BlindFaith
 Nombre de messages : 3 Age : 33 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, graphisme, rédaction Date d'inscription : 21/03/2010
 | Sujet: Bonsoiiir ! Dim 21 Mar - 20:44 | |
| Bonsoir à tous, en ce déprimant dimanche soir ! *coup de tonnerre* Je m'appelle Aymeric, j'ai 20 ans et je suis fan de la série Castlevania depuis SotN, que je considère comme l'un des meilleurs jeux qu'il m'ait été donné de jouer. Je fais partie de cette génération de vieux cons qui regrettent les anciens Castlevania, SotN, IV et Bloodlines étant mes références (mais je n'ai pas la prétention de connaître l'intégralité de la saga, loin de là). Pour le reste je suis étudiant en communication et publicité à Toulouse, la musique (guitare électrique et sèche, claviers, MAO), le graphisme et la rédaction occupent mon trop modeste temps libre  Vous me connaissez peut-être sous le même pseudo sur Metal Gear Online, sait-on jamais  | |
|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Bonsoiiir ! Dim 21 Mar - 21:08 | |
| Euh... Je connais 2 Aymeric sur Toulouse et l'un des 2 bosse dans la vente (secteur Montpellier mais il vit à Toulouse avec sa copine) C'est pas toi j'espère...
Non, il doit être un peu plus âgé que moi...
Bref! Bienvenue à toi! Perso je suis pas fana de Super Castlevania IV, mais je suis le fanatique de Belmont's Revenge. En revanche, Bloodlines (que je confonds toujours avec les autres versions) est effectivement une référence que je reconnais. Metal Gear Online? Tant que ça sort pas sur PC, c'est pas pour moi. | |
|
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Bonsoiiir ! Dim 21 Mar - 21:22 | |
| Bienvenue !  | |
|
BlindFaith
 Nombre de messages : 3 Age : 33 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, graphisme, rédaction Date d'inscription : 21/03/2010
 | Sujet: Re: Bonsoiiir ! Dim 21 Mar - 21:56 | |
| Merci !
Non non je bosse pas et je suis célibataire, y a pas de risque. | |
|
Richter Vlad Tepes Super associable

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: Bonsoiiir ! Lun 22 Mar - 18:33 | |
| Bonjour et bienvenue a toi. | |
|
Illidan Neophyte
 Nombre de messages : 10 Age : 27 Localisation : Dans les tenebres de la lumiere Emploi : . . . Loisirs : Finir les jeux, trouver des bugs . . . Date d'inscription : 15/03/2010
 | Sujet: Re: Bonsoiiir ! Lun 22 Mar - 23:09 | |
| Bienvenue en enfer *Rires diaboliques* U_u Je fais pitié
Bienvenue^^ | |
|
Dastal fan

Nombre de messages : 260 Age : 29 Emploi : Etudiant Loisirs : Dessin scratch jeux video musique Date d'inscription : 26/10/2009
 | Sujet: Re: Bonsoiiir ! Mar 23 Mar - 14:03 | |
| | |
|
alucard2a
 Nombre de messages : 7 Age : 35 Emploi : etudiant Loisirs : profiter de la vie Date d'inscription : 08/03/2010
 | Sujet: Re: Bonsoiiir ! Jeu 25 Mar - 22:32 | |
| bienvenue  | |
|