| Vos Collections | |
|
+22Mad Rat AkumajoD. Icarusael rpgmanu Linkijio Chô Aniki Alexis S.A.S back from his grave Ifrit Axe Armor Rising Thunder Dhaos LuxKiller65 Bouly Mito xesbeth siriusql Genchou Milk Monsieur B. ChaosLink ADMIN 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Vos Collections Dim 15 Jan - 19:35 | |
| Bonjours à tous, ce topic a pour but, de montrer vos collection de jeux vidéos (Castlevania ou pas). Tout consoles. Bon pour commencer, je vais me lancer. Voici donc Les jeux que je possède: Voici tout d'abord, ma collection de castlevania. (pas tous ici lors de la photo) Jeux Playstation :- Resident evil director cut. - Le monde perdu - Dragon Ball z (ultimate battle 22) - Tomb raider III - Grand turismo - Grand turismo II - 007 le monde ne suffit pas - Final fantasy VIII - Silent Hill - Dead or alive - Gundam Battle assault 2 - Metal gear solid - Metal gear mission spécial - Tomb raider - Dragon ball z 2 (jap) - need for speed - Little big aventure - Ridge racer - Densha de go 2 - densha de go (dreamcast je me suis trompé ^^) (ensuite ce qui n'est pas visible par manque de place dans l'appartement, le reste est dans notre maison de vacances) - Tomb raider II - Need for speed II - Wipeout - Alien trilogy - Destruction derby - Need for speed III - Need for speed IV - Lone soldier - Starblade - Ragin sky - vigilent 8 - tekken 3 - V rally - Time crisis - Dinos crisis - Resident evil 2 - Ninja - Rayman - Felony 11-79 .... Jeux Dreamcast- Crazy taxi - Crazy taxi 2 - Jet set radio - House of the dead (avec le flingue) - Get bass fishing (avec la cane a peche) - Projet justice - Sonic adventure - Sonic adventure 2 - Sonic pack 10 ans anniversaire. - Resident evil code veronica - MSR - Virtua tennis 2 - Sega rally - Daytona USA - chuchu rocket - Power stone - Ferrary 355 - Virtua tennis - Hydro thunder - Rogue spear - Dead or alive 2 - Soulcalibur - Shenmue - Shenmue II (snif a quan le III?) - Samba de amigo ( pas pris en photo, trop chiant a sortir, mais c'est un jeux avec des maracasses, et un tapis ^^) ...... Jeux Game cube- Resident evil 4 - Free loader - Worms 3d - Soulcalibur 2 - Metroid 2 - Metal gear solid TTS - XIII - Super smash bros - Star fox adventure (tout simplement magnifique ^^) - Star wars Rogue leader - Wave race - Zelda - Metroid - Viewtifull Joe - Game boy player - Tony hawk underground - 1080° avalanche - Phantasy star online I et II - F Zero GX - Resident Evil Zero - Sonic gems collection - Sonic mega collection - Sonic adventure DX - Sonic adventure 2 battle - Sonic heroes - Shadow the hedghog (oublié de le mettre -_-') - Die hard Vendetta - True crime - Mario party 5 - Tales of symphonia - Star Wars rebel strike. .... Jeux Playstation 2- Densha de go FINAL - Densha de go - Tran simulator + - Train simulator Shinkensen - Train simulator - Zone of the ender 2 - Zone of the ender - Silent hill 2 - Silent Hill 3 - Silent hill 4 - Devil may cry - Metal gear solid 2 - Metal gear solid 2 Substance - Metal gear solid 3 - Castlevania LOI - Dog's life - DBZ - DBZ2 - DBZ3 - DBZ4 - Medal of honnor - Gta III - GTA vice city - Gta SA - Jack and daxter - Grand turismo 3 - Grand turismo 4 - 18 weellers - Burnout 2 - eye toy - The getaway - Splashdown - Burnout taekdown - Need for speed underground. (oui nous avons des jeux de kevin, mais nou y jouons intelligement ^^) ..... Jeux Xbox- Halo - Halo 2 - Ninja gaiden - Crimson Skies - Driver3 - Dead or alive 3 - Midtown madness 3 - Rally sport challenge 2 - PGR 2 - Shenmu II - Medal of honnor - Steal battalion (vous saver le fameux jeux de mecha genre metal gear avec l'enorme manette) - Out run 2. - Kameo (xbox360 toujours en attente de la recevoir ^^) .... Jeux DS- Mario Kart DS - Sonic Rush - Castlevania DOS - Splinter cell - Lost in blue (vraiment magnifique) - Rayman - Mario DS - Wario ware touch - Metroid demo. ...... Jeux Game boy advance- Sword of mana - Final fight one (snif je regrette telement mes street of rage MD) - Mario kart - Castlevania COTM - Sonic - Sonic 2 - Sonic 3 - Driver 2 - V rally 3 - Duke nukem - Dragon ball z Super warrior ( le meilleur auquel j'ai joué! avec le 2 sur ps) - Tekken ( sa arrive a tout le monde de faire des erreurs -_-') - Castlevania classic - Castlevania Aos - Golden sun - Super mario world - Final fantasy I et II - pokemon - Castlevania HOD - Mario classic - GTA - Doom (quelque jeux que j'ai regretter d'avoir revendu: Zelda, FFTactic, Boktai rhaaa, mes deux metroid qui faisait trop concurence a castlevania ^^'') ..... Jeux Gameboy- Mario bros - Castlevania adventure - Looney toons - Pokemon or - Castlevania legend - Pokemon Bleu - Tomb raider - Rayman - Pokemon jaune - Metal gear Ghost babel - Zelda oracle of season - Tony hawk (échanger contre je ne sais plus quoi..) ..... Jeux Game Gear- Tails adventure - Sonic 2 - Super monaco GP - Sonic lymbirinth - Castle of illusion Mickey ( surement mon jeux préféré Game gear) - Shinobi - Sonic triple trouble - Sonic chaos - sonic - Donald duck - Mickey land of... - Columns - Wonder boy - Halley wars ...... Jeux PSP- GTA - Ridge racer ...... Voila, je ne peut pas prendre les photo des Jeux Megadrive, mega... 32.., N64, super nes etc...., car par manque de palce, celle ci sont dans notre maison de vacance, je prendrai les photo de tout sa, quan j'en aurais l'occasion. Mais je vien de me rendre compte, que nous avions vraiment beaucoup de sonic ^^. Voila! a vous de nous montrer ce que vous possèdez!!
Dernière édition par le Dim 15 Jan - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Vos Collections Dim 15 Jan - 20:38 | |
| Joli collection! J'ai remarquer que tu aime beaucoup l'import et les Sonic! Sinon, je posterais ma collection plus tard (Je risque d'avoir du mal pour ma collection mégadrive vu qu'elle est chez ma mère)! | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Vos Collections Dim 15 Jan - 21:54 | |
| Poste édité car obsolète.
Dernière édition par Shyma.X le Jeu 10 Nov - 9:27, édité 4 fois | |
|
| |
Milk Irrécupérable
Nombre de messages : 428 Age : 36 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Vos Collections Dim 15 Jan - 22:47 | |
| Y'a de superbes collec',je vous verai des photos. | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vos Collections Dim 15 Jan - 23:26 | |
| Je n'ai pas pris mes consoles en photo mais je le ferais meme si il n'y a rien de bien extravageant chez moi ^^ en tout cas, c'est une bien jolie collection Shyma.X!! (j'ai même remarquer que tu avais quelque saison en DVD des simpsons sur ton étagère ^^) | |
|
| |
Genchou habitué +2
Nombre de messages : 210 Age : 35 Emploi : Aucun ! Loisirs : Aucun ! Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Vos Collections Dim 15 Jan - 23:37 | |
| où que vous trouvez l'argent pour avoir tout ça??? ça y est, j'ai de nouveau des envies de meurtres.... (rhaaaaa, je suis jaloux!) vous voulez bien me prêter tout vos bazars?? | |
|
| |
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Vos Collections Dim 15 Jan - 23:39 | |
| - Admin a écrit:
- j'ai même remarquer que tu avais quelque saison en DVD des simpsons sur ton étagère ^^
Très fine observation. Vu que je m'offre chaque saison dès quasiment dès sa sortie dans le commerce, tu peux donc en conclure que ces photos ont été prises il y a déjà pas mal de temps. ^^ | |
|
| |
siriusql vampire killer
Nombre de messages : 171 Age : 35 Emploi : Chômêûr Loisirs : Lots. Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Vos Collections Dim 15 Jan - 23:59 | |
| | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Vos Collections Lun 16 Jan - 1:28 | |
| bon ces photos datent un peu alors... GBA: https://2img.net/r/ihimizer/img293/3828/hpim045129nv.jpgCastlevania Aria of sorrow Castlevania Harmony of Dissonance Castlevania Circle of the moon metroid zero mission Castlevania Nes Classic metroid fusion zelda the minish cap zelda a link to the past Sword of mana Earthworm Jim F-zero GP Legend Tactics Ogre the knight of lodis Shining Soul 2 (on voit pas sur la photo) Play 2+GameCube: https://2img.net/r/ihimizer/img407/1592/hpim044923xr.jpgGC: F-zero GX Zelda The wind waker Super Smash Bros melee Phantasy Star online ep I&II (je vois que nombre d'entre vous le possède ^^ ) Metroid prime 2 Resident Evil 4 on enlève Metal Gear solid et on rajoute Ikaruga Play2: Castlevania Lament of Innocence Soul Calibur 2 et le reste (je suis fatigué là...) DS, Play1: https://2img.net/r/ihimizer/img293/9641/hpim045022xp.jpgCastlevania Dawn of Sorrow Metroid prime hunter on enlève Nintendogs Castlevania Symphony of the night castlevania Chronicles GB: (je met les + important) Castlevania The Adventure Castlevania Belmpnt's revenge Metroid 2 return of Samus et plein d'autres bon, je tiens à préciser qu'ils sont tous complets sauf ceux sur GB | |
|
| |
Mito Neophyte
| Sujet: Re: Vos Collections Mer 8 Fév - 4:08 | |
| Bon bien moi ma colection ets ptite es un peu chere..beaucoup de classic
Nintendo
-FF5-6 sur casette orginal du s nes -crono trigger sur casette original sur s nes
au moin on bon 20 mario diff. Mario kart (4) mario sport( 4) mario party(2) mario platforme( 7) mario paint
super smash bros super smash bros melee
zelda ocarina of time zelda a link to the past zelda minish cap zelda majora mask zelda wind waker
Final fantasy 1-2-7-9-x2-cc-the movie-7movie-tactic-tactic adv. Ainis + les 2 classic...
Castlevania: curse of darkness -legacy of darkness 64 dawn of sorrow aria of sorrow celui du ps1...merde je me rapel jamais du nom...:S
kirby canvas curse kirby all star kirby 64 kirby amazin mirror
autre: crono cross baten kaitos tales of phantasia tales of destiny tales of symphonia tekken 3-4 soul calibur 2 driver 1-2-3 gta sans andreas, 3 vice city another code yoshi 64 yoshi touch and go mitdwon madness 2-3 asphalt urban gt ds lunar ds nintendogs star ocean 3 orge battle 64 Halo 2 Duck hunt nes ^^ golden eye 007 didi kong racing donkey kong cuntry 1-2-3 conker bad fur day resident evil 4 Megaman collection sonic colection sonic heroes F-zero gx gladius game & watch gellery 2-3
jeux pokémon de ma petite soeur: stadium 1-2 coloseum gale of darkness channel hey you pikachu snap 2 sur gba, 1 sur gb...
j'en est d'autre, mais ces juste ceux la que je me rapelle ...
