| Après Dragon Ball, la Fox s'attaque à Saint Seiya ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Après Dragon Ball, la Fox s'attaque à Saint Seiya ! Mar 9 Fév - 22:39 | |
| |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Après Dragon Ball, la Fox s'attaque à Saint Seiya ! Mer 10 Fév - 0:40 | |
| Tiens, c'est Aquarius Camousse qui va être content. 8D (Enfin, je crois que c'était lui qui aimait Saint Seya XD ) | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Après Dragon Ball, la Fox s'attaque à Saint Seiya ! Mer 10 Fév - 2:03 | |
| Moi, je dis fake. Je suis à peu près certain d'avoir déjà vu la scène ou le type passe sous la lampe et celle ci crépite et c'était pas pour Saint Seiya. | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Après Dragon Ball, la Fox s'attaque à Saint Seiya ! Mer 10 Fév - 8:55 | |
| C'est un fake
Certaines images sont tirées de Percy machin le voleur de foudre Vu la bande annonce au film Sherlock Holmes. | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Après Dragon Ball, la Fox s'attaque à Saint Seiya ! Mer 10 Fév - 9:22 | |
| Moi de toute façon j'aime pas Saint Seiya ! XD | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Après Dragon Ball, la Fox s'attaque à Saint Seiya ! Jeu 4 Mar - 2:20 | |
| Le simple fait que le trailer soit posté par SNK laisse déjà apercevoir le fake. Et il suffit de le regarder pour ce rendre compte qu'effectivement, s'en est un. Tu t'ais fait avoir Numby | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Après Dragon Ball, la Fox s'attaque à Saint Seiya ! Ven 5 Mar - 19:05 | |
| Eh wii, mais c'est à cause de ma non-connaissance Saint-Seyesque et de mon manque de culture filmographique. =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après Dragon Ball, la Fox s'attaque à Saint Seiya ! | |
| |
|
| |
| Après Dragon Ball, la Fox s'attaque à Saint Seiya ! | |
|