Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Demande particulière Sam 23 Jan - 14:18 | |
| Bonjour à vous.
Pour des raisons pratiques, j'aimerais que le nom "Cirdan" (que j'utilisais après le prénom-pseudonyme Alexis) disparaisse du forum.
Je peux éditer mes messages et sujets portant le nom, mais j'aimerais bien qu'on puisse enlever le nom de tous les autres messages et sujets, et laisser "Alexis" tout simplement.
Meri | |
|
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Demande particulière Dim 24 Jan - 19:08 | |
| Petite recherche de "cirdan" dans les sujets et les messages, il semblerait que seul ChaosLink soit concerné pour un des délire... | |
|
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Demande particulière Jeu 4 Mar - 1:47 | |
| Aucun problème, j'ai supprimer les derniers Cirdan qui restait dans le forum. Je laisse néanmoins le topic ouvert, si d'autres membres désirent faire ce genre de demande | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande particulière | |
| |
|