Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Hello (de LU)

Aller en bas 
+4
Richter Vlad Tepes
Phil Belmont
Numby
H2o
8 participants
AuteurMessage
H2o
Neophyte
H2o


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Dans le 13
Emploi : Aucun (Pour le moment...)
Loisirs : Musique, jeux vidéo, lecture, etc...
Date d'inscription : 30/06/2010

Hello (de LU) Empty
MessageSujet: Hello (de LU)   Hello (de LU) EmptyJeu 1 Juil - 0:11

Bonsoir les gens,

Je viens de découvrir l'existence de ce forum par pur hasard en étant à la recherche de goodies sur la saga.

Je m'appelle Seb, 27 ans, résidant dans le sud de la france et musicien à mes heures perdues.

Très sensible à l'univers musical de cette série, j'ai eu la chance de pouvoir me procurer le "Akumajo Dracula Best Music Collection Box" en Mars dernier, ce qui m'a permis de faire plus ample connaissance avec l'univers de cette série de légende.

Je recherche maintenant activement les "Perfect Selection Dracula Battle I & II" et le "Perfect Selection Dracula ~New Classic~" mais les prix proposés sur la toile m'en dissuade dans l'immédiat...

Pas grave, je me suis rabattu sur le "Dracula Densetsu ReBirth Original Soundtrack" que je devrais recevoir sous peu et le jeu en lui même est vraiment une très bonne surprise sur le portail wii-ware de Nintendo ! Smile

Parlons peu, parlons jeux... Je le concède, je suis un newb de la série. Embarassed

Je connais quelques épisodes mais je n'en ai fini aucun à l'heure actuelle.

J'ai découvert la série dans ma frêle jeunesse avec l'opus Super Castlevania 4 sur la cultissime Super Nintendo (Ah, que j'aime cette console !!!) qui m'avait fait forte impression, autant techniquement que pour sa difficulté.

Par la suite, j'ai laissé cette série de côté jusqu'à m'y replonger assez récemment avec la sortie de Castlevania : The Dracula X Chronicles sur PSP : baffe dans la gueule directe ! Les sensations d'antan était de nouveau là, la musique me paralysait les membres de bonheur et j'étais à fond dedans... Jusqu'à ce que la difficulté du soft me rappelle à l'ordre. ^^'

Depuis, je me suis procuré le fameux Castlevania 3 Dracula's Curse (Content de l'avoir trouvé à un prix décent et complet qui plus est) ainsi que le Castlevania Dawn Of Sorrow sur DS.

Et tout récemment c'est l'épisode Wii-Ware qui a eu les faveurs de ma maigre collection sur cette série et je compte bien en venir à bout (le nombre de vies plus élevé que dans les autres épisodes devrait m'y aider).

J'espère donc en apprendre plus en vous lisant et aussi partager mon amour pour les OST de cette sage. Smile

Sinon, pour parler en quelques mots de ma vie perso, j'ai commencé la musique depuis maintenant presque 14 ans, batterie et chant principalement et j'ai à mon actif deux formations (dont une encore "en vie" actuellement) ainsi que plusieurs concerts et albums "Underground". Smile

J'ai également contaminé ma copine à l'univers Castlevania, qui a eu la gentillesse de me commander l'épisode Castlevania Chronicles sur Playstation (hâte de le recevoir d'ailleurs !). Pour sa part, lés épisodes PSP et Wii-Ware ont ses faveurs, sans doute les plus beaux techniquement dans le style "old school" de la saga.

Au plaisir de vous lire donc ! Wink

H2o (futur lecteur attentif).
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Hello (de LU) Empty
MessageSujet: Re: Hello (de LU)   Hello (de LU) EmptyJeu 1 Juil - 0:19

Bievenue à toi, Eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Hello (de LU) Empty
MessageSujet: Re: Hello (de LU)   Hello (de LU) EmptyJeu 1 Juil - 1:25

Beinvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Hello (de LU) Empty
MessageSujet: Re: Hello (de LU)   Hello (de LU) EmptyJeu 1 Juil - 10:12

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
H2o
Neophyte
H2o


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Dans le 13
Emploi : Aucun (Pour le moment...)
Loisirs : Musique, jeux vidéo, lecture, etc...
Date d'inscription : 30/06/2010

Hello (de LU) Empty
MessageSujet: Re: Hello (de LU)   Hello (de LU) EmptyJeu 1 Juil - 21:30

