Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel castlevania préférez-vous?

Aller en bas 
+51
Julius.Norris20
Mad Rat
Saga
Aquarius*Daisy
Moonlight Shadow
darkshine
Richter Vlad Tepes
dark saga
taras
le chapelier
Kokuho
Phil Belmont
Yâh
Alexis
NeoJin
KAiWAi
ddril
ChaosLink
castlemania
S.A.S back from his grave
Drakùl
Doppleganger
Vladeral
KaFarD
Fred Belmont
Xeno
Monsieur B.
cookie
Alucard SOTN
Arik
Atma
Mito
izmoo
Dhaos
Milk
Madame la Marquise
Dark xogu
Gogon
Nashounet
ADMIN
Alucard
Alucard-777
léon belmont
the evilfred
LightBeam
Genchou
LuxKiller65
~EzekieL~
taickyto
jo
Bat5734
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel castlevania préférez-vous?
Castlevania I, II, III (précisez)
Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 Vote_lcap6%Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Castlevania IV
Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 Vote_lcap20%Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 11 ]
Castlevania ROB / Vampire kiss (précisez)
Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 Vote_lcap15%Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Castlevania New generation
Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 Vote_lcap2%Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Castlevania circle of the moon
Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 Vote_lcap9%Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Castlevania Harmony of dissonance
Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 Vote_lcap0%Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Castlevania Aria of sorrow/Dawn of sorrow
Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 Vote_lcap7%Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Castlevania 64 Legacy Of Darkness
Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 Vote_lcap7%Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Castlevania Symphony of the night
Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 Vote_lcap31%Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 17 ]
Castlevania Lament of innocence/ Curse Of Darkness
Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 Vote_lcap2%Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 23:20

Alucard SOTN a écrit:
la tu rep juste a une de mes kestion et pour les passages secrets la ? c ou ?

Tu veux un digestif avec aussi?

Non mais...

geek
Revenir en haut Aller en bas
Fred Belmont
fan
Fred Belmont


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie)
Emploi : Employé de bureau
Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt
Date d'inscription : 03/05/2006

Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 16:21

Pour moi, Castlevania IV est l'épisode qui restitue le mieux l'ambiance horrifique de la série, suivi de près par SOTN.

Fred BELMONT,
contacte de ce pas l'administrateur
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 4:47

Mon épisode préféré est bien sûr Castlevania IV sur Super NES, à tous les niveaux (graphisme, ambiance, maniabilité...).

Après je citerai CV III sur NES, qui est tout aussi mortel mais naturellement techniquement inférieur.

Ensuite Rondo of Blood, comme j'ai récemment fini le remake... Pure tuerie, ce jeu mérite son statut-culte.

Et aussi l'épisode Mega Drive, Bloodlines. Excellent mais trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 21:50

Bordel j'avais même pas voté!
Bon, j'ai naturelement voté Symphony, pasque quand j'l'ai découvert y'a 7/8 ans j'en ai pris plein la tronche.

Apres, y'a Harmony Of Disonance, que j'adore niveau ambiance, boss.

Rondo Of Blood, que j'ai pu découvrir y'a quelque jours grace a la compile sur Psp.

Circle Of The Moon est vraiment génial, le 1er que j'ai vraiment découvert (le tout 1er que j'ai fait étant Belmont Revenge que j'ai aussi bien joué jusqu'a la moëlle).

L'original découvert grace au Classic Nes sur GBA. Réussit a le boucler juste a temps (car je l'ai perdu).

Le IV je me le suis essayé grace a un pote qui me l'avais prété. Pas eut le temps de vraiment me le faire, donc plus trop de souvenir.

Idem pour Lament, que mon ex me l'avait prété (ses parents joue avec). Elle m'a plaqué, j'lui ai rendu ses jeu, pas eu le temps de le continuer.

Curse Of Darkness, découvert l'année dernière. J'adore.

Aria Of Sorrow m'a déçut personnelement, bien que j'l'ai vite fini, et DoS m'a un peu plus motivé.

J'attend en fait d'me reprendre une DS pour m'essayer a PoR.

J'ai jamais essayé pas mal d'épisode ancien, dont Dracula Curse, Simon Quest...


