Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: 1999 : Demon Castle War Mar 25 Oct - 0:49
Voyons, j'avais pas mis les dialogues de AoS sur le forum? Je les avais au moins recopié quelque part pour le cas où, attendez quelques jours que je les retrouve...
Bon, mes souvenirs et mes extrapolations: -Prophécie de Nostradamus disant que Dracula se réveillerait en 1999 -Julius Belmont, âgé de 19 ans, s'est battu avec le Hunter Killer. C'est le premier Belmont qui porte le fouet depuis Richter, plus d'un siècle plus tôt. Après le combat, il laisse le fouet dans le château, puis il perdra la mémoire... -A ses côtés, Alucard (ou Genya Arikado?) et sans doute le père ou la mère de Yoko Belnades, ainsi que le père de Mina Hakuba? -ça se déroule en Europe durant une éclipse totale (et au terme du combat, le château est scellé dans l'éclipse, peut être par le père de Mina Hakuba)
Quoi d'autre? En mourrant, Dracula libère beaucoup d'énergie chaotique, qui va corrompre les enfants naissant à ce moment là.
Je te conseillerais donc de prendre des images de Julius et Alucard (ou Genya) dans AoS ou DoS.
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: 1999 : Demon Castle War Mar 25 Oct - 1:08
En fait j'imaginais surtout éventuellement le teaser reprenant les passages in game entre le coton-tige et les personnages clés au moment où ils donnent les infos sur 99 :p
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: 1999 : Demon Castle War Mar 25 Oct - 9:38
Citation :
-A ses côtés, Alucard (ou Genya Arikado?) et sans doute le père ou la mère de Yoko Belnades, ainsi que le père de Mina Hakuba?
Heu... Oo T'es sûr, là ?
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: 1999 : Demon Castle War Mar 25 Oct - 9:48
Numby a écrit:
Citation :
-A ses côtés, Alucard (ou Genya Arikado?) et sans doute le père ou la mère de Yoko Belnades, ainsi que le père de Mina Hakuba?
Heu... Oo T'es sûr, là ?
Non.
Les passages? Faut reprendre les dialogues avec Genya, Yoko, Julius et Graham Jones. Je crois pas que Hammer ou Mina ait parlé de 1999.
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: 1999 : Demon Castle War Mar 25 Oct - 10:04
Non mais je vois mal pourquoi Genya serait le père d'une Belnades et encore moins de Mina. Je sais pas, il doit avoir l'apparence d'un homme qui n'est que légèrement plus vieux que Mina... donc on remarquerait tout de suite que y'a un truc qui cloche, quoi. XD
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: 1999 : Demon Castle War Mar 25 Oct - 10:26
Merci pour les informations, J'ai commencé la video, pour l'instant j'ai environs 30 secondes.
Operation Akumajo à fais des dialogues et je ne comprend strictement rien, je sais pas ou ils veulent en venir....
Spoiler:
Concept. ' ' ' ' ' ' ' In the year 1999 and seven months The great King of Terror will come from the sky... -Nostradamus, the Prophet. Quatrain 72
-----------------------------------
Girl: They say you should never look into an eclipse.
Julius: Yeah. Especially this one.
----------------------------------------
Alucard: I have discovered a secret to save my father’s soul...
Hakuba Priest: This is nonsense! We can’t hold our ceremony in Europe. What about tradition? What about the shrine?
Morris: What’s so special about this eclipse anyway?
-----------------------------------------
African American General: Who the HELL are you?
Belmont: My name is Julius.
Morris: This weapon has been in my family for generations. Why should I give it to a punk like you?
Alucard: There’s nothing more I can do now. He’s our only hope now.
----------------------------------------------
Hakuba Priest: But --the ritual requires a sacrifice.
Girl: Fine. I’ll do it!
Julius: NO! I WON’T LET YOU!
--------------------------------------------
African American General What do you MEAN the nukes didn’t WORK!?!?
Soldier: Sir! Look --the Castle! It's alive?!?!
----------------------------------------------
Dracula: Belmont. Son of Belmont. Where have you been?
Julius: Bring it on!
-----------------------------------------
Demon Castle War Title
Sujet: Re: 1999 : Demon Castle War Mar 25 Oct - 11:12
Numby a écrit:
Non mais je vois mal pourquoi Genya serait le père d'une Belnades et encore moins de Mina. Je sais pas, il doit avoir l'apparence d'un homme qui n'est que légèrement plus vieux que Mina... donc on remarquerait tout de suite que y'a un truc qui cloche, quoi. XD
J'ai pas dit qu'Alucard était le père de Yoko!
Tu as mal compris ce que je voulais dire. Aux côtés de Julius se tenaient sans doute: -Alucard, peut-être sous sa forme Genya Arikado -Un ou une ou plusieurs Belnades dont les parents de Yoko -Le père de Mina Hakuba.
On va mettre ça sur la fatigue, Numby, t'as dû faire une nuit blanche
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: 1999 : Demon Castle War Mar 25 Oct - 11:15
Numby a écrit:
Citation :
Heu... Oo T'es sûr, là ?
Numby, Alucard ET le père/mère de Yoko Belnades. C'est pas pareil que de dire Alucard EST le père de Yoko. Tu as encore du chemin à faire pour devenir un bon écrivain.
De ce que disait Alexis, je vois rien à d'autre à rajouter. Je verrais bien le prophète qui aurait un rôle clé dans l'histoire, dans le style Shaft. Les autres éléments qu'on peut rajouter, c'est la présence d'une armée quand on voit les quelques zombis à l'intérieur.
Les dialogues que tu nous as envoyé Philippe sont assez intéressants. J'aime notamment le truc de Alucard qui aimerait malgré tout sauver l'âme de son père.
Numby Maitre du chateau
Sujet: Re: 1999 : Demon Castle War Mar 25 Oct - 11:19
C'est la fatigue-heu >< J'ai juste lu "est" et pas "et", roh. XD
Sujet: Re: 1999 : Demon Castle War Mar 25 Oct - 11:22
Concernant les dialogues de Phil, je crois qu'il reste un petit souci: qu'est-ce que ferait un général afro-américain avec des bombes nucléaires en Europe?
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: 1999 : Demon Castle War Mar 25 Oct - 11:35
Bah, c'est connu Alexis. Il sera le premier à se faire tuer.
Sinon, ça fait bizarre d'envoyer directement des bombes nucléaires sur un pauvre château.
Numby Maitre du chateau
Sujet: Re: 1999 : Demon Castle War Mar 25 Oct - 11:57
C'est la méthode américaine, quoi. 8D
Sujet: Re: 1999 : Demon Castle War Mar 25 Oct - 12:08
Ce qui laisse néanmoins sous-entendre, c'est que la menace de Dracula atteindra son apogée aussi. Cela changera du comte qui renait juste pour se faire tuer.
Sujet: Re: 1999 : Demon Castle War Mer 26 Oct - 1:16
Bon, je poste ça ici (sinon c'était déterrer des topics d'un ou 2 ans)
Une chronologie incomplète (je m'étais justement arrêté à 1999) mais normalement sans fautes. Les dates sont tirées des jeux, de chronologies officielles et d'autres trucs comme ça (les manuels pour l'âge de Julius) Bien sûr je n'ai pas mis Lords of Shadow (Vu que c'est un Gaiden qui n'a aucun moyen d'entrer dans cette chronologie)
Rappel: le château doit apparaitre tous les 100 ans. En fait vu que n'importe quel imbécile peut l'invoquer, réveiller Dracula et être remercié par une mort rapide et douloureuse, je ne suis pas sûr que ce délai fusse fortement respecté mais enfin...
J'espère que ça pourra en inspirer certains. Remarquez que pendant 2 siècles, aucun Belmont n'a touché le fouet entre Richter et Julius (comme vu dans PoR, l'esprit du Fouet est son dernier possesseur: Richter). Le fouet est alors entre les mains de membres secondaires de la famille (Schneider, Morris... Baldwin et Graves selon certains, même si je n'adhère pas à cette idée vu qu'ils me font plus penser à l'un des autres groupes que l'Order of Ecclesia a avoir combattu Dracula en attendant le retour des Belmont)
1895: Naissance de John Morris 1897: Livre de Bram Stocker, Mort de Quincey Morris 1917: Bloodlines/New Generation (John Morris + Eric Lecarde) 1944: Portrait of Ruins (Johnathan Morris + Charlotte Aulin)
1980: Naissance de Julius Belmont 1999: La Guerre du Château du Démon
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: 1999 : Demon Castle War Mer 26 Oct - 14:19
Intéressant cette chronologie, merci Alexis !
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: 1999 : Demon Castle War Jeu 27 Oct - 12:08
J'ai fais ça pour l'instant !
Faites vos Commentaires/Arguments pour rendre la video meilleur
PS: C'est une video privée, donc seulement nous et Castlevania Dungeon peuvent voir la video (Parce que je l'ai posté là aussi)
Numby Maitre du chateau
Sujet: Re: 1999 : Demon Castle War Jeu 27 Oct - 12:30
Pas mal !
Spoiler:
Vive le rire de Michael Jackson, à la fin, quoi ! xD
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: 1999 : Demon Castle War Jeu 27 Oct - 12:38
J'espérais un wicked child en fond avec une intro peut-être un peu plus nerveuse, un peu plus épique :p *sort*
Pour être plus sérieux, ça se passe en 1999, pourquoi des soldats de 40-44 ? Pour la carte en elle même, je vais pas chicaner dessus. D'ailleurs quitte à replonger dans une atmosphère d'époque, j'ai trouvé cette carte qui pourrait être intéressante à exploiter, pour la vidéo ou pour autre chose
Sujet: Re: 1999 : Demon Castle War Jeu 27 Oct - 12:55
Kokuho a écrit:
Pour être plus sérieux, ça se passe en 1999, pourquoi des soldats de 40-44 ?
Je m'attendais à ce commentaire là...
Je sais pas... J'ai eu une attirance sur cette photo (la position de tir) Mais sinon je vais voir pour la changer.
Merci Pour la carte, elle est très jolie
Sujet: Re: 1999 : Demon Castle War Jeu 27 Oct - 13:15
Kokuho a écrit:
Pour être plus sérieux, ça se passe en 1999, pourquoi des soldats de 40-44 ?
Je plussoie. Sans vouloir faire de mauvaise langue, ça doit faire longtemps qu'ils ont abandonné ce type de fusils-mitrailleurs...
J'ai un léger doute sur la carte. L'animation me parait bizarre (je saurais pas l'expliquer, peut-être que c'est une impression de légère saccade?) Mais surtout, ça s'écrit Transylvania ou Transilvania?
La fenêtre de dialogue est peut-être trop colorée, et le fond trop invisible?
Pour le logo Castlevania, j'aurais pas pris le grand C mais peut-être une version utilisant une police d'écriture plus gothique (je crois qu'il y en a une)
Bon, après, c'est toujours "je dis ça mais j'aurais même pas pu faire la vidéo" alors ne le prend pas comme une critique. (Je critiquerai quand je saurai faire quelque chose de similaire, et ça vaut aussi bien pour les musiques, les dessins ou les vidéos. En attendant, je donne une impression personnelle)
Phil Belmont a écrit:
PS: C'est une video privée, donc seulement nous et Castlevania Dungeon peuvent voir la video (Parce que je l'ai posté là aussi)
Es-tu sûr qu'un visiteur non connecté ne pourra pas voir la vidéo?
cookie habitué +1
Nombre de messages : 105 Age : 44 Localisation : Belgique Emploi : technicien radio tv Loisirs : .. Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: 1999 : Demon Castle War Jeu 27 Oct - 14:20
Alexis a écrit:
Phil Belmont a écrit:
pour faire avancer le schmilblick, je n'étais pas connecté (ça fait un bail que je ne suis plus intervenu d'ailleurs) et j'ai pu voir la video.
Numby a écrit:
Pas mal !
Spoiler:
C'est le rire de Vincent Price, acteur célèbre pour ces rôles dans les adaptations de Poe ( et celui de l'inventeur de Edward aux mains d'argents), et non celui de MJ.
RiseOfSorrow habitué
Nombre de messages : 57 Age : 29 Emploi : Aucun. Loisirs : Programmation, dessin... Date d'inscription : 19/12/2011
Sujet: Re: 1999 : Demon Castle War Ven 16 Mar - 19:58
cookie a écrit:
Alexis a écrit:
Phil Belmont a écrit:
pour faire avancer le schmilblick, je n'étais pas connecté (ça fait un bail que je ne suis plus intervenu d'ailleurs) et j'ai pu voir la video.
Numby a écrit:
Pas mal !
Spoiler:
C'est le rire de Vincent Price, acteur célèbre pour ces rôles dans les adaptations de Poe ( et celui de l'inventeur de Edward aux mains d'argents), et non celui de MJ.
C'est une coïncidence qui tu cite Vincent Price, car je regardais "Basil, detective privé" ou il prête sa voix au méchant principal! :p
Sinon en parlant de ce jeu potentiel, j'avais commencé un petit projet sur Game Maker appelé "Castlevania: Battle of 1999". Je l'ai pas fini, mais je vous file un .exe si vous voulez.
Sujet: Re: 1999 : Demon Castle War Ven 16 Mar - 20:21
Ça m'intéresse !
Parlant de Demon Castle War, Je suis encore avec Operation Akumajo sur Facebook. L'artiste Japonais ''Gouzin'' qui est en charge des Artwork à Bientôt Terminer Celui du ''jeune Julius Belmont'' à 100 %. Il va ensuite se mettre sur un nouveau Desing pour Dracula.
Peut-être qu'il va y avoir des nouvelles très bientôt.
RiseOfSorrow habitué
Nombre de messages : 57 Age : 29 Emploi : Aucun. Loisirs : Programmation, dessin... Date d'inscription : 19/12/2011
Sujet: Re: 1999 : Demon Castle War Ven 16 Mar - 20:51