snk93
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Villepinte, Ile-de-France Emploi : Etudiant Loisirs : Musique Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Castlevania Piano Sheet Music Ven 4 Juin - 22:05 | |
| Bonjour à tous, j'ai décidé de créer un blog français rassembler les musiques de Castlevania que l'on peut trouver sur internet et aussi mes propres transcriptions Si vous êtes interressé, que vous avez des idées pour l'améliorer ou même des idées de partitions ou liens de partitions à proposer, allez y. http://castlevania-piano.blogspot.com/ | |
|
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Castlevania Piano Sheet Music Sam 23 Juil - 10:24 | |
| Ce site est mort, tous les liens sont "down"... Désolé, je cherchais des partitions de piano hier et je suis tombé sur ce site, j'ai pas pu m'empêcher de déterrer ce vieux topic | |
|
snk93
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Villepinte, Ile-de-France Emploi : Etudiant Loisirs : Musique Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Castlevania Piano Sheet Music Sam 23 Juil - 11:06 | |
| Ouais ca fait longtemps j'ai arrêter de l'entretenir. J'ai posté mes partitions sur Ichigo et j'ai tout de même laissé les liens des autres sites de Daniel Brown, narod et de pianocian. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania Piano Sheet Music | |
| |
|