Dernière édition par ADMIN le Mar 19 Fév - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
Vladeral
habitué +1
Vladeral


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido...
Date d'inscription : 19/01/2008

Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 22:03

N'ayant pas joué à beaucoup de castlevania ( ma culture se limitant qu'aux épisodes portables GBA et DS ) j'ai voté pour Circle of the Moon car étant le TOUT premier castlevania que j'ai découvert, j'en garde un très bon souvenir et un grand amour I love you .
De plus, c'est celui qui a pour moi l'ambiance la plus noire et donc fidèle à Castlevania.
Enfin bref tout ça je l'ai déja dis ailleurs, donc je ne vais m'arreter là pour ne pas trop me répéter Very Happy .
Ensuite je mets Portair of Ruin, cet épisode DS est vraiment pour moi le plus réussit. L'aspect des tableaux me plait mais je n'en veux surtout pas pour les prochains (c'est bien de varier un peu mais un retour aux sources fme fera un très grand bien ^^).
En place Aria of Sorrow et Dawn of Sorrow en troisieme car je n'arrive pas bien à les départager à cause d'un systeme de jeu très semblable. Le scénario est tout de même plus interressent dans le premier opus.
Enfin le dernier au quel j'ai joué est Harmony of Dissonance et je n'arrive vraiment pas à l'aimer... Pourtant j'ai essayé environ 5 fois d'y jouer, en voyant des personne le trouvant bien, mais je n'y arrive vraiment pas et ça m'attriste un peu de passer à côté de ça... Je re-essayerai dans 1 ou 2 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 23:58

T'as tore, c'est une véritable tuerie celui là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
Vladeral
habitué +1
Vladeral


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido...
Date d'inscription : 19/01/2008

Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 0:09

C'est pour ça que j'espere pouvoir l'aimer un jour. Ca m'énerve de ne pas comprendre l'esprit de ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 0:34

Milk a écrit:
T'as tore, c'est une véritable tuerie celui là!

Je reconnais que HoD a de tres bonnes qualités, je prend toujours plaisir à le parcourir. Mais l'OST gache vraiment beaucoup. Cependant avec les musiques de SOTN derrière, ça change tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 0:41

J'ai pu avoir le jeu avant sa sortie française puisque ma soeur habite le Canada, elle me l'a donc envoyé.
Quand je l'ai reçut j'ai cru révé, j'suis devenu fou tellement j'étais heureux (ça date maintenant j'devais avoir 14/15 ans quelque chose comme ça).
J'aime vraiment l'ambiance de ce jeu.
Croyez moi, j'ai même pas fait gaffe a l' OST tellement j'étais dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 22:57

J'ai voté Rondo of Blood, tout simplement car c'est l'épisode qui m'a le plus marqué de par ses multiples qualités. Graphisme très coloré et très varié, level design excellent, bande-son inoubliable, durée de vie très bonne pour le genre avec envie de recommencer pour tout découvrir, et surtout le gameplay au Pad de la NEC, j'ai rarement vu mieux, même maintenant.
J'ai d'ailleurs hâte de voir si j'aurai les mêmes sensations sur la PSP, mais j'ai de gros doutes...

Suivent juste derrière:
Super Castlevania IV
Dracula's Curse et bien évidemment
Castlevania premier du nom.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 0:12

Vladeral a écrit:
Enfin le dernier au quel j'ai joué est Harmony of Dissonance et je n'arrive vraiment pas à l'aimer... Pourtant j'ai essayé environ 5 fois d'y jouer, en voyant des personne le trouvant bien, mais je n'y arrive vraiment pas et ça m'attriste un peu de passer à côté de ça... Je re-essayerai dans 1 ou 2 ans xD

Loulou, peut être qu'il n'y a rien à chercher ! Tu ne l'aimes pas, point. Et tu n'es pas le seul. Je lui reconnais quelques qualités d'ordre technique, mais d'un point de vue ludique et du gameplay, c'est franchement pas terrible. Très peu de possibilités de déplacements, perso hyper rigide, pas de dash en l'air, coups de fouets que devant et derrière soi,.......

Je trouve de plus le scénario assez minable, il y a 10 fois trop d'objets qui servent à rien, le design des niveaux est hyper agacant, on trouve un marchand à la con qui n'a rien d'autre à foutre que de vendre des objets dans le Château de Dracula (!) d'ailleurs celui-là n'a même pas le titre de Master Librarian dans une bibliothèque, les ennemis tombent comme des mouches y compris les Boss c'est même pas marrant, les 2 châteaux sont une véritable farce car presque identiques, le héros et le chara design sont hyper calqués de Dante (cheveux blancs, manteau rouge, pas très bavard)...... il n'y a pas grand chose qui m'enchante dans ce jeu mis à part le personnage de Maxim !!


En dépit de tout ça, si il y a des gens qui aiment le jeu, tant mieux pour eux. Mais faut qu'ils m'expliquent.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 0:24

S.A.S. a écrit:
Très peu de possibilités de déplacements, perso hyper rigide, pas de dash en l'air, coups de fouets que devant et derrière soi,.......

Tiens cette description me rappelle vaguement Castlevania 1er du nom Rolling Eyes
Pourtant rien n'y fera, j'adorerai toujours ce jeu !

Sinon, HoD est bien un des seuls opus que je n'ai jamais eu le courage de terminer, le seul "gros" souvenir que j'en ai, c'est le fait de dasher à répétition ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 0:41

Le seul souvenir que j'en ai... c'est de l'avoir finit en une journée dans le bus. Pendant une sortie scolaire sur les plages du débarquement. Le temps de l'allé-retour jusqu'a versailles, et le jeux était finit... rageant après un COTN qui m'avait donné du fil a retordre!
Revenir en haut Aller en bas
castlemania
Neophyte



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 45
Emploi : Directeur des formations professionelles
Loisirs : Jeux videos, castlevania, japanime, soirées steak frites
Date d'inscription : 21/02/2008

Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 1:13

Beaucoup de très bons jeux mais sans hésiter : Castlevania Symphony of the night
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 14:40

Pour HoD, je dois avouer que moi aussi je l'ai pas finis Very Happy En fait, j'avais attend le deuxième château et j'avais trouvé le jeu tellement simple que je l'avais mis de côté et j'étais passé à AoS.
Sinon castlemania, peux-tu argumentez un peu ton choix? Car on aime pas trop les posts d'une ligne ici^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
castlemania
Neophyte



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 45
Emploi : Directeur des formations professionelles
Loisirs : Jeux videos, castlevania, japanime, soirées steak frites
Date d'inscription : 21/02/2008

Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 15:41

ChaosLink a écrit:
Sinon castlemania, peux-tu argumentez un peu ton choix? Car on aime pas trop les posts d'une ligne ici^^

Bien sûr, pour moi ce jeu est culte de part le scénario et l'ambiance qui y régne : fini les rivalités belmont/dracule on passe au combat parricide avec Alucard (personnage vraiment charismatique), les décors sont superbes et les musiques vraiment excellentes. Je trouve que les armes utilisées et le système de transformation apportent vraiment un renouveau au genre. On y découvre aussi un dracula sous une autre facette, le château est immense autant à l'envers qu'à l'endroit et bien sûr sans oublier ... le character design qui est tout simplement sublime !!!
Revenir en haut Aller en bas
ddril
Neophyte



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Emploi : Programmeur
Loisirs : Programmer
Date d'inscription : 18/02/2008

Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 15:43

Je vais être considérer comme un ancien. Mais c'est CV III DC qui m'a marqué dans le coeur à jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambyvalon.com
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 EmptySam 15 Mar - 15:57

Je remonte ce sondage pour que les nouveaux arrivants puissent y participer !! ^^

Perso, c'est entre SOTN et SCV4 que ca se joue.
Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 EmptySam 17 Mai - 10:26

Pour ma part c'est le Symphony Of Night. Personnage ultra charismatique, un chateau regorgeant de petit coin caché, une ambiance géniale, la musique... Et puis c'est la 1ere fois qu'on ne jouait pas avec un Belmont (même si cela est tout de même possible). J'oubliais le coté RPG qui permetait de faire d'Alucard un véritable monstre (je l'ai monté au niveau 88 lors de la 1ere fois que j'ai fait le jeu).

Et puis le 1er Castlevania sur nes n'arrive pas loin derriere, ce fut l'un des premiers jeux acheté par mes parents à l'époque avec Ghost and goblins (je n'avais jamais reussi à les finir à l'époque !).

Je n'est bizarrement jamais joué au IV sur Super Nes, mais ça ne saurait tardé !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 EmptySam 17 Mai - 13:19

Beuh il y a pas Belmont's Revenge... Mais je dois avoir déjà voté, parce que je peux pas choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 19:23

Honnetement j'dois dire que j'suis a chaque fois friand de la recherche des 100% et le fait d'avoir besoin de nouveau truc pour découvrir de nouveau passage.
Ca donne vraiment l'impression d'airer dans le chateau, d'y découvrir chaque pièce, leur monstre y étant propre.
Bien que j'suis aussi un joueur de la vielle école, je peux pas reprocher les nombreux épisodes depuis SOTN, pasque franchement, j'aime a mort ce systeme...
Le seul m'ayant vraiment deçu, c'est peut etre Aria Of Sorrow, qui, visuellement et en terme d'ambiance, m'attire pas dutout...Sa suite DoS est nettement mieux...
Gros coup de coeur a Circle Of The Moon et Harmony Of Disonance (surtout celui ci).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 EmptySam 13 Déc - 13:48

Milk a écrit:
Gros coup de coeur a Circle Of The Moon et Harmony Of Disonance (surtout celui ci).

Moi, pour Harmony of Dissonance, j'ai envie de donner un gros coup de...... coeur boule.

Et pour Aria of Sorrow, ce serait un gros coup de coeur pied.

Pour Truc OF Machin 1 sur PS2, c'est un fantastique coup de coeur batte de baseball.

Pour Truc OF Machin 2 sur PS2 / X-Box, je lui réserve un énorme coup de coeur couteau.

Pour Truc OF Machin 1 sur DS, ce serait un coup de coeur poing.

Pour Truc OF Machin 2 sur DS, je garde en réserve un gros coup de coeur coude.

Et Truc OF Machin 3 sur DS, il n'aura droit qu'à un coup de genou.
Revenir en haut Aller en bas
Yâh
Neophyte
Yâh


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Emploi : étudiant-aspirant gardien de la paix-futur chomeur
Loisirs : Jeux vidéos... hum... Jeux Nintendo !!! :p
Date d'inscription : 23/11/2008

Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 EmptySam 13 Déc - 15:41

Moi c'est Castlevania IV, parce que m'aggripper à des anneaux avec mon fouet ça me met dans tous mes états. :3
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 EmptySam 13 Déc - 18:52

S.A.S. a écrit:
Milk a écrit:
Gros coup de coeur a Circle Of The Moon et Harmony Of Disonance (surtout celui ci).

Moi, pour Harmony of Dissonance, j'ai envie de donner un gros coup de...... coeur boule.

Et pour Aria of Sorrow, ce serait un gros coup de coeur pied.

Pour Truc OF Machin 1 sur PS2, c'est un fantastique coup de coeur batte de baseball.

Pour Truc OF Machin 2 sur PS2 / X-Box, je lui réserve un énorme coup de coeur couteau.

Pour Truc OF Machin 1 sur DS, ce serait un coup de coeur poing.

Pour Truc OF Machin 2 sur DS, je garde en réserve un gros coup de coeur coude.

Et Truc OF Machin 3 sur DS, il n'aura droit qu'à un coup de genou.

Ouais mais toi t'es tellement conservateur que tu vois plus le jeu, tu vois uniquement que la chronologie...Moi je suis un joueur qui apprécie simplement le jeu, c'est l'essentiel, alors j'm'en tape pas mal de qui fait quoi ou de qui doit pas être la car chronologiquement ce n'est pas possible.
Etant un puriste de la 2d j'vais pas commencer a cracher sur un des dernier editeur qui en produit encore (même sur ds).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 EmptySam 13 Déc - 23:26

Milk a écrit:
Ouais mais toi t'es tellement conservateur

Ca c'est bien vrai ! Tu verrais chez moi !


Milk a écrit:
tu vois uniquement que la chronologie..

Je m'en branle à mort de la chronologie ! Où est-ce que tu as vu ça ?


Milk a écrit:
Etant un puriste de la 2d

Ca veut dire que je ne le suis pas ?

Milk a écrit:
j'vais pas commencer a cracher sur un des dernier editeur qui en produit encore

Truc OF Machin 1 et 2 sur PS2 sont-ils en 2D ? Merde, j'avais encore sur moi les lunettes 3D volées au Futuroscope !


Very Happy

Tu as le droit d'aimer les jeux mec, ils sont pas mauvais, mais ce ne sont pas des Castlevania. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel castlevania préférez-vous?   Quel castlevania préférez-vous? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel castlevania préférez-vous?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par quel épisode DS commencer ?
» quel est votre personnage préféré dans Castlevania?
» Sondage : les monstres de Castlevania et vous
» Politique , quel mouvement suivez - vous ?
» Quel épisode Portable préféré vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: