| Edge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edge Neophyte

Nombre de messages : 34 Age : 28 Emploi : / Loisirs : / Date d'inscription : 09/02/2010
 | Sujet: Edge Mer 10 Fév - 1:26 | |
| Pouf, je déteste me présenter... Voila, je suis Edge, je joue a Castlevania depuis très peu de temps : Il y a quelque mois de cela, je télécharger des jeux pour mon émulateur GBA... Quand j'ai vu Castlevania Aria of Sorrow, je connaissais déjà Castlevania de nom, mais sans jamais y donné vraiment d'intéret (Pourtant j'aime ce genre d'univers). Bref, j'ai joué à AoS, je l'ai finit à 100% (Sisi !) ensuite j'ai joué à Harmony of Dissonance, Circle of the Moon. Puis j'ai acheté Dracula X Chronicles sur PSP, que j'ai lui aussi finit a 100% (Symphony of the Night et le remake, pas l'original =S) J'ai fait aussi Dawn of Sorrow & Order of Ecclesia sur DS... Et depuis quelque temps je joue à Legacy of Darkness, je vient de passé à l'autre sur 64, et je m'amuse avec les épisode arcade, sur GB et NES (I, II Simon's Quest, II Belmont's Revenge, III Dracula's Curse, Legends et Adventure..) Je compte le plus vite possible trouvé et acheté Lament of Innocence et Curse of Darkness sur PS2... Je passe aussi énormément de temps a me documenter sur l'univers, les persos, etc... sur différent site mais surtout Castlevania Crypt et Castlevania wiki (ou je lit le plus d'article). Bref, vous l'aurez compris, je suis pas un petit joueur ;D Mes persos préféré, bah y'en a beaucoup, comme Alucard, Trevor, Leon, Juste, Julius, Richter... Et mes Castlevania préféré bah franchement je ne sais pas... j'adore SotN, AoS, HoD, LoD...et j'attends énormément de LoI, moins de CoD. Voila, en quelque mois j'ai acquis pas mal de connaissance sur l'univers, et j'espère être utile dans ce forum ;D | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Edge Mer 10 Fév - 2:56 | |
| Bienvenue !  | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Edge Mer 10 Fév - 10:41 | |
| berdel, ça c'est du fraîchement mordu  Soit le bienvenu par ici, n'hésite pas à partager tes connaissances et à faire chauffer les plus grands débats tels que "si IGA porte un chapeau qui ne lui va pas et se ballade avec un fouet, son slip est il en cuir ou en coton ?"  | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Edge Mer 10 Fév - 16:55 | |
| Bienvenue Edge...
Je me demande d'où vient le mot? Il veut dire quoi?
Parce que Soul Edge, Edge la boîte qui édite entre autres des jeux de rôle, et le personnage que j'ai appellé Edge (et d'autres références plus obscures)
J'espère que tu as remarqué la réelle différence entre les jeux old-school et les Igavania/Castleroids. Que dans les deux genres il y a de bons jeux et d'autres moins bons. Que pour les deux il y en a qu'on préfère à d'autres, même si on préfère certains qui sont moins bons.
Et comme l'a dit Kokuho: n'hésite pas à lancer des débats! | |
|
 | |
Edge Neophyte

Nombre de messages : 34 Age : 28 Emploi : / Loisirs : / Date d'inscription : 09/02/2010
 | Sujet: Re: Edge Mer 10 Fév - 17:51 | |
| Merci pour l'accueil ;D Edge, bah sa veut rien dire  Je sais pas d'où j'ai tiré sa, sa fait longtemps que j'utilise ce pseudo... Peux être dans FFIV ? Je ne me souviens plus Sinon sa sonne bien je trouve ^^' | |
|
 | |
Rocnael Maitre du chateau

Nombre de messages : 1631 Age : 39 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
 | Sujet: Re: Edge Mer 10 Fév - 18:04 | |
| Dans FF IV, il y a bien un ninja qui s'appelle Edge. Celui qui veut tuer Rubicante.
Bienvenue à toi, sinon. | |
|
 | |
Edge Neophyte

| Sujet: Re: Edge Mer 10 Fév - 18:09 | |
| Bah oui c'est pour sa que je pensais a FF IV... Mais je croit que je l'avais avant de jouer à FF IV, donc je sais pas du tout d'où sa sort... (je suis fan de Final Fantasy depuis mon plus jeune âge, je les ai quasi tous^^') | |
|
 | |
Richter Vlad Tepes Super associable

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: Edge Mer 10 Fév - 19:31 | |
| Mirror's Edge? A non, bienvenue a toi.
(Edge:Bord d'après Reverso) | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Edge Mer 10 Fév - 20:53 | |
| Edge peux aussi signifier pointe/sommet  | |
|
 | |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: Edge Mer 10 Fév - 21:49 | |
| Edge ça peut aussi bien signifier "lame" que "limite/extrémité".
Exemple :
Samurai's edge : la lame du samurai
Soul Edge : la lame d'âme. D'ailleurs chez nous le jeu s'appelle Soul Blade et blade veut aussi dire lame.
At the edge of madness : au bord de la folie
etc etc etc
C'était la minute culture. | |
|
 | |
Edge Neophyte

| Sujet: Re: Edge Mer 10 Fév - 23:09 | |
| Lame sa me vas bien comme traduction  | |
|
 | |

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Edge Ven 12 Fév - 0:24 | |
| C'est bon alors, Edge correspond bien au pouvoir de mon perso qui porte ce nom! | |
|
 | |
Edge Neophyte

| Sujet: Re: Edge Ven 12 Fév - 0:49 | |
| Tu te fait un jeu ? un roman ? une BD ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Edge Ven 12 Fév - 0:59 | |
| Romans et nouvelles, depuis 10 ans.
Justement, Edge est un personnage que j'ai voulu créer un peu à partir du Zack de Crisis Core Final Fantasy 7... Juste pour la tête. Pour les capacités, je suis plus inspiré de Virgil (jouable) dans Devil May Cry 3. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Edge  | |
| |
|
 | |
| Edge | |
|