| Castlevania The Adventure ReBirth - Wii - 2009 | |
|
+7Phil Belmont Shinigami AlphonseDaya KingTeDdY Rocnael xesbeth H2o 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Castlevania The Adventure ReBirth - Wii - 2009 Ven 1 Juil - 21:13 | |
| J'ai vu ces montages pour des musiques. Le résultat est très classe. Le remix est réussi, mais comme dans la vidéo d'Adventure, je ne suis pas très fan du style.
Ouais, j'ai pensé à Dogether. Il a du lui inclure des ailes et c'était sympa le clin d’œil du boss armure qui se fait exploser juste avant. | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Castlevania The Adventure ReBirth - Wii - 2009 Dim 3 Juil - 17:27 | |
| Exoroid m'a envoyer un message pour me dire que le Remake Castlevania Re-Adventured est bel et bien réel ainsi que les autres jeux de l'émission ''8-bit SoupRobot''  Et il a aussi dit que les autres niveaux de Castlevania Re-Adventured sont prévus en remake | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Castlevania The Adventure ReBirth - Wii - 2009 Dim 3 Juil - 18:12 | |
| Oui, il m'a répondu également sur tutube pour me dire la même chose  Dommage qu'il ne laisse pas de lien ni quoi que ce soit pour le retrouver :/ | |
|
 | |

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Castlevania The Adventure ReBirth - Wii - 2009 Dim 3 Juil - 18:55 | |
| | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Castlevania The Adventure ReBirth - Wii - 2009 Dim 3 Juil - 20:46 | |
| Déjà fait  J'ai ptet pas du voir les éventuels liens, merci tout de même  | |
|
 | |
KaFarD Maitre du chateau

Nombre de messages : 1172 Age : 39 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
 | Sujet: Re: Castlevania The Adventure ReBirth - Wii - 2009 Lun 4 Juil - 12:50 | |
| Oui, un lien pour télécharger le jeu et y jouer ne serait pas de refus. | |
|
 | |
KAiWAi associable

| Sujet: Re: Castlevania The Adventure ReBirth - Wii - 2009 Dim 19 Aoû - 20:57 | |
| Salut, je me suis amusé a faire une jaquette WiiWare pour ReBirth. Elle est au format d'une boite DS. Je l'ai imprimée, elle donne bien. J'ai utilisé les artworks de Adventure et Belmon'ts Revenge en les retravaillant pas mal. J'ai par exemple remplacé le visage de Soleiyu par une partie de la cover japonaise de SCV4. J'ai aussi changé un tout petit peu le costume de Christopher pour qu'il ressemble plus à sa version ReBirth. J'ai également écrit le texte original à l'arrière de la boite. Bref, à vous de juger: http://www.wearepes.com/~vip/KAiWAi/WiiWare_CV-ReBirth_Cover.jpg | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Castlevania The Adventure ReBirth - Wii - 2009 Dim 19 Aoû - 21:05 | |
| Le sceau Nintendo est peut-être un peu étiré sur la largeur? Je ne sais pas quelle forme ont les boîtes de Wii... | |
|
 | |
KAiWAi associable

| Sujet: Re: Castlevania The Adventure ReBirth - Wii - 2009 Dim 19 Aoû - 22:00 | |
| Non non, il n'est pas étiré. Il apparaît comme ça à l'arrière de pas mal de jeux DS. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania The Adventure ReBirth - Wii - 2009 Dim 19 Aoû - 23:52 | |
| C'est vraiment bien fais ! Superbe Travail  | |
|
 | |
KAiWAi associable

| Sujet: Re: Castlevania The Adventure ReBirth - Wii - 2009 Lun 20 Aoû - 9:23 | |
| Merci Phil !! J'ai vraiment fait ce que j'ai pu pour améliorer la qualité de l'artwork provenant de la cover Jap' de Belmont's Revenge. Ca n'a pas été simple. ^,^)/ | |
|
 | |
KaFarD Maitre du chateau

Nombre de messages : 1172 Age : 39 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
 | Sujet: Re: Castlevania The Adventure ReBirth - Wii - 2009 Dim 12 Jan - 22:33 | |
| Pourquoi est-ce que Konami sort un portage HD de Mirror of Fate mais laisse moisir ce Adventure Rebirth (à peu près 20 fois meilleur) dans l'oubli, maintenant que plus personne ne joue à la Wii? Pourquoi le jeu n'est-il pas adapté sur 3DS, par exemple? Pourquoi? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Castlevania The Adventure ReBirth - Wii - 2009  | |
| |
|
 | |
| Castlevania The Adventure ReBirth - Wii - 2009 | |
|