| Tout sur MOI (Samus BELMONT) | |
|
+7Alexis Richter Vlad Tepes LuxKiller65 Kokuho Edge Phil Belmont Samus BELMONT 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Samus BELMONT
Nombre de messages : 6 Age : 34 Emploi : webmaster du chateau Loisirs : gardien des clé du chateu Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Tout sur MOI (Samus BELMONT) Sam 13 Fév - 19:59 | |
| BONJOUR !!!!!!!!!! j'me présente, je suis Samus, je suis devenu un pro dans castlevania. Les jeux dont j'ai déja joué sont The New Generation Super Castlevania IV Symphony of the Night Legacy of Darkness Aria of Sorrow Circle of the Moon Curse of Darkness Lament of Innocence The Dracula X Chronicles Portrait of Ruin Order of Ecclesia Castlevania Judgment Et j'aurais surement le plaisir de tester bientot Lords of Shadow sur 360. Voila c'est a peu pres tout AH oui, j'aime aussi le chocolat | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Tout sur MOI (Samus BELMONT) Sam 13 Fév - 21:17 | |
| | |
|
| |
Edge Neophyte
Nombre de messages : 34 Age : 29 Emploi : / Loisirs : / Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Tout sur MOI (Samus BELMONT) Sam 13 Fév - 22:20 | |
| Bienvenue à toi! Quel est ton Castlevania favoris ? Ton personnage préféré ? | |
|
| |
Samus BELMONT
Nombre de messages : 6 Age : 34 Emploi : webmaster du chateau Loisirs : gardien des clé du chateu Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Tout sur MOI (Samus BELMONT) Dim 14 Fév - 0:32 | |
| Mon perso favori est Alucard Mais mon castle préféré est "Aria of Sorrow" | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Tout sur MOI (Samus BELMONT) Dim 14 Fév - 14:59 | |
| Vive le chocolat \o/ Quand as-tu découvert castelvania pour la première fois ? et comment ? | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Tout sur MOI (Samus BELMONT) Dim 14 Fév - 16:16 | |
| Chocolat il est sorti sur quelle console? | |
|
| |
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Tout sur MOI (Samus BELMONT) Mer 17 Fév - 16:07 | |
| | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Tout sur MOI (Samus BELMONT) Mer 17 Fév - 19:42 | |
| Bienvenue à toi! Le Samus désigne-t-il aussi un amour pour les Metroid? Sinon, je te conseille d'essayer Belont's Revenge si la vieille Game Boy ne te donne pas de poussée de boutons!
RVT: J'ai eu Cloud au questionnaire sur le perso de FF qu'on est. Quand j'ai pas Cloud à ce genre de questionnaires, j'ai Squall. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Tout sur MOI (Samus BELMONT) Mer 17 Fév - 20:09 | |
| - LuxKiller65 a écrit:
- Chocolat il est sorti sur quelle console?
Sur la prochaine Pro Stituée 4 | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Tout sur MOI (Samus BELMONT) Jeu 18 Fév - 19:25 | |
| - Alexis a écrit:
RVT: J'ai eu Cloud au questionnaire sur le perso de FF qu'on est. Quand j'ai pas Cloud à ce genre de questionnaires, j'ai Squall. HS: Moi j'ai sois Kefka, sois Squall Remarque, j'ai fais mon "moi" quand je joue a un RPG type Fable (ou je suis réellement comme Kefka) et mon "moi" normal après... Sauf que je connais pas Squall donc je met Kefka xD | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Tout sur MOI (Samus BELMONT) Jeu 18 Fév - 19:50 | |
| Je crois que je me suis tapée Celes dans ce questionnaire. | |
|
| |
Samus BELMONT
| Sujet: Re: Tout sur MOI (Samus BELMONT) Dim 21 Fév - 12:59 | |
| Pour répondre à la question de ALEXIS: en effet je vous une passion sans limite non seulement à CASTLEVANIA, mais aussi série METROID | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Tout sur MOI (Samus BELMONT) Dim 21 Fév - 14:14 | |
| Dans ce cas tu as la fonction éditer pour te permettre de retoucher ton message. Ca permet d'éviter d'enchaîner deux ou trois messages sur un court interval :] | |
|
| |
Dastal fan
Nombre de messages : 260 Age : 31 Emploi : Etudiant Loisirs : Dessin scratch jeux video musique Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Tout sur MOI (Samus BELMONT) Ven 26 Fév - 14:36 | |
| - Richter Vlad Tepes a écrit:
- Alexis a écrit:
RVT: J'ai eu Cloud au questionnaire sur le perso de FF qu'on est. Quand j'ai pas Cloud à ce genre de questionnaires, j'ai Squall. HS: Moi j'ai sois Kefka, sois Squall Remarque, j'ai fais mon "moi" quand je joue a un RPG type Fable (ou je suis réellement comme Kefka) et mon "moi" normal après... Sauf que je connais pas Squall donc je met Kefka xD J'suis également un Cloud... | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Tout sur MOI (Samus BELMONT) Mer 3 Mar - 12:08 | |
| yea'! | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Tout sur MOI (Samus BELMONT) Mer 3 Mar - 13:06 | |
| Luxkiller, le seul capable d'obtenir le résultat "Iga" sur un quiz "A quel personnage de Final Fantasy ressemblez-vous le plus". Trop rebelle | |
|
| |
Edge Neophyte
Nombre de messages : 34 Age : 29 Emploi : / Loisirs : / Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Tout sur MOI (Samus BELMONT) Mer 3 Mar - 15:56 | |
| Au faite, pourquoi IGA il porte un chapeau ? Aucun Belmont n'en porte ?! | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Tout sur MOI (Samus BELMONT) Mer 3 Mar - 19:39 | |
| Mais si ! Iga Belmont §§ *Sort* | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Tout sur MOI (Samus BELMONT) Jeu 4 Mar - 1:22 | |
| Le CREATEUR, que dis-je, l'INVENTEUR de Castlevania... non, de Konami! | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Tout sur MOI (Samus BELMONT) Jeu 4 Mar - 1:44 | |
| - LuxKiller65 a écrit:
- Le CREATEUR, que dis-je, l'INVENTEUR de Castlevania... non, de Konami!
Putain, au début, j'ai cru que c'était sérieux. Puis j'ai vu ton pseudo et sa m'a tout de suite rassuré. Sinon, bienvenue à toi sur le forum. J'ai remarqué que tu fais pas mal d'erreur, mais je suppose que c'est parce que tu n'as pas l'habitude des forum. Je te conseille donc d'aller le consulter le règlement avant toute chose : https://castlevania-france.actifforum.com/reglement-f9/reglement-du-forum-t1.htm | |
|
| |
Samus BELMONT
| Sujet: Re: Tout sur MOI (Samus BELMONT) Dim 7 Mar - 15:18 | |
| | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Tout sur MOI (Samus BELMONT) Dim 7 Mar - 23:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur MOI (Samus BELMONT) Lun 8 Mar - 19:28 | |
| C'est quoi un "chateu" (*pense qu'il manque un "a"... tu l'a confondu avec une clé? *vaseuse*) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout sur MOI (Samus BELMONT) | |
| |
|
| |
| Tout sur MOI (Samus BELMONT) | |
|