink "le petit shérif" ? Il n'a fait que son boulot, tu n'as pas à le juger de la sorte.

Je dénonce effectivement IGA, et la façon dont la série tourne. J'ai tendance à analyser les choses telles qu'elles sont, en profondeur et sans langue de bois. C'est pas "mettre du négatif" comme tu le dis. Ca fait 2 ans que je dis des choses, pour moi très graves. Et les gens ne commencent que maintenant à réaliser que ce n'étaient pas que des conneries ! Mais il en reste beaucoup qui adorent Castlevania actuellement ! Pourquoi tu crois qu'IGA est encore là ?!??

Tu adores Truc of Machin 3 ? Alors dis-le, crie-le, mais respecte les autres forumeurs y compris ceux qui ne sont pas du même avis que toi. C'est tout ce qu'on est en droit de te demander (et je ne suis pas modérateur pour autant).

RE-PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 EmptyLun 15 Déc - 2:03

S.A.S j't'ai dit, j'ai rien contre toi, et j'respect les collectionneur comme toi. Y'a pas de soucis sur ce point.
Le seule petit soucis c'est que au lieu de dire simplement, ouai ça part en couille, je trouve que ça prends trop d'ampleur.
J'ai toujours dit ça reste qu'un jeu y'a pas mort d'homme.
J'respect tout, mais t'avais pas l'air de respecter le fait que j'aime HoD ou les suivants...(ça démarre de la).

Le seul truc aussi qui m'enerve c'est cette façon a Chaolink de toujours me faire passer pour le grand méchant loup a chaque fois que quelque mot un peu mature filtre involontairement.
Alors qu'il arrête juste de me menacer de virer, qu'il retire ce rang débile, et c'est tout aussi logique que je m'emporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 EmptyLun 15 Déc - 2:54

J'interviens ? J'interviens pas ?

Arf,... a quoi bon finalement !!

> Milk, si tu as besoin de "cracher du venin" sans te sentir obligé de le faire en plubic, on peut en parler tous les deux autours d'un bon chocolat chaud en MP ... d'autant qu'on a d'autres sujets de discutions en commun comme tu me l'a fait remarqué le mois passé !! Wink

PS: SAS, si tu as deux minutes, tu veux bien corriger mon orthographe aussi ? Je sens que tu t'embêtes !! Huhuhu ... humour, huuumouuur !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 EmptyLun 15 Déc - 3:55

Milk a écrit:

Ca fait 3 ans que je suis ici et c'est toujours pareils, les collectionneurs gueule a chaque sortie de nouveau jeu.

Faut pas généraliser quand même... Razz

PS: je le prend pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 EmptyLun 15 Déc - 3:57

Ca m'aurait franchement étonné que Kaiwai vienne pas mettre un (petit) grain de sel !

Cool

KAiWAi a écrit:
PS: SAS, si tu as deux minutes, tu veux bien corriger mon orthographe aussi ? Je sens que tu t'embêtes !! Huhuhu ... humour, huuumouuur !! Rolling Eyes

Franchement, ça me dérangerait pas, mais vois-tu, je ne peux pas à cela deux raisons :

1°) J'ai une synthèse de secteur à finir pour mon chef pour demain, c'est un boulot titanesque et comme d'habitude je m'y suis pris à l'avance.... Pour ça que je suis encore debout malgré l'heure avancée...

2°) Même si il y a toujours des fautes d'orthographe dans tes messages (même moi j'en fais de temps à autre, nul n'est parfait), cela n'a rien à voir avec les messages truffés d'erreurs et de néologismes de notre ami Milk ! D'un langage d'ailleurs fort peu châtié et dont j'attends encore les excuses ! Parfois on est à la limite de pas comprendre le sens, ce qui n'est pas ton cas, donc le correcteur S.A.Sien ce sera pas pour ce soir.

D'ailleurs Milk : ton verbe "ravasser" me laisse rêveur.... jeu de mot Laughing Laughing


Dernière édition par S.A.S. le Lun 15 Déc - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 EmptyLun 15 Déc - 5:33

Wow, même toi tu fais des fautes ?
C'est fou, dans quel monde vit-on, tous mes repères s'écroulent soudain !! Razz

Bonne chance pour le reste de la nuit sur ton boulot. Wink

Sinon, avoue, ça t'aurait déçu que je n'intervienne pas...
... ca seraient tes repères à toi qui se seraient écroulés !! Very Happy

Bon, j'vais faire une partie de Truc of Machin 3 Deluxe avant d'aller pieuter !!
Pourquoi Deluxe ?
Parceque ca à beau être un énième ToM, je le trouve plus soigné que ses prédécesseurs DS sur pas mal de points (décors, animations des spirtes, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 EmptyLun 15 Déc - 9:00

