| Mon jeu Castlevania | |
|
+6Gogon taickyto xesbeth Nashounet ChaosLink Dark Nico 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Nico Neophyte
Nombre de messages : 20 Emploi : Candidat Seigneur des Ténèbres Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Mon jeu Castlevania Mar 17 Jan - 21:20 | |
| Salut ! J'ai (re)commencé mon jeu : Castlevania : Worsen Black !! Nous recrutons :
Programmeurs Characters Designers Etc...
Merci | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Mon jeu Castlevania Mar 17 Jan - 21:28 | |
| Tu pourrais nous en dire plus sur ce jeu, le scénario par exemple, la date dans le temps, les personnages, si Alucard apparaît, si la Mort apparaît, etc... | |
|
| |
Nashounet Maître Du site
| Sujet: Re: Mon jeu Castlevania Mar 17 Jan - 22:18 | |
| - Citation :
- si Alucard apparaît,
Arrgggh non pitié pas de Alucard. Sans être méchant, être fanboy c'est bien mais Castlevania ne se résume pas à ce personnage hein ! Sinon oui dis nous en plus, sinon on va prendre ton projet pour l'un des 1385 commencés. Il en faut plus pour motivé les troupes ! Met nous l'eau à la bouche [/quote] | |
|
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Mon jeu Castlevania Mar 17 Jan - 23:21 | |
| Ouais, mais Alucard est l'un des rares alliés du héros et puis, il très bourrin ce gars. Sinon, je vais mieux présenter mes questions :
1)Sous quel logiciel créez-tu ce jeu? 2)Quel est son scénario? 3)En quel année se passe-t-il? 4)Est-ce que Alucard et la Mort apparaît? 5)Est-ce que tu cherche un scénariste pour améliorer le scénario, les histoires annexes, les mini-quêtes, etc? Si c'est le cas, préviens moi! | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Mon jeu Castlevania Mar 17 Jan - 23:39 | |
| la mort est obligatoire pour tout castlevania qui se respecte même si c'est créé par un fan (sinon ce serait comme enlever le fouet de Simon ^^ ) | |
|
| |
Nashounet Maître Du site
| Sujet: Re: Mon jeu Castlevania Mer 18 Jan - 1:23 | |
| - ChaosLink a écrit:
- Ouais, mais Alucard est l'un des rares alliés du héros
Comme alliés il y a eu : Maria, Grant, Sypha, Julia, Maxim, Hugues, Eric. Ce qui m'enerve avec Alucard c'est que avec lui, personne ne regarde le reste qui est pourtant aussi bon (Maria) ou meilleur (Eric legarde avec sa lance est un superbe personnage). Sinon, pareil que ChaosLink pour les questions | |
|
| |
Dark Nico Neophyte
Nombre de messages : 20 Emploi : Candidat Seigneur des Ténèbres Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Mon jeu Castlevania Mer 18 Jan - 20:31 | |
| bon ! je vais vous en dire plus !
Il n'y a pas de dates précises (à part que ça se passe dans les années 1600). Dracula se prépare à être résuccité par un serviteur, qui rassemble ses troupes. Dont le titre" Worsen Black" (qui veut dire "Empire Noir"). Cry Belmont, un descendant de Léon Belmont, va donc dans le château pour sauver son amourette....
Rpg Maker XP Jeu en 2 Dimensions La Mort apparaîtra en Boss Je peux chercher un co-scénariste ça peut être utile mais j'ai surtout besoin d'un Charcaters Designer (Systèmè A-Rpg en 2 Dimensions)
J'ai commencé une carte à la main et je compte faire des trucs vicieux (comme tout castlevania qui se respècte) comme un escalier de 200 marches !! | |
|
| |
taickyto habitué +1
Nombre de messages : 186 Localisation : castlevania Emploi : vampire hunter Loisirs : tataner du monster Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Mon jeu Castlevania Mer 18 Jan - 20:50 | |
| rpg maker , tu fais donc un A-RPG plate forme ? ça peut etre pas mal , mais je vais pas m'engager dans un jeu en plus des devoirs Xp , mais je béta testerais le jeu | |
|
| |
Dark Nico Neophyte
| Sujet: Re: Mon jeu Castlevania Mer 18 Jan - 20:56 | |
| ouais ça sera style loi mais en 2d | |
|
| |
taickyto habitué +1
Nombre de messages : 186 Localisation : castlevania Emploi : vampire hunter Loisirs : tataner du monster Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Mon jeu Castlevania Mer 18 Jan - 21:00 | |
| les graphismes seront a un nivo de ? | |
|
| |
Dark Nico Neophyte
| Sujet: Re: Mon jeu Castlevania Mer 18 Jan - 21:03 | |
| 2 d !!! Malheureusement, pas aussi beau que les originels !! a part si on a un charcters designer de qualité !! | |
|
| |
Gogon Neophyte
| Sujet: Re: Mon jeu Castlevania Mer 18 Jan - 21:07 | |
| Arff, tu vas avoir du mal à le faire avec RPG-Maker. Ce logiciel n'est vraiment pas adapté aux A-RPG a moins que tu ne sois doué en scriptage. | |
|
| |
Dark Nico Neophyte
| Sujet: Re: Mon jeu Castlevania Mer 18 Jan - 21:10 | |
| c'est pour ça qu'on recrute !! | |
|
| |
Gogon Neophyte
| Sujet: Re: Mon jeu Castlevania Mer 18 Jan - 21:12 | |
| Je t'aurais bien aidé mais je n'ai pas tellement le temps et je ne maitrise pas assez le Ruby ni Character Maker. Désolé de ne pas pouvoir t'aider. | |
|
| |
Dark Nico Neophyte
| Sujet: Re: Mon jeu Castlevania Mer 18 Jan - 21:24 | |
| | |
|
| |
taickyto habitué +1
| Sujet: Re: Mon jeu Castlevania Mer 18 Jan - 21:51 | |
| reprend les skins d'un des castlevania et je te les trafique Xp | |
|
| |
Dark Nico Neophyte
| Sujet: Re: Mon jeu Castlevania Jeu 19 Jan - 9:38 | |
| rafraichit moi la mémoire.... c'est quoi déjà un skins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon jeu Castlevania Jeu 19 Jan - 10:39 | |
| Tiens, tiens, sa me rappelle un plein de projet innachever sa. Moi aussi j'ai tenter de faire des jeux mais si tu veux bien les réussir, je te conseille Game Factory ou MultiMédia(Je me souvient plus du troisième nom). Sinon, je te souhaite bonne chance. Ps : Si tu est le chef de l'équipe est que tu n'as très doué sur RpgMaker (Modifier combat, évènement, etc...), je te conseille de laissait tomber ou de changer de chef dans l'équipe. Ps2 : Au fait, c'est pas bientôt fini les posts en une ligne?! Ps3 : Sinon, je vais bien être scénariste dans ton équipe, dis moi ce que je dois faire, donne le scénario pour que je l'améliore en profondeur, etc... | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Mon jeu Castlevania Jeu 19 Jan - 19:36 | |
| - ChaosLink a écrit:
Ps2 : Au fait, c'est pas bientôt fini les posts en une ligne?!
Tien tien sa me démangeai aussi ... merci ChaosLink.. Dark Nico... si tu ne sais pas ce qu'est un skin, c'est plutot mal partis. | |
|
| |
Dark Nico Neophyte
| Sujet: Re: Mon jeu Castlevania Jeu 19 Jan - 20:04 | |
| Non ! Non Dsl ! Sa m'est revenu juste après avoir posté et je n'ai pas eu le temps d'éditer ! et je veux bien que tu sois co-scènariste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon jeu Castlevania Jeu 19 Jan - 20:07 | |
| Oki, bien, j'attend mon boulot. Sinon, est-ce que je pourrais m'occuper des boss et de leur position? | |
|
| |
Dark Nico Neophyte
| Sujet: Re: Mon jeu Castlevania Jeu 19 Jan - 20:34 | |
| la position c'est prêt sur la carte et on a quelques idées sur les boss mais le reste (charca design, capacités, etc) c'est pour toi ! | |
|
| |
Alucard habitué +1
Nombre de messages : 110 Localisation : Castlevania Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Mon jeu Castlevania Jeu 19 Jan - 23:34 | |
| Ca avance ce Castlevania? | |
|
| |
Dark Nico Neophyte
| Sujet: Re: Mon jeu Castlevania Ven 20 Jan - 20:55 | |
| plus ou moi... mais j'ai besoin de tiles sets si quelqu'un en trouve.... | |
|
| |
taickyto habitué +1
| Sujet: Re: Mon jeu Castlevania Sam 21 Jan - 22:00 | |
| rafraichi moi la memoire , c'est coi deja un tiles sets ? Xp
sinon les skins tu en a ? j'ai la tune (montre une malette a coté de lui) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon jeu Castlevania | |
| |
|
| |
| Mon jeu Castlevania | |
|