Merci pour l'accueil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dastal
fan
Dastal


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dessin scratch jeux video musique
Date d'inscription : 26/10/2009

Hello (de LU) Empty
MessageSujet: Re: Hello (de LU)   Hello (de LU) EmptyVen 2 Juil - 0:08

Bienvene a toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ulver
Neophyte
Ulver


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 41
Emploi : Sans emploi rémunéré ...
Loisirs : Metal/Blues/Rock Jeux Vidéos
Date d'inscription : 18/06/2010

Hello (de LU) Empty
MessageSujet: Re: Hello (de LU)   Hello (de LU) EmptyVen 2 Juil - 1:08

Bienvennue sur le forum ! Very Happy

H2o a écrit:

Je recherche maintenant activement les "Perfect Selection Dracula Battle I & II" et le "Perfect Selection Dracula ~New Classic~" mais les prix proposés sur la toile m'en dissuade dans l'immédiat...
J'ai découvert récemment quelques morceaux des Perfect Selection Dracula Battle I et II, et franchement les reprises sont vraiment sympa. Par contre les prix abusé sur la toile, ça ça m'etonnes pas du tout. En attendant de trouver ton bonheur tu peux toujours te consoler en écoutant le Perfect Selection Dracula Battle I sur ce profil youtube: https://www.youtube.com/user/pvtvaladez#p/c/679B1FE387851EDB


H2o a écrit:
Pas grave, je me suis rabattu sur le "Dracula Densetsu ReBirth Original Soundtrack" que je devrais recevoir sous peu et le jeu en lui même est vraiment une très bonne surprise sur le portail wii-ware de Nintendo ! Smile
Ah oui, je ne sais pas pour l'ost mais j'ai vu le 1er niveau du jeu et ça a l'air effectivement très sympa ! : )

H2o a écrit:

J'ai découvert la série dans ma frêle jeunesse avec l'opus Super Castlevania 4 sur la cultissime Super Nintendo (Ah, que j'aime cette console !!!) qui m'avait fait forte impression, autant techniquement que pour sa difficulté.
Je crois que tu n'es pas le seul à être un amateur de cet opus et de cette console sur ce forum ^^ Quelle époque magique ! bounce

H2o a écrit:

Sinon, pour parler en quelques mots de ma vie perso, j'ai commencé la musique depuis maintenant presque 14 ans, batterie et chant principalement et j'ai à mon actif deux formations (dont une encore "en vie" actuellement) ainsi que plusieurs concerts et albums "Underground"
Encore un musicien ! C'est un véritable fléau ^^ mmhh ... underground en plus, c'est possible d'en savoir plus sur ces 2 formations ?

H2o a écrit:
Au plaisir de vous lire donc ! Wink.

De même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
H2o
Neophyte
H2o


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Dans le 13
Emploi : Aucun (Pour le moment...)
Loisirs : Musique, jeux vidéo, lecture, etc...
Date d'inscription : 30/06/2010

Hello (de LU) Empty
MessageSujet: Re: Hello (de LU)   Hello (de LU) EmptyVen 2 Juil - 1:27

Oh, merci Ulver d'avoir pris le temps de répondre à mon post point par point. Embarassed

Ulver a écrit:
J'ai découvert récemment quelques morceaux des Perfect Selection Dracula Battle I et II, et franchement les reprises sont vraiment sympa. Par contre les prix abusé sur la toile, ça ça m'etonnes pas du tout. En attendant de trouver ton bonheur tu peux toujours te consoler en écoutant le Perfect Selection Dracula Battle I sur ce profil youtube: https://www.youtube.com/user/pvtvaladez#p/c/679B1FE387851EDB

Merci beaucoup mais je dispose déjà de ses deux disques en format lossless (sans pertes) sur mon ordi. Smile C'est les avoir en original qui me plairait énormément !

Ulver a écrit:
Ah oui, je ne sais pas pour l'ost mais j'ai vu le 1er niveau du jeu et ça a l'air effectivement très sympa ! : )

Oui, le jeu est vraiment bon et la musique qui l'accompagne l'est tout autant ! Mais bordel, j'en chie grave sur le level 5. ^^'

Ulver a écrit:
Je crois que tu n'es pas le seul à être un amateur de cet opus et de cette console sur ce forum ^^ Quelle époque magique ! bounce

Oh que oui !!! La Super Nintendo reste pour moi ZE CONSOLE dans mon coeur. <3 Et je pense aussi que cet opus a marqué bon nombre de joueurs par le passé et il le mérite amplement encore aujourd'hui d'ailleurs.