S.A.S, j'ai un bac L mais étrangement j'ecris toujours "comme un porc" sur les forums.
Mais bon, y'a bien pire, je m'eforce d'eviter le sms.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 EmptyLun 15 Déc - 22:13

Milk a écrit:
Vous etes graves, j'dis calment a S.A.S le grand dieu que de voir ses messages incessants d'anti Iga est lourd, et voila que le petit sherif se ramene (c'était prévisible).
T'evitera de jouer les petit comique a me mettre un rang a la con tu sera gentil même si je sais que c'est de ton age. Et quelle politique remarquable: Met toi dans le rang ou tu dégage et on te fait passer pour un con avec un rang, politique digne d'un modérateur d'exception et d'ouverture d'esprit.
Ca fait 3 ans que je suis ici et c'est toujours pareils, les collectionneurs gueule a chaque sortie de nouveau jeu, et on flingue les gens qui en on marre de voir ses messages sur la pluspart des topics.
Si j'avais du temps a perdre je ferai une compile des message de S.A.S qui sont limite de la propagande.
Arrêtez, arrêtez s'il vous plait...
Faut pas s'étonner que l'ambiance ici pue le négatif.
Et entre nous, franchement je préfère virer que de me retenir ce que j'ai a dire, j'vais sortire un classic, mais on est sur un forum, j'ai encore le droit de dire que S.A.S est lourd avec ses post contre Iga, ça va je crois que tout le monde a compris ici.
Et y'a pas besoin d'être collectionneur pour aimer une série...c'est absurde comme raisonnement.
Holà Milk, tu vas d'abord me faire le plaisir de te calmer. Ensuite, oui, je suis effectivement un petit shérif mais c'est mon rôle qui veut ça, désolé si tu n'aimes pas les personnes qui font en sorte de faire régner l'ordre.

Ensuite, je te remercie pour la magnifique remarquer sur ton rang "digne de mon âge". Je voudrais juste de faire remarquer que :
1) Seul. l'Admin peut modifier les rangs des membres.
2) C'est un rang normal qu'il à mis à partir d'un certain nombre de messages : tout ceux qui ont plus de messages que toi y sont passé. Après, si tu n'es pas sensible à l'humour...

L'ambiance pue le négatif? En même temps, quand on voit que tu insulte ouvertement S.A.S. et moi, que tu lui dit de dégager parce que sa gène ta petite personne, je pense que tu n'es pas trop bien placé pour parler de ça. Tu sais, ici, on est entre personne sensé : si sa te gène, tu lui en parle en MP ou tu l'ignore. Sa fait deux fois que je te le dis.

Tu as bien sur le droit de ne pas aimer les messages de S.A.S. et tu aussi le droit de lui signaler, mais pas en t'en prenant d'une manière aussi violente envers lui. Aurais-tu oublier que nous avons un règlement ici.
Et pour le fait d'aimer une série, on a STRICTEMENT JAMAIS dit qu'on devait être collectionneur pour le faire : c'est juste un degré plus élevé de l'amour qu'on peut éprouver pour cette série.

Milk a écrit:
Le seul truc aussi qui m'enerve c'est cette façon a Chaolink de toujours me faire passer pour le grand méchant loup a chaque fois que quelque mot un peu mature filtre involontairement.
Alors qu'il arrête juste de me menacer de virer, qu'il retire ce rang débile, et c'est tout aussi logique que je m'emporte pas.
Déjà, je te prierais d'écrire ChaosLink, car moi, c'est les fautes dans les pseudo qui m'énervent. Ensuite, oui, je te fais passer pour "le grand méchant loup" parce que tu en tord Milk. Quand tu as ton boulot, que tu fais une connerie et que ton patron te le fait remarquer, tu vas lui crier après en lui disant qu'il te fait passer pour le "grand méchant loup"? Tu as dépasser les limites du convenable, il faut assumer Milk.
Ensuite, je ne te menace pas de te virer mais te rappelle la sanction encourable en cas de récidive et je ne toucherais pas à ce rang "débile" pour les raisons situés plus haut.

C'était donc mon dernier avertissement Milk. Après, c'est la sanction.

Ce débat est désormais clos et pour toute réclamation, veuillez me les adressez par MP. Tout message sur ce topic n'ayant plus de rapport avec le sujet initial serait immédiatement supprimé sans préavis.

EDIT ADMIN: Hum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Fred Belmont
fan
Fred Belmont


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie)
Emploi : Employé de bureau
Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt
Date d'inscription : 03/05/2006

Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 EmptySam 3 Jan - 15:30

Shocked Absent de ce forum depuis des mois, je découvre avec effarement le nouveau conflit de voisinage qui a éclaté entre Milk et SAS! pig

On ne peut pas dire que c'est un échange de politesses à fleuret mouchetés! Quel intérêt de se perdre dans de telles queues de cerises et de troller inutilement l'un des meilleurs topics de ce forum? Cela dit, Milk, SAS a légèrement raison en ceci que tu devrais cesser de jurer comme un charretier, cela fait désordre!

