| Harmony of Dissonance | |
|
+4Phil Belmont Richter Vlad Tepes xesbeth Ulver 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ulver Neophyte
Nombre de messages : 35 Age : 42 Emploi : Sans emploi rémunéré ... Loisirs : Metal/Blues/Rock Jeux Vidéos Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Harmony of Dissonance Ven 18 Juin - 21:15 | |
| Salut à tous ! Je suis compositeur et créatif dans le domaine du jeu vidéo. Malheuresement étant la plupart du temps seul, mes projets avancent lentement et ne sont pas jouable. Vous pourrais toute fois trouver d'anciennes vidéos de mes projets et de mes compos via ce lien : https://www.dailymotion.com/KhalimsharSinon je suis guitariste et batteur de metal et donc du coup un fan de métal (black, death, trash, heavy ect ...) Pour finir je voue évidement une grande passion pour la série des castlevania, série qui me plait principalement par ses musiques et ... par son ambiance !! Mais je ne risque pas de prêcher des convertis, hein Voilà à plus sur le forum ! | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Harmony of Dissonance Ven 18 Juin - 22:01 | |
| Mais...mais.... Pourquoi Harmony of Dissonance comme titre de ton topic? Il y a des âmes sensibles ici! Bienvenue ps: En fait j'ai l'air de casser Harmony mais il reste le seul IGAvania que j'arrive encore à supporter....faut pas pas chercher à comprendre | |
|
| |
Ulver Neophyte
Nombre de messages : 35 Age : 42 Emploi : Sans emploi rémunéré ... Loisirs : Metal/Blues/Rock Jeux Vidéos Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Harmony of Dissonance Ven 18 Juin - 22:50 | |
| - xesbeth a écrit:
- Pourquoi Harmony of Dissonance comme titre de ton topic?
héhé, c'est d'abord par rapport au titre qui en soit me plait beaucoup et ça viens aussi du fait que j'aime le metal. Puisque en therme de musique dans le metal tu as principalement de la dissonance (suite de notes qui ne sont pas censés sonnées ensemble dans le solfège) qui pourtant dans la plus part des cas crée quelque chose de cohérent et d'homogène, une sorte d'harmonie en somme. Pour ce qui est du jeu en lui même je suis plutot de la vielle école et je suis donc plus fan des 1er castlevania sur nes et sur supernes. Même si j'ai de bon souvenirs avec certain épisodes GBA et DS. - xesbeth a écrit:
- Bienvenue
Merci ! | |
|
| |
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Harmony of Dissonance Dim 20 Juin - 11:20 | |
| | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Harmony of Dissonance Dim 20 Juin - 16:58 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Ulver Neophyte
| Sujet: Re: Harmony of Dissonance Lun 21 Juin - 4:27 | |
| Merci Messieurs ! | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Harmony of Dissonance Sam 26 Juin - 22:25 | |
| Salut, je suis aussi guitariste-batteur. Ton pseudo, c'est une référence au groupe norvégien je suppose? J'aime bien Bergtatt et le split avec Immortal. | |
|
| |
Ulver Neophyte
| Sujet: Re: Harmony of Dissonance Dim 27 Juin - 0:12 | |
| - KaFarD a écrit:
- Salut, je suis aussi guitariste-batteur.
Salut ! C'et cool tu as un groupe, des projets ? - KaFarD a écrit:
- Ton pseudo, c'est une référence au groupe norvégien je suppose? J'aime bien Bergtatt et le split avec Immortal.
Une référence au groupe Norvgégien ? Tout à fait ! J'ai écouté quelques morceaux de Bergtatt et ils sont très bon (faut que je l'écoute plus en détails), en fait je suis surtout un fan du Nattens Madrigal. P'tin tu dis qu'ils ont fait un split avec Immortal, faut que j'écoutes ça ! | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Harmony of Dissonance Dim 27 Juin - 1:27 | |
| - Ulver a écrit:
- Salut ! C'et cool tu as un groupe, des projets ?
Je te réponds en privé. - Citation :
- Une référence au groupe Norvgégien ? Tout à fait !
J'ai écouté quelques morceaux de Bergtatt et ils sont très bon (faut que je l'écoute plus en détails), en fait je suis surtout un fan du Nattens Madrigal. Pas encore écouté malheureusement. Je connais mal la discographie d'Ulver. Honnêtement, c'est un groupe que j'ai découvert sur le tard, depuis le temps que j'écoute du BM. - Citation :
- P'tin tu dis qu'ils ont fait un split avec Immortal, faut que j'écoutes ça !
En fait c'est des MP3 que j'ai trouvé sous cet intitulé (split avec Immortal), mais je ne vois pas à quel démo/EP ils correspondent. Il y a 5 titres, les mêmes que la démo Vargnatt, sauf qu'il manque un morceau par rapport à cette dernière, et je ne crois pas que ce soit les mêmes versions. | |
|
| |
Dio Mikk Neophyte
Nombre de messages : 10 Age : 29 Emploi : Violeur-Pedophile et Curé. Loisirs : Le Meurtre Gratuis Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Harmony of Dissonance Dim 27 Juin - 15:19 | |
| - Ulver a écrit:
Sinon je suis guitariste et batteur de metal et donc du coup un fan de métal (black, death, trash, heavy ect ...)
Dieu,que je hais cette faute... Sinon, Bienvenue à toi! | |
|
| |
Ulver Neophyte
| Sujet: Re: Harmony of Dissonance Dim 27 Juin - 19:54 | |
| Autant pour moi, c'est vrai que je l'ai toujours mal orthographier, ça n'a pas vraiment le même sens. Donc oui parmis les styles de metal cité j'aime le Thrash et le Doom dont j'ai oublié de parler. Je ne suis pas un expert dans le domaine mais puisque tu as l'air d'être un fan de Thrash Metal, hé bien voici les groupes que j'écoute le plus : Slayer, Testament, Metallica (les 4 premiers), Megadeth, Kreator et Destruction. En tout cas merci pour l'accueil ! | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Harmony of Dissonance Lun 28 Juin - 1:09 | |
| | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
| Sujet: Re: Harmony of Dissonance Lun 28 Juin - 18:35 | |
| J'aime bien Slayer, Hellhammer/Celtic Frost et Sepultura. Je trouve le reste un peu dispensable. Un groupe comme Kreator par exemple, sans être mauvais, est particulièrement générique et représentatif de ce qui se faisait à l'époque. | |
|
| |
Ulver Neophyte
| Sujet: Re: Harmony of Dissonance Lun 28 Juin - 21:53 | |
| - Phil Belmont a écrit:
- Mes 2 Top 15 des bons groupes Thrash
https://www.youtube.com/watch?v=E4788tKlAjk
https://www.youtube.com/watch?v=CjK51f9qDVo Franchement y'a l'air d'avoir de très bon groupe dans le tas, je vais avoir du boulot pour tout écouté, merci ! - KaFarD a écrit:
- J'aime bien Slayer, Hellhammer/Celtic Frost et Sepultura. Je trouve le reste un peu dispensable.
Un groupe comme Kreator par exemple, sans être mauvais, est particulièrement générique et représentatif de ce qui se faisait à l'époque. héhé, ça m'értonnes pas tien ! Des précurseurs du Black pour Hellhammer et Celtic Frost (avec une forte influence Punk ) et l'un des premier groupe de Death pour Sepultura, plus orienté Death/Thrash bien sur. On sent que t'aimes pas le metal extreme, comme moi d'ailleurs ! Sinon c'est vrai que ça ne me dérange pas tant que ça d'écouter des groupes utilisant des structures similaires à d'autres, tant qu'il y a un minimum de feeling personnel et une pâte ou une approche différente, ca me va. | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
| Sujet: Re: Harmony of Dissonance Mar 29 Juin - 17:27 | |
| Si, j'aime bien le metal extrême, mais seulement certains sous-genres et périodes en particulier. J'aime justement le thrash proto-black/death, le death de la fin des années 80/début des années 90, et surtout le black norvégien des années 90.
Mais à la base j'écoutais du rock. | |
|
| |
Ulver Neophyte
| Sujet: Re: Harmony of Dissonance Mar 29 Juin - 19:29 | |
| - KaFarD a écrit:
- Si, j'aime bien le metal extrême, mais seulement certains sous-genres et périodes en particulier. J'aime justement le thrash proto-black/death, le death de la fin des années 80/début des années 90, et surtout le black norvégien des années 90.
Mais à la base j'écoutais du rock. Mdr ! J'étais ironique, j'aime beaucoup le metal extreme et ce depuis que j'ai l'age de 16 ans en fait. J'ai commencer par Darkthrone, puis sont venu d'autre classique comme Burzum, Mayhem, Satyricon, Enslaved puis un peu plus tard j'ai commencer à écouté du Death comme Immolation, Suffocation, Morbid Angel ou encore Death bien sur. Tu aimes le Black et le Death des années 90, c'est exactement mon cas, ce sont mes influences principales ! : ) Je pense d'ailleurs que tu as dut l'entendre dans mes compos | |
|
| |
Dastal fan
Nombre de messages : 260 Age : 31 Emploi : Etudiant Loisirs : Dessin scratch jeux video musique Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Harmony of Dissonance Ven 2 Juil - 0:08 | |
| | |
|
| |
Ulver Neophyte
| Sujet: Re: Harmony of Dissonance Ven 2 Juil - 1:07 | |
| Merci ! | |
|
| |
H2o Neophyte
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : Dans le 13 Emploi : Aucun (Pour le moment...) Loisirs : Musique, jeux vidéo, lecture, etc... Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Harmony of Dissonance Ven 2 Juil - 1:32 | |
| Bon ben à moi également de te souhaiter la bienvenue cher amateur de musique extrème ! Pour ma part, je vais rester sur mon metal de "gay" qui me convient très bien. | |
|
| |
Ulver Neophyte
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harmony of Dissonance | |
| |
|
| |
| Harmony of Dissonance | |
|