AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: [liens/Achat/Import] CDJapan Lun 5 Juil - 18:28 | |
| www.cdjapan.co.jp/aff/click.cgi/8U21aEwn3lw/3873/A876102/?_xbid=CDJapan+General+BannerY a t'il des gens parmis vous qui recherchent des jeux/CD/livre japonais? CDJapan est un très bon site qui ne cesse de s'améliorer, après une commande, on a une multitude de choix de méthode d'envoi et on peut même éviter la douane en leur demandant de mettre "gift" sur le paquet. Et il y a souvent du contenu additionnel tel un poster, un cd ou autre avec CDJapan. Si ça vous branches, cliquez sur le lien du dessus et allez faire un tour | |
|
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [liens/Achat/Import] CDJapan Dim 13 Mai - 11:38 | |
| Je me permet de faire un up car j'ai supprimé mon ancien message pour en faire un nouveau. | |
|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [liens/Achat/Import] CDJapan Lun 14 Mai - 11:09 | |
| Ah, intéressant. On peut trouver des OSTs de jeux vidéo? Je vais y jeter un oeil. | |
|
| Sujet: Re: [liens/Achat/Import] CDJapan Lun 14 Mai - 20:09 | |
| Oui Alexis tu peux trouver des OST N'oublie pas avant de commander de cliquer sur mon lien, j'ai un compte affilié avec mon site donc a chaque achat je gagne 3%. donc faite péter le lien entier les gars | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [liens/Achat/Import] CDJapan | |
| |
|