patbol59
 Nombre de messages : 4 Age : 52 Emploi : plombier Loisirs : jeux video Date d'inscription : 25/02/2010
 | Sujet: presentation Jeu 25 Fév - 21:37 | |
| salut a tous je m appelle patrick et je suis un fan de castlevania depuis l episode sur nes . | |
|
Richter Vlad Tepes Super associable

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: presentation Jeu 25 Fév - 22:11 | |
| | |
|
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: presentation Ven 26 Fév - 5:36 | |
| Bienvenue !  | |
|
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: presentation Ven 26 Fév - 12:25 | |
| Yellow Mister Plombier :] Heureusement que ce n'est pas un forum sur la saga super mario, y aurait eu pas mal de vannes qui auraient volées sinon :]
Fan de l'épisode sur nes, oui, mais auxquels as-tu joué depuis cet épisode ? :] | |
|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: presentation Ven 26 Fév - 12:33 | |
| Bienvenue, mais peux-tu nous en dire plus sur toi? Auxquels as-tu joué? Quels autres jeux? Quels films? Quels livres? | |
|
patbol59
 Nombre de messages : 4 Age : 52 Emploi : plombier Loisirs : jeux video Date d'inscription : 25/02/2010
 | Sujet: Re: presentation Dim 7 Mar - 13:18 | |
| Auxquels as-tu joué? castlevania 1,2et 3 sur nes supercastlevania sur snes castlevania 2 sur gameboy les castlevania sur gba ceux sur n64 celui sur playstation que j ai toujour d ailleur (je l es aussi sur 360) les 2 episode sur ds suis entrain de finir Portrait Of Ruin j ai eu celui sur xbox aussi et j attend avec hate l episode sur xbox360 | |
|