Dracula Neophyte

Nombre de messages : 11 Age : 31 Emploi : Etudiet en FAC Loisirs : Dessiner,jeux videos(castlevania,final fantasy). Date d'inscription : 16/04/2010
 | Sujet: Hello. Ven 16 Avr - 0:09 | |
| Bonsoir,je m' appelle Robin,je vis a Paris, je suis italien et j' adore les jeux suivants: final fantasy(le 10)et castlevania(order of ecclesia et portrait of ruin).Plus tard j' aimerais faire journaliste. | |
|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Hello. Ven 16 Avr - 0:19 | |
| Bien bien...
Bienvenue sur ce forum!
FF10 je suis en train de le faire (je suis à la plaine Félicité, avec le Boss Golem, je me demande si je suis loin de la fin)
Order Of Ecclesia... Il y a mieux comme Castlevania, crois-moi!
Journaliste... à ma connaissance il y a plus de pigistes que de journalistes attitrés, après je dis ça pour le journalisme scientifique.
D'autres jeux que tu aimes? Des films? Des livres?
Tu es italien et tu fais tes études à Paris? (j'en suis toujours pas à l'international) | |
|
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Hello. Ven 16 Avr - 1:30 | |
| | |
|
Dracula Neophyte

Nombre de messages : 11 Age : 31 Emploi : Etudiet en FAC Loisirs : Dessiner,jeux videos(castlevania,final fantasy). Date d'inscription : 16/04/2010
 | Sujet: Re: Hello. Ven 16 Avr - 9:40 | |
| Merci a vous deux,j' aime les films de fantastique et d' horreur,les livres je suis plutot romans. Pour final fantasy x il te manque a battre le gardien du sanctuaire,le gardien des limbes,Yunalesca,les deux bras de Sin,la tete de Sin,Seymour ehtere,l' ultime chimere, tes propres chimeres et Yu Yevon. | |
|
Richter Vlad Tepes Super associable

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: Hello. Sam 17 Avr - 16:05 | |
| Bienvenue a toi, Saigneur des Ténèbres  | |
|
Dracula Neophyte

| |