| Bonjour! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dhaos habitué +1
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans sa tombe Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Bonjour! Lun 16 Jan - 21:11 | |
| Salutations a tous et a toutes! J'ai 25 ans .J'ai decouvert castlevania en 1989 avec le premier opus nes.Depuis c'est une longue histoire d'amour/haine entre moi et konami! J'espere bien m'integrer a votre communaute et qu'ensemble nous parlerons longuement de notre serie fetiche. Longue vie au forum Castlevania! Ps:Je m'excuse par avance vis a vis de l'administrateur et des forumeurs,de la gene occasionnee pour mes posts sans accents,mais mon clavier etant etranger... | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 16 Jan - 21:33 | |
| Bienvenue parmis nous.
Jusqu'à présent, tout le monde s'est bien intégré, tu n'as donc aucun soucis à te faire. Et pour les accents, c'est pas trop grave, du moment que les posts sont parfaitement compréhensibles, ça ne nous gêne pas. | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 16 Jan - 21:49 | |
| Bienvenu à toi Dhaos! j'éspère que tu te plairas parmis nous ^^ Et ne t'inquiète pas, je n'ai jamais fouetté personne pour les accents!! A bientot sur le forum | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 16 Jan - 22:16 | |
| Chaque 200 accents omis te rapporteront un paquet surprise Konami! | |
|
| |
Dhaos habitué +1
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans sa tombe Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 16 Jan - 22:59 | |
| Merci a tous pour votre accueil! LuxKiller65:M'en parle pas,je ne sais deja plus ou les mettre! A bientot sur le forum!^_^ | |
|
| |
Nashounet Maître Du site
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 17 Jan - 1:00 | |
| Bienvenue Daos !
Dis moi tu ne traînais pas il y a 5 ou 6 ans sur des forums genre consolemul consolroms ou emu-france par hasard ? | |
|
| |
Dhaos habitué +1
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 17 Jan - 1:22 | |
| Ah non ,desole! Je crois qu'il y a erreur sur la personne! | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 17 Jan - 9:39 | |
| Moi j'ai pensé à deathchaos, un ancien membre de GS... En tout cas ouais, salut. | |
|
| |
Gogon Neophyte
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 17 Jan - 20:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour! | |
| |
|
| |