| Saga | |
|
+6Phil Belmont Kokuho Numby Edge Alexis Saga 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Saga
 Nombre de messages : 4 Age : 48 Emploi : Adj. Techn. Loisirs : Pc, Console, Dessin, etc... Date d'inscription : 07/03/2010
 | Sujet: Saga Dim 7 Mar - 14:42 | |
| Bonjour à vous tous!
Je viens donc de m'inscrire sur le forum que je découvre. Je suis tombé dessus en cherchant des infos sur Castlevania Adventure Rebirth etla première réponse yahoo était ce forum.
J'ai 35 ans et vis en Alsace, je connais Castlevania depuis la version Nes d'époque et à suivit tous les jeux jusqu'à la DS car j'avais une impression de trop copier-coller à Symphony Of the Night.
Sinon je collectionne les jeux Castlevania en versions Jap, en retro ill me manque que Castlevania 1 version cartouche jap et qui est assez chère mais de le trouver en bon état est la plus dur.
Le design du forum est vraiment simple et parfait et respect le style. | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 34 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Saga Dim 7 Mar - 15:19 | |
| Bienvenue à toi!
L'impression de copier-coller sur Symphony of the night est bien fondée, et un sujet de débats fréquent de ce forum.
Que penses-tu de Belmont's Revenge, sur Game Boy? | |
|
 | |
Edge Neophyte

Nombre de messages : 34 Age : 28 Emploi : / Loisirs : / Date d'inscription : 09/02/2010
 | Sujet: Re: Saga Dim 7 Mar - 15:24 | |
| HoD est surement celui qui a le plus copié sur SotN, je me suis fait la remarque plusieurs fois quand j'y jouer. Bienvenue  | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1583 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Saga Dim 7 Mar - 15:45 | |
| - Citation :
- Sinon je collectionne les jeux Castlevania en versions Jap, en retro ill me manque que Castlevania 1 version cartouche jap et qui est assez chère mais de le trouver en bon état est la plus dur.
Tu veux dire que t'as aussi Rondo of Blood et Akumajou Dracula XX ? Bienvenue, en tout cas ! | |
|
 | |
Saga
 Nombre de messages : 4 Age : 48 Emploi : Adj. Techn. Loisirs : Pc, Console, Dessin, etc... Date d'inscription : 07/03/2010
 | Sujet: Re: Saga Dim 7 Mar - 18:22 | |
| Merci pour l'accueil.
Les versions Ds je fais les faire car avec la DS XL ce sera plus agréable pour ce genre de jeux.
Les castlevania GameBoy sont des perles de réussite dans l'esprit classic et les musiques de Belmont's Revenge sont les plus connu des versions GB je pense.
Oui je possède Akumajo Dracula XX et Rondo of Blood ( sans spinecard snif ). J'adore les boîtes Jap de la SuperFamicom dont j'ai une bonne collection sur cette console. | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 38 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Saga Dim 7 Mar - 18:34 | |
| La XL est vraiment tentante *_* Pour tous les jeux :] Et pour le poids :p Bienvenu à toi Saga !  | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Saga Dim 7 Mar - 19:44 | |
| Bienvenue ! Hésite pas à nous montrer te Collection de Castlevania  | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Saga Dim 7 Mar - 23:09 | |
| | |
|
 | |
Richter Vlad Tepes Super associable

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: Saga Lun 8 Mar - 19:27 | |
| Hello, tu a Dracula XX? Oo N'hésite pas a poster partout, c'est plutôt actif ici  | |
|
 | |
Dastal fan

Nombre de messages : 260 Age : 30 Emploi : Etudiant Loisirs : Dessin scratch jeux video musique Date d'inscription : 26/10/2009
 | Sujet: Re: Saga Mar 9 Mar - 11:20 | |
| | |
|
 | |
Fred Belmont fan

Nombre de messages : 252 Age : 46 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
 | Sujet: Re: Saga Mar 9 Mar - 20:02 | |
|  Cela fait vraiment bizarre de voir un autre fan de la première heure (de surcroît plus âgé que moi) en l'an 2010! Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! Castlevania 1 en version Jap est très difficile à trouver, m'a dit mon cousin qui va souvent au Japon. Fred BELMONT  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Saga  | |
| |
|
 | |
| Saga | |
|