Next: tales of legendia Ps2 zelda tp Gcn final fantasy 4 gba naruto 4 gcn naruto ds
Note: je suis coté champon a super smash bros melee avec sheik, ganondorf et pikachu ^^
mes consoles:
1 nes 1 atari je sais plus torp quoi 1 snes 1 n 64 2 gb 2 gba 2 ds 2 game cube 2 x box 1 ps1 1 ps2
c'est tous pour moi... | |
|
| |
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
Bouly Neophyte
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : à Champiville Emploi : Fac boy Loisirs : boy boy Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Vos Collections Mar 28 Fév - 21:07 | |
| ouah !!! Shyma.X, g vu que t'as le Videopac 7000, moi aussi je l'ai, ça doit valoir de l'or maintenant, et les jeux qui sont dessus, je les adore !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Collections Lun 6 Mar - 20:34 | |
| Non, ça ne vaut pas grand chose. On en trouve encore beaucoup sur les vides-greniers pour pas grand chose. Enfin, ça fait toujours plaisir d'avoir ça dans sa collection, même si je ne peux pas l'utiliser, vu que ma télé ne supporte pas ce genre d'engin. (Et je n'ai pas de télévision qui date de la préhistoire en stock… ) | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Vos Collections Lun 6 Mar - 23:22 | |
| Chouette, moi je ne regarde que les images. | |
|
| |
Milk Irrécupérable
Nombre de messages : 428 Age : 36 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Vos Collections Mer 8 Mar - 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Collections Mer 8 Mar - 15:02 | |
| *ami* ouai les magazines sont une bonne alternative aux goodies (puisqu'il n'y en a pas....) rha oui j'ai osé loupé certains GPRPG avec Castlevania écrit en gros sur la couverture (je peux aller me pendre mais j'étais jeune...un pti con quoi) et bien entendu rajouter le "background" ^^ | |
|
| |
Dhaos habitué +1
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans sa tombe Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
Rising Thunder habitué +2
Nombre de messages : 207 Age : 47 Localisation : Toulon 2036 Emploi : vendeur Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Vos Collections Ven 16 Mar - 13:25 | |
| | |
|
| |
Axe Armor
Nombre de messages : 7 Localisation : Housevania Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Vos Collections Sam 21 Avr - 19:45 | |
| Voici ma toute petit collection. Mais pour un livreur de journaux j'imagine que c'est convenable.
NES(11) Castlevania 2 Castlevania 3 Final Fantasy Ninja Gaiden 3 Double Dragon II The Simpson - Bartman meet radio active man (WTF!?) Super Mario Bros/Duck hunt Super Mario Bros 3 Teenage Mutant Ninja Turtles Teenage Mutant Ninja Turtles II Little Ninja Brothers
SNES(31) Megaman X Megaman X2 Megaman X3 Chrono Trigger Street Fighter II' turbo Star Fox(Starwing) Tecmo Secret of the stars (Quelqu'un en veut?!?!?) Donkey Kong Country Donkey Kong Country 3 Super Mario World Super Mario All Stars Kirby Super Star Mighty Morphin Power Rangers - The Fighting edition Lufia 2 - Rise of the sinistrals Super Castlevania IV Castlevania Dracula X (Vampire's Kiss) Final Fantasy II Final Fantasy III U.N. Squadron Super Metroid Breath Of Fire F-Zero Illusion of Gaia(Illusion of time) The Legend of Zelda - A link to the past Earthbound Super Mario RPG - The Legend of the seven Stars Super Bomberman 7th Saga
Imports Star Ocean Seiken Densetsu 3
Genesis Sonic the Hedgehog Sonic the Hedgehog 3 Sonic Spinball Vectorman Vectorman 2 Genesis 6-pak(ça compte pour 6 ¬¬) Teenage Mutant ninja Turtles - The Hyperstone Heist Shining Force Garfeild - Caught in the act
PSX
Strider 2 Final Fantasy VII Final Fantasy Crhonicles Megaman X4 Megaman 8
gravés(blasphémateur) Castlevania Syphony of the night(NOOOOOOOOON) Valkyrie Profile Star Ocean - The Second Story
Dreamcast
Shenmue Sonic Adventure 2 Time Stalkers Soul Calibur Dead or Alive 2 Sega Smash Pack Marvel Vs Capcom Web Browser Soul Fighter (à brûler absolument)
Gravé
Crazy Taxi 2 Worms World Party Resident Evil 2 Phantasy Star Online Ver.2 le rest je l'ai oublié
Gamecube
Sonic Adventure 2 Battle Sonic Adventure DX - Director's Cuts Sonic Mega Collection Soul Calibur 2 Megaman Anniversairy Collection
PS2
Capcom Vs SNK 2 - Mark of the millenium 2001 Capcom Classics Collection Vol.1 Capcom Classics Collection Vol.2 Devil May Cry 3 - Special Edition Grandia 2 Guitar Hero II Megaman X Collection Megaman X Command Mission Megaman X 8 Sillent Hill 3 Street Fighter Alpha Anthology Street Fighter Anniversary Collection The King Of Fighters 2006 Valkyrie Profile 2 - Silmeria
Game Boy
Super Mario Land The Castlevania Adventure The King of Fighters 95 Megaman Xtreme Megaman Xtreme 2
Gameboy Advance
Sonic Advance Metroid Fusion Gunstar Super Heroes Castlevania - Classic NES series Megaman Zero Megaman Zero 2 Megaman Battle network 2 Megaman & Bass Super Street Fighter II Turbo Revival
DS
Castlevania - Portrait of Ruin Final Fantasy III New Super Mario Bros
Dernière édition par le Ven 4 Mai - 1:15, édité 3 fois | |
|
| |
Ifrit Neophyte
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : In den dunkel Schlöss Emploi : .. Loisirs : akumajo Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Vos Collections Sam 21 Avr - 20:24 | |
| Shyma.X j ai remarqué que t avait la Neo Geo,ta quoi dessu(Metal Slug ,King Of Fighters...) Et combien l as tu payé | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Collections Sam 21 Avr - 23:11 | |
| Une NEO·GEO CD, nuance. Et elle ne m'a pas coûté un kopec, vu que l'on me l'avait offert pour mon anniversaire il y a plus de dix ans maintenant.
Pour les jeux, je citerai pel mel Art of Fighting 3, Fatal Fury Special, Samurai Shodow 3, Samurai Spirits RPG, Super Sidekicks 3, Real Bout Fatal Fury et Real Bout Fatal Fury Special.
D'ailleurs, il serait bon que je mette mon topic à jour. Ma collection a bien évoluée depuis, avec par exemple l'achat d'une carte mère MVS et d'une bonne dizaine de jeux qui vont avec, entre autre…
[EDIT] Topic mis à jour. | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vos Collections Dim 22 Avr - 3:23 | |
| Prendrais-je le risque de vous la montrer ?
En tout cas pas maintenant, vu qu'elle est éparpillée dans pleins d'armoires, de cartons, d'étagères....
Après mon déménagement OK pourquoi pas.
Par rapport aux dernières photos de ma collec Castlevania visible sur ma page de prés', elle a dû prendre environ 30 articles en plus (jeux, guide books, OST, magazines avec couvertures Castlevania, posters,...).
Patience ça viendra. | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Vos Collections Sam 8 Mar - 18:48 | |
| Mes possessions (je l'allongerai peu à peu, il est pas évident de se souvenir de tout; certains sont à mes grands frères)
Atari 520 (ou 5200? A mon frère le plus âgé; beaucoup ne marchent plus) -Strider -Operation Wolf -The Toyotts (bizarre mais drôle) -Gods -Barbarian (je crois que c'est le bon titre) -Lotus Turbo Challenge -Sim City -Fire & Forget -Shadow Warriors -Double Dragon (je crois que c'est le bon titre) (bon sang, la plupart des disquettes sont en train de prendre la poussière!)
Game Boy: -Asterix -Asterix et Obelix -Castlevania II: Belmont's Revange -Legend of Zelda: Link's Awakening -Earthworm Jim -Nigel Mansel (course F1) -Lamborghini Diablo (course) -Pokémon Bleu -Pokémon Rouge -The Blues Brothers -Kirby Dreams Land -Soccer
Game Boy Color: -Metal Gear Projet Babel -Legend Of Zelda: Oracle of Ages -Legend Of Zelda: Oracle of Seasons -Pokémon argent -Pokémon Or -Pokémon cristal -Harry Potter à l'école des sorciers (et la pierre philosophale pour les anglophiles)
Game Boy Advance: -Castlevania CotM -Castlevania HoD -Castlevania AoS -Golden Sun -Golden Sun 2: l'âge perdu -Pokémon Saphir -Tales Of Symphonia -Sword of Mana -Spyro Season of Ice -Gran Turismo Advance -The Legend Of Zelda (avec Four Swords) -Le seigneur des anneaux: La communauté de l'anneau (le 1°, nul) -Shinning Force -FFTA -FF 1 & 2: Dawn Of Souls
Nintendo DS: -Castlevania DoS -Castlevania PoR -Pokémon Diamant -Advance Wars Dual Strike -Advance Wars (4°) -Spectrobes (bonne base, ils devraient en faire un second en mieux) -Worms Open Warfare (plein de bugs) -Dr Kawashima's How Old Is Your Brain?
Playstation: -Medal Of Honnor -Hercule's Adventures (du Disney) -Metal Gear Solid -G Police -Command & Conquer Alerte Rouge -Adidas Power Soccer -FF7 -FF8 -V Rally 2 -Colin Mc Rae Rally 2 -Dino Crisis -Alone In The Dark: The New Nightmare -Gran Turismo 2 -Rage Racer -Resident Evil 3: Nemesis -Resident Evil: Director's Cut (le premier avec des costumes et angles de caméra en plus) -Duke Nukem 3D (le 1° en 3D, le seul à la 1° personne) -Need For Speed: Conduite en état de liberté.
PC: -Diablo -Diablo 2 et son extension -Starcraft et Broodwar -Devil May Cry 3 -Warcraft 3 et Frozen Throne (pas accroché) -Legacy Of Kain : Défiance (le dernier de la série) -Guild Wars (Prophecies, Factions, Nightfall, Eye of the North) -Neverwinter Nights -Halo -Halo 2 -Unreal Anthology (comprend Unreal, Unreal 2, Unreal Tournament et Unreal Tournament 2004) -Unreal Tournament 2003 (brouillon du 2004) -Dawn Of War, Winter Assault et Dark Crusade -Need For Speed Underground 2 -Les Sims Edition Deluxe -Splinter Cell -Splinter Cell Pandora Tomorrow -Civilisation 3
Autres: -Magic l'assemblée (Jeu de cartes combat, j'adore) -Warhammer 40000 (tous les codex que je trouve, et joue peu) -Manuel du Joueur V3 de Donjons et Dragons (achtéé le 5 ou le 6 mars 2008 en occasion) -Playmobils (fin des années 80, et années 90, je m'en sers pour représenter les personnages de mes livres) -Lego (j'y touche plus depuis un moment, mais un de mes frères sait faire des vaisseaux spatiaux avec presque rien.) | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Vos Collections Jeu 13 Mar - 21:29 | |
| | |
|
| |
Linkijio habitué +1
Nombre de messages : 112 Age : 29 Emploi : collegien Loisirs : jeux video , manga , dormir , manger Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Vos Collections Jeu 15 Mai - 17:37 | |
| wow , franchement je sais pas comment vous faisez pour avoir tant de chose.... vous avez gagné combien de fois au loto ? ^^' moi c'est pas vraiment une collection.... je mettrai des photos de ce que j'ai vous allez rire ^^' vous avez fini tout vos jeux a 100% ? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Collections | |
| |
|
| |
| Vos Collections | |
|