KaFarD Maitre du chateau

Nombre de messages : 1172 Age : 39 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
 | Sujet: d'où vient ce thème? Jeu 15 Juil - 6:04 | |
| J'ai enregistré ce thème sur mon synthé, je suis persuadé qu'il vient d'un épisode DS, mais je n'arrive pas à retrouver duquel... Si vous pouviez me préciser le jeu et le niveau, merci d'avance. http://www.supload.com/listen?s=zdEl4X | |
|
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: d'où vient ce thème? Jeu 15 Juil - 6:35 | |
| | |
|
KaFarD Maitre du chateau

Nombre de messages : 1172 Age : 39 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
 | Sujet: Re: d'où vient ce thème? Jeu 15 Juil - 6:55 | |
| Merci! Elle se trouve dans quelle partie du château de DoS (ma partie actuelle est loin d'être terminée à fond)? | |
|
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: d'où vient ce thème? Jeu 15 Juil - 11:05 | |
| Il me semble que c'est dans les souterrains.... Avec des espèces d'escargots géants  | |
|
Dastal fan

Nombre de messages : 260 Age : 29 Emploi : Etudiant Loisirs : Dessin scratch jeux video musique Date d'inscription : 26/10/2009
 | Sujet: Re: d'où vient ce thème? Jeu 15 Juil - 11:44 | |
| | |
|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: d'où vient ce thème? Dim 18 Juil - 21:46 | |
| Non, juste les souterrains, donc juste avant les Abysses. On accède aux souterrains via la tour, tout à droite sur la carte du château. Cette zone a cependant été scellée (par Julius si je me plante pas) et on ne peut y accéder qu'avec l'une des 3 fins. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: d'où vient ce thème?  | |
| |
|