Ulver a écrit:
Encore un musicien ! C'est un véritable fléau ^^ mmhh ... underground en plus, c'est possible d'en savoir plus sur ces 2 formations ?

Haha. ^^'

Je n'étais pas du tout là pour faire ma pub mais si tu insistes...

Ma première formation s'appelait No Perfect (www.myspace.com/noperfect) et était dans un style punk (pop) rock ska à forte tendace "fiesta".

C'est avec ce groupe que j'ai fais le plus de choses musicalement parlant (une démo, deux albums, plus de 300 concerts, etc...). On a splittés l'année dernière pour suivre chacun sa voie. Smile

Sinon j'ai une formation depuis quelques années du nom d'A Million Little qui vivotte : très peu de concerts, peu de chansons, etc... Dans un style radicalement opposé (rock "metal" progressif).

Je t'avouerais que je ne sais plus trop où on en est actuellement, la vie de chacun rendant le projet bancal mais ça me ferait mal au cul d'arrêter car c'est vraiment un style que j'aime jouer et la plupart des membres du groupe sont des amis. Sad

On a quand même enregistré deux titres en studio + deux autres qu'on devrait mixé un jour ou l'autre : www.myspace.com/amillionlittle

Sinon dans le divers, il m'est arrivé de composer des chansons cul cul la praline en solo mais aussi beaucoup de conneries, des reprises d'animes, etc... Bref, la liste est longue en presque 14 ans de musique ! Smile

J'espère t'avoir un peu plus renseigné sur mon racontage de life et te remercie encore d'avoir pris de ton temps pour en connaitre un peu plus sur moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulver
Neophyte
Ulver


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 41
Emploi : Sans emploi rémunéré ...
Loisirs : Metal/Blues/Rock Jeux Vidéos
Date d'inscription : 18/06/2010

Hello (de LU) Empty
MessageSujet: Re: Hello (de LU)   Hello (de LU) EmptyVen 2 Juil - 2:16

H2o a écrit:


Ulver a écrit:
Ah oui, je ne sais pas pour l'ost mais j'ai vu le 1er niveau du jeu et ça a l'air effectivement très sympa ! : )
Oui, le jeu est vraiment bon et la musique qui l'accompagne l'est tout autant ! Mais bordel, j'en chie grave sur le level 5. ^^'

Ah difficulté ardue, c'est ce qu'il faut ! Wink

H2o a écrit:

Oh que oui !!! La Super Nintendo reste pour moi ZE CONSOLE dans mon coeur. <3 Et je pense aussi que cet opus a marqué bon nombre de joueurs par le passé et il le mérite amplement encore aujourd'hui d'ailleurs.

Ouais ouais et ouais !! bounce

En ce qui concerne tes formations musicales j'ai écouté No Perfect, et c'est vrai que le ska n'a jamais vraiment était ma tasse de thé mais je ne suis pas totallement hermétique, j'ai eu des potes qui en écoutaient en boucle ça doit etre pour ça ^^
Quand a A Million Little, c'est déjà plus dans mes cordes, je ne suis pas fan de metal/pop ou de pop en général ^^ mais il y a une forte influence Heavy et ça j'apprécie énormément !

H2o a écrit:

Je t'avouerais que je ne sais plus trop où on en est actuellement, la vie de chacun rendant le projet bancal mais ça me ferait mal au cul d'arrêter car c'est vraiment un style que j'aime jouer et la plupart des membres du groupe sont des amis. Sad
Je connais ça, je jouais dans un groupe de black metal progressif, en tant que batteur et le groupe n'était composé que de potes. J'ai du partir puisque j'avais peu de temps à accordé au groupe et parce qu'il y avais des divergences musicales entre le comositeur et moi même. C'est vrai qu'aujourd'hui je regrettes ! En tout cas espèront que vous ne spliterais pas.


H2o a écrit:

J'espère t'avoir un peu plus renseigné sur mon racontage de life et te remercie encore d'avoir pris de ton temps pour en connaitre un peu plus sur moi. ^^

Avec plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
H2o
Neophyte
H2o


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Dans le 13
Emploi : Aucun (Pour le moment...)
Loisirs : Musique, jeux vidéo, lecture, etc...
Date d'inscription : 30/06/2010

Hello (de LU) Empty
MessageSujet: Re: Hello (de LU)   Hello (de LU) EmptyVen 2 Juil - 11:24

Au vu de tes gouts musicaux, je savais d'or et déjà que No Perfect ne serait pas ta tasse de thé. ^^'

Pour AML (c'est plus court à écrire Very Happy) notre gros avantage (mais aussi ce qui peut apporter son lot de soucis) est que nous avons tous des horizons musicaux différent. Ca apporte de la diversité à notre musique mais aussi (et parfois) de bien belle prise de tête. Laughing

Sinon rien à voir mais on a supprimé mon thread sur la recherche de clavieriste... J'aurais aimé en être informé si j'avais posté au mauvais endroit ou quoi... Pas sympa. Sad

EDIT : J'ai rien dis, je suis juste aveugle... Autant pour moi ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Hello (de LU) Empty
MessageSujet: Re: Hello (de LU)   Hello (de LU) EmptyLun 5 Juil - 16:12

Je trouve que ça va, les Battle et Battle II on en voit pas souvent (ça c'est fini), mais le prix a légèrement chuté depuis quelques mois je trouve. Les gens s'y gettent moins dessus qu'avant, je sais pas c'est peut-être juste passager.

Plus important que les remixes bière vodka 666 je crie dans le micro, as-tu pensé à t'acheter un Dracula Best 1 et 2?
Revenir en haut Aller en bas
H2o
Neophyte
H2o


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Dans le 13
Emploi : Aucun (Pour le moment...)
Loisirs : Musique, jeux vidéo, lecture, etc...
Date d'inscription : 30/06/2010

Hello (de LU) Empty
MessageSujet: Re: Hello (de LU)   Hello (de LU) EmptyMar 6 Juil - 1:47

J'ai quand même du mal à les trouver, sauf sur Yahoo Auctions mais là je gêre pas du tout ce site...

Je connais les Best 1 et 2 mais ayant le box sorti au mois de mars, il reste "anecdotique" pour moi. Smile

LuxKiller65 a écrit:
Plus important que les remixes bière vodka 666 je crie dans le micro,

J'avoue ne pas avoir compris cette phrase : as quoi fais tu référence ?
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Hello (de LU) Empty
MessageSujet: Re: Hello (de LU)   Hello (de LU) EmptyJeu 8 Juil - 18:25

Non rien je rigolais.

C'est marrant, pour moi c'est le box qui est totalement anecdotique. Incomparable à la première édition du Best 1 et 2, le noyau dur de toute collection musicale Castlevania... des années lumière de classe et beauté au dessus!

Ah bon si c'est juste pour la musique d'accord. Mais pas sûr que les BO du box soient exactement pareil... j'ai entendu parler de loops en moins sur plusieurs disques.

Bon allez pour la frime, tes deux potes, sous blister d'origine, ça va te motiver à les acheter!

Hello (de LU) Dracula_Battle_I_II_Rid
Revenir en haut Aller en bas
H2o
Neophyte
H2o


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Dans le 13
Emploi : Aucun (Pour le moment...)
Loisirs : Musique, jeux vidéo, lecture, etc...
Date d'inscription : 30/06/2010

Hello (de LU) Empty
MessageSujet: Re: Hello (de LU)   Hello (de LU) EmptyVen 9 Juil - 1:39

Je ne possédais "officiellement" aucune ost de la série donc j'ai fais d'une pierre deux coups avec le box (même si ça m'a couté un bras au final... vive la douane !).