Quelqu'un aime-t-il le tout nouveau Order Of Ecclesia, que je n'ai toujours pas eu l'occasion de découvrir?

Fred Belmont
Revenir en haut Aller en bas
Vladeral
habitué +1
Vladeral


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido...
Date d'inscription : 19/01/2008

Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 EmptySam 3 Jan - 15:53

Pour ma part, tu peux lire mon avis sur le topic aproprié mais si tu n'y as pas encore joué, ça risque de te révéler des choses donc attends que je l'édit pour mettre les spoil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 EmptyDim 4 Jan - 1:45

Dans le-dit topic tu y trouveras également mon "test".
Je l'avais le jour de la sortie US et je plaçais mes impressions au fur et à mesure de ma découverte du jeu sans spoiler le scénario.
Pour ma part c'est actuellement mon favori dans la section IGAvania.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
le chapelier




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Emploi : ****
Loisirs : ****
Date d'inscription : 06/01/2009

Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 20:16

Je suis tout nouveau et voici mon classement

1) Symphony of the night: L'ambiance de cet opus est à mon goût inégalée même s'il faut reconnaitre que le jeu a vieilli.

2) Order of Ecclesia/DOS/AOS: Ces jeux sont tellement ressemblants qu'il m'est difficile de trancher... moins profonds que SON, des graphismes et des musiques parfois (très) douteux, mais le concept reste super, et avec une jouabilité nerveuse comme ce nouveau order of ecclesia ça reste franchement trippant à jouer et à rejouer

3) Castlevania IV: A mon goût, le meilleur représentant des castlevania pré SON

Mes déceptions: Le castlevania megadrive, même s'il a sa griffe, ne m'a jamais réellement amusé.

Castlevania 64: un jeu qui fourmille de bonnes idées et avec une ambiance excellente. Malheureusement je le trouve vraiment mal réalisé, peu agréable à jouer et les niveaux sont trop inégaux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 EmptyMer 7 Jan - 2:53

le chapelier a écrit:
Je suis tout nouveau et voici mon classement

1) Symphony of the night: L'ambiance de cet opus est à mon goût inégalée même s'il faut reconnaitre que le jeu a vieilli.

2) Order of Ecclesia/DOS/AOS: Ces jeux sont tellement ressemblants qu'il m'est difficile de trancher... moins profonds que SON, des graphismes et des musiques parfois (très) douteux, mais le concept reste super, et avec une jouabilité nerveuse comme ce nouveau order of ecclesia ça reste franchement trippant à jouer et à rejouer

3) Castlevania IV: A mon goût, le meilleur représentant des castlevania pré SON

Mes déceptions: Le castlevania megadrive, même s'il a sa griffe, ne m'a jamais réellement amusé.

Castlevania 64: un jeu qui fourmille de bonnes idées et avec une ambiance excellente. Malheureusement je le trouve vraiment mal réalisé, peu agréable à jouer et les niveaux sont trop inégaux Sad

Ta dernière phrase pourrait te coûter la vie Suspect *Blague* Razz
Revenir en haut Aller en bas
taras
grandfan
taras


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/04/2007

Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 EmptyMer 7 Jan - 10:11

C'est bon ils ont fini de se taper dessus les chiffonniers?

Bon moi mon préféré est Castlevania IV sur super Nes
Ensuite Symphony of the Night
Ensuite Rondo of Blood
Puis Legacy of Darkness
Et enfin Simon's Quest
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 EmptyJeu 8 Jan - 3:29

Bah il a pas spécialement tort hein ^^
L'épisode 64 n'est pas le saint graal non plus.
Et il est vrai qu'il y a des niveaux plus courts que d'autres qui peuvent être désespérément longs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
taras
grandfan
taras


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/04/2007

Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 EmptyJeu 8 Jan - 10:59

Oui l'épisode 64 est loin d'être le meilleur, le second sorti sur 64 est bien meilleur sur tous les plans mais ca ne transcende pas non plus le genre.
Dailleurs j'aurai du mettre simon's quest avant....

regret...
Revenir en haut Aller en bas
dark saga
Neophyte
dark saga


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Emploi : ^_^
Loisirs : plein de chose !!
Date d'inscription : 13/01/2009

Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 EmptyVen 16 Jan - 20:39

moi c rondo of blood car graphiquement ca me l'avais scié
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 14:02

perso je n ai que les 3 CastleVania sur DS ,j ai adoré PoR(le scenario tient la route, Doppleganger merci de ne pas m assassiner) et OoE , meme si les Dominus sont bizzare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel castlevania préférez-vous?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par quel épisode DS commencer ?
» quel est votre personnage préféré dans Castlevania?
» Sondage : les monstres de Castlevania et vous
» Politique , quel mouvement suivez - vous ?
» Quel épisode Portable préféré vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: