| ma presentation | |
|
+7AkumajoD. Richter Vlad Tepes Dastal Shinigami xesbeth Phil Belmont Lord Death 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lord Death Neophyte

Nombre de messages : 13 Age : 28 Emploi : la mort,prendre la vies des gens depuis l'arrive du premier organisme Loisirs : tuer Date d'inscription : 26/05/2010
 | Sujet: ma presentation Mer 26 Mai - 18:34 | |
| bonjour je suis un grand fanas de castlevania et specialement de symphony of the night et de lament of innocense. j'adore aussi de parler de castlevania autrement je ne serai pas ici ps je parle l'anglais et donc je sais faire quelque fautes ps de ps beaucoup de smileys  | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: ma presentation Mer 26 Mai - 22:36 | |
| Bienvenue !  | |
|
 | |
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: ma presentation Jeu 27 Mai - 2:15 | |
| Tu parles anglais?
So what are you doing in this french castlevania forum? ^^
Maybe it's a good way for you to learn french language...amiright? | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: ma presentation Jeu 27 Mai - 11:56 | |
| | |
|
 | |
Dastal fan

Nombre de messages : 260 Age : 29 Emploi : Etudiant Loisirs : Dessin scratch jeux video musique Date d'inscription : 26/10/2009
 | Sujet: Re: ma presentation Jeu 27 Mai - 13:18 | |
| | |
|
 | |
Lord Death Neophyte

Nombre de messages : 13 Age : 28 Emploi : la mort,prendre la vies des gens depuis l'arrive du premier organisme Loisirs : tuer Date d'inscription : 26/05/2010
 | Sujet: Re: ma presentation Jeu 27 Mai - 18:00 | |
| pour etre franc je n'ai pas trouve un forum de castlevania anglais qui avait l'air bon(mem le site officiel ne resemble a rien(il'sont encore toujours en 2005 apparement) and thank you for all the wwelcomes | |
|
 | |
Richter Vlad Tepes Super associable

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: ma presentation Jeu 27 Mai - 21:40 | |
| Welcome here, I speak a bad english, but I will try to speak you with your language, I wish you nice days here!
Please do not kill me =D | |
|
 | |
AkumajoD. Maitre du chateau

Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: Re: ma presentation Ven 28 Mai - 0:18 | |
| welcome DOOD!!
don't worry, you can speak english when you'll need to tell us something, we are proud to have someone like you here!!
take care & all the best! | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: ma presentation Ven 28 Mai - 11:31 | |
| Hello!
Welcome!
If you want, you can try to write your message in english and in french in order to work your french (we surely can correct) and to let us work our english (I love practice my english) ... and it could be used for a better comprehension.
(It's not an obligation but I think it could be interesting for everyone)
Symphony of the Night is a good game, but most of the Castlevania games made after SotN were bad imitations.
Lament of Innocence, I think it's a good use of the 3D technology, but I don't like the story.
Did you play any other Castlevania game?
Do you like other games? | |
|
 | |
AlphonseDaya habitué

Nombre de messages : 83 Age : 29 Emploi : Lycéen Loisirs : Dessiner, spriter, jouer Date d'inscription : 16/05/2010
 | Sujet: Re: ma presentation Ven 28 Mai - 15:52 | |
| Welcome to the forum, dude
I'm quite surprised to see an english on a french forum, it's really uncommon.
But anyway, have a pleasent stay. | |
|
 | |
Lord Death Neophyte

| Sujet: Re: ma presentation Dim 6 Juin - 9:57 | |
| well french isn't tht hard to talk and i lived in france for 2 years but i hadn't spokee it in a long time but it's easier then i thought | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: ma presentation Dim 6 Juin - 14:44 | |
| Welcome to the forum. I'm not very good in english but I can try to speak with you in this language. It's strange to see an english in this forum but it's not the first time. Have a good time with us! | |
|
 | |
Dio Mikk Neophyte

Nombre de messages : 10 Age : 28 Emploi : Violeur-Pedophile et Curé. Loisirs : Le Meurtre Gratuis Date d'inscription : 28/05/2010
 | Sujet: Re: ma presentation Dim 6 Juin - 16:14 | |
| Welcoming in the forum . I'm sucking véry très hard in angliche. Bon, Aller un autre gosse de 15ans, ça fait plaisir a voir =] | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ma presentation  | |
| |
|
 | |
| ma presentation | |
|