En ce qui concerne les loops en moins, j'en ai vraiment aucune idée mais je dispose quand même du Best 1 et 2 "officieusement". Et oui, l'essentiel reste (et de loin) la musique donc le box me convient parfaitement. Wink

Concernant ta photo : ils sont à toi ?! Si oui, je dirais que c'est un vrai sacrilège de les laisser enfermer ces pauvres petits... Sad

Pour les achats, ça attendra un peu, je suis déjà sur un Super Castlevania 4 complet sur eBay... Que je ne vais pas remporter et sur lequel je ne vais pas enchérir un euro de plus. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Hello (de LU) Empty
MessageSujet: Re: Hello (de LU)   Hello (de LU) EmptyVen 9 Juil - 2:02

H2o a écrit:
Concernant ta photo : ils sont à toi ?! Si oui, je dirais que c'est un vrai sacrilège de les laisser enfermer ces pauvres petits... Sad

Au contraire ! Ils sont bien mieux dans leurs blister d'origine (Plus grande valeur) Wink
Revenir en haut Aller en bas
H2o
Neophyte
H2o


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Dans le 13
Emploi : Aucun (Pour le moment...)
Loisirs : Musique, jeux vidéo, lecture, etc...
Date d'inscription : 30/06/2010

Hello (de LU) Empty
MessageSujet: Re: Hello (de LU)   Hello (de LU) EmptyVen 9 Juil - 2:43

Oui mais je ne trouve aucun intérêt à avoir des objet sous blister quand on est fan d'une série mais c'est un autre débat...

Je respecte ceci dit mais ce n'est pas ma philosophie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Hello (de LU) Empty
MessageSujet: Re: Hello (de LU)   Hello (de LU) EmptySam 10 Juil - 8:16

Pas de bol, j'en ai aussi trois de chaque (ou quatre pour le premier, je sais plus), ouverts. J'ai plusieurs philosophies.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Hello (de LU) Empty
MessageSujet: Re: Hello (de LU)   Hello (de LU) EmptySam 10 Juil - 11:12

D'ailleurs, ça fait faire plus d'un an que ma figurine Simon Belmont est sous blister... faudrait peut-être que je la déballe ? (Mais j'ai peur de perdre les petits objets =p) *sort* [/Flood]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
H2o
Neophyte
H2o


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Dans le 13
Emploi : Aucun (Pour le moment...)
Loisirs : Musique, jeux vidéo, lecture, etc...
Date d'inscription : 30/06/2010

Hello (de LU) Empty
MessageSujet: Re: Hello (de LU)   Hello (de LU) EmptySam 10 Juil - 12:23

LuxKiller65 a écrit:
Pas de bol, j'en ai aussi trois de chaque (ou quatre pour le premier, je sais plus), ouverts. J'ai plusieurs philosophies.

Smile

Là je comprends mieux, même si je ne comprends pas trop l'intérêt d'en avoir 4 de chaque : pour de la revente ?

Etre fan d'une série et collectionner sous blister quand on possède déjà l'objet ouvert, ça je le comprends même si perso ce n'est pas quelque chose que je ferais et encore moins avec une série comme Castlevania qui coute déjà bien assez cher en l'état. ^^(
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Hello (de LU) Empty
MessageSujet: Re: Hello (de LU)   Hello (de LU) EmptyDim 11 Juil - 15:33

Hum, profites bien du forum.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Hello (de LU) Empty
MessageSujet: Re: Hello (de LU)   Hello (de LU) EmptyDim 11 Juil - 17:50

on appelle cela de l'investissement, tu places ton argent dans du solid, pour le revendre plus tard. Mais c'est mieux de fourger sa thune dans un instrument de musique tel que la guitar ou dans l'immobilier qu'une figurine (a moins que celle ci est ultra rare, dédicacé, 2 exemplaire, sous blister).

amuse toi bien sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Hello (de LU) Empty
MessageSujet: Re: Hello (de LU)   Hello (de LU) EmptyLun 12 Juil - 13:37

Jamais dis que j'en avais quatre pour les revendre plus tard mais pas envie de rentrer dans le débat. La prochaine fois j'évite de débarquer.
Revenir en haut Aller en bas
H2o
Neophyte
H2o


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Dans le 13
Emploi : Aucun (Pour le moment...)
Loisirs : Musique, jeux vidéo, lecture, etc...
Date d'inscription : 30/06/2010

Hello (de LU) Empty
MessageSujet: Re: Hello (de LU)   Hello (de LU) EmptyLun 12 Juil - 15:24

Ola, je ne fais le procès de personne, je cherche juste à comprendre.

Il m'arrive également d'investir dans quelque chose dans le but de le revendre plus tard, il n'y a pas mort d'homme hein...

Je voulais juste en savoir plus sur le pourquoi du comment, c'est tout. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello (de LU) Empty
MessageSujet: Re: Hello (de LU)   Hello (de LU) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello (de LU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Générale :: Présentation des membres-
Sauter vers: