Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel castlevania préférez-vous?

Aller en bas 
+51
Julius.Norris20
Mad Rat
Saga
Aquarius*Daisy
Moonlight Shadow
darkshine
Richter Vlad Tepes
dark saga
taras
le chapelier
Kokuho
Phil Belmont
Yâh
Alexis
NeoJin
KAiWAi
ddril
ChaosLink
castlemania
S.A.S back from his grave
Drakùl
Doppleganger
Vladeral
KaFarD
Fred Belmont
Xeno
Monsieur B.
cookie
Alucard SOTN
Arik
Atma
Mito
izmoo
Dhaos
Milk
Madame la Marquise
Dark xogu
Gogon
Nashounet
ADMIN
Alucard
Alucard-777
léon belmont
the evilfred
LightBeam
Genchou
LuxKiller65
~EzekieL~
taickyto
jo
Bat5734
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel castlevania préférez-vous?
Castlevania I, II, III (précisez)
Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 Vote_lcap6%Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Castlevania IV
Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 Vote_lcap20%Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 Vote_rcap
 20% [ 11 ]
Castlevania ROB / Vampire kiss (précisez)
Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 Vote_lcap15%Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Castlevania New generation
Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 Vote_lcap2%Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Castlevania circle of the moon
Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 Vote_lcap9%Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Castlevania Harmony of dissonance
Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 Vote_lcap0%Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Castlevania Aria of sorrow/Dawn of sorrow
Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 Vote_lcap7%Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Castlevania 64 Legacy Of Darkness
Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 Vote_lcap7%Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Castlevania Symphony of the night
Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 Vote_lcap31%Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 Vote_rcap
 31% [ 17 ]
Castlevania Lament of innocence/ Curse Of Darkness
Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 Vote_lcap2%Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
darkshine
Neophyte
darkshine


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Emploi : gardien
Loisirs : dessin,jeux vidéos mangas etc...
Date d'inscription : 01/03/2009

Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 EmptyVen 13 Mar - 22:28

Moi je trouve que c'est legacy of darkness study car il possède une ambiance qui me clou a mon foteuil cyclops Exclamation What a Face un jeu bien dark (bien que parfois trés vide) je le trouve super bien realiser study ,mes je fais pas de caprice tant que c un castlevania
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 EmptyMar 17 Mar - 20:24

Simon's Quest.
Pourquoi ? Parce que le sondage ne porte pas sur le meilleur CV, mais sur notre CV préféré. Et Simon's Quest a été mon premier CV I love you .
Je me souviens avoir eu peur, quand j'étais gamin, de la musique de l'écran des passwords,
Spoiler:
de la nuit qui tombait avec les monstres qui étaient plus forts,
Spoiler:
des manoirs avec leurs pendus en guise de décor,
Spoiler:
le masque de Carmilla,
Spoiler:
la musique du chateau de Dracula...
Spoiler:
Mais également de la beauté (en 8-bits pig ) des lacs et montagnes transylvaniennes
Spoiler:
et surtout de l'époustouflant Bloody Tears, meilleure musique de la série voire du domaine du jeu vidéo tout court !
Spoiler:
Et puis, il ressemblait dans la forme à un autre jeu que j'ador(ais), WonderBoy 3 Dragon's Trap,
Spoiler:
bref, le principe de "balade" dans un monde vaste au lieu de niveaux linéaires (eh oui, Symphony of the Night n'a pas été le premier CV à la faire jocolor ).
Bref, coup de coeur !


Dernière édition par Moonlight Shadow le Jeu 30 Avr - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 EmptyJeu 30 Avr - 21:21

J'ai récupéré mon véritable préféré:
Vampire's Kiss
Une ambiance excellente
Une difficulté sans borne
Un héros charismatique (Richter for ever!!!)
Des musiques culte et de bonne qualitée (Opposed Bloodline, Vampire Killer, Slash(?), Beginning, Dance of Illusion...)
Le premier auquel j'ai joué^^
Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 13:07

Merci Moonlight de m'avoir donné envie de faire Simon's Quest à nouveau ! C'est vrai qu'il est génial, dur pour me de le départager de Dracula's Curse !
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 13:51

Je vois que j'ai bien fait de faire une explication à la hauteur de ma passion pour Simon's quest !
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 14:32

Vous ai-je dit que j'aimais Castlevania: Legacy of Darkness?

...ah je l'ai déjà dit? Merde, Shinigami avait raison, je radote :O
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 14:41

@Aquarius: "Mieux vaut trop que pas assez." dit le proverbe ^^
@Moonlight: Il est sur quelle console SQ?
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 14:54

Aquarius : à ta signature délirante, j'aurais pu deviner (quoiqu'Actrise = CV64 tout court) !
Richter : sur Nes, c'est Castlevania 2.
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 15:03

Bon, ba va falloir que je trouve un émulateur je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 16:42

Moonlight Shadow a écrit:
Aquarius : à ta signature délirante, j'aurais pu deviner (quoiqu'Actrise = CV64 tout court) !

Le truc c'est que je peux pas mettre 50 signatures et 50 avatars, sinon, non content de bouffer du CV 64 avec Actrise et Dracula, vous mangeriez énormément de Cornell et donc de LOD Laughing

Nan mais le truc c'est que du Dracula made in 64, sincèrement sur le net j'en ai trouvé AUCUNE représentation. Cornell je dirais pas que c'est pire, mais honnêtement il a été très peu représenté aussi. Si j'en avais l'occasion je varierai mais voilà, personne dessine mes bonshommes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 16:56

Aquarius : eh bien, à tes crayons !
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 EmptyJeu 7 Mai - 3:00

Malheureusement, j'ai arrêté le dessin il y a de ça belle-lurette. À l'époque je savais dessiné d'ailleurs, maintenant, pour avoir essayé de retâter du crayon, je peux t'assurer que c'était un epic fail :/
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 EmptyJeu 7 Mai - 3:48

Moi je dit ré-essaye !!! *met de la pression* Razz


Si tu ne veux pas, c'est ton choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saga




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Emploi : Adj. Techn.
Loisirs : Pc, Console, Dessin, etc...
Date d'inscription : 07/03/2010

Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 EmptyMar 9 Mar - 16:28

j'ai indiqué Rondo of Blood car ça été un jeu à sa sortie qui été ahurissant avec ses séquences animés et qualité graphique pour sa génération de jeux. Maintenant en tant que le plus immersif et mémorable Symphony of the night est sans conteste le hit de Konami.

Il tout de même très difficile de dire tel ou tel titre est le meilleur car il y a plusieurs générations de jeux.

Génération 8bit je mettrai Castlevania 3 Famicom ( car la version famicom avait un meilleur processeur graphique) mais surtout Rondo of Blood qui est plus qualité 16bit donc difficile de la considérer comme 8bit.

16bit Castlevania IV pour les effets et musiques

32bit bon là pas difficile Symphony of the Night.

3D là ça va peut être choquer mais c'est Legacy of Darkness. J'ai vraiment du plaisir à rejouer à la version N64 qu'aux versions ps2 beaucoup plus belles.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Rat
habitué +2
Mad Rat


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : the Chair room
Emploi : égorgeur de citrouilles
Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs...
Date d'inscription : 12/11/2006

Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 EmptySam 3 Avr - 2:29

+1 pour castlevania 4 parce que je le trouve parfait, je viens encore tout juste de le terminer: c'est vraiment du grand art.. les themes musicaux me bluffent toujours autant. L'ambiance gothique que le jeu degage est fabuleuse, et puis le fait de pouvoir frapper dans 8 directions ajoute une precison au gameplay. Je trouve la difficulté tres bien dosée, tout me semble parfait et j'ajoute que je trouve qu'il a pas pris une seule ride. (juste mon avis hein) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julius.Norris20
habitué
Julius.Norris20


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Limoges
Emploi : étudiant
Loisirs : jeux vidéos, arts martiaux, langues étrangères.
Date d'inscription : 06/08/2012

Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 EmptySam 23 Jan - 1:44

Classicvania: Castlevania Bloodlines sans hésiter UNE-SEULE-PUTAIN-DE-SECONDE!!!!! Le jeu est excellent, les couleurs me plaisent, le gameplay est bien arcade mais quand même juste, la bande son déchire, les univers sont variés (j'ai adoré POR, mais côté variété, papa fait mieux que son fiston) et enfin, les ennemis sont pas mal! De plus...

SPOILER... Mais pas trop:

Metroidvania: Castlevania Portrait Of Ruin sans hésiter UNE... Enfin... J'ai tendance à me répéter, je sais. Le jeu du fiston! Je trouve que Jonathan est un peu un ninja amélioré: fouets, épées courtes, épées longues, grosses épées, couteaux, fléchettes, eau bénite, bible, marteaux, haches, lances, poings américains, shurikens, KUNAIS, FLEAU, BOULET EN METAL, SABRES VOLANTS, ARBALETE, GRENADES PRESSE-PUREE, ROCKET SLASH, COUP DE GENOU SAUTE, PLUIE DE MARRONS ET AURA BLAAAAAAAAST!!! Pardon... Et j'en oublie! Il y a de quoi s'amuser! Dommage que la petite Charlotte, personnage intéressant, ne puisse pas "maîtriser" ses sorts comme Jonathan avec ses sub-weapons (me souviens plus du terme français...). L'histoire est pas mal, les musiques déchirent (même si beaucoup de morceaux d'anthologie absents et un seul des CD qui propose une musique qui n'est pas déjà jouée dans un niveau... Naze!), la difficulté est bien dosée... Bref! Une pépite!
Revenir en haut Aller en bas
Mélina




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 107
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 23/01/2016

Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 EmptyDim 24 Jan - 20:51

Castlevania Aria of Sorrow, définitivement.

