| TRADE various games(chrono trigger,etc) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Death2
 Nombre de messages : 2 Age : 42 Emploi : ;d Loisirs : ;d Date d'inscription : 27/05/2010
 | Sujet: TRADE various games(chrono trigger,etc) Jeu 27 Mai - 4:03 | |
| | |
|
 | |
Richter Vlad Tepes Super associable

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: TRADE various games(chrono trigger,etc) Jeu 27 Mai - 21:37 | |
| Sorry, but please can you going in the "Presentation" part of this forum before post here, because inscription for sell or exchange is forbidden.
Thanks
Richter Vlad Tepes
PS aux modérateurs: Je suppose que c'est un bots? | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: TRADE various games(chrono trigger,etc) Jeu 27 Mai - 21:49 | |
| Bof, je pense pas que ce soit un bot. Sinon, il aurait pas de détail dans son profil, et son pseudo serait le nom d'une boutique.
Plus, this forum is a french forum (even if some of us speak english well), and most important : this is a discusssion forum, not a exhange/sell network ^^ | |
|
 | |
Death2
 Nombre de messages : 2 Age : 42 Emploi : ;d Loisirs : ;d Date d'inscription : 27/05/2010
 | Sujet: Re: TRADE various games(chrono trigger,etc) Jeu 27 Mai - 23:53 | |
| I'm not a bot,i simply will to trade my games with other peoples ,and maybe castlevania games ,cos this is a dedicated forum. So,if is your ospitality,go fuck yourselfs. Francais de merde | |
|
 | |
AkumajoD. Maitre du chateau

Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: Re: TRADE various games(chrono trigger,etc) Ven 28 Mai - 0:14 | |
| - Death2 a écrit:
- I'm not a bot,i simply will to trade my games with other peoples ,and maybe castlevania games ,cos this is a dedicated forum.
So,if is your ospitality,go fuck yourselfs. Francais de merde their are some rules here, you found this topic, you should speak a little bit french don't you? go present youself as soon as you can! and who the hell are you? why are you speaking like that? you will be quickly blacklisted if you do not edit your post. j'ai jamais vu ça sur un forum "français de merde" lol | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: TRADE various games(chrono trigger,etc) Ven 28 Mai - 1:17 | |
| Je Suis Québécois,jme sens pas visé  | |
|
 | |
AkumajoD. Maitre du chateau

Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: Re: TRADE various games(chrono trigger,etc) Ven 28 Mai - 3:37 | |
| jcrois pas non lol. mais vu ton langage, la tienne l'est a 100%! bon assez rigoler, bannisser moi ce trou du cul, c 1 arnakeur, il cache qqch. ou a moins qu'on le garde comme bouffon du forum? | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: TRADE various games(chrono trigger,etc) Ven 28 Mai - 4:00 | |
| | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: TRADE various games(chrono trigger,etc) Ven 28 Mai - 11:20 | |
| ... Un anglophone qui se met à insulter les gens parce qu'on lui demande de se présenter??? Là je crois que je lui mettrais directement un "get out". Faut vite régler ça!
(De toutes façons j'm'en fous, j'suis catalan)
Death2 why do you insult AkumajoD. ? He just told you to don't insult us and to present yourself before telling you have something to sell... | |
|
 | |
Richter Vlad Tepes Super associable

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: TRADE various games(chrono trigger,etc) Ven 28 Mai - 19:54 | |
| - Death2 a écrit:
So,if is your ospitality,go fuck yourselfs. Our ospitality is we want know to whom whe speak, and not accept men who arrived and say "Hi! I am here only for sell my old game" and that: - Death2 a écrit:
Francais de merde After that, we haven't forced you to going here, if you don't likes "frogs", you can rest in your kingdom. I'm not racist, or xenophobe, but I don't like pseudo-commercial. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: TRADE various games(chrono trigger,etc)  | |
| |
|
 | |
| TRADE various games(chrono trigger,etc) | |
|