Y a une telle fluidité de jeux, de diversité pour l'obtention des armes/âmes et surtout, lorsque vous recommencez plusieurs fois le jeu avec chaque fin, vous n'êtes pas au bout de vos surprises.

Encore récemment j'ai pu découvrir qu'on pouvait avoir 100.2% à la map par exemple. Les OST aussi sont très belles et collent bien aux différents endroits du château. (Puis Soma est un putain de sexy bonhomme)
Revenir en haut Aller en bas
Julius.Norris20
habitué
Julius.Norris20


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Limoges
Emploi : étudiant
Loisirs : jeux vidéos, arts martiaux, langues étrangères.
Date d'inscription : 06/08/2012

Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 20:24

Mélina a écrit:
Castlevania Aria of Sorrow, définitivement.

Y a une telle fluidité de jeux, de diversité pour l'obtention des armes/âmes et surtout, lorsque vous recommencez plusieurs fois le jeu avec chaque fin, vous n'êtes pas au bout de vos surprises.

Encore récemment j'ai pu découvrir qu'on pouvait avoir 100.2% à la map par exemple. Les OST aussi sont très belles et collent bien aux différents endroits du château. (Puis Soma est un putain de sexy bonhomme)



C'est vrai qu'il était irréprochable au niveau maniabilité, et le mode Julius était un véritable défouloir! Le seul défaut de ce jeu est qu'il est un peu trop facile, c'est pourquoi je lui préfère Circle Of The Moon, moins accessible mais plus pimenté.
Revenir en haut Aller en bas
ShanoaOoE
habitué +1
ShanoaOoE


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Emploi : Auteure
Loisirs : jeux castlevania, écriture de critiques de recueils, photographie
Date d'inscription : 24/04/2018

Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 EmptyMer 14 Nov - 17:54

Je n'ai jamais eu de PS1 mais...
Je viens de trouver SOTN en flash.

http://www.arcadespot.com/game/castlevania-symphony-night/
Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Killy
grandfan
Killy


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 39
Emploi : Retrogamer
Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages.
Date d'inscription : 06/02/2012

Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 EmptyMer 14 Nov - 18:36

Je crois que tu te trompes de topic, Shanoa, bien que ton attention soit louable ^^

Pour ma part mon préféré reste le 4, j'ai goûté récemment aux épisodes DS mais je dois avouer, un peu honteux, que la difficulté est telle que je me suis vite arrêté...Idem pour LoS sur PS3 :/
Revenir en haut Aller en bas
ShanoaOoE
habitué +1
ShanoaOoE


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Emploi : Auteure
Loisirs : jeux castlevania, écriture de critiques de recueils, photographie
Date d'inscription : 24/04/2018

Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 EmptyMer 14 Nov - 19:30

J'ai oublié de préciser que c'est grace à ce sondage et à vos commentaires que j'ai eu envie de regarder d'autre Castle' parmi ceux qui ne sont ni sur DS ni sur GBA.
De tous les Castle' que je connaisse, je trouve que la musique (et sa disonance) dans SOTN est grandiose.
Merci Killy ^_^ Ça répondait quand même un peu au sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killy
grandfan
Killy


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 39
Emploi : Retrogamer
Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages.
Date d'inscription : 06/02/2012

Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 EmptyJeu 15 Nov - 0:42

Oui c'est vrai, c'est ce que je me disais en lisant ton post (j'avais tenté de comprendre ta démarche) ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShanoaOoE
habitué +1
ShanoaOoE


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Emploi : Auteure
Loisirs : jeux castlevania, écriture de critiques de recueils, photographie
Date d'inscription : 24/04/2018

Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 EmptyJeu 15 Nov - 1:39

Whose mind IS NOT a miserable pile of secrets? *headshot*
Revenir en haut Aller en bas
Killy
grandfan
Killy


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 39
Emploi : Retrogamer
Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages.
Date d'inscription : 06/02/2012

Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 EmptyJeu 15 Nov - 13:47

But enough talk ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
ShanoaOoE
habitué +1
ShanoaOoE


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Emploi : Auteure
Loisirs : jeux castlevania, écriture de critiques de recueils, photographie
Date d'inscription : 24/04/2018

Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 EmptyJeu 15 Nov - 19:12

Have at you! (But Dracula's gone)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel castlevania préférez-vous?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par quel épisode DS commencer ?
» quel est votre personnage préféré dans Castlevania?
» Sondage : les monstres de Castlevania et vous
» Politique , quel mouvement suivez - vous ?
» Quel épisode Portable préféré vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: